(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  47361  47362  47363  47364  47365  47366
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Livechat Tennis ATP et WTA

n°1457926
Akula
ATP + WTA = WWF
Posté le 05-06-2018 à 15:08:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

laryan a écrit :

du grand HAL pour le retour :love:
bon demain j'ai 1K sur Thiem contre le Zverev qui a enchainé les 5 setters depuis 3 matchs et qui devrait être incapable de tenir la cadence physique imposé au meilleur des 5, on y croit [:santacoco:8]

Thiem je le sent bien aussi parce que la @ est ridiculement basse alors que c'etait du @1.91 vs @2.10 quand ils se sont affrontés a Rome et que Zverev a gagné, la Thiem a pris le set 1 mais ca ne m'etonnerait pas que Zverev prenne les 2 suivants histoire de bien te faire tremper ton calbute  [:tchock:12] heureusement il devrait s'ecouler ensuite "sous le poids de la fatigue"   :lol:  

cedricpece a écrit :

Halou, tu as oublié de citer le cas Williams. Elle a profité de ce RG pour rendre la pareille à la belle Maria, après les 16 défaites consécutives concédées par la Russe lors de leur H2H. Motif de l'abandon: "blessure aux pectoraux" :rofl: Certainement les conséquences d'un allaitement au sein... Les biberons Serena, les biberons !  

Blessure aux pectoraux ouais j'avoue qu'elle m'a bien fait marrer, en meme temps c'est ptet possible, apres les 5x seances de 1000 qu'elle se tape au reveil tous les matins c'est forcé que ca craque un jour [:neodu13:1]
Putain celle la aussi j'aimerais la voir tomber de ses 120 kilos, un jour viendra inchallah [:nit]

Message édité par Akula le 05-06-2018 à 15:09:29
mood
Parier en ligne
Posté le 05-06-2018 à 15:08:26  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1457927
tomato
Posté le 05-06-2018 à 16:16:20  profilanswer

bravo pour la mise de 1k

n°1457928
laryan
Profil : Modérateur tennis
Posté le 05-06-2018 à 21:39:39  profilanswer

merci :jap:  
je rebalance tout sur thiem contre Cecchinato, cote de merde mais à mes yeux impossible qu'il perde le rital est rincé + djoko a joué comme une merde

---------------
https://twitter.com/benoitpaire [:colorado:4]
"Je vais me battre!!Et je retiens tout ce qu'on dit sur moi..." [Cuvée 15/01/15]      
n°1457929
laryan
Posté le 05-06-2018 à 21:42:06  profilanswer

Serena surtout qu'elle a joué le double à l'aise avec sa soeur la veille  :lol:  elle voulait juste pas niquer son ratio contre maria la grosse [:begbie:4]

---------------
"Je vais me battre!!Et je retiens tout ce qu'on dit sur moi..." [Cuvée 15/01/15]      
n°1457930
Akula
ATP + WTA = WWF
Posté le 06-06-2018 à 14:21:15  profilanswer

Le petit reuf  [:fernando-gonzalez]  [:akula]

Oui je pense aussi que Cecchinato s'est fait rembourser le flooze qu'il a pas pris durant son année de suspension, maintenant je regardais aussi son "palmares" il a meme pas 1M$ de prize a 25 piges, bon ok il a du ramasser des valisettes de cash vu ce qu'il a fix avec ses 12W-32L ( :love: ) maintenant est-ce que les 560.000€ qu'il va ramasser pour avoir atteint la demifinale c'est assez pour le recompenser de ses bons et loyaux services [:akula:9]

Parce que "Thiem peut pas loose" on sait tous que c'est faux (imagine Djoko perdre contre lui a la reguliere  :lol: ) Thiem il fait ce qu'on lui dit de faire  :D
Je me dis quand meme que le branleur n'a pris que 1,5M€ cette année comparé a Zverev qui en a deja le double mais la saison est encore longue et Cecchinato ils vont pas le faire win sur dur ni indoor, c'est un rital, il est soi disant en feu, c'est sur terre que ca se passe pour pour lui, c'est "la sensation de l'été"  [:akula:8]

Conclusion: ils sont bien capables de nous le foutre en finale ces enfoirés  [:akula:3]  [:milesattack:1]

Message édité par Akula le 06-06-2018 à 14:36:23
n°1457931
laryan
Posté le 06-06-2018 à 18:03:33  profilanswer

c'est clair, Cecchinato que tout le monde adule aujourd'hui, et que personne ne connaissait il y a 3 jours :lol:  surtout les commentateurs de france télé du grand art, comme s'il ne s'avait pas que le mec sort d'une affaire de corruption :lol:  
eh oui mon petit Marco, maintenant que tu peux plus te faire de l'easy flooz à perdre des matchs tu es obligé de les gagner pour survivre ca te fait tout drôle :D  
n'empêche que le con a bien niqué sa carrière s'il avait joué à son réel niveau depuis le début et en supposant qu'il ne surjoue pas sur ce RG il aurait pas mal de trophées à son actif le bougre

plus sérieusement je vais écouter HALU :o  vu la fin de RG épique qui se prépare avec la défaite de Nadal qui se profile, je vais pas mettre Thiem en fait, je vais plus rien toucher je crois, on va se retrouver avec Cilic/Cecchinato en finale  :sol:

Message édité par laryan le 06-06-2018 à 18:04:09

---------------
n°1457932
cedricpece
Posté le 09-06-2018 à 02:12:20  profilanswer

Bon Messieurs, nous y voilà !

La finale "rêvée" va bien avoir lieu. Il faut maintenant anticiper le scénario que le comité nous a concocté...

Attention de ne pas tomber dans le piège en pensant que Thiem l'emportera. C'est vrai que pourtant cela semble programmé: seul gars à avoir battu Nadal sur terre depuis des lustres, symbole de la nouvelle génération qui peut détroner les 4 pourris, etc... Or, je pense qu'avant de lui donner le titre, il faudra qu'il passe par une autre étape "intermédiaire": le match d'anthologie qui se termine de facon dramatique. Là encore, pas mal de scénari possibles, mais tous ont un point en commun: un match marathon. Perso, je sens le 2 sets 0 Thiem, break dans le 3eme, avant un effondrement soudain, sans doute à cause d'une chaleur accablante, peu commune en Autriche. Nadalou l'emportera au terme d'un 5eme set légendaire, sautant par dessus le filet après l'ultime point gagnant, afin d'aller relever son malheureux adversaire du jour, "futur roi de RG", quand le majorquin aura pris sa retraite...

Ainsi, je pose un gros pavé sur l'over 34.5 jeux @1,85

n°1457933
Akula
ATP + WTA = WWF
Posté le 09-06-2018 à 18:48:24  profilanswer

Tres beau scenario... ca me parle  [:tchock:12]  

Moi je vois bien Thiem gagner vu les cotes, mais un 3-0 dans la tronche de Nadal ca ferait un peu desordre (en meme temps qui soupsconnerait Nadal de fix une finale a RG, non mais ca va pas la tete ! [:seven:2] Vous etes foooous ! [:van_fanel] )

Spoiler :

[:recca]

Non mais oui si je pariais encore j'aurais suivi sur l'over [:fernando-gonzalez:9]

n°1457942
Gladiateur
Posté le 10-06-2018 à 18:25:51  profilanswer

cedricpece a écrit :

Bon Messieurs, nous y voilà !

La finale "rêvée" va bien avoir lieu. Il faut maintenant anticiper le scénario que le comité nous a concocté...

Attention de ne pas tomber dans le piège en pensant que Thiem l'emportera. C'est vrai que pourtant cela semble programmé: seul gars à avoir battu Nadal sur terre depuis des lustres, symbole de la nouvelle génération qui peut détroner les 4 pourris, etc... Or, je pense qu'avant de lui donner le titre, il faudra qu'il passe par une autre étape "intermédiaire": le match d'anthologie qui se termine de facon dramatique. Là encore, pas mal de scénari possibles, mais tous ont un point en commun: un match marathon. Perso, je sens le 2 sets 0 Thiem, break dans le 3eme, avant un effondrement soudain, sans doute à cause d'une chaleur accablante, peu commune en Autriche. Nadalou l'emportera au terme d'un 5eme set légendaire, sautant par dessus le filet après l'ultime point gagnant, afin d'aller relever son malheureux adversaire du jour, "futur roi de RG", quand le majorquin aura pris sa retraite...

Ainsi, je pose un gros pavé sur l'over 34.5 jeux @1,85

Après de multiple pavés (perdants)  Le sombre héros fait encore parlé de lui  :lol:  

https://media1.tenor.com/images/0de120c10a661c15cb60fe77b8eac367/tenor.gif?itemid=5833390

https://media.tenor.com/images/d1b7019245856b67ac465230d8b5b928/tenor.gif

https://media.tenor.com/images/1c6943c372187ed186416b895f4eb06c/tenor.gif

n°1457943
laryan
Posté le 11-06-2018 à 12:47:45  profilanswer

bernard le retour :lol:  :love:

---------------
n°1457944
Akula
ATP + WTA = WWF
Posté le 11-06-2018 à 14:47:11  profilanswer

Toujours tapis dans les bois pret a rugir  [:akula:3]  

http://i192.photobucket.com/albums/z111/RicWilly/windlassgladiator001.jpg

n°1457945
cedricpece
Posté le 12-06-2018 à 01:05:03  profilanswer

laryan a écrit :

bernard le retour :lol:  :love:

Il n'est jamais parti.  :lol:

n°1457946
pipolak
Posté le 14-06-2018 à 08:17:50  profilanswer

C est lui qui fait survivre ce forum par les nombreuses visites operées a toute heure de la journée via sa multitude de pseudo  :lol:  quel tocard serieux!!  :love:
On remarquera aussi que pour venir chambrer il lui a fallu meme pas 1 heure alors que quand son blogabetdemerde aux resultats proches du neant se fait fermer par mes soins, y a plus personne, comme de par hasard  :heink:
Nanard, va pas perdre ton smic et tes maigres economies sur la coupe du monde  :non: , sinon t auras pu de quoi payer internet et on pourra plus venir se foutre de toi  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par pipolak le 14-06-2018 à 08:49:24
n°1457947
Camech
Posté le 15-06-2018 à 12:36:40  profilanswer

pipolak a écrit :

C est lui qui fait survivre ce forum par les nombreuses visites operées a toute heure de la journée via sa multitude de pseudo  :lol:  quel tocard serieux!!  :love:  
On remarquera aussi que pour venir chambrer il lui a fallu meme pas 1 heure alors que quand son blogabetdemerde aux resultats proches du neant se fait fermer par mes soins, y a plus personne, comme de par hasard  :heink:  
Nanard, va pas perdre ton smic et tes maigres economies sur la coupe du monde  :non: , sinon t auras pu de quoi payer internet et on pourra plus venir se foutre de toi  :bounce:

Alors trou du cul ,tu beug ou quoi !!! t as pas encore trouvé mon dernier pseudo sur blogabet ? punaise de bordel de merde si je t aiguilles pas  tu vaux que dalle espéce de déchet humain  :lol:    

Bon reste en ligne ( comme dab)  je te filerai un peu plus  tard un indice qui te permettra de te gaver en silence . :hello:

Page :  1  2  3  4  5  ..  47361  47362  47363  47364  47365  47366
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125