(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

42 utilisateurs inconnus

Vainqueur?

24.5 %
 25 votes
1.  Nadal

52.9 %
 54 votes
2.  Djokovic

6.9 %
   7 votes
3.  Wawrinka

3.9 %
     4 votes
4.  Federer

0.0 %
        0 vote
5.  Ferrer

1.0 %
       1 vote
6.  Murray

5.9 %
   6 votes
7.  Nishikori

0.0 %
        0 vote
8.  Berdych

1.0 %
       1 vote
9.  Tsonga

3.9 %
     4 votes
10.  Autres

Total : 120 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

ATP - Roland Garros (Grand Slam) - du 25/05 au 08/06

n°1091022
Picsou
Profil : Modérateur tennis
Posté le 08-06-2014 à 09:38:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je pense que djoko n'a rien montré de ses capacités avant aujourd'hui, il a juste essayé de perdre le moins d'énergie possible sur les tours précédents. La météo n'était pas super et il n'a pas affronté des joueurs épuisants, surtout des gros serveurs (cilic, raonic, gulbis).
Là le tournoi commence pour lui.

mood
Parier en ligne
Posté le 08-06-2014 à 09:38:36  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1091042
bet a poil
cogito ergo sum
Posté le 08-06-2014 à 11:35:24  profilanswer

djokovic avaait dit pour l'annee derniere qu'il voulait tellement gagner rg que ca la bloqué.je fais confiance a nole pour savoir apprendre de ses erreurs.
il a preserve son energie.
la supernova Nole va exploser cette aprem.

Message édité par bet a poil le 08-06-2014 à 11:35:48
n°1091229
esox13
Posté le 08-06-2014 à 14:07:01  profilanswer

je n'ai pris aucuns bets, et j'adore les deux hein, donc c'est objectif , mais j'ai l'impression que Nole n'a pas joué de bons joueurs dans le jeu à part gulbis, et c'est justement face à gulbis qu'il a été un peu moins bon.  
Raonic et cilic sont de bons serveurs, mais ya rien derriere, 3 échanges et ça craque.

Nadal lui a eu ferrer, de longs rallys, il est peut etre un peu plus prêt pour ce match

n°1091263
Le pongist​e
Snip-ping !!! Scalping !!!
Posté le 08-06-2014 à 14:38:18  profilanswer

Niveau jeux mine de rien le djoker est l'un des seul qui arrive a s'appuyer sur le lift de l'espagnol , au ping on appel ca (un bloc) voir bloc actif  lol et plus le mec il envoi plus ca revient vite , c'est donc a double tranchant .

Le soucis pour novak surtout  va ce situer au niveau physique ,la chaleur va etre accablante sur le cour et y'en a un qui va beaucoup mieux la supporter car il est née avec .........

En quart et en demi rafa nous a fait un récital avec une montée en puissance logique qui devrait atteindre son summum dés cette ap .Il a vraiment été impressionnant sur la couverture de terrain , il a pris son CD sur tout le cour et il n'a pas été dépasser .

Pour moi il va vraiment faire trop chaud pour le serbe , + de 30 ° a l'ombre face a un monstre physique, au meileur des 5 manches  ,bonne chance au djokobacker mais vous allez souffrir en tout K  bonne finale .

Ps ; pic's tu sait très bien que tu ne doit pas bet contre rafa , pourquoi tu t'acharnes ?

Message édité par Le pongiste le 08-06-2014 à 14:42:05

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
 Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125