(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

195 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

ATP - Paris ( Masters Series ) - du 26/10 au 02/11

n°80185
Picsou
Profil : Modérateur tennis
Posté le 26-10-2008 à 09:22:43  profilanswer

http://www.prosoccer.gr/timages/fls/FRA.gif  BNP Paribas Masters

http://images.google.fr/url?q=http://www.tomasberdych.cz/upload/turnaj_BNPparibasMasters.jpg&usg=AFQjCNF6NAd9ljz94rGIYBq7CWzKviQRKw

Place: Paris, France
Date: Oct. 26-Nov. 2, 2008
Draw Size: 48
Surface: Indoor Carpet
Prize Money: €2,270,000

Web site: http://www.bnpparibasmasters.org/

Tenant du titre:    David Nalbandian (ARG)    d.    Rafael Nadal (ESP)    64 60

http://cache.daylife.com/imageserve/03alf1D2Xm6sT/610x.jpg

mood
Parier en ligne
Posté le 26-10-2008 à 09:22:43  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°80186
Picsou
Posté le 26-10-2008 à 10:13:00  profilanswer

Mannarino @2,25 contre Tursunov:

Le jeune français est en forme avec une demi-finale à Metz et une finale à Rennes.
Le poulain de chaudpatate  :D  affronte un tursunov qui a des problèmes à l'épaule ce qui lui
pose des problèmes au service. Il aurai dit en interview qu'il viendrai à Paris juste pour ne pas prendre l'amende
relative aux règles des masters series. ( à confirmer  :whistle: ).
Je fais donc confiance au local pour mettre au repos le russe fatigué.

J'aime le rouge  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Picsou le 26-10-2008 à 16:02:59
n°80187
chaudpatat​e
Tennis' touch...
Posté le 26-10-2008 à 10:29:32  profilanswer

Un ultra méga +1 avec Picsou :) par contre je pensais que la côte serait plus haute...
Je serai au POPB cet aprem, comptez sur moi pour l'encourager ;)

n°80188
vichnu
Posté le 26-10-2008 à 10:29:37  profilanswer

Picsou a écrit :

Mannarino @2,25 contre Tursunov:

Le jeune français est en forme avec une demi-finale à Metz et une finale à Rennes.
Le poulain de chaudpatate  :D  affronte un tursunov qui a des problèmes à l'épaule ce qui lui
pose des problèmes au service. Il aurai dit en interview qu'il vient à Paris juste pour ne pas prendre l'amende
relative aux règles des masters series. ( à confirmer  :whistle: ).
Je fais donc confiance au local pour mettre au repos le russe fatigué.

attention à ta mise Picsou...j'ai pris ce matin le meme avec aussi Chardy...et sinon oui Tursunov a balancé son match en debut de semaine en Russie, je le voit mal être en pleine possession de ses moyens à Paris..Puis Adrian a prouvé qu'en indoor il avait des armes pour battre des joueurs du top50 (encore plus en fin de saison)

---------------
"j'ai fais 8 ans de placard pour homicide c'est pas une mer.. de grossmite qui va me faire peur a 37 balet. replanté un mec c'est aps un probleme" by laymaster  

"j'adore ton avatar de fourmi" by baaros63
n°80189
chaudpatat​e
Tennis' touch...
Posté le 26-10-2008 à 10:32:30  profilanswer

vichnu a écrit :

attention à ta mise Picsou...j'ai pris ce matin le meme avec aussi Chardy...et sinon oui Tursunov a balancé son match en debut de semaine en Russie, je le voit mal être en pleine possession de ses moyens à Paris..Puis Adrian a prouvé qu'en indoor il avait des armes pour battre des joueurs du top50 (encore plus en fin de saison)

Pris Adrian @2.35 sur Jetbull
@picsou : Désolé pour le HS mais ton topic dans "les paris sportifs des membres" a disparu.. C'est normal ?

Message cité 1 fois
Message édité par chaudpatate le 26-10-2008 à 10:33:15
n°80191
lpoiludu92
Posté le 26-10-2008 à 10:42:14  profilanswer

2.25 c'est quand même trés faible pour un joueur qui vient de perdre contre des joueurs classés au delà de la 200ème place mondiale (de Bakker, Ouanna). Tursunov c'est 2 classes au dessus alors oui si ce que tu dis est vrai , pourquoi pas mais si c'est de l'intox...No Bet pour moi.

Hier j'ai assisté à quelques matchs de qualifs. De nombreux français bénéficiaient de WC, le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont fait pale figure...
Pour le 2ème tour des qualifs :
Navarro @4.50 contre Ginepri : L'américain n'a rien fait d'extraordinaire ces derniers temps à part de battre des joueurs à la rue en cette fin de saison : Davydenko, Clement, Grosjean (à la rue depuis belle lurette), Llodra. Aucun problème pour Navarro hier contre un illustre inconnu, l'espagnol est nourrit au bon grain, son tennis explosif s'exprime bien sur cette surface. La surface convient bien aux 2. Paris risqué mais ca se tente vu la cote.
Troicki - Rochus : le serbe a bénéficié hier de l'abandon de Vliegen blessé à une jambe (qui revenait d'un marathon contre Nalbi 2 jours avant à Bale). Rochus a eu un match trés difficile contre Garcia Lopez (menè 5-2 dans le 3ème). Le serbe aura plus de fraicheur et part logiquement favori. No bet.
Granollers - Mahut : le français logiquement favori mais une surprise n'est pas à exclure car l'espagnol sait se sortir de situations compliquées face à des joueurs mieux classés que lui.
Serra @2.75 contre Bolelli : le français est en forme en cette fin de saison, il mène 2-0 contre l'italien et sa motivation est au top. Bolelli a souffert contre Guccione (7-5 au 3ème).

Message édité par lpoiludu92 le 26-10-2008 à 20:18:25

---------------
http://strangetrip.blogabet.com/
n°80192
Picsou
Posté le 26-10-2008 à 10:43:59  profilanswer

chaudpatate a écrit :

Pris Adrian @2.35 sur Jetbull
@picsou : Désolé pour le HS mais ton topic dans "les paris sportifs des membres" a disparu.. C'est normal ?

Oui je l'ai effacé, je fais n'importe quoi en ce moment. J'ai plus du tout le temps pour analyser et qu'en
j'essaie je suis tellement fatigué que je pari n'importe quoi.
Le mieux c'est que je fasse une pause jusqu'à l'année prochaine.
En + je suis régulièrement tes bets donc continue comme ça.

Message édité par Picsou le 26-10-2008 à 10:49:49
n°80193
coltrane
Posté le 26-10-2008 à 11:08:41  profilanswer

La cote de Mannarino est faible, c'est sur, mais entre le match de Tursunov contre Hanescu à Madrid et celui contre Hrbaty à StPetersburg il y a clairement un pb, je serais vraiment surpris si Tursunov servait à même 80% de ses possibilités. J'ai mis des clopinettes chez un book qui valide après une balle jouée.

Robredo était vraiment pas terrible la semaine dernière. Des betfairiens savaient avant le match que Llodra allait perdre et il s'est pris une branlée par Benneteau (en forme cette semaine il est vrai). Je jouerais bien Chardy +1.5 sets mais la cote est trop faible (1.53), j'espère que ça grimpera en live.

Serra a galéré hier contre Guez après s'être fait laminé par Zverev à StPeter. Je voulais aller contre Lpoilu mais je me suis aperçu que Bolelli était tete de série n1 des qualifs et qu'une place de luckyloser pouvait éventuellement s'ouvrir. No bet.

(Sinon hors topic j'ai pris Zvonareva @ 1.9. Ivanovic a eu un long match hier)

Message édité par coltrane le 26-10-2008 à 14:52:27
n°80194
extamine
Posté le 26-10-2008 à 11:27:25  profilanswer

[b]Shuettler@3[/b] contre Ancic pourrait etre interressant; le croate est loin d'etre au top ces derniers temps et contre un joueurs trés tacticiens ca pourrait ne pas passer.. 4-6 6-3 1-6

Dans la série des joueurs en méforme la palme d'or revient incontestablement a Bagdhatis qui affrontera Querrey@2 env. au 1er tour 7-5 6-7 3-2 ret

la palme d'argent revient a Youzhny qui affrontera le trés en forme Kolhshreiber@1.6 6-1 6-4

avec plus de réserve PHM semble aussi avoir quelques soucis pour faire de bon matchs; contre Andreev@1.8 ca pourrait ne pas passer. 7-6 6-3

la cote de MAnnarino ne cesse de baisser; elle a 2 sur BF et sur Stanjames elle vient de passer a 1.83(1.83 aussi pour Tursu)

Message édité par extamine le 28-10-2008 à 12:33:24

---------------

n°80195
KaioH11
Posté le 26-10-2008 à 11:40:27  profilanswer

Navarro n'a quand même vraiment rien de folichon en cette fin de saison. Youzhny, Benneteau, Lapentti, Cipolla, Schuttler Je m'abstiens sur celui-ci.

n°80203
Billy Boy
Posté le 26-10-2008 à 13:24:18  profilanswer

Richard Gasquet a déclaré forfait dimanche pour le tournoi de Paris-Bercy en raison d'une blessure au coude. Celui qui était tête de série n°14, avait atteint les demi-finales l'année dernière dans le tournoi parisien. Gasquet, qui sera remplacé dans le tableau par un «lucky loser», devait affronter lors du 2e tour le vainqueur du match entre le Croate Mario Cilic et l'Italien Andreas Seppi.

L'équipe.

:kaola:  

Quel gachis ce Gasquet sérieux ... autant il m'a fait rêver de nombreuses fois, en Coupe Davis, en 1/4 à wimbledon contre Roddick, à l'US open contre Hewitt autant cette année c'est vraiment tout à mettre à la poubelle, que ce soit au niveau du tennis comme du reste...

---------------
La chance d'avoir du talent ne suffit pas ... il faut encore le talent d'avoir de la chance.
n°80213
Grossemite
Posté le 26-10-2008 à 14:43:00  profilanswer

Je comprends qu'il ait pas envie de forcer, vu la réaction de merde de Dominguez (directeur du tournoi) à son encontre.

Quand en plus j'apprends que Santoro, 35 ans, 54eme mondial, vainquer de Djokovic à Bercy l'année dernière, demi-finaliste à Moscou, probable futur retraité apres quasi 20 ans de carrière au haut niveau, a pas eu de Wild-Card, comme aucun des pensionnaires du team Laguardere (tiens tiens), je me dis que les directeurs du tournoi ont chié dans la colle cette année.

n°80257
coltrane
Posté le 26-10-2008 à 18:02:12  profilanswer

Est ce que quelqu'un sait si Bolelli est directement qualifié du fait du forfait de Gasquet?

n°80258
Cristal Ca​stles
Hello
Posté le 26-10-2008 à 18:04:04  profilanswer

coltrane a écrit :

Est ce que quelqu'un sait si Bolelli est directement qualifié du fait du forfait de Gasquet?

ça serait le pompom lol

il affrontera certainement un "Chanceux perdant" ;)  

n°80259
coltrane
Posté le 26-10-2008 à 18:09:03  profilanswer

Pas sur que Bolelli fasse un effort surhumain face à Serra...
Mais pas sur non plus que Serra en profite  :??:

n°80260
coltrane
Posté le 26-10-2008 à 19:22:33  profilanswer

Il faudra un jour que la politique sur les lucky losers des masters series s'aligne sur celle des grand chelem, ça éviterais des parodies de match.

n°80261
Grossemite
Posté le 26-10-2008 à 19:34:04  profilanswer

2eme wild card éliminée au premier tour.

Pardon si je suis chiant avec ça mais grande idée, de pas en accorder à Santoro.

n°80262
extamine
Posté le 26-10-2008 à 19:41:30  profilanswer

Grossemite a écrit :

2eme wild card éliminée au premier tour.

Pardon si je suis chiant avec ça mais grande idée, de pas en accorder à Santoro.

Santoro il aurait pas passé Tursunov ni Robredo.

c une histoire de choix, et donner leur chance a 3 jeunes joueurs se défend largement comme choix.
Ca leur donnera de l'expérience, et avec un tirage plus simple il aurait pu prendre des points.

le choix de donner une WC a Santoro aussi se défendait, mais ca aurait été un peu la meme chose: 2 petits sets et puis s'en va.. fo etre réaliste il a plus le niveau pour un MS. Le vieux Clément se bat en qualifs d'ailleurs..

---------------

n°80263
redodev
marave bouyave
Posté le 26-10-2008 à 19:59:29  profilanswer

Billy Boy a écrit :

Richard Gasquet a déclaré forfait dimanche pour le tournoi de Paris-Bercy en raison d'une blessure au coude. Celui qui était tête de série n°14, avait atteint les demi-finales l'année dernière dans le tournoi parisien. Gasquet, qui sera remplacé dans le tableau par un «lucky loser», devait affronter lors du 2e tour le vainqueur du match entre le Croate Mario Cilic et l'Italien Andreas Seppi.

L'équipe.

:kaola:  

Quel gachis ce Gasquet sérieux ... autant il m'a fait rêver de nombreuses fois, en Coupe Davis, en 1/4 à wimbledon contre Roddick, à l'US open contre Hewitt autant cette année c'est vraiment tout à mettre à la poubelle, que ce soit au niveau du tennis comme du reste...

je pense exactement la meme chose

---------------
la vérité est exigeante
n°80264
lpoiludu92
Posté le 26-10-2008 à 20:18:02  profilanswer

extamine a écrit :

c une histoire de choix, et donner leur chance a 3 jeunes joueurs se défend largement comme choix.
Ca leur donnera de l'expérience, et avec un tirage plus simple il aurait pu prendre des points.

le choix de donner une WC a Santoro aussi se défendait, mais ca aurait été un peu la meme chose: 2 petits sets et puis s'en va.. fo etre réaliste il a plus le niveau pour un MS. Le vieux Clément se bat en qualifs d'ailleurs..

Ouanna et Mannarino ça vaut quand même pas grand chose  :o  
Ils font quoi sur le grand circuit? Compare avec ce qu'a fait Santoro et tu comprendras qu'il n'y a pas photo!
Ce n'est qu'une question de politique.
Santoro avait battu Djoko l'année dernière et il a fait un super match contre Tsonga cette semaine. Il avait bien plus sa place que ces 2 tocards là et puis ça aurait été un bel hommage pour lui sans parler de l'aspect médiatique.

Message cité 2 fois
Message édité par lpoiludu92 le 26-10-2008 à 20:25:27

---------------
http://strangetrip.blogabet.com/
n°80265
Grossemite
Posté le 26-10-2008 à 20:52:57  profilanswer

extamine a écrit :

1 partout dans le H2H avec Tursunov, avec le profil qu'adore Santoro. Gros frappeur dont le jeu supporte mal et les variations et peut vite se déregler. Blessé au bras qui plus est. Tu ajoutes à ça le fait qu'il se comporte souvent bien dans les tournois français + la possibilité que ce soit son dernier tournoi. Je pense sincèrement qu'il l'aurait battu.

n°80266
extamine
Posté le 26-10-2008 à 20:57:32  profilanswer

Grossemite a écrit :

1 partout dans le H2H avec Tursunov, avec le profil qu'adore Santoro. Gros frappeur dont le jeu supporte mal et les variations et peut vite se déregler. Blessé au bras qui plus est. Tu ajoutes à ça le fait qu'il se comporte souvent bien dans les tournois français + la possibilité que ce soit son dernier tournoi. Je pense sincèrement qu'il l'aurait battu.

possible.. meme si la victoire de santoro contre tursu remonte a 2004

---------------

n°80267
extamine
Posté le 26-10-2008 à 21:07:57  profilanswer

lpoiludu92 a écrit :

Ouanna et Mannarino ça vaut quand même pas grand chose  :o
Ils font quoi sur le grand circuit? Compare avec ce qu'a fait Santoro et tu comprendras qu'il n'y a pas photo!
Ce n'est qu'une question de politique.
Santoro avait battu Djoko l'année dernière et il a fait un super match contre Tsonga cette semaine. Il avait bien plus sa place que ces 2 tocards là et puis ça aurait été un bel hommage pour lui sans parler de l'aspect médiatique.

je te rappelle que ce sont de jeunes joueurs et que tout le monde n'a pas une progression a la Nadal ou Gasquet.
Mananrino et Ouanna(qui a eu bcp de pb de blessure) se sont trés bien comporté pour leur premier tournoi sur le grand circuit

Santoro a battu Djoko l'année derniere lol, j'avais misé dessus mais Djoko était complétement carbo.. et ses résultats cette année sont catastrophiques..(yavait d'ailleurs eu une mini-polémique car bcp pensait qu'il avait balancait le match mais on a bien vu au Masters qu'il en pouvait plus)

Mais bon je dit juste que donner cette chance a 3 jeunes ca se tient comme idée.. aprés ya peut-etre des raison politiques j'en sait rien..
Ou inviter Santoro ca se tenait aussi.

ce débat me fait penser a ce qui sera probablement le dernier match de Santoro a RG et qui n'a été qu'un long calvaire contre Ferrer: 6-0 6-1 6-0..
lui donner une WC c'était aussi prendre ce risque, qu'il se prenne une tole monumentale..

Message cité 1 fois
Message édité par extamine le 26-10-2008 à 21:08:43

---------------

n°80268
Grossemite
Posté le 26-10-2008 à 21:28:13  profilanswer

extamine a écrit :

je te rappelle que ce sont de jeunes joueurs et que tout le monde n'a pas une progression a la Nadal ou Gasquet.
Mananrino et Ouanna(qui a eu bcp de pb de blessure) se sont trés bien comporté pour leur premier tournoi sur le grand circuit  

Santoro a battu Djoko l'année derniere lol, j'avais misé dessus mais Djoko était complétement carbo.. et ses résultats cette année sont catastrophiques..(yavait d'ailleurs eu une mini-polémique car bcp pensait qu'il avait balancait le match mais on a bien vu au Masters qu'il en pouvait plus)

Mais bon je dit juste que donner cette chance a 3 jeunes ca se tient comme idée.. aprés ya peut-etre des raison politiques j'en sait rien..
Ou inviter Santoro ca se tenait aussi.

ce débat me fait penser a ce qui sera probablement le dernier match de Santoro a RG et qui n'a été qu'un long calvaire contre Ferrer: 6-0 6-1 6-0..
lui donner une WC c'était aussi prendre ce risque, qu'il se prenne une tole monumentale..

Oui mais à Roland, Santoro ne méritait la wild card que par respect (il pensait même à faire l'impasse sur Roland et toute la saison de terre), alors qu'à Bercy il la méritait aussi sportivement.

n°80269
KaioH11
Posté le 26-10-2008 à 21:49:11  profilanswer

TENNIS (ATP Paris)    
27/10 - 10:00
Tipsarevic - Lopez
Tipsarevic @ 2.25
Book: Pinnacle

Dernier tournoi pour les deux lurons, duel à priori serré. Mini value sur le serbe.

Lopez: que dire? Il fait une bonne fin de saison en faisant demi à Vienne, quart à Madrid puis à nouveau demi à Bâle. Mais... il a obtenu ces résultats en battant des joueurs la plupart hors de forme (Ferrer, Wawrinka, Fish, Blake, Chiudinelli...) ou d'autres tout simplement mauvais. Après 3 semaines de suite où il va très loin, le Madrilène serait-il un peu fatigué? Peut-être! Et puis ce tournoi de Paris, il n'en a jamais été un très grand féru. Du moins pas ces 2-3 dernières années. Pas de point à défendre = vacances anticipées? Possible

Tipsarevic: son jeu puissant s'exprime parfaitement sur la surface parisienne. Il n'est pas spécialiement en forme, ni en méforme d'ailleurs. Mais quelques bons points sont à relever chez lui. D'une part, il semble pas trop mal à l'aise dans l'hexagone car il y'a un mois à Metz, il bat successivement Chardy et Gulbis avant de s'incliner contre le futur finaliste Mathieu. Puis la semaine passée, à St-Petersbourg, il arrive en 1/4 en s'inclinant seulement 7-6 7-5 face au joueurs en forme du moment, Andy Murray. Question motivation, je pense que le Serbe sera op. Il aime le tournoi parisien (l'année dernière, il avait passé 3 tours qualifs comprises avant de s'incliner de justesse face à Tommy Haas). Il voudra terminer sur une perf de choix avant de prendre des vacances.

Les H2Hs:
04/03/2008    The Dubai Tennis Championships, UAE    R32    Asia    Hardcourt outdoor    Lopez, Feliciano  1:2    3:6 6:4 4:6
19/08/2007  Pilot Pen Tennis, New Haven, USA  R64  America  Hardcourt outdoor  Lopez, Feliciano  0:2  6:7 6:7

2 c'est assez 3 c'est trop! Toujours des matchs très serrés. Dernier affrontement, en mars à Dubaï, là où Lopez avait sorti le tennis de sa vie. Et ce fut serré. Qui aime les suite? Moi, alors je vous en propose une: 0-2 1-2 2-1?

Allez Janko, que la puissance de la TFight soit en toi!

Tipsarevic - Lopez
Tipsarevic @ 2.25
Book: Pinnacle
10u

Message cité 1 fois
Message édité par KaioH11 le 27-10-2008 à 22:47:59
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125