(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

224 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

ATP - Stuttgart - du 12/07 au 18/07

n°311532
Picsou
Profil : Modérateur tennis
Posté le 11-07-2010 à 10:43:49  profilanswer

http://www.prosoccer.gr/timages/fls/GER.gif  Mercedes Cup

http://www.atpworldtour.com/~/media/B29DA852F55D4EC09A397F6BB4E7B82C.ashx?w=221&h=110

Place: Stuttgart, Germany
Date: 12.07.2010-18.07.2010
Draw Size: S-32 D-16
Surface: Clay
Prize Money: € 450,000

http://www.atpworldtour.com/~/media/B28A869369B44F079BC2FDCECC9FA99E.ashx

Web site: http://www.mercedescup.de/

Tenant du titre:
 Jeremy Chardy  d.  Victor Hanescu  1-6 6-3 6-4

http://tennisconnected.com/home/wp-content/uploads/2009/07/chardy-stuttgart-1.jpg

Stuttgart:

http://www.atpworldtour.com/~/media/C6DFDFAFAAA34128BF43EA8866AE4254.ashx?w=655&h=269

mood
Parier en ligne
Posté le 11-07-2010 à 10:43:49  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°311771
Joak
Posté le 11-07-2010 à 23:27:34  profilanswer

Hanescu @ 1.40 !
Pour démarrer le tournoi je prends ce bet, Chiu est pas mal, capable de coups d'éclat c'est vrai mais Hanescu était finaliste l'an dernier et puis il n'a pas fais grand chose depuis le mois de mai puisqu'il est bof sur gazon donc c'est l'occasion pour lui d'amasser de nouveaux $ :D

Message édité par Joak le 13-07-2010 à 11:00:50
n°312255
ziguigui
Stoppons le génocide animal.
Posté le 13-07-2010 à 10:23:23  profilanswer

Gilles Simon seulement@1.16! :(

---------------
On reconnaît la grandeur d'une nation à la manière dont elle traite ses animaux
n°312286
John_duff
Posté le 13-07-2010 à 10:59:13  profilanswer

Philipp Petzschner @2.40 (bwin) 26 75 62.
Ne nous compliquons pas la vie, j'aurai tout simplement inversé les cotes sur ce match.
A priori, Montanes est sur sa surface de jeu favorite, la seule où il a déjà réussi quelques performances de choix. Face à un Petzschner qui est davantage "multi-surfaces" et qui dispose d'une science bien moindre du jeu sur terre battue, le statut de favori de l'espagnol est tout ce qu'il y a de plus logique. Oui mais voilà, en creusant un peu, on ne manque pas d'arguments en faveur de l'allemand :
- Le premier de tous, le fait d'évoluer à domicile. Ce raisonnement peut paraître stupide, mais je préfère toujours faire confiance aux locaux dans ce genre de tournois moins prestigieux, car leur motivation est beaucoup moins sujette à caution. Par ailleurs, le fait de jouer sur ses terres doit donner pas mal de ressources à Petzschner, lui qui reste sur une demi à Halle (battu par Federer) mais surtout sur un quart à Munich (sur terre battue, sorti par Youzhny après s'être offert Benneteau et Berdych).
- Montanes affiche tout de même quelques gros couacs à son parcours 2010. Ainsi, sur sa surface de prédilection, il a dû s'incliner face à Kubot, Cuevas, Chardy, Lorenzi, Dolgopolov ou encore Gil. J'ai la naïveté de croire que Petzschner proposera à l'espagnol un autre challenge que ces joueurs-là...  
- Le jeu atypique de l'allemand devrait mettre en grande difficulté son adversaire du jour. Tactiquement, Petzschner est un joueur suffisamment intelligent pour refuser le bras de fer en fond de court et sa faculté à changer de rythme et à varier les frappes et les effets sera à mon avis un véritable problème pour Montanes. C'est ce qui avait permis, dans un style certes différent, à Dolgopolov de mettre l'espagnol sous l'éteignoir en ne lui proposant jamais la même balle et en refusant de jouer en cadence.
Enfin, je terminerai en disant que la terre battue allemande est toujours quelque peu particulière, et que les joueurs latins y sont rarement très à l'aise. Les deux joueurs ont suivi le même programme et n'ont pas rejoué depuis Wimbledon, pas de problèmes de (ré)adaptation à prévoir. Pour toutes ces raisons, l'allemand est à mes yeux favori de cette partie, d'autant qu'aucun doute ne plane sur son état d'esprit avant de disputer ce tournoi (et on ne peut pas en dire de même pour tout le monde...). Du coup, j'y vois une belle value, d'autant que l'ARJEL nous offre une @2.40 aussi surprenante qu'alléchante...

Message édité par John_duff le 14-07-2010 à 15:07:11

---------------
"jvous promet que mm si il y a "massdelet" vs rentendrez parlé d moi"

"Test de mon tableau stats d'information de wimbly [...] J'ai hate que Wimbly commence moi" - AK Power, 15/06/2011. [:recca]
n°312303
Joak
Posté le 13-07-2010 à 11:24:43  profilanswer

ATP - Tennis
13/07 - 16h
Petzschner - Montanes

Je pense que Petzschner peut battre Montanes pour plusieurs raisons :

- Il est habitué a la terre battue, il a notamment fait un beau parcours a munich
- Ici il est chez lui a Stuttgart il sera bien motivé
- Montanes est un bon joueur mais je ne vois pas une énorme difference entre lui et Petz donc je prends le local
- Petzschner a de bons resultats sur terre battue en general, c'est pas un tueur de nadal mais il a du niveau, un bon service par exemple
- Il a bien fait chier Nadal a Wimbledon (défaite en 5 sets)
- Sa sortie a RG n'était qu'un accident, la preuve il menait 2-0..

Petzschner @ 2.4
Bwin

Message édité par Joak le 13-07-2010 à 12:11:49
n°312307
scofield
betting-dogs.weebly.com iron-dogs.blogabet.com
Posté le 13-07-2010 à 11:52:12  profilanswer

non je ne suis pas d'accord, le fait que montanes soit favori me semble logique. petszchner n'a jamais ete un bon joueur de terre.
ce n'est pas, de toute facon, un bet qui m'interesse.

n°312313
Joak
Posté le 13-07-2010 à 12:12:07  profilanswer

Ah bah oui Montanes est pour moi favoris mais bon j'ai bien envie de tenter le local

n°312349
Milesattac​k
Posté le 13-07-2010 à 13:54:17  profilanswer

Pour aller dans le sens des "collègues", on peut aussi espérer que le p'tit Albert ait bien fêter la victoire de l'Espagne en Coupe du Monde...

n°312402
Olmon
If it ain't broke, don't fix it !
Posté le 13-07-2010 à 15:01:05  profilanswer

Et aussi en coupe Davis.
@Joak : merci & suivi.

Petszchner to win 7,14€@2.4 (bwin.fr)
Petschner 2-0 5€@4 (bwin.fr)

Message édité par Olmon le 13-07-2010 à 20:15:51
n°312430
Joak
Posté le 13-07-2010 à 16:00:20  profilanswer

J'y crois plus trop moi j'ai deja passé de belles cotes aujourd'hui :o
m'étonnerait que je fasse un perfect :o

Message édité par Joak le 13-07-2010 à 16:00:25
n°312643
Olmon
If it ain't broke, don't fix it !
Posté le 13-07-2010 à 20:16:48  profilanswer

Ah ben voui, c'était foireux !
Tu as voulu nous faire payer notre prono WTA Palerme perrave !

n°312666
orange18fo​ot
Posté le 13-07-2010 à 23:44:34  profilanswer

Salut à tous pour demain je pense à melzer qui est plutot bon sur TB comme la prouvé à Roland garros avec une Demi.
Mais j'ai un doute car zverev est allemand est joue chez lui , lors du dernier match zverev a battu Melzer à halles en 3 set  
Qu'en pensez vous ?

---------------
Si Djoko bat Nadal en finale de RG , Nadal est mort mentalement
n°312668
coco
Posté le 14-07-2010 à 00:05:39  profilanswer

moi je pense que Halles c'était du gazon et que la c'est de la terre.
Hors Melzer est plus a l'aise sur terre et inversement
donc pour moi gros avantage à Melzer

n°312670
coco
Posté le 14-07-2010 à 00:30:34  profilanswer

Tennis - ATP
Stuggart 14/07/2010 16h00
Simon - Greul
Greul@3.1  
bwin.fr
10u

Bon eh bien on va continuer a s'enfoncer un peu plus... :)  
En valeur intrinsèque Gilles Simon notre frenchie est bien meilleur que son adversaire du jour Simon Greul.
Pour preuve son classement (33eme) mais ex n°7 mondial (2008) puis 9eme (2009), il a battu je pense  
tous les meilleurs (meme fedex !).
Seulement voila cette année est moins bonne que les autres, après un retour de blessures mi juin,
ses matchs sont en demi teinte :  

Eastbourne - du 13 au 19 juin - Gazon - 250 Series

Tour 1          bat Evgeny KOROLEV (KAZ)  6-3 6-7(6) 6-4
8èmes de finale  bat Andreï KUZNETSOV (RUS, Q)  6-1 6-7(3) 7-6(2)
Quarts de finale  battu par Michaël LLODRA (FRA, 8)  6-1 6-3

Wimbledon - du 21 juin au 4 juillet - Gazon - Gd Chelem

Tour 1  bat Guillermo ALCAIDE (ESP, Q)  6-3 6-4 7-6(0) dur dur....
Tour 2  bat Ilia MARCHENKO (UKR)  w.o
Tour 3  battu par Andy MURRAY (GBR, 4)  6-1 6-4 6-4

Coupe Davis Quarts de Finale - du 9 au 11 juillet - Indoor

bat Nicolas ALMAGRO (ESP)  7-6(4) 7-6(7) ca c'est bien par contre....

Stuttgart - du 12 au 18 juillet - Terre battue - 250 Series

Tour 1  bat Dustin BROWN (JAM, WC)  6-3 3-6 7-6(1) en revanche ce match ne m'inspire pas confiance pour le voir continuer dans le tableau...

En plus de ce match en demi teinte il va affronté Simon Greul 73eme ,qui, même si ce n'est pas un foudre de guerre a pour lui de jouer à domicile,
d'être en forme puisqu'il vient de faire une demi-finale à Oberstaufen (ok c'est pas LE tournoi mais ca montre que la forme est la)

Bien sur la posture de favori de Gilles est logique mais je pense que la cote est un peu élevé compte tenu des éléments cités au dessus
je joue donc sur une victoire de l'allemand

Tennis - ATP
Simon - Greul
Greul@3.1  
bwin.fr
10u

Message cité 1 fois
Message édité par coco le 14-07-2010 à 20:06:52
n°312673
orange18fo​ot
Posté le 14-07-2010 à 01:08:57  profilanswer

coco a écrit :

Tennis - ATP
Simon - Greul
Greul@3.1  
bwin.fr
10u

Bon eh bien on va continuer a s'enfoncer un peu plus... :)  
En valeur intrinsèque Gilles Simon notre frenchie est bien meilleur que son adversaire du jour Simon Greul.
Pour preuve son classement (33eme) mais ex n°7 mondial (2008) puis 9eme (2009), il a battu je pense  
tous les meilleurs (meme fedex !).
Seulement voila cette année est moins bonne que les autres, après un retour de blessures mi juin,
ses matchs sont en demi teinte :  

Eastbourne - du 13 au 19 juin - Gazon - 250 Series

Tour 1          bat Evgeny KOROLEV (KAZ)  6-3 6-7(6) 6-4
8èmes de finale  bat Andreï KUZNETSOV (RUS, Q)  6-1 6-7(3) 7-6(2)
Quarts de finale  battu par Michaël LLODRA (FRA, 8)  6-1 6-3

Wimbledon - du 21 juin au 4 juillet - Gazon - Gd Chelem

Tour 1  bat Guillermo ALCAIDE (ESP, Q)  6-3 6-4 7-6(0) dur dur....
Tour 2  bat Ilia MARCHENKO (UKR)  w.o
Tour 3  battu par Andy MURRAY (GBR, 4)  6-1 6-4 6-4

Coupe Davis Quarts de Finale - du 9 au 11 juillet - Indoor

bat Nicolas ALMAGRO (ESP)  7-6(4) 7-6(7) ca c'est bien par contre....

Stuttgart - du 12 au 18 juillet - Terre battue - 250 Series

Tour 1  bat Dustin BROWN (JAM, WC)  6-3 3-6 7-6(1) en revanche ce match ne m'inspire pas confiance pour le voir continuer dans le tableau...

En plus de ce match en demi teinte il va affronté Simon Greul 73eme ,qui, même si ce n'est pas un foudre de guerre a pour lui de jouer à domicile,
d'être en forme puisqu'il vient de faire une demi-finale à Oberstaufen (ok c'est pas LE tournoi mais ca montre que la forme est la)

Bien sur la posture de favori de Gilles est logique mais je pense que la cote est un peu élevé compte tenu des éléments cités au dessus
je joue donc sur une victoire de l'allemand

Tennis - ATP
Simon - Greul
Greul@3.1  
bwin.fr
10u

suivi tu ma totalement convaincu  

---------------
Si Djoko bat Nadal en finale de RG , Nadal est mort mentalement
n°312677
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 14-07-2010 à 03:22:39  profilanswer

Duel entre les 2 Simon, je trouve aussi qu'il y a value sur Greul @ 3 joueur essentiellement de terre face à Simon qui a laborieusement disputé hier son premier match sur tb de la saison...

Message édité par gg69 le 14-07-2010 à 19:03:54

---------------
Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles !
n°312678
MrHankey
Posté le 14-07-2010 à 09:27:37  profilanswer

On dit que les cotes des .fr sont merdiques, mais sur BetXXX elle n'est qu'a 2.37

n°312682
zito
Dr Lulu is back
Posté le 14-07-2010 à 10:57:54  profilanswer

SantaCoco a écrit :

Oui car c'est souvent la cote des favs qui en prend un coup sur les books arjel.

Je sais pas starace est sur bwin.fr 1.65 rien sur le .com et sur 365 seulement à 1.5.

Greul à 3 sur .fr et 2.47 sur .com.

Peut etre qu ils equilibrent le marché selon les bets uniquements des francais sur le .fr et que les francais jouent beaucoup sur les francais donc la cote de l adversaire augmente.

Message édité par zito le 14-07-2010 à 10:58:21
n°312683
piloupilou​2
Posté le 14-07-2010 à 11:06:27  profilanswer

greul devrait je pense s imposer, il aime la terre est plus en condition et joue a la maison

n°312684
chain
Posté le 14-07-2010 à 11:24:07  profilanswer

MrHankey a écrit :

On dit que les cotes des .fr sont merdiques, mais sur BetXXX elle n'est qu'a 2.37

T'inquiètes pas, la cote vient de baisser @ 2.70 sur bwin.fr durant la nuit et ce n'est pas fini à mon avis. Les books.fr à l'image des retrait sont juste un peu plus lents dans la variation des cotes.

Pour le match de Greul, effectivement l'allemand à un bon coup à jouer devant son public. Simon va enchaîné
avec son 2ème match sur tb, une surface auquel il n'obtient pas de grand résultat.
Le problème, c'est que Greul peut commettre un grand nombre de UE, donc je suis dubitatif pour ce match.
Pas de bet pour moi.

n°312686
RonaldGome​z
C'était prévu
Profil : Légende SOS
Posté le 14-07-2010 à 11:34:17  profilanswer

Tennis, ATP Stuttgart
14/07 à 18h30
H Zeballos - JC Ferrero

Après un bon début de saison, marqué par deux titres et une finale en Amérique du Sud, Ferrero semble marquer un peu le pas depuis le retour en Europe. Hormis une 1/2 à Monte-Carlo, Jean-Charles a connu 3 "lourdes" défaites, contre De Bakker, Giraldo, et Ginepri à Roland où il a été éliminé au 3ème tour ; puis les choses ne se sont pas arrangées sur gazon avec 2 défaites en 2 matchs ctre Meffert et Malisse à Wimbly. Surtout, les pbs physiques de l'espagnol, qui l'ont pas mal gêné ces dernières années, sont réapparus avec une blessure au dos entre Rome et Roland, et dernièrement depuis Wimbledon l'espagnol a été blessé au poignet, ce qui l'a empêché d'aller jouer une exhibition en Espagne au début du mois et de s'entrainer correctement...problématique selon moi au moment de reprendre la compétition.
En face, Zeballos, argentin multi-surface qui a percé l'an dernier et qui est maintenant dans les 50 premiers mondiaux, un gaucher assez offensif (c'est un bon joueur de doubles) également capable de tenir l'échange du fond du court, doté d'un service pas manchot...Horace est en confiance après un we de Coupe Davis victorieux (il a apporté le pt du double avec Nalbandian), il a passé le premier tour sans trop d'encombres en battant Beck en 2 sets avec des stats intéressantes au service : 9 aces, 1 seule bdb concédée et 82% de pts gagnés derrière sa 1ère balle...bien sûr, ça sera pas la mm histoire ctre JCF, mais le fait d'être habitué à la surface du tournoi, d'avoir + de rythme que l'espagnol, et d'être en confiance font que le pari que je vais jouer me semble value. Bonne chance !

Tennis, ATP Stuttgart
14/07 à 18h30
H Zeballos - JC Ferrero
=> Zeballos 1er set @2.85 (bwin.fr)
6U

Message édité par RonaldGomez le 14-07-2010 à 20:10:35

---------------
Joue les values si tu veux pas finir cocu
Public bet, public fail
n°312778
John_duff
Posté le 14-07-2010 à 17:40:29  profilanswer

Comme souvent je suis d'accord avec Ronald, je vais même être un peu plus ambitieux que lui en misant sur la victoire de l'argentin.
Je ne peux qu'appuyer tout ce qui a été dit plus haut : Ferrero, qui joue en mode alternatif depuis quelques temps déjà, a démarré très fort sa saison sur terre battue en gagnant Costa do Sauipe et Buenos Aires, avant de faire finale à Acapulco. A ce moment-là, Ferrero semblait intouchable et seul un très grand Ferrer avait pu stopper sa marche en avant. A ce moment-là, il n'y aurait même pas eu de quoi se pencher sur cet affrontement face à Zeballos tant l'espagnol avait une grosse longueur d'avance. Mais à ce jour, les choses ne sont plus aussi simples. Sur la terre battue du vieux continent, Ferrero a déçu, beaucoup déçu. En point d'orgue, une défaite très sèche face à Giraldo à Rome, preuve d'une certaine forme de désinterêt de la part de l'espagnol vis-à-vis de ce tournoi. A vrai dire, je m'attends un peu à la même chose à Stuttgart : difficile de voir pourquoi l'espagnol forcerait sur ce tournoi, lui qui vient d'enchaîner Roland Garros et Wimbledon, et qui doit désormais penser à la saison sur ciment américain qui lui servira de rampe de lancement pour l'US Open. Il est temps de lever un peu le pied car on sent Ferrero un peu à la rupture en ce moment et son physique l'a encore tout récemment rappelé à l'ordre...
Bon, on ne peut pas dire que je fasse vraiment confiance à Zeballos, qui est plutôt du genre à jouer quand il en a envie. J'espère que le challenge le motive car battre Ferrero, même loin de son meilleur niveau, sur terre battue reste une performance agréable à accrocher à son tableau de chasse. L'argentin pourra s'appuyer sur un très bon service ce qui est toujours appréciable dans ce genre de configuration, puisque les rallyes du fond devraient plutôt tourner à l'avantage de l'espagnol. A charge donc pour l'argentin de raccourcir au maximum les échanges mais s'il est dans un bon jour, il peut faire très mal en revers comme en coup droit avec ses frappes puissantes à plat. Il vient de sortir le local Beck en réalisant un match sérieux et appliqué, ce que je pense être de bon augure quant à son implication dans ce tournoi...
Je peux faire fausse route et j'en suis conscient, mais avec une cote @3 et en restant prudent sur la mise, le coup me paraît largement jouable.
Horacio Zeballos @3.00 (bwin) 67 76 62

Message édité par John_duff le 15-07-2010 à 20:49:56

---------------
"jvous promet que mm si il y a "massdelet" vs rentendrez parlé d moi"

"Test de mon tableau stats d'information de wimbly [...] J'ai hate que Wimbly commence moi" - AK Power, 15/06/2011. [:recca]
n°312804
Bartok
Posté le 14-07-2010 à 18:42:11  profilanswer

J'ai parié sur Zeballos@3,50 sur bwin ce matin (je vois que la cote a baissé :o ), couvert avec un pari sur Ferrero 2 sets à 1@3,50 également, je vois difficilement ferrero gagner 2 sets zéro (blessures récurrentes depuis mai, manque de rythme et de compèt donc de confiance, contre-perfs lors de ses retours depuis, Zeballos régulier et sans doute en confiance après la Coupe Davis, et surtout l'âge de Ferrero qui commence à devenir un vrai handicap sur TB avec la résistance/l'endurance qui baisse en conséquence).

Et pour le fun, une piécette sur Zeballos 2 sets 0@7, au cas où :o

n°312910
zito
Dr Lulu is back
Posté le 14-07-2010 à 21:06:34  profilanswer

Je vous dis déjà merci RonaldGomez et John_duff car quoi qu il se passe maintenant je me suis couvert et je suis gagnant.

n°312925
death-roll
Ψ Betfair Ψ Pinnacle Ψ
Posté le 14-07-2010 à 22:50:55  profilanswer

Gagnant aussi en layant le Ferrero 2-0 @ 2.18

Merci les gars car je n'avais pas repéré ce match.

---------------
It's only a gambling problem if you are losing
Lucie SAFAROVA

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125