(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

mick3088, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Coupe Davis - Quarts de Finales

n°736744
OveR
__________ V. Marcil
Posté le 05-04-2012 à 13:48:08  profilanswer

QUARTS DE FINALES COUPE DAVIS:
DU 6 AU 8 AVRIL 2012

http://static.sospronostics.com/mesimages/1683/cotes quarts.jpg

http://static.sospronostics.com/mesimages/1683/tennis Quarts de finales.jpg

---------------
:lauleu: Tipseur De Cotes A Toute Echelle  :lauleu:                                 Allez Servette!.. :sad2:
mood
Parier en ligne
Posté le 05-04-2012 à 13:48:08  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°736746
OveR
__________ V. Marcil
Posté le 05-04-2012 à 14:14:20  profilanswer

Coupe Davis
Quarts de Finales  
Monte Carlo Country Club du 6 au 8 avril

France - Etats-Unis

L'equipe.fr m'a rappelé que la Coupe Davis se déroulait ce week-end.. tant mieux..

Les Etats-Unis sont venus nous démonter en Suisse 0-5... sur terre battue... alors que nous étions nettement favoris. Wawrinka-Federer pour les simples et doubles..
=> Wawrinka s'est chié dessus contre Fish qui est plus que moyen..
=> Isner a fait le match de sa vie et a démonté Federer en 4 sets. J'ai pu voir le match et Federer était simplement moins fort que Isner ce jour-là.
Le 2ème jour les Ricains ont gagné avec la paire Fish-Bryan... 0-3 le samedi.. fiasco national..                       (pour infos les spectateurs ont déboursé + de 200e pour le week-end complet, je me demande quels sont les tarifs en France)

USA
Pas grand chose à signaler, Fish est forfait, il est remplacé par Harrison. Les USA ne sont pas du tout favoris et je suis certain que cela leur convient très bien.

FRANCE
En parcourant l'équipe.fr on peut voir que côté français, c'est encore la foire..  
Forfait de Monfils => Forget, qui opte pour la tactique de "4 convoqués au lieu de 5 pour ne pas froisser les égos", doit repêcher soit Gasquet, soit Simon.  
En discutant avec les deux concernés, il a "compris en 45 secondes que Gasquet avait mal au coude et qu'il ne tiendrait pas 5 sets"  :whistle:  
Simon va donc sûrement jouer les 2 simples, il se dit bien physiquement..  
Simon a des stats négatives en Coupe Davis:
http://www.daviscup.com/en/players [...] =30023245#

Voici le draw:  

Friday
R1:Jo-Wilfried Tsonga (FRA) v Ryan Harrison (USA)
R2: Gilles Simon (FRA) v John Isner (USA)

Saturday
R3: Julien Benneteau / Michael Llodra (FRA) v Bob Bryan / Mike Bryan (USA)

Sunday
R4: Jo-Wilfried Tsonga (FRA) v John Isner (USA)
R5: Gilles Simon (FRA) v Ryan Harrison (USA)

---

Je pense que Tsonga va faire le point contre Harrison
Je pense qu'Isner va faire le point contre Simon
Je pense que les jumeaux vont ramener le point samedi en double

1-2.. si tel est le cas, la cote @3 représente une belle value à ce moment-là.

Le match entre Tsonga et Isner risque d'être le match décisif, et la terre battue n'est pas non plus la surface préférée de Jo.
De plus je trouve qu'Isner a vraiment le profil pour battre n'importe qui sur un match, ces résultats l'attestent, il a un sacré mental, la partie est loin d'être gagnée d'avance pour le français dans ce 4ème match.

Qualification USA
@3

edit: moitié de mise sur le 3
et l'autre moitié @3.35 sur Pinnacles

Message édité par OveR le 08-04-2012 à 15:25:10

---------------
:lauleu: Tipseur De Cotes A Toute Echelle  :lauleu:                                 Allez Servette!.. :sad2:
n°736763
chain
Posté le 05-04-2012 à 16:36:43  profilanswer

Oui je suis d'accord, il y a des chances que les ricains mènent 2-1 à la suite des 2 first simples et du double.
Tsonga qui bat Harrison, puis Isner qui prend le meilleur sur Simon semblent logique.
Les chances de victoire de la paire française Bennet/Llodra contre les frères Bryan sont très mince selon moi.  

A partir de là, le match Tsonga/Isner peut être considéré comme le match le plus important. Si Tsonga l'emporte, la France passera vraisemblablement ce tour (sauf grosse contre-perf de Simon, ma foi toujours possible). Le problème, c'est que Isner a maintenant suffisamment d'expérience pour faire face à n'importe quel joueur aussi bon soit-il. Et la surface ne va pas forcément avantager Tsonga, au contraire même.
Du coup Harrison, considéré comme le maillon faible de l'équipe US, ne jouera peut être qu'un seul match.

Le choix de la TB contre les US était certainement le bon choix, mais le forfait de Monfils (pour moi le meilleur joueur français sur cette surface, lorsqu'il est à son top j'entend bien) est préjudiciable.

La cote de la qualif des USA est sans doute trop haute.
La couverture 3-2 France peut être pas mal, car si les français l'emportent ce score me paraît assez probable.

n°736766
bet a poil
cogito ergo sum
Posté le 05-04-2012 à 17:12:14  profilanswer

clever les gars.clever.

Message édité par bet a poil le 05-04-2012 à 17:14:26
n°736773
coco
Posté le 05-04-2012 à 17:23:08  profilanswer

c'est vrai que le 3-2 parait pas mal mais perso je vois quand même la France s'imposer.
Simon a l'air motivé et puis la terre est très lente et je ne pense pas que ça va favoriser Isner  :D ...
Enfin le double va être tendu car Llodra - Benneteau c'est du solide aussi.
bref effectivement peut etre une cote un peu haute mais je reste sur les francais ...
je vais tenter une petite mise sur le 3-2    

n°736818
OveR
__________ V. Marcil
Posté le 05-04-2012 à 18:40:15  profilanswer

Sur terre battue,  la dernière défaite d'Isner est

21/2011  
ATP French Open (FRA) Clay  
Rafael Nadal John Isner 6-4 6-7(2) 6-7(2) 6-2 6-4

---------------
n°736841
jujufu
Posté le 05-04-2012 à 19:08:16  profilanswer

Isner mine de rien à un jeu qui s'adapte bien à la terre avec ses shops qui avance à rien et son coup droit qui monte après le rebond. Il a battu Fedex et Wawrinka dessus :cafe:

---------------
\"muscle ton jeu Robert sinon il t\'arrivera des déconvenus\" Aimé Jacquet
n°736947
bobillot
Posté le 06-04-2012 à 00:06:43  profilanswer

TENNIS - COUPE DAVIS 1/4 finale - ALMAGRO/MELZER  

inutile de dire que meme sans nadal l'espagne sera archi favorite face a l'autriche sur la terre battue de castellon, près du stade de villareal
 almagro va ouvrir face a melzer et c'est sans doute la seule chance pour l'autriche de se mettre en route avec son numero 1 qui affronte pourtant un joueur qui a prouvé aux us sur une autre surface qu'il avait cette saison pris une autre dimension et prouvé sa grande forme

bien sur il va falloir s'adapter au passage des us en plein air à la terre battue que les joueurs vont retrouver ces prochaines semaines  
melzer s'est montré très moyen lors de la tournée us avec des sorties tres rapides et peu glorieuses  
almagro en revanche est souvent allé loin et devrait faire partie cette saison des plus belles ascensions à l'atp
 je pense que l'espagnol doit ouvrir sans surprise par une victoire surtout sur cette surface meme si la cote n'en vaut pas la peine sauf si on charge la mule car on ne sait on jamais ...

ALMAGRO/MELZER 1 @1,26 3/0
bwin  
12h00

Message édité par bobillot le 10-04-2012 à 00:28:12
n°736967
juju1482
Posté le 06-04-2012 à 00:20:22  profilanswer

Tennis - Coupe Davis  
Gilles Simon - John Isner  
06/04/2012 - 14:00

Ce 2ème match de la journée entre la France et les Etats-Unis oppose Gilles Simon (13ème ATP) à John Isner (11ème ATP).  

ELEMENTS DU PARI :  

H2H : Isner 2 – 0 Simon  

Dernière confrontation entre les 2 joueurs : Isner à Indian Wells (2 sets à 1), le mois dernier.  

• Simon a joué sur terre cette saison à Copa Claro et Acapulco, où il est respectivement sorti au 2ème et 1er tour (2 fois par Carlos Berlocq).  

• Isner, lui, a affronté l'équipe suisse au tour précédent (sur terre battue) : il a gagné ses deux simples, en battant notamment Roger Federer.  

=> Isner apparaît très en forme en ce début de saison, avec un service au rendez-vous. Même si Simon est a priori meilleur sur terre que John Isner (au vu de leurs seuls résultats carrière respectifs sur cette surface), toutes les données précédentes m'amènent à mettre 10 unités sur la victoire de l'américain.  

Victoire : John Isner  
Cote: 1.88  
Book: Bwin  
Mise: 10U

Message édité par juju1482 le 06-04-2012 à 21:21:30
n°737001
scapman
Posté le 06-04-2012 à 11:21:21  profilanswer

Vu Isner @2.3 hier sur 5D
Pas osé vu que j'avais la tête dans le cul me suis dit que j'attendrais de bien voir le truc le lendemain, aujourd'hui @1.980 :/

---------------
http://scapman.blogabet.com/
n°737003
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 06-04-2012 à 12:53:35  profilanswer

Tennis - ATP - SIMPLES: Coupe Davis (Monde)  
Del Potro - Karlovic  
06/04/2012 à 17h30

Gros match de serveur pour ce premier match de coupe Davis entre argentin et croate. C'est un combat deb grand gabarit qui nous ait proposé. Et oui Del Portro face à Karlovic Alors comme tout le monde le sait ces deux hommes sont très fort sur leur mise en jeu. Je vois donc un nombre important de jeux lors de la première manche. Après il faut dire que Juan Martin est un joueur et qui est capable de retourner de gros services. Néanmoins Ivan n'a rien à perdre car il ne fait pas du tout office de favori dans ce duel. Ces deux hommes se sont affrontés à trois reprises et c'est l'argentin qui mène la série 2 victoires contre une défaite. Au niveau du classement ATP respectif c'est le 10ème face au 52ème. Lorsqu'on regarde les trois premiers sets joués entre eux on voit que c'est à chaque fois supérieur ou égal à 11. Alors pourquoi changer tout ça. Karlovic est moins bien en jambes, bouge moins bien et court moins, mais son atout reste une arme qui n'est pas à négliger. Juan Martin est bien reparti après une longue absence. Cet après-midi il se doit de faire gagner le premier point pour son équipe. Alors une partie entre costaud est à prévoir pour le spectacle....

11 jeux plus plus 1er set
cote: 3.40  bwin
10 U

n°737382
bet a poil
cogito ergo sum
Posté le 07-04-2012 à 06:13:35  profilanswer

le double france USA me semble tres ouvert.dur de se prononcer.

edit : pourquoi les USA etaient  a 3 alors que les books voient les bryan sans pb? :heink:  

ok ils voyaient simon mais en leger favori
 [:recca:9]

je vois mal une victoire en 3  sets  sur le double

+3.5 set @1.50 2U PMU

aucune value j'ai peté un plomb la. [:ese flow:1]

Message édité par bet a poil le 07-04-2012 à 16:28:47
n°737383
juju1482
Posté le 07-04-2012 à 10:24:23  profilanswer

@3.25 sur le double français, y'a pas grosse value là ?

Ca me paraît incroyable quand même, une telle cote...

n°737385
chain
Posté le 07-04-2012 à 10:50:20  profilanswer

Franchement non. Très peu de match officiel sur TB pour Bennet/Llodra.
Les frères Bryan ont un gros pedigree sur cette surface, et ils n'ont quasiment jamais perdu en Coupe Davies.
Tu rajoutes à cela le fait que ce soit sur terre et que Llodra y soit allergique. En double ça se voit moins, mais son service ne sera pas aussi efficace.

En bref, même si un match de Coupe Davies est un contexte particulier, les cotes sont bien ajustés.
Il faudra un exploit de la paire français pour sortir les frères Bryan.

n°737386
jujufu
Posté le 07-04-2012 à 10:51:51  profilanswer

Les Bryan sont dans le top 3 mondial alors qu'en face à part Llodra c'est vraiment pas tip top, la cote est tout à fait logique.
On a déjà été battupar des roumains en douvble même avec Llodra

---------------
n°737450
coco
Posté le 08-04-2012 à 08:47:07  profilanswer

Tennis - Coupe Davis 1/4 final
Tsonga - Isner
08/04/12 11h
Isner@2.25
bwin.fr
7u

Un match décisif pour lequel je sais que je ne serais pas perdant car si Isner gagne , mon prono est bon ,  
mais si Jo gagne ça me va aussi trés bien :D .
Ceci dit je vois plus l'américain battre Jo car il est très en forme en ce moment , avec notamment une demie à Indian Wells ou il bat Djoko et sa finale perdu contre Fedex.
Son match du 1er tour à Monte Carlo contre Simon s'est avéré très bon également et il joue bien mieux sur cette surface qu'on n'aurait pu le croire.
Au niveau du h2h ça fait 1-1 avec 2 matchs très serrés en 2009 et 2011 , à chaque fois en 3 sets :  
2011  Paris - Masters  Tsonga  2     3  7  7        
                                   Isner  1          6  6  6      

2009  Washington  Isner   2  4  7  7        
                                Tsonga  1  6  6  6  
Tsonga quand à lui ne m'a vraiment pas plu sur son match face à Harrison et s'il veut gagner contre Isner il devra faire beaucoup mieux (ce dont il est capable)
Il aura pour lui le public ce qui aura son importance mais malgré cela , ça risque d’être particulièrement difficile tant  l'américain est en forme.
La cote me parait belle pour un match comme celui ci et l'over est bon a prendre également.

Tennis - Coupe Davis 1/4 final
Tsonga - Isner
08/04/12 11h
Isner@2.25
bwin.fr
7u

Message édité par coco le 08-04-2012 à 08:53:23
n°737454
bet a poil
cogito ergo sum
Posté le 08-04-2012 à 10:59:50  profilanswer

je pense que tsongras va passer.
il a joué un excellent tennis dans les 2 premiers sets.
isner a fait un match exceptionnel et je ne le vois pas rejouer a ce niveau une seconde fois.
aujourd'hui il y'a du vent.c'est du clay (pas indoor hein...)
on doit gagner cette confrontation et jo ne devrait pas se louper.

tsonga @1.50 4 U

le second match  harisson est capable de le faire.match de sa vie.

[:recca:9]  [:recca:9]  [:recca:9]

j'espere que bueno va passer pour mon bet et l'excitation du second match.

bon dimanche sous vos applaudissements

[:-all-in-7-:8]

Message cité 1 fois
Message édité par bet a poil le 08-04-2012 à 19:06:29
n°737563
toutou44
Posté le 08-04-2012 à 14:43:03  profilanswer

Et voilà défaite de Tsonga face à Isner ce qui fait perdre la France au stade des quarts de final. Tsonga aura été bon mais son adversaire un peu plus. Isner sur ses mise en jeu c'est un monstre et Jo n'a fait que trop subir dans cette partie. Au final ce sont les amaricains qui poursuivent l'aventure. Dommage la route s'arrête là pour les français

Message édité par toutou44 le 08-04-2012 à 14:43:41
n°737566
jujufu
Posté le 08-04-2012 à 15:22:51  profilanswer

Tsonga bon? what else :cafe:

Il a été nul, mais après il n'a pas le type de jeu pour battre Isner non plus.
Belle victoire américaine ,mauvais choix de surface et de lieu coté français mais les suisses avaient fait la même chose.

---------------
n°737569
Scrubs
Posté le 08-04-2012 à 15:35:22  profilanswer

Le mauvais choix de surface c'est en raison de la blessure de Monfils. Sinon, ça aurait été le bon choix.

n°737570
OveR
__________ V. Marcil
Posté le 08-04-2012 à 16:07:42  profilanswer

bet a poil a écrit :

je pense que tsongras va passer.
il a joué un excellent tennis dans les 2 premiers sets.
isner a fait un match exceptionnel et je ne le vois pas rejouer a ce niveau une seconde fois.
aujourd'hui il y'a du vent.c'est du clay (pas indoor hein...)
on doit gagner cette confrontation et jo ne devrait pas se louper.

tsonga @1.50 4 U

le second match  harisson est capable de le faire.match de sa vie.

[:recca:9]  [:recca:9]  [:recca:9]

j'espere que bueno va passer pour mon bet et l'excitation du second match.

bon dimanche sous vos applaudissements

[:-all-in-7-:8]

Après ton 1er post on aurait pu penser que tu étais d'accord globalement sur le contenu, mais tu as pris des bets sur ces 2-3 jours qui vont dans le sens contraire:

Simon en live?
over 3.5 sets sur le double (??) quand il y a les bryan en face vs 2 pleureuses le bet paraissait toute facon casse-gueule
tonsga en simple contre isner, alors qu'Isner avait fait une démo contre Simon et que Tsonga  était loin d'être convainquant contre Harisson.

J'ai pas bien compris ta technique de paris -.-

---------------
n°737571
OveR
__________ V. Marcil
Posté le 08-04-2012 à 16:34:21  profilanswer

Forget a été pitoyable hier dans ses commentaires après la défaite en double, il a débité une quantité de conneries assez hallucinantes en 1 minute.
Il était aigri à l'idée de finir sa carrière d'entraineur de léquipe France sur un camouflet et cela s'est ressenti dans sa façon de parler, très stressé!
Il m'a vraiment fait pitié par ses propos pour rester positif. Les commentateurs de France Télévision ont trouvé ces paroles merveilleuses, ce qui est assez à l'image de leur staff.

"Je peux pas croire que la France se fasse éliminer comme ça sans aller dans un 5ème match"
"Tsonga est 6ème donc mieux classé que Isner donc on attend de lui qu'il gagne"
"Simon il est beaucoup mieux classé que Harisson donc il doit gagner"
On aurait dit un noob qui commence à parier et qui se raccroche à n'importe quoi pour justifier sa cote à 1.4 (la qualif)

Bien que la France se fasse démonter pendant 3 matchs sur 4, tout le monde arrive à trouver du positif durant les matchs, les commentateurs  se raccrochent à n'importe quel argument pourri pour percevoir encore  un espoir.  
A 0-2 sets contre les Bryan, Mahut croit que Benneteau va se réveiller dans le 3ème set et ainsi faire tourner le match . La cote à ce moment-là est à 23. Ok le mec joue pour la France et ne peut que croire en son équipe, mais j'imagine qu'il doit y avoir un juste milieu entre le positivisme et la cécité. Mahut a vraiment le bon profil pour travailler chez France Télévisions.

En tout cas je remercie les USA d'avoir évincé la Suisse car ça m'a permis d'avoir des certitudes qui ne m'ont pas trompées sur ces 3 jours

:hello:  

---------------
n°737575
bet a poil
cogito ergo sum
Posté le 08-04-2012 à 19:07:01  profilanswer

OveR a écrit :

Après ton 1er post on aurait pu penser que tu étais d'accord globalement sur le contenu, mais tu as pris des bets sur ces 2-3 jours qui vont dans le sens contraire:

Simon en live?
over 3.5 sets sur le double (??) quand il y a les bryan en face vs 2 pleureuses le bet paraissait toute facon casse-gueule
tonsga en simple contre isner, alors qu'Isner avait fait une démo contre Simon et que Tsonga  était loin d'être convainquant contre Harisson.

J'ai pas bien compris ta technique de paris -.-

je me pose des questions je t'avoue.

va ma vision du jeu  peut etre faut  il arreter...

(j avais joué  isner contre simon quand meme,simon c'etait une couverture isner back @2 1 U   et edge 0.20@6)

Message édité par bet a poil le 08-04-2012 à 19:10:21
n°737612
toutou44
Posté le 09-04-2012 à 13:07:45  profilanswer

Dommage pour la France, mais il ne mérite pas de passer. Isner a été énorme.

Tsonga n'a pas trop fait illusion bien longtemps.

n°737893
bobillot
Posté le 10-04-2012 à 00:27:43  profilanswer

erreur

Message édité par bobillot le 10-04-2012 à 00:28:30

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125