(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

ATP - Bastad - du 12/07 au 18/07

n°311533
Picsou
Profil : Modérateur tennis
Posté le 11-07-2010 à 10:53:12  profilanswer

http://www.prosoccer.gr/timages/fls/SWE.gif  SkiStar Swedish Open

http://www.atpworldtour.com/~/media/BD40B49614494864AAF6DBA9075ED5EC.ashx?w=221&h=110

Place: Båstad, Sweden
Date: 12.07.2010-18.07.2010
Draw Size: S-28 D-16
Surface: Clay
Prize Money: € 450,000

http://www.atpworldtour.com/~/media/B28A869369B44F079BC2FDCECC9FA99E.ashx

Web site: http://www.swedishopen.org/

Tenant du titre:  Robin Soderling  d.  Juan Monaco  6-3 7-6(4)

http://3.bp.blogspot.com/_YH3Nq5phRCE/SmOzk3JuhkI/AAAAAAAAA40/yomKGstv3VI/s400/soderling+wins+Bastad.jpg

Bastad:

http://www.atpworldtour.com/~/media/F6B923B0CB1F4630A8F9AF2DEB79F2CC.ashx?w=655&h=269

mood
Parier en ligne
Posté le 11-07-2010 à 10:53:12  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°311772
Joak
Posté le 11-07-2010 à 23:31:16  profilanswer

Brands @ 1.52 !
Pas compris la côte, Vinci n'a pas jouer depuis 4-5 mois et en plus de ça Brands est pas mal, il a un gros service et on a vu autant a Wimbledon qu'a RG qu'il est capable d'enmerder les gros, alors pourquoi pas un joueur en manque de matchs ?

Sinon je vois value sur Serra @ 2.51 :) 50/50 pour moi, Serra est faible mais son adversaire est capable du pire aussi, si Serra prend le premier set il va bouffer l'italien qui lachera l'affaire. Evidemment perte du premier set et ça lache l'affaire.

Message édité par Joak le 13-07-2010 à 11:25:11
n°311773
kik059
Posté le 11-07-2010 à 23:39:42  profilanswer

Méfiance a ce Vinciguerra quand meme, beau parcours l'année dernière ici pour ce local ou il perd en demi-finale contre le vainqueur...Robin Soderling

ATP Bastad 2009 (SWE)

Andreas Vinciguerra    Florent Serra    6-7(5) 6-3 6-4    First
Andreas Vinciguerra    Guillermo Canas    6-7(5) 6-3 6-4         Second
Andreas Vinciguerra    Jurgen Melzer    2-6 6-4 6-3         1/4
Robin Soderling    Andreas Vinciguerra    6-1 7-6(6)         1/2

Message édité par kik059 le 11-07-2010 à 23:40:31
n°311775
Joak
Posté le 11-07-2010 à 23:53:29  profilanswer

Nan mais l'année derniere le mec il avait jouer 30 matchs dans l'année :)
là cette année il a jouer 10 matchs en indoor et en challenger ET surtout au mois de janvier :)

n°311776
kik059
Posté le 12-07-2010 à 00:15:21  profilanswer

ouais joak j'ai vu, donc aucun sur terre lol

n°311783
Picsou
Profil : Modérateur tennis
Posté le 12-07-2010 à 11:17:44  profilanswer

D'accord sur Brands, d'ailleurs la cote fond au soleil. Pas de grosse mise car ça reste un local
mais je me contenterai du 1er set @1,44. Vinciguerra revient de blessure et pense mettre fin à sa carrière
après ce tournoi.

Mène 5-3 dans le tie, et rate un pénalty ensuite

Message édité par Picsou le 12-07-2010 à 16:33:42
n°311784
piloupilou​2
Posté le 12-07-2010 à 11:18:16  profilanswer

TENNIS BASTAD SUEDE
FOGNINI-PRPIC

Soyons clair le tennis suédois est bien bas derrière Soderling l arbre qui cache la forêt c est le néant, que ce soit Vinciguerra, Lindell ou Prpic ...c est des nazes intégrales...

Prpic a cette année battu Beck 80 eme a l ATP c est son meilleur résultat sinon des joueurs entre la 120 et ...489 mondial a son tableau de chasse...
Et contrairement à Vinciguerra qui a atteient les demi l an dernier, Ppric n a réussi comme seul fait d arme de prendre un set à Almagro, ou...March et Coutelot LOL....

Cette année sur terre, il a été éliminé à chaque fois au premier tour...

FOGNINI lui réussi sur terre Monfils à Roland pourrait en parler, où ses résultats cette année ne furent certes pas brillant un 1/4 au Brésil tout au mieux, mais son jeu est nettement supérieur à celui du Suédois local, rappelons sa place de demi finaliste à Stuttgart en 2009 ( il a des points a défendre ici....source de motivation suplémentaire) ou en 2008 ses demi à Umag et Varsovie...
A Bastad il n est venu qu une fois en 2008 battu au premier tour par la star locale Soderling a qui il avait pourtant pris un set...

TENNIS ATP BASTAD SUEDE
VICTOIRE DE FOGNINI 2 SETS A ZERO
HEURE 16.00
BOOK pmu.FR
COTE 1.55
10 U

http://www.livescore.com/tennis/

Message édité par piloupilou2 le 12-07-2010 à 13:24:41
n°311789
theanswer6​4
basketophile
Posté le 12-07-2010 à 11:44:51  profilanswer

Vous avez bastad vous avec bwin.fr ? Pas moyen de trouver des match de ce tournoi pour moi ...

n°311813
mebfr
pour mes enfants
Posté le 12-07-2010 à 13:20:15  profilanswer

theanswer64 a écrit :

Vous avez bastad vous avec bwin.fr ? Pas moyen de trouver des match de ce tournoi pour moi ...

non rien, ni sur sajoo

---------------
J'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner
n°311974
coco
Posté le 12-07-2010 à 16:16:46  profilanswer

TENNIS - ATP
Bastad 12/07/10 17h00
Fognini - Prpic
Fognini gagne le 1er set@1,27
eurosportbet
10u

Bon ben la ca devrait pas etre trop dur pour l'italien 86eme mondial qui aime la terre battue,
Quelques perfs de ce joueur qui démontre qu'il peut vraiment bien faire :

Roland Garros - du 23 mai au 6 juin - Terre battue - Gd Chelem
Tour  Adversaire  Score
Tour 1  bat Nicolas MASSU (CHL)  6-1 3-6 2-6 6-3 6-3
Tour 2  bat Gael MONFILS (FRA, 13)  2-6 4-6 7-5 6-4 9-7
Tour 3  battu par Stanislas WAWRINKA (SUI, 20)  6-3 6-4 6-1

et son dernier tournoi date de Wimbli sur gazon ou il prouve qu'il est en forme :

Wimbledon - du 21 juin au 4 juillet - Gazon - Gd Chelem
Tour  Adversaire  Score
Tour 1  bat Fernando VERDASCO (ESP, 8)  7-6(9) 6-2 6-7(6) 6-4
Tour 2  bat Michael RUSSELL (USA)  3-6 5-7 7-5 7-6(6) 6-3
Tour 3  battu par Julien BENNETEAU (FRA, 32)  6-4 6-1 4-6 6-3

il affronte aujourdhui un illustre inconnu le suedois PRPIC qui a eu une wc pour participer et reste sur des perfs tres tres moyenne dans des  
tournois challenger ou il a un bilan de 7 defaites pour 5 victoires..
autant dire que l'iatlien ne devrait faire qu'une bouchée de son adversaire...

TENNIS - ATP
Bastad 12/07/10 17h00
Fognini - Prpic
Fognini gagne le 1er set@1,27
eurosportbet
10u

je cris : o scandale !!!!! :o

Message édité par coco le 12-07-2010 à 20:47:01
n°312215
watch256
Posté le 12-07-2010 à 22:02:36  profilanswer

SantaCoco a écrit :

bravo Brands... 2 sets face a vinci :gg:

Non.
3.

n°312230
coco
Posté le 12-07-2010 à 22:35:12  profilanswer

TENNIS - ATP
Bastad 13/07/10 13h00
Andrey Golubev - Maximo Gonzalez
Maximo Gonzalez@2,10
betclic.fr
10u

Je crois vraiment que Gonzalez peut gagner ce match..mais bon on l' a vu aujourd'hui avec Fognini rien n'est jamais acquis d'avance !!
Gonzalez 196eme mondial était classé 66eme en 2009....il a connu une grosse interruption d'octobre à juin (blessures?)
Toujours est t'il que ce joueur qui était sur la montante l'année dernière à de gros atouts positifs pour cette rencontre :

- Depuis sa reprise, il monte en puissance : en effet  après sa défaite au premier tour au challenger de Rome pour sa reprise, il passe ensuite  
le premier tour à Lugano mais ce n'est pas encore ca!! Pour son troisième tournoi il va jusqu'en final battu seulement par Frederico Gil  
(qui a quelques perfs intéressante cf Estoril http://www.lequipe.fr/Tennis/Tenni [...] 2010.html)
Enfin à Wimbledon son 4eme tournoi il ne peut rien face à Hewitt sur gazon (il lui prend quand même le 1e set..)
- C'est un joueur Argentin appréciant particulièrement la terre battue (cf 3 premiers tournois sur terre)
- Il avait battu l'année dernière sur terre des joueurs comme Carlos MOYA, Andreas SEPPI,..et avait donner du fil a retordre à Robredo , Starace, Monaco..etc

bref après avoir fait son retour à Milan et prouver qu'il a retrouver son niveau de jeu (et doit être bien frais physiquement) je le vois bien enchainer par une victoire  
dans ce 1er tour face à Golubev joueur du  Kazakhstan 82eme mondial qui je dois le dire à fait des choses intéressantes cette année mais uniquement indoor..:
http://www.lequipe.fr/Tennis/Tenni [...] _2010.html
son dernier tournoi sur terre à Turin c'est soldé par une défaite au 2eme tour face à un autre argentin Berlocq 101eme mondial et à mon avis pas meilleur que Gonzalez...

TENNIS - ATP
Bastad 13/07/10 13h00
Andrey Golubev - Maximo Gonzalez
Maximo Gonzalez@2,10
betclic.fr
10u

Message édité par coco le 13-07-2010 à 12:59:19
n°312248
ziguigui
Stoppons le génocide animal.
Posté le 13-07-2010 à 09:17:23  profilanswer

SantaCoco a écrit :

Brands 2/0 @1.95
5u Eurosportbet

Modérateur! :O
C'est quoi ce bordel? Il est écrit que nous devons corriger les pronos avec de la couleur!  :heink:  
De la rigueur SVP!  :o  
Je sens un relâchement estival!  ;)

---------------
On reconnaît la grandeur d'une nation à la manière dont elle traite ses animaux
n°312280
prso94360
i'm Addict
Posté le 13-07-2010 à 10:47:29  profilanswer

Y en a qui me choqueront tjrs...

---------------
Jack : La boisson de l'esprit
n°312325
RonaldGome​z
C'était prévu
Profil : Légende SOS
Posté le 13-07-2010 à 12:32:15  profilanswer

Je vais tenter du Istomin 2-1 @3.85 vs Skugor 6/7 6/7  :D : l'ouzbek n'est à la base pas un joueur de terre, pas assez régulier dans son jeu pr ça. Et il était en Corée ce we pr la Coupe Davis. En face, le croate sort des qualifs très facilement. Au final, je vois qd mm l'ouzbek s'imposer mais je pense qu'il lâchera un set en route, ça me semble à tenter.

Message édité par RonaldGomez le 14-07-2010 à 00:29:37

---------------
Joue les values si tu veux pas finir cocu
Public bet, public fail
n°312497
Joak
Posté le 13-07-2010 à 17:16:56  profilanswer

Tennis - ATP
Ferrer - Fognini
14/07 - 16h

Ferrer va fumer Fognini.
J'ai vu le match de Fognini contre Prpic hier et cet italien est une vrai daube, il a un service pourri, un mental pourri (je lance ma raquette par terre), et une force de poussin.

Face au pitbull Ferrer ya pas photo il va le fumer vite fait bien fait s'il fait pas l'idiot, serieusement il n'a rien de bien terrible ce Fognini, Ferrer gros service, surface préférée = TB, revers puissant et grosse intelligence de jeux, ce que n'a pas Fognini.

Je ne pense pas qu'il y ai besoin de resortir les stats ou de comparer leurs derniers matchs, Ferrer retrouve sa surface et a de serieuses chances de remporter ce tournoi.. (ps : analyse courte car je pars en vacances)

Ferrer 2-0 @ 1.60
Bwin.fr

Message cité 1 fois
Message édité par Joak le 13-07-2010 à 17:17:54
n°312527
coco
Posté le 13-07-2010 à 17:46:02  profilanswer

Joak a écrit :

Tennis - ATP
Ferrer - Fognini
14/07 - 16h

Ferrer va fumer Fognini.
J'ai vu le match de Fognini contre Prpic hier et cet italien est une vrai daube, il a un service pourri, un mental pourri (je lance ma raquette par terre), et une force de poussin.

Face au pitbull Ferrer ya pas photo il va le fumer vite fait bien fait s'il fait pas l'idiot, serieusement il n'a rien de bien terrible ce Fognini, Ferrer gros service, surface préférée = TB, revers puissant et grosse intelligence de jeux, ce que n'a pas Fognini.

Je ne pense pas qu'il y ai besoin de resortir les stats ou de comparer leurs derniers matchs, Ferrer retrouve sa surface et a de serieuses chances de remporter ce tournoi.. (ps : analyse courte car je pars en vacances)

Ferrer 2-0 @ 1.60
Bwin.fr

C clair que le match de l'italien était nul...et je pense que s'il repete la meme valeur il va se faire pulvériser par ferrer...
Seul bémol Fognini est capable parfois de sortir des "grands" matchs sur terre cf roland vs Monfils..

Message édité par coco le 13-07-2010 à 19:40:46
n°312607
Joak
Posté le 13-07-2010 à 19:03:34  profilanswer

Lol Monfils est loin d'être un grand a mes yeux

n°312626
coco
Posté le 13-07-2010 à 19:40:25  profilanswer

Joak a écrit :

Lol Monfils est loin d'être un grand a mes yeux

Monfils sais quand meme taper la balle !! :pt1cable:  
je sais que c'est pas du nadal o du fedex ok mais sur terre il est loin d etre mauvais quand meme..enfin pour moi ferrer doit gagner facilement

n°312659
orange18fo​ot
Posté le 13-07-2010 à 21:58:49  profilanswer

Ferrer est surement motivé après la débacle de l'Espagne contre la France il se doit de gagner

---------------
Si Djoko bat Nadal en finale de RG , Nadal est mort mentalement
n°312669
marcus66
Posté le 14-07-2010 à 00:18:22  profilanswer

orange18foot a écrit :

Ferrer est surement motivé après la débacle de l'Espagne contre la France il se doit de gagner

Surtout que Fogninininininininini a gagné médiocrement contre Prprprprprprpric, alors contre Ferrer ça sent la fessée!

---------------
USAP/AB-«On leur laisse un point de bonus, j'espère qu'on ne le regrettera pas à la fin», de Jérôme Porical, arrière de Perpignan. 11/03/11.
n°312672
coco
Posté le 14-07-2010 à 00:32:47  profilanswer

marcus66 a écrit :

Surtout que Fogninininininininini a gagné médiocrement contre Prprprprprprpric, alors contre Ferrer ça sent la fessée!

oui le ptit c.. il m a fait perdre je pensais qu'il allait gagner facilement en 2-0.... :fou:  
alors la s'il perd 6-0 6-0  :love:  ca me fera du bien  :whistle:

n°312939
John_duff
Posté le 15-07-2010 à 02:21:57  profilanswer

Je préviens, pari particulièrement spéculatif. A vrai dire, depuis l'invasion ARJEL, les cotes des favoris ont pris un sacré coup dans l'aile, et il est désormais tout aussi "divertissant" de chercher les potentielles surprises que de se tuer à trouver une hypothétique value... Bref, tout ça pour dire qu'au cas où mon argumentation viendrait à vous convaincre (ce qui reste peu probable  :whistle:), restez prudent sur la mise.
En ouverture ce jeudi à Bastad, Robredo part avec la faveur des pronostics dans son match face à Golubev. Pourtant, le kazakhe n'a aucune raison de partir battu d'avance, vu le contexte actuel. L'espagnol, véritable cauchemar de (presque) tous sur terre battue, n'est plus que l'ombre de lui-même. Ce constat peut paraître excessif, voire même cruel. Il suffit pourtant de voir jouer l'espagnol (quelques bouts de matchs suffisent, ne vous infligez pas de peine inutile) pour se rendre compte que le chantier est vaste. Evidemment, Robredo n'a jamais été du genre à faire très forte impression. Mais sa capacité à tenir l'échange tout au long d'une partie et à commettre un minimum de fautes directes faisaient de lui un joueur excessivement redoutable sur la surface ocre. Aujourd'hui, ce n'est plus du tout le cas : non seulement Robredo ne fait pas mal à son adversaire, mais il lui donne en plus de cela énormément de points et décroche mentalement très tôt dans la partie. Pour ne rien arranger, son physique ne suit plus puisqu'il est toujours en proie à des problèmes de dos qui l'ont tenu écarté des courts durant toute la saison sur terre battue européenne. Bref, ça ressemble vraiment à une année noire pour l'espagnol qui a prévu d'enchaîner à Hambourg puis à Gstaad dans les prochaines semaines. Bastad pourrait donc n'être pour lui qu'une rampe de lancements, histoire de retrouver quelques sensations sans se mettre dans le rouge sur le plan physique. Difficile de juger sur pièce pour le moment, puisque ce n'est pas son premier tour face à Przysiezny qui va nous donner de réelles indications... On notera simplement son gros pourcentage de première balle (87%), seul vrai point négatif de ce pari à l'heure actuelle...
Pas de complexe à avoir donc pour Andrey Golubev qui est un joueur talentueux, peu exposé mais qui reste capable de gros coups. Au premier tour, il a disposé sans aucun problème du pourtant dangereux Maximo Gonzalez, qui maîtrise pourtant cette surface sur le bout des doigts. Lui aussi a bien servi (73% de première balle) et ça tombe bien puisque ce sera l'une des clés de son match de demain : s'il parvient à se mettre en sécurité sur ses services, il lui sera bien plus facile d'agresser un Robredo qui n'est pas réputé pour ses qualités de serveur. L'autre élément important sera de ne pas s'embarquer dans un long bras de fer, mais le kazakhe a suffisamment de coups dans sa raquette pour écourter les échanges et prendre de vitesse l'espagnol.
Il y a donc une belle chance pour Golubev, l'occasion d'atteindre un quart de finale ce qui ne se présente pas tous les jours (même sur un 250). A noter pour conclure que Robredo a pu jouer une exhibition en Espagne juste après Wimbledon, exhibition lors de laquelle il a battu Garcia-Lopez mais a dû s'incliner en deux sets face à un Nicolas Almagro qui n'est pas vraiment au top de sa forme. Ca vaut ce que ça vaut (c'est à dire pas grand chose dans mon esprit), mais au moins ce sera complet !
Andrey Golubev @2.85 (bwin) 36 63 62

Message édité par John_duff le 15-07-2010 à 20:51:12

---------------
"jvous promet que mm si il y a "massdelet" vs rentendrez parlé d moi"

"Test de mon tableau stats d'information de wimbly [...] J'ai hate que Wimbly commence moi" - AK Power, 15/06/2011. [:recca]
n°312956
RonaldGome​z
C'était prévu
Profil : Légende SOS
Posté le 15-07-2010 à 10:29:29  profilanswer

Tennis, ATP Bastad
15/07 à 12h30
S Robert - F Verdasco

Un pari un peu risqué sur lequel je n'engagerai donc que peu d'U...
Pr moi Verdasco est cramé après une très (trop) longue saison sur terre...je sens une certaine lassitude physique et mentale chez l'espagnol, et ses derniers résultats confirment mon impression. La défaite à Wimbly ctre Fognini est pr moi assez inconcevable vu les capacités respectives des 2 joueurs sur gazon...et les 2 défaites en Coupe Davis ce we n'ont surement pas arrangé la confiance de Nando, d'autant + que j'ai trouvé son attitude lors du double assez négative, pr moi il a d'ailleurs été le maillon faible de ce match. On peut aussi se poser légitimement la question de la motivation de l'espagnol pr ce tournoi, sur TB extérieure donc, qui intervient qqes jours après une semaine d'entrainement et de matchs en indoor, avant la tournée sur dur US...des chgts de surface pas forcément évidents à gérer...
En face, Stéphane Robert notre petit français, qui a éclos l'an dernier sur le tard, à 30 ans. Manque un peu de puissance mais il est régulier dans le jeu ; après une tournée sur TB pré-Roland catastrophique, la faute à un trop-plein de pression qu'il s'était infligé, ça va bcp mieux ces dernières semaines avec une victoire ctre Mayer à Eastbourne (et une défaite serrée ctre Llodra), et un bon match à Wimbly ctre Peztschner (défaite en 5 sets). Le français a déjà un match dans les pattes ici en Suède, il a battu de Veigy au 1er tour en 2 sets. Il n'aura rien à perdre dans ce match au contraire de l'espagnol, et il a déjà battu un top 10 cette saison (Ferrer à Johannesburg). Avec l'habitude des conditions de jeu et un espagnol au moral et au jeu en berne, je pense qu'une surprise est possible. Je ne vais pas tenter le ML @5.40 value lui aussi, mais le gain du 1er set comme hier pr Zeballos. Bonne chance !

Tennis, ATP Bastad
15/07 à 12h30
S Robert - F Verdasco
=> Robert 1er set @3.60 (eurosportbet)
3U

pourrave comme prévu :D

Message édité par RonaldGomez le 15-07-2010 à 15:21:28

---------------
Joue les values si tu veux pas finir cocu
Public bet, public fail
n°312971
chain
Posté le 15-07-2010 à 11:04:15  profilanswer

Sur le match de Robert, ça paraît délicat.
Sur tb, je trouve qu'il a un vrai déficit de puissance (un service assez faible notamment) qui va certainement l'empêcher de réaliser de bonne performance.  
Verdasco a clairement zappé la saison sur herbe en ne jouant que Wimbledon où il s'est fait sortir dès le 1er tour.  
Ses très nombreux matchs sur tb l'on certainement fait prendre cette décision.
Là, il revient sur tb dans un tournoi mineur certes, mais Verdasco est l'un des rares joueurs du top 10 disputant régulièrement ce genre de tournoi y compris juste avant des tournois de GC.
C'est un joueur qui a faim de victoires et de matchs. Je pense qu'il abordera ce tournoi avec un minimum de motivation et dans ce cas je ne donne pas chère d'une victoire de Robert, y compris de prendre un set.

Pour moi ce sera Verdasco 2-0 @ 1.40
NB:cote pas value mais probable

6/1  6/1

Message édité par chain le 15-07-2010 à 16:13:40
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125