(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

WTA - Dallas - du 22/08 au 27/08

n°658567
Picsou
Profil : Modérateur tennis
Posté le 21-08-2011 à 10:32:05  profilanswer

http://www.progsport.com/tennis/timages/fls/USA.gif  Texas Tennis Open

http://2009.commbanktennis.com/content/data/upimages/2011-logo-texas-tennis-open.jpg

Place: Dallas, USA
Date: August 22 - 27, 2011
Tier: International
Prize Money: $220,000
Surface: Hard/Outdoors

Web site: http://www.texastennisopen.com/

New event in 2011

mood
Parier en ligne
Posté le 21-08-2011 à 10:32:05  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°659872
AnthoNini3​5
Posté le 22-08-2011 à 22:21:55  profilanswer

Le 23/08/2011 à 2h du mat'
Tennis : WTA Dallas
Shuai Peng - Melanie Oudin

Rencontre qui me parait bien déséquilibrée entre une Shuai Peng qui réalise une belle saison qui affronte Mélanie Oudin qui passe complètement à coté de sa tournée américaine et de sa saison!

* Shuai Peng occupe actuellement la 14è place au classement WTA
* Le chinoise de 25ans est une joueuse qui stagne depuis de nombreuses années entre la 40è et 75è place au classement WTA. Mais cette année est peut etre l'occasion de franchir un palier avec pour le moment 43 victoires pour 17 défaites!!!
* Cette année, en Grand Chelem, la chinoise à été assez discrète avec des 1/8è de Finales en Australie et à Wimbledon et un 1/16è de Finales à Roland Garros
* Cette tournée américaine sur dur se passe plutôt bien pour Peng qui a été battue a Carlsbad par Ivanovic après 2 succès sur Rodionova et Errani, suivi d'un abandon à Toronto contre Na Li après une victoire sur Dominguez Lino et la semaine dernière, une élimination en 1/4 à Cincinnati contre Jankovic après avoir sorti Dulko, Errani et Peer!

* Melanie Oudin est classée à une très modeste 120è place au classement WTA
* La jeune américaine de 19ans vie une année très difficile après 2 bonnes saisons terminées à la 48è place en 2009 et 61è en 2010, elle affiche un bilan très médiocre de 7 victoires pour 23 défaites!!!  
* Elle ne franchie aucun tour cette année lors des 3 tournois du Grand Chelem disputés
* Sa tournée américaine sur dur est un vrai cauchemar avec 4 défaites en 4 matchs contre Paszek, Baltacha, Jovanovski et K.Bondarenko et très souvent des scores lourd (voir ci-dessous)

>>> Cincinnati, USA, Qualifying, America
13/08/2011 Oudin, Melanie vs. Bondarenko, Kateryna  0:2  1:6 4:6
>>> Toronto, Canada, Qualifying, America
06/08/2011 Oudin, Melanie vs. Jovanovski, Bojana  0:2  4:6 2:6
>>> Carlsbad, USA, America
01/08/2011 Oudin, Melanie vs. Baltacha, Elena  0:2  0:6 1:6
>>> Washington, USA, America
27/07/2011 Oudin, Melanie vs. Paszek, Tamira  1:2  6:7 6:3 2:6

>>>>> Les 2 joueuses se sont affrontées une seule fois, c'etait l'année dernière avec une victoire de l'américaine...
09/04/2010  Ponte Vedra Beach, America  Green clay  Oudin, Melanie  1:2  6:2 5:7 5:7

Moins de 18.5 jeux @1.83
BWin.fr
Mise : 10U

Shuai Peng forfait

Message édité par AnthoNini35 le 23-08-2011 à 09:45:38
n°659977
juhanna
J\'ai noyé mon poisson...
Posté le 23-08-2011 à 00:05:16  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la cote de Rezai est si basse ?? D'accord son adversaire revient de blessure, mais Aravane a déjà du mal a gagner deux matchs de tennis d'affilée alors trois ...

---------------
Wawa did it !!  [:azertytrez:1] [:azertytrez:1]
n°660066
Joak
Posté le 23-08-2011 à 01:49:43  profilanswer

tu l'a dit elle revient de blessure, puis c'est une nobrain, 0 cerveau aucun mental (mène 5-0 au tb contre razzano a madrid pour le perdre 6-8) puis elle arrose

n°660392
juhanna
Posté le 23-08-2011 à 07:31:20  profilanswer

Joak a écrit :

tu l'a dit elle revient de blessure, puis c'est une nobrain, 0 cerveau aucun mental (mène 5-0 au tb contre razzano a madrid pour le perdre 6-8) puis elle arrose

Faudrait qu'elle forme une équipe de double avec Rezaï, elles pourraient s'entraider    

---------------
n°661068
nogadno
Posté le 23-08-2011 à 22:20:01  profilanswer

Tennis - Tournoi WTA de DALLAS (USA)
Aravane REZAI - Magdalena RYBARIKOVA
Mercredi 23 Aout
00h30

Les filles jouent à New Haven mais aussi au Texas cette semaine, histoire de se mettre en jambe avant l'US Open. Il n'est donc pas étonnant de retrouver des joueuses en manque de repères ou de confiance, à l'image des protagonistes de ce match, la slovaque Ribarykova et Aravane Rezai. Pétrie de talent, cette dernière vit pourtant une année cauchemardesque qui l'a éloigné bien loin des sommets. Elle pointe aujourd'hui au delà de la 120ème place mondiale car les résultats ne sont plus là pour la française qui brillait il n'y a encore pas si longtemps, et qui a du passer par les qualifs pour jouer dans le tableau final ici à Dallas. Elle a certes passé l'obstacle Bondarenko mais il faut bien dire que l'ukrainienne n'est plus que l'ombre d'elle même depuis des mois.  
Elle s'attaque donc maintenant à la jeune slovaque Ribarykova, grand espoir du tennis féminin, mais qui est blessée depuis Wimbledon. la 65ème mondiale revient donc tout doucettement ici et le tirage l'a pas mal gâté car si elle est bien remise de cette blessure, elle ne fera pas de cadeau à une Aravane Rezai aux aboies. Les books sont pourtant très optimistes pour la française car les h2h tournent en sa faveur grâce à ses deux victoires l'an passé,à chaque fois en Grand Chelem (victoire d'Aravane sur la slovaque à Wimbledon et à l'US Open !). Oui mais voilà, le contexte a bien changé, Rybarikova joue bien mieux que l'an passé tandis que Rezaï est en souffrance.
Dallas et son univers impitoyable pourrait donc avoir raison d'Aravane Rezaï tout à l'heure.

Victoire de RIBARYKOVA
Cote 2.50
Bwin

Message édité par nogadno le 24-08-2011 à 12:28:27
n°661447
Joak
Posté le 24-08-2011 à 02:22:01  profilanswer

juhanna a écrit :

Faudrait qu'elle forme une équipe de double avec Rezaï, elles pourraient s'entraider  

alors regarde moi ce score..au premier comme d'hab elle se fait debreak qd elle sert pr le set (heureusement rezai lui donne le set) puis après elle prends la douche froide, rybarikova ne change pas on t'aime  [:louartu1:3]

Message édité par Joak le 24-08-2011 à 03:08:12
n°661729
nogadno
Posté le 24-08-2011 à 12:27:57  profilanswer

Mouarf ! Duel épique !

n°663320
Joak
Posté le 25-08-2011 à 17:06:02  profilanswer

Angelique Kerber - Johanna Larsson
Vendredi 26 août 2011 à 02h00  
Larsson @ 1.70 PW
Tennis - WTA

Toujours compliqué de parier sur la pucelle mais là c'est un gros lay de Kerber qui est en méforme et sans doute ds la pire période de sa carrière. L'allemande est en méforme, son niveaux de jeux est très faible et son mental est en déclin. Ses résultats s'en ressentent elle perds contre n'importe qui.. hier elle bat Oudin, normal, tout le monde bat Oudin!

De l'autre coté Larsson a l'air en forme, elle sort de 2 victoires convaincantes contre Halep et Peer, la semaine d'avant elle bat Lepchenko une très bonne locale. Pour moi la suédoise est clairement favorite et mérite même du 1.60. Du coup a 1.70 j'en prends sans trop d'inquiétude, il devrait y avoir match et pr moi c'est quasi impossible que Kerber gagne en 2, elle est bien trop fragile.

n°664449
AnthoNini3​5
Posté le 26-08-2011 à 08:19:32  profilanswer

Kerber 6-0 6-1  :sweat:

n°664497
Joak
Posté le 26-08-2011 à 10:04:50  profilanswer

bizarre le match, louche qd même de prendre une valise, même oudin fait mieux.. sans commentaire ça ressemble a un match balancer, ya pas eu un seul jeux de disputé..

n°665216
juhanna
Posté le 26-08-2011 à 23:38:44  profilanswer

Tennis-WTA- New Haven.
Urina-Camelia Begu Vs Sabine Lisicki.
27/08/2011 à 00H30.

Un bet peut être un  peu risqué du fait que je ne connais pas du tout Melle Begu, si je le prends c'est parce que j'ai un grosse confiance en Sabine Lisiki. L'allemande fait une deuxième partie de saison énorme, depuis le mois de Mai les seules joueuses à l'avoir battu se nomment Serena Williams, Vera Zvonareva, Maria Sharapova, et Shaar Peer, quasiment que des pointures. Agnieszka Radwanska et Marion Bartoli en super forme toutes les deux ne lui ont pris qu'un set. Toutes les autres joueuses rencontrées ont été passées à la moulinette : 9 jeux perdus en trois matchs cette semaine à Dallas  :ouch:  
Irina-Camelia Begu, bien que je n'ai pas eu l'honneur de la voir jouer ne semble pas être n'importe qui non plus, puisqu'elle n'a perdu que 10 matchs cette année pour 39 victoires. Mais la plupart de ces matchs ont été gagnés sur des tournois de seconde zone, et à 90% sur terre battue, elle joue là sur dur et même si elle semble bien s'y débrouiller depuis le début de la semaine (trois victoires en deux sets face à des adversaires qui ne sont pas du niveau de Lisiki) elle devrait souffrir face à la qualité du service de l'allemande comme c'est le cas pour à peu près tout le monde. La roumaine a tout de même accroché à son tableau de chasse cette année l'excellente italienne Roberta Vinci ou Svetlana Kuznetsova mais elle a aussi perdu un match face au deux même joueuses. Méfiance tout de même donc...mais pas trop.
Les deux joueuses ne se sont jamais rencontrées.

Pronostic : Sabine Lisiki en deux sets
Cote : @1.62
Book : Paris365.fr

6/0 6/1
Mise : 10 u

Message édité par juhanna le 27-08-2011 à 01:36:20

---------------
n°665219
terminator
Doyle Brunson
Posté le 26-08-2011 à 23:44:27  profilanswer

Sick
GL

---------------
Tout les hommes cherchent le bonheur, même ceux qui vont se pendre.
Terminator's Thread: http://forum.sospronostics.com/sos [...] et_5_1.htm
n°665255
juhanna
Posté le 27-08-2011 à 00:48:28  profilanswer

merci désolé de t'avoir devancé de si peu

6/0 en un quart d'heure ça semble plutôt bien parti  

Message édité par juhanna le 27-08-2011 à 01:01:26

---------------
n°665610
juhanna
Posté le 27-08-2011 à 13:35:43  profilanswer

Tennis - WTA - Dallas
Aravane Rezaï - Sabine Lisiki
Le 27/08/2011 à 21h30

Pour les mêmes raisons qu'hier soir, je pense que l'allemande va gagner ce match facilement et continuer sur sa lancée. Elle s'est imposée en demi finale contre Begu 6/0 6/1, ne laissant que des miettes à une adversaire qui semblait il est vrai un peu diminuée.
Je reprends ce que je disais dans mon post d'hier : L'allemande fait une deuxième partie de saison énorme, depuis le mois de Mai les seules joueuses à l'avoir battu se nomment Serena Williams, Vera Zvonareva, Maria Sharapova, et Shaar Peer, quasiment que des pointures. Agnieszka Radwanska et Marion Bartoli en super forme toutes les deux ne lui ont pris qu'un set. Toutes les autres joueuses rencontrées ont été passées à la moulinette : 10 jeux perdus en quatre matchs cette semaine à Dallas .
 Rezaï quant à elle nous fait le coup du phénix à l'approche de l'Us Open, après une année calamiteuse où elle n'avait quasi pas réussi à aligner deux victoires d'affilée, touchant le fond en perdant à Fes contre Lalami joueuse au delà de la 400ème place mondiale à l'époque. Cette semaine pourtant elle a aligné tant bien que mal les victoires face à des joueuses moyennes qui ne sont pas du niveau de Lisiki.
Je pense que le manque de régularité habituel de Rezaï devrait l'empêcher de faire bonne figure face à une adversaire qui ne lui fera aucun cadeau.
Les deux joueuses se sont déjà affrontées deux fois pour une victoire chacune, chaque fois en trois sets, mais aujourd'hui Lisiki n'est plus la même, et Rezaï non plus, ce qui devrait faire toute la différence.

Prono : - de 19.5 jeux
Cote : @1.70
Book : Bwin.fr

Mise : 10 U

Message édité par juhanna le 28-08-2011 à 00:42:16

---------------
n°665612
terminator
Doyle Brunson
Posté le 27-08-2011 à 13:51:55  profilanswer

27/08/2011 21h30
Lisicki - Rezai

Finale du tournoi de Dallas entre Sabine Lisicki, revenue au plus haut niveau cette saison, et Rezai, sur une dynamique inverse, puisqu'elle a connu la pire saison de sa carrière.
Lisicki a abandonné 10 jeux en 8 sets, tandis que Rezai vient d'effectuer une semaine marathon; elle a enchainé 6 matchs pour se hisser en finale.
Cette finale paraît très déséquilibrée tant les joueuses évoluent à des niveaux différents, leur parcours ici le montre bien, Lisicki a joué quelques matchs d'entrainement contre des top50, pendant que Rezai a livré des matchs acharnés contre des joueuses bien moins solides, par plusieurs fois, elle aurait pu sortir prématurément.
Je vais continuer à faire confiance à l'Allemande, le jeu est bien en place, et je pense que la Française sera bien trop tendre face à une Lisicki motivée pour en terminer vite avant l'U.S Open.  
Tout les éléments plaident en faveur de Liscki pour une victoire aisée.

2-0 Lisicki @ 1,50
Paris365

Message édité par terminator le 27-08-2011 à 13:53:21

---------------
Tout les hommes cherchent le bonheur, même ceux qui vont se pendre.
Terminator's Thread: http://forum.sospronostics.com/sos [...] et_5_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125