| paul59800 | Reprise du message précédent :
Solcud a écrit :
Nalbandian - Ferrero
Nalbandian, numéro 10 mondial est chez lui en Argentine. En face de lui Ferrero 93eme mondial. Pour moi le résultat de la rencontre ne fait pas de doutes. Un h2h qui nous donne 3 victoire pour Nalbi et 3 victoires pour Ferrero. Le dernier match entre les deux s'étant soldé sur une victoire de Nalbandian
De plus, Nalbandian depuis le début de l'année, c'est 7 victoires pour une seule défaite, un tournoi de gagné. Il a battu en autre Gasquet, Lllodra, Hewitt. En face on à Ferrero qui à gagné 5 matchs et qui en à déjà perdu 4 contre Santoro, Belluci, Serra.
Donc pour moi Nalbanadian à l'occasion de se rendre en demi final dans son pays, face à un Ferrero qui ne m'inspire pas plus que ça. Nalbandian n'a pas encore concédé un set sur ce tournoi, lors de sa victoire à Sydney, il avait effectuer le même parcourt en ne lâchant aucun set avant la finale. Donc Nalbandian gagne et gagne 2 sets à 0.
Nalbandian win @ 1.39 sur Betfair
Nalbandian win 2-0 @ 2.00 sur Betfair
|
Je suis d'accord avec McFly, Nalbandian, c'est du solide quand il veut, et en général, en Argentine, il veut.
Ferrero n'a pas sorti de joueur de ce calibre depuis belle lurette, et hier il fait encore 3 sets contre Granollers qui fait pas un début de saison terrible.
Là j'ai du Nalbandian@1.4, je me sers.
Pour apporter un peu plus de précisions, Ferrero n'a fait que 4 tournois sur TB l'année dernière, surprenant pour un joueur dont c'est supposé être la meilleure surface, ça c'est plutôt bon pour le bet. Par contre, je ne me souvenais plus qu'il avait battu Nadal au Master Series de Rome. Ça c'est moins bon pour le bet lol !
6-3 3-0, Ferrero retired.
Bon, pas de frayeur non plus sur ce bet. Ferrero a fait son mauvais joueur, où il était vraiment malade/blessé ?
Quoiqu'il en soit : ![[:alextensible] [:alextensible]](http://static.sospronostics.com/images/perso/alextensible.gif) ---------------
Sans technique, un don n'est rien qu'une sale manie - GB
|
paillasse71 | paul59800 a écrit :
Par contre, je ne me souvenais plus qu'il avait battu Nadal au Master Series de Rome. Ça c'est moins bon pour le bet lol !
|
Nadal avait le pied droit mangé par les ampoules... Il ne pouvait plus courir. Victoire sans merite de Ferrero... Comme Nadal n'abandonne jamais (voir Rotterdam la semaine derniere), victoire à relativiser de JCF sur ce coup-la... ---------------
"Oui, je fais le sale boulot. Et alors? Une équipe de football ne peut être constituée de onze danseuses". (Mark van Bommel)
|
paul59800 | paillasse71 a écrit :
Nadal avait le pied droit mangé par les ampoules... Il ne pouvait plus courir. Victoire sans merite de Ferrero... Comme Nadal n'abandonne jamais (voir Rotterdam la semaine derniere), victoire à relativiser de JCF sur ce coup-la...
|
Ok, merci pour l'info, du coup ça redevient un bon bet lol
Même si ça change rien de toutes façons, l'argent est déjà dans les tuyaux... ---------------
Sans technique, un don n'est rien qu'une sale manie - GB
|
Solcud | Acasuso - Hernandez
L'argentin 35ème mondiale à domicile contre le 77ème mondiale en l'occurence, l'espagnol Hernandez. Hier j'ai suivit le début de match d'Hernandez contre Junqueira, il perd le premier set assez facilement, trop facilement pour que je le voie inquiéter Acasuso aujourd'hui. Si on rajoute à cela la bonne forme et le bon début de saison de Ferrero qui se traduit par 8 victoires, une finale à Vinal del Mar et une demi à Costa Do Sauipe pour 2 petites défaites contre Robredo et Gonzalez. En face Junqueira qui lance sa saison avec ce tournoi. En effet avant ces 2 victoires lors de ce tournoi, c'était 4 défaites. Je ne vois pas l'espagnol tenir tête à l'argentin aujourd'hui
Acasuso win @1.29 (Pinnacle)
Acasuso 2-0 @ 1.83 (Paddy Power) Message édité par Solcud le 20-02-2009 à 21:10:15
|
coltrane | M.Gonzalez-Monaco
M.Gonzalez continue sur sa lancée et a facilement battu Dabul hier après avoir défait Moya et été le seul a emmerder F.Gonzalez à Vina del Mar.
Monaco s'est plaint de la chaleur hier lors des 3 sets joués face à Vassallo, alors que Gonzalez pliait son match en 1h05. Le match entre ces locaux risque d'être plus serré que le classement actuel de Gonzalez ne l'indique, la victoire n'étant probablement pas à exclure, mais le handicap set est déja pas trop mal payé chez stan james.
M.Gonzalez +1.5 set @1.63 (stan james)
M.Gonzalez @2.7 (betfair) |
labusette | coltrane a écrit :
M.Gonzalez-Monaco
M.Gonzalez continue sur sa lancée et a facilement battu Dabul hier après avoir défait Moya et été le seul a emmerder F.Gonzalez à Vina del Mar.
Monaco s'est plaint de la chaleur hier lors des 3 sets joués face à Vassallo, alors que Gonzalez pliait son match en 1h05. Le match entre ces locaux risque d'être plus serré que le classement actuel de Gonzalez ne l'indique, la victoire n'étant probablement pas à exclure, mais le handicap set est déja pas trop mal payé chez stan james.
M.Gonzalez +1.5 set @1.63 (stan james)
M.Gonzalez @2.7 (betfair)
|
Je charge aussi Maximo
VinaDelMar :
8èmes de finale Maximo battu par Fernando GONZALEZ (CHL, 1) 7-5 7-6(7)
Quarts de finale Monaco battu par Fernando GONZALEZ (CHL, 1) 6-0 6-2
|
JumpingJack1 | paul59800 a écrit :
Je suis d'accord avec McFly, Nalbandian, c'est du solide quand il veut, et en général, en Argentine, il veut.
Ferrero n'a pas sorti de joueur de ce calibre depuis belle lurette, et hier il fait encore 3 sets contre Granollers qui fait pas un début de saison terrible.
Là j'ai du Nalbandian@1.4, je me sers.
Pour apporter un peu plus de précisions, Ferrero n'a fait que 4 tournois sur TB l'année dernière, surprenant pour un joueur dont c'est supposé être la meilleure surface, ça c'est plutôt bon pour le bet. Par contre, je ne me souvenais plus qu'il avait battu Nadal au Master Series de Rome. Ça c'est moins bon pour le bet lol !
|
Moi ce qui m'emmerde c'est qu'il est gagner roland garros et c'est pareil avec moya. Ils sont vieux, cuit mais j'ai toujours peur qu'ils lachent le match. ---------------
Nuestra Lucha es una Lucha a Muerte, Amunt Amunt y amunt
|
Picsou Profil : Modérateur | Monaco +3,5 @1,83 (sportingbet) contre robredo:
Je pense que l'argentin devant son public qui vient de battre nalbi (même si ce dernier n'était pas très bon hier)
a de bonnes chances de remporter la finale. H2H 1-1 et monaco a montré une belle motivation sur ce tournoi.
Robredo enchaine depuis costa do sauipe, je vois don un match serré en 3 sets. L'handicap pour monaco
et je suis assez confiant.
Juste retour des choses, Monaco me devait de l'argent. Message édité par Picsou le 22-02-2009 à 20:47:46
|
| |