(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

254 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

WTA - Tokyo - du 29/09 au 05/10

n°75576
Picsou
Profil : Modérateur tennis
Posté le 28-09-2008 à 10:02:56  profilanswer

AIG Japan Open Tennis Championships

http://www.protennislive.com/images/tokyo_joint_08.jpg

Place: Tokyo, Japan
Date: September 29 - October 5, 2008
Type: Tier III
Prize Money: $175,000
Draw: 32M/32Q/16D
Surface: Hardcourt/Outdoors

Web site: http://aigopen.jp/08/index.en.shtml

Tenante du titre:  Virginie Razzano (FRA)    d.   Venus Williams (USA) 46 76(7) 64

http://cache.daylife.com/imageserve/05WrfIpf45gKZ/340x.jpg

Message édité par Picsou le 29-09-2008 à 21:29:48
mood
Parier en ligne
Posté le 28-09-2008 à 10:02:56  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°75638
scofield
betting-dogs.weebly.com iron-dogs.blogabet.com
Posté le 28-09-2008 à 22:04:36  profilanswer

MORITA @ 1,8

erakovic est un peu a la rue en ce moment et reussi bien a la japonaise. elle l'a deja battue 2 fois. je tente .

Message édité par scofield le 29-09-2008 à 07:54:34
n°75640
Billy Boy
Posté le 29-09-2008 à 00:04:39  profilanswer

+1 !!!

Morita dans la forme de sa vie, petit bémol elle a jamais bien réussit chez elle mais confiant sur ce match et belle cote.

---------------
La chance d'avoir du talent ne suffit pas ... il faut encore le talent d'avoir de la chance.
n°75641
zapayd
Posté le 29-09-2008 à 00:15:44  profilanswer

ok!! ils sont là les tennis addicts !!

En ce qui concerne morita, tout indique que ca se tente, donc au tennis quand les stats sont avec nous ca s ejoue 8/10

En plus elle est outsider!  
Malgré tout erakovic est un gros poisson, elle a perdu sechement contre stosur mais quand on voit son parcours jusqu'en finale cela relativise sa défaite

Ensuite le gros facteur c'est que morita est tres en forme et qu'elle l'a deja battue 3 fois en plus, et ici elle joue a la maison

Morita 60/40 et les cotes disent l'inverse donc je prends aussi

Message édité par zapayd le 29-09-2008 à 00:16:54
n°75647
le mexicai​n
C'est beau Acapulco non?
Posté le 29-09-2008 à 03:43:11  profilanswer

Tennis - WTA - AIG Japan Open
Erakovic - Morita
Dimanche a Lundi 04h30

Morita est en assez bonne forme et aura l'avantage de jouer a domicile face a une Erakovic erratique dernierement. La motivation de la nippone etant un point important. En effet, elle voudra enfin briller sur ses terres.

Face a elle, une joueuse en perte totale de confiance qu'elle a toujours battue: 3 victoires dont la derniere en date aux JO.
Morita reste sur un bon mois de septembre, avec comme point d'orgue la victoire sur Szavay a Tokyo. Lors de son dernier tournoi, elle a passé ses 3 tours de Qualif' et a passé un tour avant de tomber face a la 2eme tete de serie, Peer, non sans avoir livrer un superbe match finalement perdu 6-4 7-5.

Ainsi, la nippone arrive mieux que son adversaire, joue a domicile et domine "historiquement" a son adversaire du jour... Ainsi:

MORITA gagne le match
@1.62 chez Bet365
3U

Message édité par le mexicain le 29-09-2008 à 17:13:48

---------------
Une vie, un topic :cafe:

http://sospronostics.mesdiscussion [...] htm#t35586
n°75649
scofield
betting-dogs.weebly.com iron-dogs.blogabet.com
Posté le 29-09-2008 à 07:54:46  profilanswer

MORITA @ 1,8

erakovic est un peu a la rue en ce moment et reussi bien a la japonaise. elle l'a deja battue 2 fois. je tente .

MORITA WIN FACILEMENT 6/1 6/4 :bounce:

Message édité par scofield le 29-09-2008 à 07:54:58
n°75674
gaffounet
Posté le 29-09-2008 à 21:51:10  profilanswer

merci pour les analyses, il faut croire que c'étais le bon coup à jouer :)

---------------
Panam, bordel organisé, vie désorganisée.
n°75678
KaioH11
Posté le 29-09-2008 à 23:15:28  profilanswer

TENNIS - WTA Tokyo
30/09 - 4h45
Peer - Date-Krumm
Peer @ 1.21
Book: Pinnacle

Voilà un match qui se déroulera en début de session dans le tournoi de Tokyo. L'israélienne Shahar Peer affronte la très locale Date-Krumm. Elle devrait pouvoir s'imposer :

1) Il y a un monde de différence entre ces deux joueurs : L'une (Peer) est 37ème mondiale, l'autre (Date-Krumm) est 230 ème. Chez les femmes plus que chez les hommes, les écarts au classement entre une 30ème mondiale et une 200ème représente un réel gouffre presque impossible à combler
2) A 38 piges, la locale a quand même autre chose à fiche que de passer un tour dans un tournoi WTA non? Quelques accélérations et la Japonaise sera ... aux fraises! La semaine passée, tournoi de Bangkog pour Date Krumm... Voilà le score contre la 39ème mondiale (Wozniak) : 6-1 6-1. Sans appel! On va quand même noter qu'êlle a battu Dell'Acqua en 3 sets. En tout, dans ce tournoi de Bangkok, elle aura joué 3 matchs. Il doit bien lui falloir une demi-saison pour récuperer de cette folle semaine. Elle sera sur les rotules avant déjà d'entrer sur le court!
3) Peer n'est pas dans une forme étincellante mais quand même, cela doit bien faire plus que 2 ans qu'elle n'a pas perdu contre une joueuse au delà de la 100ème place mondiale. Alors au dela de la 200ème, vous imaginez bien?

Je pense qu'aujourd'hui, l'Iraëlienne n'aura même pas à Shahar Peer le grand jeu pour s'imposer. Et elle s'imposera.

Peer - Date-Krumm
Peer @ 1.21
Book: Pinnacle
10u

Message cité 1 fois
Message édité par KaioH11 le 30-09-2008 à 06:13:41
n°75679
John_duff
Posté le 29-09-2008 à 23:20:26  profilanswer

Tennis : WTA, Tokyo - 1er tour
30/09/08 - 2h00
Aleksandra Wozniak v Jill Craybas

Je ne suis pas forcément habitué à m'attarder sur ce type de match en WTA... Néanmoins, celui-ci a retenu mon attention, tout simplement car Jill Craybas, l'expérimentée joueuse américaine me semble sous estimée... Certes, Wozniak a les crocs, mais elle est moins "rusée" que son adversaire du jour selon moi...

Aleksandra Wozniak fait partie des joueuses qui ont profité de l'été pour se remettre en selle... Victorieuse du tournoi de Stanford après un superbe parcours, la jeune canadienne a tout de même eu bien du mal à confirmer par la suite. La semaine dernière, elle arrive tout de même en huitièmes de finale à Pekin, où sa route s'arrête face à Jelena Jankovic. Mais Wozniak n'avait rien montré de bien rassurant, ne s'imposant que de justesse face à Razzano au tour précédent. Bref, même si la canadienne évolue sur sa surface de prédilection, elle n'est pas au top actuellement, et pourrait bien de surcroît payer les efforts physiques de ces dernières semaines à un moment ou à un autre...

En face d'elle, une joueuse particulièrement expérimentée en la personne de Jill Craybas. Cette joueuse qui ne fait pas de bruit est toujours là pour grapiller deux ou trois victoires de temps en temps. Comme celle qu'elle a obtenu face à Peer la semaine dernière à Pekin, alors qu'on ne l'attendait pas. Et même si la rouste qu'elle a par la suite concédé face à Stosur n'est pas rassurante, il faut relativiser cela en rappellant que l'australienne a fait un remarquable parcours dans ce tournoi... Bref, Craybas continue à gagner des matchs, et ce grâce à un sens du jeu qui lui permet de prendre l'ascendant sur pas mal de jeunes joueuses encore en mal d'expérience. C'est le cas typique de ce qui pourrait se produire cette nuit...

Au H2H, le score est de un partout, mais Craybas a remporté la seule confrontation sur dur. C'est donc sans conteste que je vois une belle value sur l'américaine, mais ma mise reste modérée car, encore une fois, ce n'est pas le genre de match sur lequel j'aime m'aventurer...

Jill Craybas
@2.45
Pinnacle
3U

Message édité par John_duff le 30-09-2008 à 17:17:55

---------------
"jvous promet que mm si il y a "massdelet" vs rentendrez parlé d moi"

"Test de mon tableau stats d'information de wimbly [...] J'ai hate que Wimbly commence moi" - AK Power, 15/06/2011. [:recca]
n°75680
bradja23
Posté le 30-09-2008 à 00:27:34  profilanswer

KaioH11 a écrit :

Je pense qu'aujourd'hui, l'Iraëlienne n'aura même pas à Shahar Peer le grand jeu pour s'imposer. Et elle s'imposera.

quelqu'un m'explique le jeu de mots (s'il y en a 1). ? :D

n°75686
KaioH11
Posté le 30-09-2008 à 06:15:50  profilanswer

aymeric a écrit :

les 3 matches dont la defaite contre la canadienne 6-1 -6-1 c'etait pas bangkok la semaine derniere mais deja a tokyo il y a 15 jours

il y a 15 jours c'etait un tiers 1 la c'est un tiers 3

Mea Culpa.  :ange:  

bradja23 a écrit :

quelqu'un m'explique le jeu de mots (s'il y en a 1). ? :D

'sortir' mais je reconnais que c'est très tiré par les cheveux.  :wahoo:

n°75761
paul59800
Posté le 30-09-2008 à 19:55:04  profilanswer

Domachowska@1.85
Zako a difficilement sort en 3 sets une Maria Kirilenko fatiguée et n'a pas passé 2 tour depuis 5-6 tournois.
Domachowska a sorti un match solide face à Nakamura et me paraît plus fraîche. Et elle est mieux classée.

Passé à côté, 6-3 / 6-0

Message édité par paul59800 le 02-10-2008 à 08:50:33

---------------
Sans technique, un don n'est rien qu'une sale manie - GB
n°75763
bradja23
Posté le 30-09-2008 à 20:10:30  profilanswer

Vous trouvez pas que Peer a encore une bonne côte demain ?
@1,25 sur bet365 contre Gajdosova. J'avoue que j'ai jamais vu jouer Gadjdosova mais bon, une 178ème mondiale, Peer la détruit, non?

n°75765
paillasse7​1
Posté le 30-09-2008 à 21:22:45  profilanswer

bradja23 a écrit :

@1,25 sur bet365 contre Gajdosova. J'avoue que j'ai jamais vu jouer Gadjdosova mais bon, une 178ème mondiale, Peer la détruit, non?

Pour une cote aussi pourri, il vaut mieux laisser tomber... Peer devrait logiquement l'emporter mais elle n'a pas non plus été flamboyante contre Date qui lui a littéralement donné le match... Si j'avais à jouer, je prendrai plutot Peer 2 sets 0 à @1.72 mais la encore c'est pas evident. Par rapport au non-match de Date, Peer a pas trop mal assuré au service mais n'a pas paru très entreprenant dans les échanges. Mais demain est un autre jour et son jeu sera peut-etre different contre Gadjasova.

Message édité par paillasse71 le 02-10-2008 à 12:46:55
n°75770
Cristal Ca​stles
Hello
Posté le 30-09-2008 à 22:11:21  profilanswer

bradja23 a écrit :

Peer est à chier en 2008, je vous le répète ne vous fiez pas au classement...

Gadjosova est en confiance et peut mettre un 2-0 à Peer ;)

n°75772
Cristal Ca​stles
Hello
Posté le 30-09-2008 à 22:22:55  profilanswer

D'ailleurs je vais prendre Gadjosova à 3.50 car elle à fait un bon match contre Santangelo et qu'elle est dans une dynamique positive.

Je prends aussi Wickmayer / Pavluchenkova à 2.55 contre Dulko / Kirilenko

Dulko ne fait plus rien, elle peut tirer Kirilenko vers le bas... en plus elles sont éliminés en simple.

Pav est pas mal en double et Wick acumule l'expérience, sur le papier ça peut faire une paire très correcte.

Gadjosova 5-7 6-1 7-6

Sinon je suis bien déçu que Kirilenko et Dulko aient abandonnées avant le match, car je pense fortement qu'elle auraient perdu

Message cité 1 fois
Message édité par Cristal Castles le 01-10-2008 à 14:30:58
n°75773
j3fflov3m3​l
Posté le 30-09-2008 à 22:34:28  profilanswer

Tennis -WTA Pékin
01/09 - 3h30
Kanepi - Wickmayer

Nous sommes ici au tournois de Tokyo, et comme il y a une semaine, je vais parier pour l’estonienne Kanepi. Elle jouera contre Wickamyer qu’elle a laminé 6-1 6-4 en quart de finale à Séoul. C’est très récent, et je ne vois pas pourquoi cela ne se reproduirait pas.
Une défaite accroché contre une étonnante Kirilenko, puis une victoire contre Safarova plus tard, elle rencontre une Wickmayer qui vient d’éliminer Benesova en trois sets.
Ici Kanepi peut briller, c’est un grand tournois, et elle a largement les moyens de battre une joueuse qui se situe 34 rang plus loin au classement WTA.  
Cette dernière est loin d’être au top, avec une défaite contre Rus et des victoires après tie break contre des joueuses très faible.
De son coté, Kanepi est en regain de forme depuis l’US Open avec des victoires contre Razzano, Chakvetadze, Fujiwara, Pivovarova, et donc Wickmayer et Safarova.
Les adversaires sont (quelques unes) meilleure que Wickmayer, et on ne signale pas de contre perf depuis un moment, car ces deux défaites l’ont été contre Kirilenko en 3 sets, et Safina, en 3 sets aussi.
Je choisi Kanepi.

Tennis -WTA Pékin
01/09 - 3h30
Kanepi @ 1.36
Paddypower
Mise : 10U

Message édité par j3fflov3m3l le 01-10-2008 à 06:00:41
n°75783
KaioH11
Posté le 01-10-2008 à 02:30:01  profilanswer

TENNIS - WTA Tokyo  
01/09 - 3h30  
Kanepi - Wickmayer  
Wickmayer 1st set @ 3  
Book: Paddy Power

Aujourd’hui, je vais une fois encore m’acharner à parier sur Yanina Wickmayer. Pourquoi cet entêtement si déraisonnable ?
1) Wickmayer est une jeune joueuse extrêmement talentueuse. Après Henin et Clijsters, elle représente le renouveau du tennis belge, à tout juste 18 ans.
2) D’un point de vue statistique : Sur ses 15 derniers matchs, la Belge en a gagné seulement 7 = 45%. Hors elle a gagné  12 fois le premier set = 80% On peut en déduire qu’elle se met vite dans la partie avant de céder au physique/mental(?)
3) Kanepi est loin d’être mauvaise sauf que là, elle accumule les matchs. Demi à Seoul (perdu contre Kirilenko), puis match accroché contre Safarova (à la rue en cette année 2008) ici à Tokyo après avoir perdu… le premier set.
4) Il n’est jamais vraiment facile de rencontrer à une semaine d’écart une joueuse qu’on vient de battre relativement aisément. Il suffit d’un début de match accroché pour remplir de doutes la tête de l’Estonienne et inversément donner de la confiance à la Belge. Celle-ci saura réparer les erreurs faites lors de leur dernier match afin de renverser la tendance.

J’y crois, modérément certes, mais les arguments sont là. Wickmayer peut gagner le premier set contre Kanepi. @ 3, il y’a une légère value !

Kanepi - Wickmayer  
Wickmayer 1st set @ 3  
Book: Paddy Power
6u

Message édité par KaioH11 le 01-10-2008 à 06:07:35
n°75794
bradja23
Posté le 01-10-2008 à 12:19:34  profilanswer

Cristal Castles a écrit :

D'ailleurs je vais prendre Gadjosova à 3.50 car elle à fait un bon match contre Santangelo et qu'elle est dans une dynamique positive.

Je prends aussi Wickmayer / Pavluchenkova à 2.55 contre Dulko / Kirilenko

Dulko ne fait plus rien, elle peut tirer Kirilenko vers le bas... en plus elles sont éliminés en simple.

Pav est pas mal en double et Wick acumule l'expérience, sur le papier ça peut faire une paire très correcte.

Tout à fait bien vu pour Gajdosova. Et merci de m'avoir découragé de prendre Peer :D
Peer n'est plus ce qu'elle était. :/

n°75796
sylvain39
Posté le 01-10-2008 à 12:35:35  profilanswer

oui merci pour l'info sur Gadjosova ,très bonne cote

n°75800
Cristal Ca​stles
Hello
Posté le 01-10-2008 à 14:26:34  profilanswer

bradja23 a écrit :

Tout à fait bien vu pour Gajdosova. Et merci de m'avoir découragé de prendre Peer :D
Peer n'est plus ce qu'elle était. :/

mais de rien  ;)  Au début quand j'ai vu ton message sur Peer je me suis dit " Est il fou ???   "  

J'étais obligé de mettre en garde et surtout je le répete ne vous fiez pas au classement ( encore plus pour la Wta !! )  ;)    

n°75804
croate
Posté le 01-10-2008 à 14:38:45  profilanswer

Bien vu Kaio pour Wickmayer, meme si elle prend une branlée elle a quand meme gagné le premier set ! :D

---------------
Proud to be Croat
n°75836
bradja23
Posté le 01-10-2008 à 16:24:01  profilanswer

Cristal Castles a écrit :

mais de rien  ;)  Au début quand j'ai vu ton message sur Peer je me suis dit " Est il fou ???   "  

J'étais obligé de mettre en garde et surtout je le répete ne vous fiez pas au classement ( encore plus pour la Wta !! )  ;)    

Je connais les nombreux aléas de la WTA. Seulement, y a des filles qui en tete de classement ont une telle puissance qu'elles ne peuvent pas perdre contre des filles au-delà du top100. Je pensais que Peer était encore parmi ces filles là. Mais elle semble avoir quitter le troupeau des bucheronnes efficaces depuis trop longtemps.

n°75927
paul59800
Posté le 02-10-2008 à 21:35:04  profilanswer

Mon coup de coeur : Pavlyuchenkova@2.9 contre Kanepi.
Je me base sur la super forme immédiate de la joueuse russe de 17 ans qui a sorti Zheng en 2 sets au premier tour et qui a l'air de se sentir bien dans ce tournoi.
Kanepi a pour elle le classement (33ème) et des belles victoires aux tours précédents contre des adversaires valeureuses (Safarova et Wickmayer), mais je pense qu'elle va baisser un peu le pied et elle peut se faire surprendre.

Bah, 7-6 / 7-6, c'est quoi cette joueuse en bois qui tient pas les tie-break ?! Ah les jeunes... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par paul59800 le 03-10-2008 à 08:46:47

---------------
Sans technique, un don n'est rien qu'une sale manie - GB
n°75942
Cristal Ca​stles
Hello
Posté le 03-10-2008 à 14:43:32  profilanswer

paul59800 a écrit :

Mon coup de coeur : Pavlyuchenkova@2.9 contre Kanepi.
Je me base sur la super forme immédiate de la joueuse russe de 17 ans qui a sorti Zheng en 2 sets au premier tour et qui a l'air de se sentir bien dans ce tournoi.
Kanepi a pour elle le classement (33ème) et des belles victoires aux tours précédents contre des adversaires valeureuses (Safarova et Wickmayer), mais je pense qu'elle va baisser un peu le pied et elle peut se faire surprendre.

Bah, 7-6 / 7-6, c'est quoi cette joueuse en bois qui tient pas les tie-break ?! Ah les jeunes... :pfff:

celui là était bien tenté ;)  

Message édité par Cristal Castles le 03-10-2008 à 14:43:42
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125