| Boston44 Wheeler on fire !!! | |
Boston44 Wheeler on fire !!! | Hockey sur glace / Canada - OHL
Sudbury Wolves chez Plymouth Whalers
06/05/2007 à 21h00
Sudbury a connu une saison moyenne en pointant au 6ème rang de la conférence Est, avec un bilan mitigé de 29-30-9. Ils ont inscrit 225 buts et en ont encaissé 241. Plymouth a fini deuxième de la conférence Ouest avec un bilan largement supérieur de 49-14-5 en inscrivant 299 buts et en encaissant 173.
Plymouth s'est amusé durant ces PO avec seulement 2 défaites dans les 3 premières séries, avec notamment une qualification facile 4-1 contre les excellents Knights. Sudbury s'est donc hissé en finale de la OHL grâce à un parcours légèrement plus difficile mais profitant surtout d'une conférence beaucoup plus faible. On remarque assez vite que Plymouth est vraiment un cran au-dessus et la série devrait être vite réglée. Le premier match a d'ailleurs vu une victoire assez aisée des Whalers 4-1. Sur les quelques duels ayant eu lieu cette saison, Plymouth s'est opposé 2 fois à domicile, à chaque fois par au moins 1 but d'écart.
Saison régulière :
Sudbury 3 at Plymouth 5 - 08/12/2006
Plymouth 3 at Sudbury 4 - 16/02/2007
Playoffs :
Sudbury 1 at Plymouth 4 - 04/05/2007
Je pense que les Whalers vont profiter de ce match devant leurs fans pour faire le break en laissant peu d'espoir à Sudbury pour la suite.
Ainsi, la cote de 1.87 proposée par Pinnacle pour la victoire de Plymouth avec handicap -1 est pour moi plus qu'intéressante. A noter que si Plymouth l'emporte par un but, le pari est remboursé.
Hockey sur glace / Canada - OHL
Plymouth Whalers -1
Cote 1.87 - Pinnacle
Mise 10 U
3-7 Message édité par Boston44 le 06-05-2007 à 23:43:19
|
Boston44 Wheeler on fire !!! | Je prends aussi la victoire directe sur Bwin (je verrai si je rajoute un peu demain) :
Plymouth Whalers @1.55 - Mise : 4.60 U
3-7 Message édité par Boston44 le 06-05-2007 à 23:43:36
|
figatelli pace è salute | Vu qu hier j' avais pas suivi, car j avais pas vu ton poste, donc c est pas moi le chat noir , aujourd hui je te suis Message édité par figatelli le 06-05-2007 à 12:03:49 ---------------
Total MLB: (138-108-7)
http://sportpronos.com/index.htm corse et fier de l être
|
figatelli pace è salute | L handicap a deja changer, ils sont embetant la pinne maintenant je sais pas si je vais jouer Message édité par figatelli le 06-05-2007 à 12:09:12 ---------------
Total MLB: (138-108-7)
http://sportpronos.com/index.htm corse et fier de l être
|
faculteam Profil : Modérateur | Hockey Canadien / Ontario Hockey League
Sudbury Wolves chez Plymouth Whalers
21h00
Deuxième match de la finale des playoffs sur lequel je vais rejouer la victoire de Plymouth, mon analyse sera très ressemblante à celle du premier match.
Plymouth a terminé 2eme de la conférence Ouest sur les talons de London avec 49 victoires en 68 matchs. L’équipe a inscrit 299 buts (4.4 par match en moyenne) et en a encaissé 173 (2.5 par match), meilleure défense de la ligue.
Sudbury a terminé à la 6eme place de la conférence Est avec seulement 29 victoires en 68 matchs. L’équipe a inscrit 225 buts (3.75 par match en moyenne) et en a encaissé 241 (3.5 par match).
Pas grand chose à signaler au niveau des H2H où les équipes ne se sont croisées que 2 fois et où chaque équipe a remporté son match à domicile.
Saison régulière :
08 décembre, Sudbury 3 at Plymouth 5
16 février, Plymouth 3 at Sudbury 4
Playoffs :
04 mai, Sudbury 1 at Plymouth 4
Avant le début des playoffs, Plymouth était le favori avec les London Knights, équipe qu’ils ont éliminé par 4 victoires à 1 au tour précédent. Je pense qu’il y a cette année une grande différence de niveau entre les équipes de l’Est et de l’Ouest. Sur la saison régulière, Plymouth a tout de même 20 victoires de plus, ce qui est énorme sur 68 matchs… Le premier match a vu se réaliser mes prédictions, Plymouth est pour moi beaucoup plus fort. Sudbury a marqué en premier, puis a essayer de gérer mais n'a pas pu résister à Plymouth qui a inscrit ses 4 buts dans le dernier tiers-temps. Plymouth a dominé tout le match, avec 37 tirs contre 30 pour Sudbury. Je rejoue donc :
Sudbury Wolves chez Plymouth Whalers 7-3
Plymouth Whalers @ 1,55
Bwin
10U] Message édité par faculteam le 07-05-2007 à 09:57:46 ---------------
\\ ~ ~ //
( @ @ )
___oOOo__(_) __oOOo____
|
faculteam Profil : Modérateur | Hockey Américain / American Hockey League
Chicago Wolves chez Iowa Stars
23h05
Troisième match du 2ème tour des playoffs sur lequel je vais jouer la victoire de Chicago.
Chicago a terminé 3ème de la conférence Ouest avec 46 victoires en 80 matchs. Elle a inscrit 331 buts (4.1 par match en moyenne), meilleure attaque de toute la ligue, et en a encaissé 252 (3.1 par match).
Iowa a terminé 7ème de la conférence Ouest avec 42 victoires en 80 matchs. Elle a inscrit 221 buts (2.7 par match en moyenne) et en a encaissé 231 (2.8 par match).
Les H2H de la saison régulière montre un avantage de Chicago qui a gagné à 6 reprises, pour 2 nuls et 2 défaites. Mais le plus surprenant est que les Wolves ont gagné à 3 reprises sur la glace des Stars (contre un nul et une victoire 3-2 de Iowa), et pas avec des petits scores ! (2 fois 7-3 et une fois 8-2 !)
Saison régulière :
28 octobre, Iowa 5 at Chicago 4 (OT)
14 novembre, Chicago 8 at Iowa 2
26 novembre, Iowa 6 at Chicago 3
29 novembre, Iowa 2 at Chicago 5
05 décembre, Iowa 2 at Chicago 5
12 décembre, Chicago 7 at Iowa 3
23 janvier, Chicago 2 at Iowa 3 (SO)
27 janvier, Chicago 7 at Iowa 3
23 mars, Chicago 2 at Iowa 3
14 avril, Iowa 0 at Chicago 5
Playoffs :
02 mai, Iowa 0 at Chicago 7
04 mai, Iowa 5 at Chicago 4
Chicago a clairement montré lors du premier match qui était le patron avec une victoire nette et sans bavure 7-0. Iowa s’est rebiffé lors de la deuxième rencontre et a réussi à égaliser à une victoire partout. Tout est donc à refaire pour les Wolves… Mais la saison régulière a montré qu’ils sont à l’aise sur la glace d’Iowa, où ils ont déjà gagné à 3 reprises cette année ! Je pense qu’ils ont donc largement les moyens de reprendre la main de cette série dès ce soir, je joue donc :
Chicago Wolves chez Iowa Stars 5-3 Chicago Wolves @ 2,35
Bwin
10U
Message édité par faculteam le 07-05-2007 à 09:59:06 ---------------
\\ ~ ~ //
( @ @ )
___oOOo__(_) __oOOo____
|
Boston44 Wheeler on fire !!! | Rien à ajouter, une grosse surprise mais bon voilà, 45 tirs contre 31 pour les Whalers et 3-7, première fois que y a un truc qui m'échappe en OHL.
Je crois que je vais attendre le retour de la saison régulière |
bobette bobette the best!!!!!!!!! | Boston44 a écrit :
Rien à ajouter, une grosse surprise mais bon voilà, 45 tirs contre 31 pour les Whalers et 3-7, première fois que y a un truc qui m'échappe en OHL.
Je crois que je vais attendre le retour de la saison régulière 
|
ouffffffff heureusement que j'ai oublié de suivre!!!
au passage puis je te dire que je n'aime pas ton avatar mr le Dieu!! |
Boston44 Wheeler on fire !!! | bobette a écrit :
ouffffffff heureusement que j'ai oublié de suivre!!!
au passage puis je te dire que je n'aime pas ton avatar mr le Dieu!!
|
Il fait peur à la petite bobette on dirait (en tous cas, il me porte pas chance depuis que je l'ai mis ) Message édité par Boston44 le 07-05-2007 à 08:58:39
|
faculteam Profil : Modérateur | Boston44 a écrit :
Rien à ajouter, une grosse surprise mais bon voilà, 45 tirs contre 31 pour les Whalers et 3-7, première fois que y a un truc qui m'échappe en OHL.
Je crois que je vais attendre le retour de la saison régulière 
|
C'était une nuit de pleine lune hier soir non ? Parce que fallait parier sur les loups ! Grâce à Chicago je suis quand même positif
---------------
\\ ~ ~ //
( @ @ )
___oOOo__(_) __oOOo____
|
| |