| Picsou Profil : Modérateur | |
Thegreatkhali | Quelqu'un sur Tipsarevic @ > 4 contre Cilic?
Cilic me doit un paquet de thunes depuis le début de la saison, il pourrait se faire pardonner en perdant demain |
Thegreatkhali | David Ferrer (ESP) - Ivan Ljubicic (CRO) - 12:30
Quel joueur va remporter le premier 3 jeux ?
1 2.84
2 1.37
Bizarres ces cotes... Ferrer a l'habitude de laisser servir ses adversaires en premier? |
popeye59 | santoro à 2.07 contre hanescu est une value pour moi fab est souvent très bon dans les premiers tours de tournoi, hanescu est à sa portée il a déja gagner à dubai est se sent bien la bas 11 au niveau des confrontations mais la dernière victoire de fab en 2 sets |
paul59800 | Simon@1.03 contre Ghareeb, chez un book qui rembourse en cas d'abandon (Betway pour moi en l'occurence).
Si on enlève la possibilité d'abandon, je vois pas comment Simon pourrait perdre.
5-7 6-4 6-4
Plus de peur que de mal...
---------------
Sans technique, un don n'est rien qu'une sale manie - GB
|
pavel | paul59800 a écrit :
Simon@1.03 contre Ghareeb, chez un book qui rembourse en cas d'abandon (Betway pour moi en l'occurence).
Si on enlève la possibilité d'abandon, je vois pas comment Simon pourrait perdre.
|
une cote à 1.03 t'es sérieux??? |
pavel | popeye59 a écrit :
santoro à 2.07 contre hanescu est une value pour moi fab est souvent très bon dans les premiers tours de tournoi, hanescu est à sa portée il a déja gagner à dubai est se sent bien la bas 11 au niveau des confrontations mais la dernière victoire de fab en 2 sets
|
Je te suis sur Santoro surtout qu'il doit être frais après son élimination au premier tour de l'Open13. Mais je vois un match accroché comme souvent avec Santoro. Message édité par pavel le 22-02-2009 à 22:12:23
|
Thegreatkhali | Bon j'ai pris Tipsarevic @ 4.40 contre Cilic. Par contre j'ai pas beaucoup d'arguments... Cilic joue vraiment très bien, mais je le répète éternellement, il ne dépasse jamais 50% de premières balles par match, ça pourra lui jouer des tours. Il n'a perdu qu'un seul match cette saison, ça me parait trop peu pour perdurer. Il a déja battu 2 fois Tipsarevic cette saison, donc le serbe devrait avoir la rage... Bref, légère value quand même sur un Tipsa capable de très bien jouer sur un match.
Sinon, moi qui adore les stats, j'ai été frappé de voir que Karlovic, lors des 22 sets qu'il a disputés cette saison, n'est allé au tie break qu'à 1 seule reprise , série en cours de 17 sets consécutifs sans tie break... Bref, pas grand chose à en tirer, mais pour moi cette stat est énorme  |
hamza-h | pour cette premiere journée je vois pas beaucoup de maths interesants mais je vais quand meme tenter ljubicic il a fait des bons match en debut de saison je le vois bien battre un ferrer pas encore revenu a son niveau ---------------
http://www.facebook.com/video/vide [...] 082&ref=nf
|
paul59800 |
Ça me dérange pas de jouer des petites cotes quand je le sens bien. Là, je ne vois franchement pas comment Simon pourrait perdre. Niveau tennistique, il n'a aucune chance de perdre, niveau mental aussi, et Simon n'est pas russe, il ne se fera pas acheter. Il y a toujours le risque d'abandon, d'où l'intérêt de jouer chez un book qui rembourse dans un tel cas. ---------------
|
hamza-h | paul59800 a écrit :
Ça me dérange pas de jouer des petites cotes quand je le sens bien. Là, je ne vois franchement pas comment Simon pourrait perdre. Niveau tennistique, il n'a aucune chance de perdre, niveau mental aussi, et Simon n'est pas russe, il ne se fera pas acheter. Il y a toujours le risque d'abandon, d'où l'intérêt de jouer chez un book qui rembourse dans un tel cas.
|
oui mais si tu joue une rel cote tu compte misé combien 100 euros pour gagner 3 1000 pour 30 ou 10000 pour gagner 300 t imagine si tu mise trés trés gros et le mec se met a sortir le match de sa vie ou pire ban bref laisse tomber ---------------
http://www.facebook.com/video/vide [...] 082&ref=nf
|
paul59800 | hamza-h a écrit :
oui mais si tu joue une rel cote tu compte misé combien 100 euros pour gagner 3 1000 pour 30 ou 10000 pour gagner 300 t imagine si tu mise trés trés gros et le mec se met a sortir le match de sa vie ou pire ban bref laisse tomber
|
Nan, je n'ai que 2 valeurs de mises : 5% du K quand la confiance est bonne, 10% quand elle est très très bonne. Ça ne m'intéresse pas de faire full-bank sur des petites cotes histoire de faire un coup.
Perso, j'estime que Simon a 99 chances sur 100 de passer, donc 1.03, c'est value, tout simplement, avec de très bonnes chances de passer. Après, il y a des bets qui sont plus valuesques, je suis d'accord, mais avec moins de chances de passer, et ça m'arrive d'en tenter. Mais hier, je sentais bien celui-là, c'est tout  ---------------
|
paillasse71 | ATP Tournoi de Dubai
10h30 Gabashvili-Recouderc
Intéressons nous de plus près au match opposant le Français Laurent Recouderc (actuellement 190eme mondial) au Russe Teimuraz Gabashvili (60eme mondial) en ce lundi de tennis plutot pauvre. Aux yeux de la forme du moment, le Français semble être plutot pas mal avec deux tours de qualification rondement mené contre le Sud Af' De Voest et le Suedois Rehnquist, deux habitués des challengers. Mais surtout, le Français beneficie d'un bon pourcentage de victoires en debut d'année avec un total de 9 victoires pour 3 defaites... Gabashvili a un debut de saison plutot mitigé avec un bilan de 5 victoires pour 6 defaites. Vous me direz tous les voyants sont au vert pour une bonne perf du Français sur ce tournoi qatari. Et bien nan! 1) Recouderc n'arrive pas à passer le cap du premier tour sur les tournois ATP dans lequel il s'engage... Aucune victoire sur le "grand" circuit depuis juillet 2007 sur terre battue à Kitzbuhel. Le Francais semble faire un blocage depuis quelques mois.
2) Le Français reste sur une defaite dernierement contre le Russe au tournoi de St Petersburg sur une surface pratiquement equivalente que celle d'aujourd'hui: Indoor hard la-bas et Hard aujourd'hui...): Teimuraz Gabashvili bat Laurent Recouderc 4-6 7-5 6-3.
3) Le Francais n'a battu aucun grand joueur sur son debut d'année: Norman, Metenier, De Voest, Rehnquist, Gretelmayr, Marchenko... Seul Olivier Rochus et Gicquel (très irreguliers) sont à considerer. Certes, le Russe n'a pas realisé de grandes perfs mais il a resisté à de grands joueurs avant de s'incliner: defaite en 3 sets contre Tursunov ou defaite contre Mathieu, Malisse, Ancic d'un autre niveau que Recouderc (seule la defaite contre Bohli en qualif' à Rotterdam pue un peu...). Le facteur forme est donc à reconsiderer au vue de la qualité des adversaires de chacun des 2 joueurs.
Entre un bourlingueur du circuit challenger et un Russe plutot moyen cette année sur le circuit ATP, mon choix se porte donc sur Gabashvili.
Gabashvili 1.73 sur pinnacle sports ---------------
"Oui, je fais le sale boulot. Et alors? Une équipe de football ne peut être constituée de onze danseuses". (Mark van Bommel)
|
JumpingJack1 | Thegreatkhali a écrit :
Bon j'ai pris Tipsarevic @ 4.40 contre Cilic. Par contre j'ai pas beaucoup d'arguments... Cilic joue vraiment très bien, mais je le répète éternellement, il ne dépasse jamais 50% de premières balles par match, ça pourra lui jouer des tours. Il n'a perdu qu'un seul match cette saison, ça me parait trop peu pour perdurer. Il a déja battu 2 fois Tipsarevic cette saison, donc le serbe devrait avoir la rage... Bref, légère value quand même sur un Tipsa capable de très bien jouer sur un match.
Sinon, moi qui adore les stats, j'ai été frappé de voir que Karlovic, lors des 22 sets qu'il a disputés cette saison, n'est allé au tie break qu'à 1 seule reprise , série en cours de 17 sets consécutifs sans tie break... Bref, pas grand chose à en tirer, mais pour moi cette stat est énorme 
|
Jte Suis largement sur le coup, d'accord avec tout. ---------------
Nuestra Lucha es una Lucha a Muerte, Amunt Amunt y amunt
|
JumpingJack1 | Ferrer Vs Ljubicic
Alors la c'est une vrai opposition de style. Ce match me plait car d'un coté on a un joueur grand, nonchalant, gros serveur, plutôt lent et de l'autre un gabarit plus trapu, rapide, et excellent retourneur. Autant le dire tout de suite je pense que Ferrer va atomiser le Croate. Je m'explique : Ljubi joue vraiment arrêter depuis quelque temps, il sert et puis il envoie derrière sans conviction, oui c'est le mot sans conviction, je trouve qu'il joue vraiment a la babale. Alors qu'en face même avec sa perte de vitesse actuelle l'espagnol est une bombe sur le terrain, il jouera tout les point a 200% et je pense que ce genre de bataille est vaine pour Ljubi. D'un coté il y en a un qui va aller au combat et de l'autre un qui va jouer son match pépère. Si Ljubi sert excellemment alors peut être il peut s'en sortir mais s'il sert normalement ou moyennement il est foutu.
Le H2H est largement en faveur de Ferrer mais ce sont que des victoire sur Terre.
Ferrer 2-0 @2.1 Message édité par JumpingJack1 le 23-02-2009 à 11:10:37 ---------------
Nuestra Lucha es una Lucha a Muerte, Amunt Amunt y amunt
|
popeye59 | beaucoup de gens ont l'air de m'avoir suivi santoro est passé de 2.07 à 1.65 sur bwin lol et bwin nous lit c clair |
pavel | popeye59 a écrit :
beaucoup de gens ont l'air de m'avoir suivi santoro est passé de 2.07 à 1.65 sur bwin lol et bwin nous lit c clair
|
Je le pense aussi. C'est comme pour le tournoi féminin de Dubai où les cotes fluctuaient quand la majorité avaient une grosse confiance sur un bet. Je pense surtout à Kanepi - Vesnina en quart où presque tout le monde était chaud sur Kanepi et la cote est passé de @1.9 à @1.7. |
Solcud | paillasse71 a écrit :
ATP Tournoi de Dubai
10h30 Gabashvili-Recouderc
http://img19.imageshack.us/img19/5 [...] imuraz.jpg http://img19.imageshack.us/img19/6 [...] aurent.jpg
Intéressons nous de plus près au match opposant le Français Laurent Recouderc (actuellement 190eme mondial) au Russe Teimuraz Gabashvili (60eme mondial) en ce lundi de tennis plutot pauvre. Aux yeux de la forme du moment, le Français semble être plutot pas mal avec deux tours de qualification rondement mené contre le Sud Af' De Voest et le Suedois Rehnquist, deux habitués des challengers. Mais surtout, le Français beneficie d'un bon pourcentage de victoires en debut d'année avec un total de 9 victoires pour 3 defaites... Gabashvili a un debut de saison plutot mitigé avec un bilan de 5 victoires pour 6 defaites. Vous me direz tous les voyants sont au vert pour une bonne perf du Français sur ce tournoi qatari. Et bien nan! 1) Recouderc n'arrive pas à passer le cap du premier tour sur les tournois ATP dans lequel il s'engage... Aucune victoire sur le "grand" circuit depuis juillet 2007 sur terre battue à Kitzbuhel. Le Francais semble faire un blocage depuis quelques mois.
2) Le Français reste sur une defaite dernierement contre le Russe au tournoi de St Petersburg sur une surface pratiquement equivalente que celle d'aujourd'hui: Indoor hard la-bas et Hard aujourd'hui...): Teimuraz Gabashvili bat Laurent Recouderc 4-6 7-5 6-3.
3) Le Francais n'a battu aucun grand joueur sur son debut d'année: Norman, Metenier, De Voest, Rehnquist, Gretelmayr, Marchenko... Seul Olivier Rochus et Gicquel (très irreguliers) sont à considerer. Certes, le Russe n'a pas realisé de grandes perfs mais il a resisté à de grands joueurs avant de s'incliner: defaite en 3 sets contre Tursunov ou defaite contre Mathieu, Malisse, Ancic d'un autre niveau que Recouderc (seule la defaite contre Bohli en qualif' à Rotterdam pue un peu...). Le facteur forme est donc à reconsiderer au vue de la qualité des adversaires de chacun des 2 joueurs.
Entre un bourlingueur du circuit challenger et un Russe plutot moyen cette année sur le circuit ATP, mon choix se porte donc sur Gabashvili.
Gabashvili 1.73 sur pinnacle sports
|
D'accord avec toi, Recourdec sort toujours facilement des qualifactions mais dés qu'il s'agit de franchir le premier tour il n'y arrive pas ! J'ai pris du Gabashvili également.
|
paul59800 | Pour moi, ça serait une sacrée coïncidence que bwin nous lise. Ils sont basés en Autriche, et pour les cotes du tennis international, statistiquement, il n'y a aucune raison pour qu'ils aient pris un francophone plutôt qu'un autre.
Par contre, tout un tas de francophones ont un compte chez bwin et lisent ce forum, et là ça peut influer les cotes, je suis d'accord avec vous sur le résultat. ---------------
|
savoie74 moi j'aime pas les avatars | paul59800 a écrit :
Pour moi, ça serait une sacrée coïncidence que bwin nous lise. Ils sont basés en Autriche, et pour les cotes du tennis international, statistiquement, il n'y a aucune raison pour qu'ils aient pris un francophone plutôt qu'un autre.
Par contre, tout un tas de francophones ont un compte chez bwin et lisent ce forum, et là ça peut influer les cotes, je suis d'accord avec vous sur le résultat.
|
croire que bwin nous lit c'est limite péter plus haut que son cul comparé à des joueurs qui doivent miser des sommes astronomiques (1000 € ou + sur ce type de match), par rapport aux nombreux autres sites d'aides aux books existant à travers le monde, croire que bwin ou tout autre site de books lisent le forum, c'est présomptueux au possible.
libre a vous de le croire
par contre d'accord aussi avec cet avis: c'est jouable pour le fab, la question restant encore et toujours la motivation... |
lpoiludu92 |
La motivation est forcemment là chez Fab sinon il ne jouerait plus à 37 ans....En plus il adore ce tournoi, il y a déjà gagné de trés belles victoires. ---------------
http://strangetrip.blogabet.com/
|
Solcud | Encore une fois, Recourdec qui se fait sortir au premier tour, il avait pourtant bien débuté le match en remportant le premier set, avant de perdre le 2eme au tie break et de s'incliner 6-3 dans le dernier set |
boulou51 Tipser Foot à Mamelles Profil : Modérateur Livechat | Belle Victoire de Santoro 6/4 6/2 !! Merci à la section j'avais suivi ainsi que sur le 2-0  |
Pilone38 | Le reste des maths de dubai démarrent pas ? quelqu'un sait pourquoi?? ---------------
-Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance,c'est presque un homicide -
|
| |