(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

ATP+WTA - Hopman Cup - du 03/01 au 09/01

n°82718
Picsou
Profil : Modérateur tennis
Posté le 31-12-2008 à 14:47:30  profilanswer

Hopman Cup 2009

http://www.thetennischannel.com/game/thecups/Hopman_Logo.jpg

Place: Perth, Australia
Date: Saturday 3 January 2009 – Friday 9 January 2009
Prizemoney: AU$1-million.
Draw: 8 teams
Surface: Hard

Web site: http://hopmancup.com/

Tenante du titre:  USA  (S.Williams/M.Fish)  d.  Serbia (J.Jankovic/N.Djokovic)  2 - 1

http://cache.daylife.com/imageserve/07UleG2bT66Pd/610x.jpg

Message édité par Picsou le 31-12-2008 à 14:49:13
mood
Parier en ligne
Posté le 31-12-2008 à 14:47:30  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°82723
paul59800
Posté le 01-01-2009 à 14:03:05  profilanswer

Sorry, j'avais posté sur Murray-Blake, mais c'est pas de la Hopman Cup, vais retourner me coucher moi...

Message édité par paul59800 le 01-01-2009 à 14:04:53

---------------
Sans technique, un don n'est rien qu'une sale manie - GB
n°82724
lpoiludu92
Posté le 01-01-2009 à 18:58:42  profilanswer

Je poste ici mon prono concernant le tournoi exhibition à Abu Dhabi car c'est déjà les demi-finales :

Capitala World Tennis Championship - Abu Dhabi (UAE) - Hardcourt, Monde
Roger Federer (SUI) - Andy Murray (GBR)
02/01/09 12h

Tournoi exhibition préparatif à la tournée australienne. Difficile de cerner les motivations des joueurs dans ce genre de tournoi. Federer utilise ces matchs pour « tenter » des choses. Par exemple en 2006 il avait perdu contre Roddick alors qu’il avait remporté 13 de leurs 14 confrontations. En fait Roddick s’était fait piegé car Federer avait essayé de trouver de nouvelles failles dans le jeu de l’américain. Finalement Federer avait pris sa revanche la semaine suivante à l’Open d’Australie en ne lui laissant que 6 jeux.
Tout ça pour dire que le suisse n’accorde pas une importance primordiale aux résultats dans ces tournois mais recherche plutôt des tactiques gagnantes. Ce sera le cas contre Murray qui mène 4-2 dans le H2H :
46/2008 ATP Shanghai (CHN)  I_Hard        Andy Murray Roger Federer 4-6 7-6(3) 7-5  
42/2008 ATP Madrid (ESP)    I_Hard  Andy Murray Roger Federer 3-6 6-3 7-5

35/2008 ATP U.S. Open (USA)  Hard        Roger Federer Andy Murray 6-2 7-5 6-2
10/2008 ATP Dubai (UAE)      Hard  Andy Murray Roger Federer 6-7(6) 6-3 6-4  
33/2006 ATP Cincinnati (USA)    Hard         Andy Murray Roger Federer 7-5 6-4

39/2005 ATP Bangkok (THA)   I_Hard       Roger Federer Andy Murray 6-3 7-5

Au contraire Murray va tenter de confirmer l’ascendant psychologique qu’il a pris sur le Suisse. Car si Federer était malade lors de leur dernière confrontation aux Masters il s’était arraché pour sortir un de ses tout meilleurs  matchs de l’année.

Murray n’en parle pas mais son objectif est sûrement la place de n°1 mondial pour cela il doit montrer qu’il est plus fort que Federer. Il en a l’occasion après avoir été très convaincant contre Blake (6/2 6/2).

Roger Federer (SUI) - Andy Murray (GBR)
Andy Murray (GBR) @2.22 chez Bwin
10U

Message édité par lpoiludu92 le 02-01-2009 à 19:23:05

---------------
http://strangetrip.blogabet.com/
n°82725
lpoiludu92
Posté le 01-01-2009 à 19:18:43  profilanswer

Hopman Cup - Perth (AUS) - Hard, Monde
James Blake (USA) - Dominik Hrbaty (SVK)
05/01/09 10h

Autre tournoi exhibition cette fois en Australie. Si Blake est de très loin le mieux classé des 2 (10ème contre 253ème), l’état d’esprit n’est pas le même.
Hrbaty entame sa dernière saison sur le circuit (il aura 31 ans dimanche). L’ancien n°12 mondial (il n’y a que 4 ans) n’a pas été épargné par les blessures mais veut finir honorablement une bien belle carrière qui l’a vu battre les meilleurs joueurs actuels. Sa motivation est forte pour ce tournoi puisqu’il a demandé au directeur du tournoi d’y participer. Il a souvent réalisé de bons matchs ici d’ailleurs battant notamment Blake en 2005.
Justement James Blake a montré un bien mauvais visage aujourd’hui contre Andy Murray ne remportant que 4 jeux. L’américain est connu pour son inconstance alors quand je vois un adversaire aussi talentueux que Hrbaty à une cote si élevée je souris. D’autant que le H2H est intéressant :
33/2008 ATP Beijing (CHN) Hard James Blake Dominik Hrbaty 7-6(3) 4-6 6-3
1/2005 ATP Hopman Cup (AUS) I_Hard Dominik Hrbaty James Blake 7-6(2) 6-4
16/2003 ATP Monte Carlo (MON) Clay James Blake Dominik Hrbaty 6-3 3-6 6-2

L’été dernier Hrbaty avait bien faillit créer la surprise contre Blake qui allait pourtant battre Simon et Federer ensuite. Par sur que la motivation soit si forte cette fois côté américain alors si le slovaque venait à prendre un bon départ Blake pourrait vite baisser pavillon.

James Blake (USA) - Dominik Hrbaty (SVK)
Dominik Hrbaty (SVK) @5.50 chez Bwin
Mise 5U

Message cité 1 fois
Message édité par lpoiludu92 le 05-01-2009 à 19:23:52

---------------
n°82726
LeoNamur
© ► MONEYLINE • •
Posté le 01-01-2009 à 21:09:30  profilanswer

A propos de la victoire de Murray contre Federer, presque tout le monde y croit assez bien. Ce qui, d'expérience, pourrait se finir par une victoire de Rodgeur. Mais bon, ça c'est de la pure superstition.

En ce qui concerne Hrbaty contre Blake, il est vrai que James a été très peu inspiré cette aprèm contre Murray. Mais on ne sait absolument rien du slovake (qui jouera cette compèt avec Domi). Au vu de la cote, c'est à tenter.

---------------
Supporting | Dominika CIBULKOVA | WTA Ranking 14
---------------
My blog | http://costitch.over-blog.com | Paris & Analyses
n°82728
lpoiludu92
Posté le 01-01-2009 à 21:16:34  profilanswer

LeoNamur a écrit :

A propos de la victoire de Murray contre Federer, presque tout le monde y croit assez bien. Ce qui, d'expérience, pourrait se finir par une victoire de Rodgeur. Mais bon, ça c'est de la pure superstition.

En ce qui concerne Hrbaty contre Blake, il est vrai que James a été très peu inspiré cette aprèm contre Murray. Mais on ne sait absolument rien du slovake (qui jouera cette compèt avec Domi). Au vu de la cote, c'est à tenter.

C'est qui "presque tout le monde"? Je suis le seul ici à avoir parlé de ce match non?

---------------
n°82733
LeoNamur
© ► MONEYLINE • •
Posté le 01-01-2009 à 21:57:11  profilanswer

lpoiludu92 a écrit :

C'est qui "presque tout le monde"? Je suis le seul ici à avoir parlé de ce match non?

C'est exact mais j'étais de même avis avant d'avoir lu ton analyse et sur d'autres sites de paris, tout le monde s'accorde sur le fait que Murray va gagner. C'est souvent un problème car quand tout le monde est d'accord, la majeure partie du temps, cela foire.

---------------
Supporting | Dominika CIBULKOVA | WTA Ranking 14
---------------
My blog | http://costitch.over-blog.com | Paris & Analyses
n°82734
scofield
betting-dogs.weebly.com iron-dogs.blogabet.com
Posté le 01-01-2009 à 22:59:46  profilanswer

pour murray j'avais aussi envie de le prendre . il est capable de gagner dans un tournoi normal et l'a deja fait. mais la c'est quand meme un tournoi en bois or je n'ai pas l'habitude de parier sur ce genre de tournoi.

en tout cas je pense que le choix de lepoilu est bon. un peu moins sur hrbaty mais vue la cote c'est value c'est sur, surtout la.  

j'hesite encore a le prendre... je verrais demain.

n°82735
KaioH11
Posté le 01-01-2009 à 23:04:53  profilanswer

scofield a écrit :

en tout cas je pense que le choix de lepoilu est bon. un peu moins sur hrbaty mais vue la cote c'est value c'est sur, surtout la.

:heink:  

n°82736
slicedback​habd
Posté le 01-01-2009 à 23:18:34  profilanswer

LeoNamur a écrit :

C'est exact mais j'étais de même avis avant d'avoir lu ton analyse et sur d'autres sites de paris, tout le monde s'accorde sur le fait que Murray va gagner. C'est souvent un problème car quand tout le monde est d'accord, la majeure partie du temps, cela foire.

En plus ca m'étonnerait que les organisteurs de l'exhibition et qui ont payé une fortune pour faire venir Federer et Nadal voient d'un bon oeil qu'il y ait une finale Murray-Davydenko si vous voyez ce que je veux dire.
Je m'abstiendrais de parier sur ce genre de match.  
Quand on voit que Sampras a battu Federer en exhibition l'année dernière, on a tout compris, marketing quand tu nous tiens....

Message édité par slicedbackhabd le 01-01-2009 à 23:19:45

---------------
"Les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît" Audiard
n°82737
scofield
Posté le 01-01-2009 à 23:30:22  profilanswer

pourquoi tu fais cette tete ??  

n°82738
KaioH11
Posté le 01-01-2009 à 23:40:57  profilanswer

scofield a écrit :

pourquoi tu fais cette tete ??  

C'est ma trombine naturelle.  :o

Y'avait juste un soupcon de contradiction dans ta phrase où tu disais que le choix du poilu pour Hrbaty était un peu moins bon (=> -) mais que c'était une value sur (=> +)!

n°82739
scofield
Posté le 01-01-2009 à 23:46:05  profilanswer

non je suis un peu mort la.  desolé !
c'est sur que c'est value que je voulais dire, enfin c'est comme ca qu'il faut le comprendre.
j'ai juste voulu dire que vu le contexte (tournoi en bois + debut de saison) les 2 choix du poilu sont les bons mais que je trouve moins interessant hrbaty que murray. cela dit, je ne pense pas parier dessus quand meme. voili voilou. autant joué a la roulette russe sur ce genre de paris.    :D

Message édité par scofield le 01-01-2009 à 23:48:23
n°82740
lpoiludu92
Posté le 01-01-2009 à 23:52:15  profilanswer

Pour moi la value est plus grande sur Hrabty car je n'aurais pas mis plus de 3.5 sur lui.
Pour Murray j'aurais mis 2 donc value plus faible.
Mais Murray a plus de chance de gagner qu' Hrbaty donc vous en tirez les conclusions que vous voulez.

---------------
n°82742
jujufu
Posté le 02-01-2009 à 01:09:09  profilanswer

Le match qui m'interpelle pour demain n'est pas celui de Federer/Murray mais Davydenko/Nadal.
Nadal n'a pas joué depuis sa blessure à Paris fin Octobre. Il n'a pas participé à la finale de la Coupe Davis le 1er week-end de Décembre.
Le match a lieu sur une surface relativement rapide ce qui avantage Davydenko qui a de plus déja joué un match contre Roddick. Sur dur, le russe mène 2/1 face à Nadal dont il a remporté les 2 dernières confrontations.
Pour moi la cote de @2,54 pour Davydenko est vraiment pas si mal étant donné que je le voyait sur du @1,85 / @1,85.
Davydenko gagne @2,54

Message cité 1 fois
Message édité par jujufu le 02-01-2009 à 15:50:41

---------------
\"muscle ton jeu Robert sinon il t\'arrivera des déconvenus\" Aimé Jacquet
n°82743
biz
Posté le 02-01-2009 à 09:38:09  profilanswer

jujufu a écrit :

Le match qui m'interpelle pour demain n'est pas celui de Federer/Murray mais Davydenko/Nadal.
Nadal n'a pas joué depuis sa blessure à Paris fin Octobre. Il n'a pas participé à la finale de la Coupe Davis le 1er week-end de Décembre.
Le match a lieu sur une surface relativement rapide ce qui avantage Davydenko qui a de plus déja joué un match contre Roddick. Sur dur, le russe mène 2/1 face à Nadal dont il a remporté les 2 dernières confrontations.
Pour moi la cote de @2,54 pour Davydenko est vraiment pas si mal étant donné que je le voyait sur du @1,85 / @1,85.
Davydenko gagne @2,54

Bien vu!  
En plus Davy a l'air bien affute deja selon ceux qui l'ont vu jouer...

---------------
En apprentissage.
n°82744
scofield
Posté le 02-01-2009 à 09:49:09  profilanswer

lpoiludu92 a écrit :

Pour moi la value est plus grande sur Hrabty car je n'aurais pas mis plus de 3.5 sur lui.
Pour Murray j'aurais mis 2 donc value plus faible.
Mais Murray a plus de chance de gagner qu' Hrbaty donc vous en tirez les conclusions que vous voulez.

entierement d'accord.  
le probleme de ces exhibitions c'est qu'il peut se passer tout et n'importe quoi ! alors c'est sur vaut mieux jouer les grosses cotes... mais bon...

n°82858
Picsou
Posté le 02-01-2009 à 17:56:55  profilanswer

Simon contre Lu + Cornet contre Hsieh @1,28:

Simon vs Lu:

On connaît tous les qualités de Simon: un combattant qui se bat sur chaque point. Il est passé à un niveau
supérieur en 2008 en battant les meilleurs joueurs mondiaux. Une bonne préparation en décembre où il
remporta le Masters of Toulouse, s'améliorant ainsi à la volée.
Lu aime bien cette surface mais reste à un niveau challenger. Il s'est quand même permis de battre Murray
aux jeux olympiques en 2008.
Le résultat du match sera en faveur de Simon qui aura besoin d'une victoire pour se mettre en confiance pour bien commencer 2009.

6-3 7-6 [:bradja23:3]

Cornet vs Hsieh:

Cornet a fait une bonne saison notamment sur terre battue avec une finale à Rome. Un peu décevante sur les autres surfaces, elle pourra tout de même s'appuyer sur un bon service et une bonne défense.
Hsieh à bien commencer 2008 avec un 16ème de finale à L'OA mais n'a pas confirmé ensuite en stagnant dans
les tournois mineurs. Tati lui a infligé un 6-1 6-1 sur ce tournoi en 2008.
Je compte donc sur un bon début de saison pour la française qui doit faire ses preuves sur cette surface.

6-4 6-4 [:bernie:8]

Message édité par Picsou le 03-01-2009 à 09:16:42
n°82861
lpoiludu92
Posté le 02-01-2009 à 19:20:12  profilanswer

Beaucoup de risque pour une bien petite cote.
Hsieh joue bien en Australie : victoires sur Bammer et Rezai en 2007 à l'Open d'Australie et sur Dulko à la Hopman Cup.
3 victoires sans perdre un set à la Asian Hopman Cup.
En face Cornet présente un triste 4-12 sur cette surface et n'a pas joué depuis belle lurette.
Value sur HSIEH @6.30.
Fait Hsieh  :D
Petite value aussi sur le bagarreur et sous estimé Lu mais je crains que Simon l'emporte au final donc No Bet.

Je rajoute Team Chinese Taipei @12 chez Unibet même si je ne sais pas s'il s'agit du double (Simon dit ne pas être trés confiant pour ce match) ou pour le gain de la rencontre.
Dans les 2 cas la cote me parait disproportionnée.

Message édité par lpoiludu92 le 03-01-2009 à 09:20:41

---------------
n°82864
jujufu
Posté le 02-01-2009 à 20:20:34  profilanswer

Pareil je vois bien soit Lu soit Hsieh gagner. Cependant je préfère attendre des meilleures matchs que cette Hopman Cup

---------------
\"muscle ton jeu Robert sinon il t\'arrivera des déconvenus\" Aimé Jacquet
n°82869
Picsou
Posté le 03-01-2009 à 11:02:42  profilanswer

Tennis:  
Tournoi Exhibition: Abou Dabi (Emirats Arabe Unies)
Murray A.   vs   Nadal R. (Finale)
03/01/09  14h00

Forme des joueurs:

- Nadal a remporté hier son 1er match de l'année face à Davydenko (vainqueur face à Roddick au 1er tour)
6-2 6-3. Il a montré sa motivation pour ce tournoi en jouant concentré du début à la fin.

- Murray a battu blake 6-2 6-2 et Federer 4-6 6-2 7-6. J'ai noté quelques moments de relâchement sur le
match contre Federer. Et surtout une petite douleur au dos qui pourrai alerter Murray sur le fait de ne pas
trop forcer avant l'OA.

Analyse du match:

D'un côté un Rafa en forme qui a gagné en vitesse et qui n'a pas perdu sa précision de son touché de balle.
Il est frais physiquement et mène 5-1 au H2H. Murray l'avait battu à l'us open mais nadal souffrait du genoux et accusait le coup après une année bien remplie comme à chaque fois à cette période de l'année.

Murray a montré hier que son service pouvait le lâcher dans les moments importants comme à la fin du 1er set
contre federer où il commit des doubles fautes. Mais il a surtout profiter d'un Federer qui ne semblait pas à 100% : des fautes directes énormes et des prise de risques servant de test à mon avis.

Mon pari se porte sur nadal en victoire sèche qui aura à cœur de gagner ce tournoi qui comporte une belle
dotation. C'est surtout aussi pour montrer à ses futurs adversaires qu'il est le nouveau n°1 mondial, joueur
s'adaptant à toutes les surfaces.

Nadal  @1,65
Interwetten
10U
   Murray fut très solide

Message édité par Picsou le 03-01-2009 à 19:34:51
n°82980
Picsou
Posté le 03-01-2009 à 18:14:27  profilanswer

Tennis, Hopman Cup (AUS)
M. Safin  vs S. Bolelli
04/01/09 à 04h30

H2H: 1-0 pour bolelli:  

Barcelona ATP : Surface terre battue: 6-4 7-6(5)

Forme des joueurs sur leurs 10 derniers matchs:

Safin: 5 Victoires - 5 défaites                Bolelli: 6 Victoires - 4 défaites

Safin est un joueur fini: des blessures, des abandons, des défaites et un mental de perdant.
Il aurait dû prendre sa retraite, mais ce maso continu de jouer. Il se plaint tout le temps sur le court, il
discute les décisions de l'arbitre, il gueule pour un rien...

Bolleli a fait une bonne année 2008 sur toutes les surfaces, bon service et bon jeu de fond de court.
Il manque encore d'expérience mais a tous les atouts pour réussir.
Je vais passer mon année à parier contre safin quand il sera favori, ça c'est une certitude. Ce joueur
n'a plus rien à faire sur le circuit.

On voit aussi que Safin n'a pas dépassé le 2nd tour d'un tournoi sur une durée de 4mois début 2008.
C'est dire le mal qui l'a pour se mettre au boulot et ce n'est pas avec l'âge qu'il va s'améliorer.
En 2008 il n'a quasiment rien fait sur cette surface( indoor hard) juste une finale à Moscou chez lui.
5 tournois disputés et 3 fois éliminé au 1er tour: une honte.

L'espoir italien bolelli ,lui a disputé 4 matchs en partant des qualifications sur les masters series de madrid et paris s'inclinant face à Murray à Madrid et Blake à Paris.

Je mise sur une victoire de l'avenir sur le passé.

Bolelli @2,30
Betclic
10U

Message édité par Picsou le 04-01-2009 à 09:37:33
n°82981
scofield
Posté le 03-01-2009 à 18:50:16  profilanswer

ce que tu dis est assez juste sauf que tu ne sais pas ce qu'il a fait a l'intersaison. peut etre s'est il entrainé tres consciencieusement ...
si c'est le cas, ca pourrait etre dur pour bolelli. sinon...

n°82982
Picsou
Posté le 03-01-2009 à 18:57:06  profilanswer

scofield a écrit :

ce que tu dis est assez juste sauf que tu ne sais pas ce qu'il a fait a l'intersaison. peut etre s'est il entrainé tres consciencieusement ...
si c'est le cas, ca pourrait etre dur pour bolelli. sinon...

Des rumeurs parlent d'alcoolisme chez ce joueur http://www.bestemoticon.com/smiley/alcool/alcool016.gif

Message édité par Picsou le 03-01-2009 à 18:57:30
n°82983
scofield
Posté le 03-01-2009 à 19:15:01  profilanswer

ah, des rumeurs ! esperons pour toi qu'elles soient justes...  :whistle:

Message édité par scofield le 03-01-2009 à 19:15:22
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125