(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La Méthode Boursière pour gagner au TENNIS

n°1457799
prana
Posté le 12-05-2017 à 03:36:31  profilanswer

Bonjour,

Déjà on sait que le site Betfair a les meilleures cotes. Site Betfair encore interdit en France pour l’instant 2017 et qui d’ailleurs ne souhaite pas revenir en raison des tracasseries administratives imposées par LE PMU. Mais on peut jouer hors de France ou en passant par  des banques étrangères comme Neteller
Je vais essayer de vous faire gagner de l’Argent au TENNIS de façon AUTOMATIQUE. Le meilleur timing pour GAGNER DE L’ARGENT AU TENNIS, c’est lors d’un renversement de cote. C’est par la méthode « TRADING » que vous verrez le bon timing = le Meilleur Moment pour intervenir et parier.  
En bourse, le TRADING peut se résumer à vendre plus cher ce que l'on a acheté juste avant. En Bourse il existe des Transactions de Trading Haute Fréquence qui peuvent être réalisées en moins de 500 microsecondes. Et la fréquence de passages d’ordres de ces ordinateurs super puissants peut atteindre parfois jusqu’à 1000  transactions par seconde.  
L’Algorithme a tendance a suivre la tendance car la Tendance continue 9 fois sur 10. Et en général les traders individuels en remettent une couche le lendemain (ils doublent leur position) quand ils gagnent la veille. La tendance peut-être haussière : on achète d’abord et on vend plus cher après. Ou bien la tendance peut-être baissière : on vend d’abord et on achète après. Dans la bourse des PARIS SUR BETFAIR, c’est un peu plus dur à comprendre car le cours sont des cotes. Et les cotes POUR LE TENNIS par exemple baissent fortement quand le joueur est en passe de gagner le MATCH.
 Le TENNIS est le sport le plus approprié pour faire du TRADING car le score évolue davantage qu’un match de foot qui peut rester à 0-0. Au TENNIS il y a parfois 5 sets et avec 10 jeux parfois par set = soit parfois 50 moments ou les cotes vont bouger. Une partie de TENNIS peut donc durer assez longtemps. Et il peut y avoir beaucoup de changement dans l’interprétation que les parieurs ressentent (60% des paris sont fait en live, en direct au TENNIS). On a de quoi faire pour placer et vendre ses paris et en acheter (Backer) et encore les revendre (Layer) ou rester avec son pari initial.
1. On peut acheter (parier Backer) une cote et essayer de la vendre (Layer)  quand elle descend.  
2. Ou alors on peut commencer par Layer = se placer comme un « bookmaker » puis on va parier comme d’habitude (Backer) quand la cote remonte.  
Pour simplifier : Il faut en quelque sorte : backer quand la cote est haute et layer quand la cote est basse.
Quand dans un match de TENNIS, la cote descend ça veut dire que les chances du joueur de gagner s’accroissent. La cote du Favori descend par exemple de 1.80 à 1.50 Pour gagner avec une opération TRADING ACHAT - VENTE = (Back Lay)  il faut avoir acheté = parié (Backer) à 1.80 et vendu (Layer) à 1.50 par exemple.
Bien sûr tout le monde veut Backer le plus haut possible et Layer le plus bas possible. le mieux pour réussir ce type d’opération est de suivre la tendance.
Petit exemple sur un match en direct. Vous layez à hauteur de 100 euros la victoire de Nadal dont la victoire est cotée à 1.50. Vous layez car son adversaire vient de gagner les 2 premiers jeu et la cote de Nadal remonte de 1.30 à 1.50. Et Simon son adversaire du jour, gagne le premier set. Nadal voit sa cote remonter encore plus fortement puisqu’il risque de perdre le match dont il était le favori. La cote de Nadal passe à 2.50 à la fin du premier set. Vous passez un ordre Vous backez à 2.50.  (Aparté : j‘aime beaucoup Backer le Favori quand il est au-dessus de la cote des bookmakers).
Résultat financier à la fin du match que Nadal a finalement gagné :
Vous avez layé (fait comme un bookmaker) et donc vous devez payer à votre client la cote promise 1.50 = - 150€ mais il vous avait versé 100 (rappelez-vous de ce que fait un bookmaker). Vous ne perdez que – 50€ sur votre opération de bookmaker.  
Et sur votre opération opposée de parieur : vous avez backé sur Nadal (vous avez parié la victoire de Nadal à 2.50) 100€ à 2,50 = + 150€ net. Victoire de Nadal = TOTAL de l’opération + 100€.
Si l’inverse se serait produit = Nadal battu : vous empochez les 100€ du parieur qui a perdu sur votre Lay à 1.50 et vous perdiez 100€ sur votre pari (back) à 2,50. = Opération blanche. Vous avez bien couvert votre position puisque vous ne pouviez pas perdre d’argent.  
Vous pouvez faire un Calcul  précis du montant à Layer et à Backer avec cette formule d’équilibre. Montant à backer : (Montant initialement layée x Cote du Lay) / Cote du Back. Montant à layer = (Mise initialement  backée x  Cote du back) / Cote du Lay.  
Pour mémoriser facilement le fait qu’il faut backer à grande cote ; pensez à un « Grand Black » et pour mémoriser qu’il faut Layer à petite cote pensez à « petit lait » : petit lait contre Grand Black.

Parfois je m’amuse à miser comme montant sur Back la cote du Lay et sur Lay je mise le montant qui correspond à  la cote du Back. On peut mettre comme montant sur le Lay et le Back un même multiple qui vous convient (exemple multiple 10 : 2.50 x 10 = 25€ pour le Lay et 1.50 x10 = 15€ pour le Back). Attention de ne pas oublier que le Back doit avoir une cote plus grande que le  Lay.  
 L’opération Nadal aurait eu avec mon principe mnémotechnique le résultat suivant : Victoire de Nadal = [ (2.5 x 150€) – 150€ ] –[(1.50 x 250€) – 250€] = + 100€ ( 95€ net en raison des commissions). Défaite de Nadal  - 150€ + 250€ = + 100€ ( 95€ en raison des commissions) . On gagne pareil  que Nadal gagne ou que Nadal perde !!!
http://www.jegagneauxparissportifs.fr/

MON TRADING PERSONNEL POUR LE TENNIS.
L’amplitude maximale des cotes sur un favori est de l’ordre de 1.80 à 1.05 = 0.75. Soit 75 points de base comme on dit chez les actuaires en finance. Je vais vous dévoiler la technique que j’ai mise au point pour le Forex (marché des devises) dans un de mes livres. L’amplitude maximale constatée quotidiennement sur la parité de monnaie EUR/USD (l’euro contre le dollar) est de l’ordre de 75 pips (unité de mesure sur le Forex). Les variations du marché des devises sur les 2 monnaies fortes EUR/USD sont « quelque part » de même amplitude que celle des cotes sur  le Favori au Tennis / contre un autre joueur moyen.  
La transposition est osée, je vous l’accorde mais dans ces 2 mondes ce sont des paris et ce sont des êtres humains qui interviennent avec toutes leurs émotions.  
L’homme est de nature imparfaite « secouée » par des émotions que son mental lui envoie et  qui l’amène à commettre des excès. Il peut devenir euphorique quand il voit son gain monter Et il attend que ça continue de monter avant de vendre. Il suit lui aussi la tendance. Mais il peut aussi  paniquer quand il voit son argent s’effondrer (et il vend au plus bas). Fort de ces constatations psychologiques, j’ai créé un trading automatique où les émotions ne sont pas de mises et qui ne ressemblent pas non plus au  Transactions de Trading Haute Fréquence  puisque j’interviens personnellement et avec un temps qui dure plus d’une nano seconde..
Quand j’ai décomposé sur le FOREX les dents de scie que fait l’EUR contre le DOLLAR on obtient, j’ai obtenu les sauts de pips (= variations) suivants :    75  /1.61 = 47 (0.47 en terme de cote).  75/1.61/1.61 = 29 (0.29 en terme de cote) et 75/1.61/1.61/1.61 = 18  (0.18 en terme de cote).  Pour vous en souvenir, faites l’addition 18 + 29 = 47  
Par exemple : la cote du favori au Tennis bouge de 0.18 d’un coté ou de l’autre  passant de 1.20 à 1.38 ou de 1.38 à 1.20. Mon concept prétend  que ça va continuer à bouger dans le même sens par saut de 1.61 fois l’écart précédent !  
Prenons une cote d’un favori qui débute à 1.20 et nous constatons que la cote passe à  1.38 (1.20 + 0.18) on intervient !  
La suite sur http://www.jegagneauxparissportifs.fr/

mood
Parier en ligne
Posté le 12-05-2017 à 03:36:31  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125