S'inscrire chez un bookmaker : BetClic (50€ en bonus betclic) | Bwin (50€ de bonus bwin) | Sajoo (80€ en bonus Sajoo) | PMU (60€ en bonus PMU)
EurosportBet (100€ de bonus)

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

ATP - Dubaï - du 23/02 au 01/03

n°92483
dora
Chippeur, arrete de chipper
Posté le 26-02-2009 à 03:44:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

bradja23 a écrit :

Voilà, Benneteau perds 7-5 au 3ème et je ne peux m'empecher de vous narrer le dernier jeu tellement c'est le jeu le plus triste de toute ma carrière de parieur.

Faute directe de Cilic -> 15-0 Benneteau
Double faute de Benneteau :gg: -> 15-15
Faute directe de Cilic -> 30-15 Benneteau
Retour moisi de Cilic qui part dans les tribunes , coup droit à 2 mètres du filet de Benneteau : dans le filet  :gg: :gg: -> 30-30 (Benneteau se prends la tete entre les mains)
Sur un retour moyen de Cilic, Benneteau choisit que la meilleure façon de frapper la balle est avec le cadre de sa raquette  :gg: :gg:  :gg: -> Une balle placée sur orbite, 2 pigeons ont pris peur mais ça fait 30-40
Benneteau sert bien (Ouais ! :o ) , Cilic ramène sans conviction du bout de la raquette qui atterit mollement en plein carré de service adverse.
 Et là, Benneteau invente un geste nouveau du tennis moderne. Le geste classique eut été de jouer un revers tranquille dans le court vide. Mais non, Bennet est un précurseur ! Pour créer un effet plus freestyle à son tennis, il joue ce revers en s'écroulant vers l'avant, ce qui fait qu'il joue en fait son revers sur les genoux, le visage regardant les tribunes. Sur les genoux, sa raquette est donc au niveau du sol, et là, malgré tout le talent qui sort chaque jour de sa raquette, il ne peut pas mathématiquement relever la balle pour passer au-dessus du filet.  
Cilic en saute de joie tellement c'est un cadeau du ciel que Bennet ait voulu s'essayer au tennis freestyle. (Benneteau est complètement abasourdi de perdre comme ça, il se reprend la tete entre les mains.)

Jeu, set et match : 6-3 4-6 7-5.  :gg: :gg: :gg: :gg:

J'espère de tout coeur qu'on pourra retrouver une vidéo de ce jeu, ou au moins du dernier geste quelquepart parce que vraiment, c'est inconcevable des choses pareilles.

J'ai vu le match aussi, abusé c'est exactement ca.

Je tiens juste à rajouter qu'évidement sur tout les jeux précédent benneteau avait servi comme un dieu, presque pas inquiété par cilic sur son service. Et la on sait pas pourquoi il se met à jouer comme un débutant à 6 5  :??:  

n°92485
paul59800
Posté le 26-02-2009 à 06:24:47  profilanswer

Pour moi ça sera du Ferrer@1.61 contre Andreev.
Ferrer me semble revenir à un très bon niveau ces temps-ci. Il n'a pas joué la semaine précédente contrairement à Andreev, peut-être la preuve qu'il s'est bien préparé pour ce tournoi. Il sort Kohlschreiber en 2 petits sets en dominant de la tête et des épaules au tour précédent.
Andreev mène au H2H sur Hard (2-1), mais c'est bien le seul avantage que je lui laisse. Au tour précédent, il sort difficilement Tursunov ce qui était déjà une mini-surprise en soi, au vu de son début d'année pitoyable (défaites sur Dodig et Kunitsyn, aux premiers tours, notamment). Je trouve aussi sa programmation bizarre : le gars est à Rotterdam, il part à Memphis, on s'attendrait donc à ce qu'il enchaîne aux US, et bien non, il reprend l'avion pour Dubai. Bon, tout ce temps dans l'avion, ça fait ça de moins à s'entraîner.

Je vois bien aussi Simon@1.22 et Murray@1.24 l'emporter, mais pour moi la value est plus grosse sur Ferrer.

Ferrer 7-5 6-1
Il déroule l'Espagnol ! Bien joué !

Sinon, Simon l'emporte facile, et Murray abandonne.

Message édité par paul59800 le 26-02-2009 à 15:34:35

---------------
Sans technique, un don n'est rien qu'une sale manie - GB
n°92490
Chadmild
* PARIS 4 EVER *
Posté le 26-02-2009 à 10:30:40  profilanswer

Dommage pour Bennet' hier ! OK avec toi pour Ferrer.

---------------
*** Retrouvez la team Delirium sur : http://deliriumtips.blogabet.com/ ***
n°92491
pouls
Posté le 26-02-2009 à 10:51:41  profilanswer

Waaa Clement a ramassé, violant.

Pour ma part, je me diriges vers les paris spéciaux cette fois avec :

Andy Murray (GBR) - Richard Gasquet (FRA)
Richard Gasquet (FRA) gagnera-t-il au moins un set ? Oui @2.00, il a l'air bien en forme le gasquet, un match solide contre Safin, je pense qu'il mettra bien un set à Murray. Niveau confrontations, Gasquet mène mais bon Murray a bien changer :)

David Ferrer (ESP) - Igor Andreev (RUS)
Igor Andreev (RUS) gagnera-t-il au moins un set ? Oui @1.65. Igor mène 4-2 dans les confrontations, ca me laisse penser qu'il mettra bien 1 set à Ferrer.

Bye

n°92493
reial
Posté le 26-02-2009 à 10:57:23  profilanswer

ATP Dubai  
Ferrer vs Andreev  
26/02/09  
12h20  

Ce 1/4 de final s'annonce très équilibré entre l'Espagnol David Ferrer actuel 14ème joueur mondial et le Russe Igor Andreev classé 24ème joueur mondial.  

Le H2H entre les 2 joueurs est en faveur du russe qui mène 4 à 2 avec notamment 2 victoire sur terre battue la surface préférée du Russe.  

David Ferrer qui a occupé pendant plus de 2ans une place dans le top10 notamment le rang de 5ème joueur pendant une longue période connait depuis un an une période difficile avec des résultats en dessous du niveau auquel il est capable de jouer.  

Andreev qui est un joueur très accrocheur est quand à lui à son niveau, le russe est souvent placé mais rarement gagnant puisque en 6 ans de carrière il possède seulement 3 titres à son palmares et à souvent beaucoup de mal face aux joueurs supérieurs à lui.  

Depuis début 2009 David Ferrer est sur une phase ascendante je trouve qu'il joue de mieux en mieux et à retrouver son point fort qui est le retour de service.  

Son objectif est de retrouver le top10 cette saison et avec l'envie qu'il déploie depuis le début de saison il en a largement les moyens.  

Vous l'aurez compris mon choix pour ce match va vers l'espagnol qui est certes mené au H2H mais si on enlève les matchs sur terre battus les joueurs se retrouve à égalité.  

Mais mon choix est surtout motivé par rapport au niveau de forme des joueurs.  

Ferrer me parraît un peu au dessus du Russe actuellement alors mon pari sera  

Victoire de Ferrer  
côte 1,60  
Unibet  
3U

n°92494
paul59800
Posté le 26-02-2009 à 10:57:30  profilanswer

Djoko a réussi à marqué moins de points qu'Hernych hier... Il est vraiment bof bof, il peut passer à la casserole, s'il n'était pas opposé au relatif manque de références de Cilic, ça serait un bon bet que de le layer...

---------------
n°92495
marky
les bon pronos sa fait plaisir
Posté le 26-02-2009 à 10:57:50  profilanswer

simon-santoro???? des idées????

---------------
le sport sa fait plaisir!!!
n°92496
Mystic260
Fun Is Not A Straight Line
Profil : Modérateur
Posté le 26-02-2009 à 11:00:25  profilanswer

j'ai pris simon

---------------
Concours Sajoo.fr, des freebets à gagner > http://www.bettingfusion.com
Chuck Norris. What else?

n°92502
KaioH11
Posté le 26-02-2009 à 12:52:00  profilanswer

TENNIS (ATP - Dubaï)    
26/02 - 16:00
Djokovic - Cilic
Djokovic @ 1.524
Book: Pinnacle

Dans ce match, la cote de Djokovic me parait bien élevée. J'aurais plutôt vu une cote de 1.3 grand max, voilà pourquoi:

1) Djokovic 3ème mondial, Cilic 19ème mondial : Il y a quand même un bon écart entre ces deux joueurs. L'un fait partie du top 3 depuis un moment déjà, l'autre fait partie de la relève.
2) Aux H2Hs, Djokovic mène 2 victoires à 0 !
3) Certes, cette année Djokovic est en-dessous de son meilleur niveau mais il n'a perdu que contre Gulbis (capable de beaucoup contre les Top-Player, Nieminen (gros gros match), Roddick puis Tsonga).
4) Cilic n'est pas au niveau de ces joueurs. Il a également ramé (3 sets contre Benneteau et Tipsarevic) pour atteindre les 8ème de finale. Lent sur ses déplacements et ayant toujours un coup de mou lors de ses matchs, Cilic me semble surcoté par la plupart des books. Malgré ses 16 victoires, il n'a jamais fait une grosse perf : ses plus belles victoires sont Ferrer (à la rue en début d'année), Ancic (qui ne fait plus rien), Tipsarevic (pas à son top niveau), Benneteau (pas non plus à son avantage en ce début de saison) ou encore Moya (qui ne vaut plus grand chose). Djokovic est un joueur bien supérieur et dans cet affrontement serbocroate, je doute qu'il ne le joue qu'à moitié.

Allez, Djokovic gagnera aujourd'hui.

Djokovic - Cilic
Djokovic @ 1.524
10u

Message cité 2 fois
Message édité par KaioH11 le 27-02-2009 à 07:39:45
n°92506
pouls
Posté le 26-02-2009 à 12:59:54  profilanswer

Mystic260 a écrit :

j'ai pris simon

Il devient vieux le petit Santoro, il a accroché le premier set mais le 2ème presque une roue de vélo :)

n°92508
pouls
Posté le 26-02-2009 à 13:02:18  profilanswer

KaioH11 a écrit :

Allez, Djokovic gagnera aujourd'hui.

Djokovic - Cilic
Djokovic @ 1.524
10u

Bonne stat, j'ai pris aussi @1.46 Bwin

n°92519
paul59800
Posté le 26-02-2009 à 13:29:13  profilanswer

KaioH11 a écrit :

TENNIS (ATP - Dubaï)    
26/02 - 16:00
Djokovic - Cilic
Djokovic @ 1.524

[...]

3) Certes, cette année Djokovic est en-dessous de son meilleur niveau mais il n'a perdu que contre Gulbis (capable de beaucoup contre les Top-Player, Nieminen (gros gros match), Roddick puis Tsonga).
4) Cilic n'est pas au niveau de ces joueurs.  

[...]

Djokovic - Cilic
Djokovic @ 1.524
10u

Pour moi, Cilic, c'est au moins aussi fort que Gulbis et Nieminen.

---------------
n°92544
Chadmild
* PARIS 4 EVER *
Posté le 26-02-2009 à 14:18:28  profilanswer

Mouais quand on voit ce que donne en ce moment Djoko avec sa nouvelle raquette...bof bof !

---------------
*** Retrouvez la team Delirium sur : http://deliriumtips.blogabet.com/ ***
n°92565
pavel
Posté le 26-02-2009 à 15:31:14  profilanswer

Cilic +2.5   @2.12 pour ma part mais attention sur ce tournoi j'ai la poisse. :kaola:  

Djokovic est très moyen en ce moment. Ça s'est vu à l'Open13 la semaine dernière et ça se confirme voir s'empire cette semaine à Dubaï. Hier contre Hernych il a été méconnaissable surtout que Hernych est tout sauf un foudre de guerre. Contre un joueur au mental plus consistant il aurait perdu... Hernych c'est la tchèque loose: en demi à Zagreb il perd contre Mario Ancic un match imperdable avec de nombreuses balles de match à son actif. Bref, tout ça pour dire qu'on a pas un grand Djoko.

En 2009 Cilic c'est 15 victoires et 2 tournois remportés (Chennai et Zagreb) pour une seule défaire contre Del Potro à l'Australian Open. Certes, il n'a pas battu de top 10 mais ça prouve une solidité et une régularité du joueur.  

Ma certitude est que si Djoko sort le même match qu'hier aussi inconsistant il perd. Mais attention à son esprit de champion, c'est pourquoi j'assure avec l'handicap.

Message édité par pavel le 26-02-2009 à 18:36:12
n°92566
ninicoco t​fc power
Posté le 26-02-2009 à 15:39:30  profilanswer

Dkokovic -3 , fullbank (28 euros)   il me doit des sous , il se doit de gagner facile :O

---------------
Banqueroute... retour au concour !!! ;)

http://ninicoco.over-blog.net/
n°92567
jujufu
je suis un grand joueur.
Posté le 26-02-2009 à 15:43:58  profilanswer

KAIOH Cilic pas du niveau de Nieminen et Gulbis, ça je suis pas d'accord. Cilic est un très bon joueur qui sera dans les 10 ou aux portes en fin de saison. Cette saison, il n'a qu'une seule défaite contre Del Potro en Australie sinon c'est 15v. Il a le meilleur ratio cette saison de tous les joueurs!!!
Après c'est vrai qu'il a pas affronté des terreurs du circuit mais Djoko en ce moment c'est pas trop ça.
J'ai mis un petit billet sur Cilic @3,5

---------------
La mayonnaise c'est comme les africaines sans-papier, ça se marie avec tout et n'importe quoi" Signé Grossemite
n°92569
JumpingJac​k1
Posté le 26-02-2009 à 16:05:07  profilanswer

Murray abandonne, il se sent malade, il est mal depuis l'open d'australie. Il s'est reveillé dans le nuit en sueur et il a mal a la gorge, ce sont les symptome de la mononucleose, j'espere que c'est pas ça :pfff:  :(  :(

---------------
Nuestra Lucha es una Lucha a Muerte, Amunt Amunt y amunt
n°92570
Thegreatkh​ali
Posté le 26-02-2009 à 16:10:45  profilanswer

Ce mec est complètement hypocondriaque je suis désolé. Il se sent mourir tous les jours...
Dire qu'il va mal depuis l'AO c'est vraiment dénigrer les adversaires qu'il a explosé depuis.
Et si avoir de la fièvre et un mal de gorge c'est avoir la mononucléose, alors j'en ai une au moins tous les ans  :sleep:  

n°92577
JumpingJac​k1
Posté le 26-02-2009 à 16:29:05  profilanswer

Thegreatkhali a écrit :

Ce mec est complètement hypocondriaque je suis désolé. Il se sent mourir tous les jours...
Dire qu'il va mal depuis l'AO c'est vraiment dénigrer les adversaires qu'il a explosé depuis.
Et si avoir de la fièvre et un mal de gorge c'est avoir la mononucléose, alors j'en ai une au moins tous les ans  :sleep:  

Quand tu as mal a la gorge et que ta de la fievre c'est que tu as un virus, et ça laisse souvent des sequelles. Maintenant tu peux jouer avec la mono mais tu est moins fort

---------------
Nuestra Lucha es una Lucha a Muerte, Amunt Amunt y amunt
n°92580
pouls
Posté le 26-02-2009 à 16:48:08  profilanswer

Salut,
Donc le pari est abandonné dans ce cas ? sur bwin.

n°92581
Thegreatkh​ali
Posté le 26-02-2009 à 16:53:02  profilanswer

Sur tous les books du monde oui.

n°92582
pouls
Posté le 26-02-2009 à 16:59:29  profilanswer

Merci à toi pour la confirmation

n°92585
ninicoco t​fc power
Posté le 26-02-2009 à 17:17:54  profilanswer

murray est quand meme entrain de jouer le double... :O

---------------

n°92586
Mystic260
Fun Is Not A Straight Line
Profil : Modérateur
Posté le 26-02-2009 à 17:19:39  profilanswer

ninicoco tfc power a écrit :

murray est quand meme entrain de jouer le double... :O

c'est pas le meme :o

---------------
Concours Sajoo.fr, des freebets à gagner > http://www.bettingfusion.com
Chuck Norris. What else?

n°92587
ninicoco t​fc power
Posté le 26-02-2009 à 17:21:40  profilanswer

Mystic260 a écrit :

c'est pas le meme :o

murray c'est murray... c'est tout...  :whistle:

---------------

n°92589
Thegreatkh​ali
Posté le 26-02-2009 à 17:24:13  profilanswer

ninicoco tfc power a écrit :

murray c'est murray... c'est tout...  :whistle:

Et pendant qu'on y est, il sera en concert à Brest le 2 mai... drôle de façon de préparer RG :o http://www.infoconcert.com/artiste [...] certs.html

Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | Sajoo | PMU | EurosportBet | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Sajoo | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs