(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

mick3088, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

ATP - Los Angeles - du 26/07 au 01/08

n°317106
Picsou
Profil : Modérateur tennis
Posté le 25-07-2010 à 10:13:08  profilanswer

Farmers Classic

http://www.atpworldtour.com/~/media/F3A113081B0448148CA9F0CF2EDA7A9D.ashx?w=221&h=110

Place: Los Angeles, U.S.A.
Date: 26.07.2010-01.08.2010
Draw Size: S-28 D-16
Surface: Hard
Prize Money: $ 700,000

http://www.atpworldtour.com/~/media/B28A869369B44F079BC2FDCECC9FA99E.ashx

Web site: http://www.farmersclassic.com/

Tenant du titre:  Sam Querrey  d.  Carsten Ball  6-4 3-6 6-1

http://i2.esmas.com/2009/08/02/63589/sam-querrey-300x350.jpg

Los Angeles:

http://www.atpworldtour.com/~/media/05F6B90DE3254D359A519751DF258D4F.ashx?w=655&h=269

mood
Parier en ligne
Posté le 25-07-2010 à 10:13:08  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°317264
goldorak5
Posté le 26-07-2010 à 00:19:33  profilanswer

hop, je prends benjamin becker, cote à 3.8 sur betlic contre Mardy Fish

le temps qu'il fête sa victoire ce dimanche à Aylanta et qu'il prenne l'avion alors que son match est demain après midi, j'espère qu'il va arriver un peu cuit et déconcentré à los angeles

n°317265
RonaldGome​z
C'était prévu
Profil : Légende SOS
Posté le 26-07-2010 à 00:30:21  profilanswer

goldorak5 a écrit :

hop, je prends benjamin becker, cote à 3.8 sur betlic contre Mardy Fish

le temps qu'il fête sa victoire ce dimanche à Aylanta et qu'il prenne l'avion alors que son match est demain après midi, j'espère qu'il va arriver un peu cuit et déconcentré à los angeles

lol, il ne jouera pas avant mardi voire mercredi hein ;)

mais le bet est bon, pas évident pr lui de se remobiliser en si peu de tps après une finale difficile sous la chaleur, d'autant + que Becker peut bien jouer sur dur, sa meilleure surface

---------------
Joue les values si tu veux pas finir cocu
Public bet, public fail
n°317267
watch256
Posté le 26-07-2010 à 02:04:59  profilanswer

Euh.. Non, la meilleure surface de Becker c est le gazon.

n°317268
diablos
Posté le 26-07-2010 à 02:06:58  profilanswer

watch256 a écrit :

:non: Becker n'a que tres peu de matchs sur gazon (meme pas 50...), alors qu il a plus de 200 matchs sur dur...les resultats se suivent egalement, Becker est bien meilleur sur dur que sur herbe

Message cité 1 fois
Message édité par diablos le 26-07-2010 à 22:49:51
n°317269
watch256
Posté le 26-07-2010 à 02:24:24  profilanswer

Logique puisque la saison sur gazon est très courte.
Mais je persiste. Ou du moins j ai l impression qu il a sorti ses plus gros morceaux sur gazon.

n°317270
bet a poil
cogito ergo sum
Posté le 26-07-2010 à 08:11:43  profilanswer

diablos a écrit :

:non: Becker n'a que tres peu de matchs sur gazon (meme pas 50...), alors qu il a plus de 200 matchs sur dur...les resultats se suivent egalement, Becker est bien meilleur sur gazon que sur herbe

n°317271
marcus66
Posté le 26-07-2010 à 08:21:54  profilanswer

Diablos membre VIP du fan club: http://dustinbrown.de.tl/     [:yann:1]

---------------
USAP/AB-«On leur laisse un point de bonus, j'espère qu'on ne le regrettera pas à la fin», de Jérôme Porical, arrière de Perpignan. 11/03/11.
n°317277
RonaldGome​z
C'était prévu
Posté le 26-07-2010 à 09:31:47  profilanswer

watch256 a écrit :

il a escroqué un tournoi sur gazon mais en tant qu'ancien universitaire US je pense qu'il préfère les courts en dur des states

---------------
Public bet, public fail
n°317279
76ers
Posté le 26-07-2010 à 09:50:07  profilanswer

Mes choix pour les premier tour @ LA

J.Tipsarevic 1.70 - S.Giraldo 1.80. Giraldo : le Colombien ne fait pas le voyage pour faire des coursettes sur Rodeo Drive, il est bon sur dur et peut dominer Tipsarevic qui n'est pas dans une bonne passe. Depuis Chennai en février il n'a pratiquement rien fait.

K.Anderson 1.55 - I.Marchenko 2.05. Anderson : le grand sudaf nous a fait gagner du blé à Atlanta en jouant à un bon niveau. pas de raison qu'il fléchisse... et que Marchenko joue subitement bien.

K.Vliegen 1.90  - R.Sweeting 1.65. Vliegen : le Belge essaie de revenir après sa maladie. Il n'était pas loin la dernière fois devant Marchenko (4/6, 6/7). Il peut battre Sweeting qui n'est pas un cador.

X.Malisse 1.40 - D.Sela 2.35. Malisse : Sela a joué un match tout pourri à Atlanda contre Donald Young, donc niveau confiance, il est pas bien haut. Malisse est largement au-dessus.  

Mes coups surs : Malisse et Anderson @2,17
Pour gagner gros : les quatre paris @7,42

n°317292
Floo
Posté le 26-07-2010 à 12:54:44  profilanswer

Lacko - Gulbis ==> Lacko à 2,35, vous en pensez quoi ?

Lacko a fait un parcours honorable à Atlanta : gain 2-0 contre Hewitt et perdu 2-0 contre Anderson demi-finaliste. De son côté, Gulbis n'a pas joué pendant un mois et n'a pas l'air transcendant sur le dur.

n°317298
RonaldGome​z
C'était prévu
Posté le 26-07-2010 à 13:16:31  profilanswer

Floo a écrit :

Lacko - Gulbis ==> Lacko à 2,35, vous en pensez quoi ?

Lacko a fait un parcours honorable à Atlanta : gain 2-0 contre Hewitt et perdu 2-0 contre Anderson demi-finaliste. De son côté, Gulbis n'a pas joué pendant un mois et n'a pas l'air transcendant sur le dur.

LAcko a battu Hewitt uniquement pcq l'aussie était blessé. Au niveau du talent, Gulbis >>> Lacko, donc @2.35 ça vaut pas le coup.

---------------
Public bet, public fail
n°317309
Floo
Posté le 26-07-2010 à 13:36:45  profilanswer

Ok merci.

n°317677
Joak
Posté le 27-07-2010 à 13:21:13  profilanswer

F. Lopez @ 1.60 contre Sela.
L'israelien est loin d'être mauvais, d'ailleurs il vient de sortir Malisse qui est un bon joueur sur dur, cependant l'Israelien me semble être moins puissant que Lopez qui a un bon service et qui retrouve une surface qu'il apprécie. J'ajoute que Lopez fout plus rien depuis quelques temps donc il serait peut-être temps qu'il se bouge le cul :) (ou alors il continuera sur sa lancée et laissera passé Sela, ce qui me va aussi puisque j'apprecie Sela)

Falla @ 1.54
2 joueurs pourris qui s'affronte, la côte est pas terrible mais Falla est un joueur qui s'applique et j'aime ça, pas du genre a lacher l'affaire et joue tout ses matchs a fond. Karol lui ne fait plus rien.. longtemps qu'il n'a pas gagner, ce serait peut-être pour demain ?

L.Mayer @ 1.9
Blake joue plus trop ces derniers temps mais a mon a vis il a dut se preparer très fortement a ce tournoi chez lui aux USA, donc a mon avis Blake va venir dans l'intention de gagner cependant Mayer est un joueur très puissant, si l'argentin est bien dans son match et n'arrose pas dehors, il passera.

Message édité par Joak le 30-07-2010 à 04:04:55
n°318073
John_duff
Posté le 27-07-2010 à 20:14:42  profilanswer

J'ai déjà eu la "chance" d'analyser ces deux joueurs la semaine dernière, lorsqu'ils étaient tous les deux à Atlanta. Cette fois-ci, ils se retrouvent à Los Angeles mais face à face, dans le cadre du premier tour de ce tournoi.
Il y a une semaine donc, le jeune ukrainien se faisait sortir dès le deuxième tour à Atlanta. Tout juste avait-il eu le temps de se féliciter de sa victoire face à un Vliegen totalement hors du coup, qu'il passait déjà sur le grill d'un autre joueur belge, à savoir Xavier Malisse. Ce dernier ne présente pas une forme du tonnerre, mais a réussi à avoir l'ami Illya à l'expérience, sans avoir à forcer son talent (6-3 6-3, il y avait donc effectivement de la marge).
Voilà ce que je disais à propos de Marchenko juste avant son face à face avec Malisse :

Citation :

Marchenko... mouais. Il faut bien reconnaître que ce joueur ne m'a jamais laissé une très grosse impression. Assez irrégulier, il ne peut pas véritablement s'appuyer sur un gros service, et hormis en coup droit, il manque de tranchant dans ses frappes pour mettre un mal un routinier (:D) comme Malisse. J'ai bien peur que le jeune ukrainien ne puisse compter que sur sa fraîcheur physique, et ne se fasse inéluctablement manoeuvrer par un joueur beaucoup plus expérimenté et qui aura des possibilités multiples quant au schéma tactique à adopter.

Evidemment, je confirme ces propos, en rajoutant un élément pour le match d'aujourd'hui : l'ukrainien ne pourra pas compter sur un quelconque ascendant physique, Kevin Anderson étant en très grande forme actuellement.
Le joueur sud-africain s'est en effet hissé jusqu'en demi à Atlanta où il a logiquement subi la loi de John Isner, mais en livrant une partie de grande qualité, ne commettant que très peu de fautes et affichant de belles dispositions au service. Certes, il est probable que sans son coup de chaud en milieu de deuxième set, le géant américain se serait sorti de cette partie en deux sets. Mais Anderson a fait preuve de beaucoup de courage et s'est accroché malgré les innombrables aces et/ou services gagnants de son adversaire. Sur cette lancée, et même s'il a dû laisser pas mal de force sous la chaleur d'Atlanta (match très éprouvant pour les organismes comme on a pu s'en rendre compte avec Isner qui a manqué de fraîcheur en finale), je ne pense pas qu'il arrive à LA pour balancer son match. Ce tournoi compte pour les US Open Series, je ne pense pas que le sud-af veuille faire une croix là-dessus et je ne doute donc pas une seconde de sa motivation. Quant à l'aspect physique, il a tout de même pu disposer de deux jours de récupération, ce qui a son âge, devrait être suffisant...
Avec l'appui de sa première balle de service très percutante la semaine passée, Anderson devrait donc plonger la tête sous l'eau de son adversaire. La cote est un peu basse certes, mais ça reste value selon moi.
Kevin Anderson @1.50 (bwin) 63 62

Message édité par John_duff le 28-07-2010 à 16:13:48

---------------
"jvous promet que mm si il y a "massdelet" vs rentendrez parlé d moi"

"Test de mon tableau stats d'information de wimbly [...] J'ai hate que Wimbly commence moi" - AK Power, 15/06/2011. [:recca]
n°318174
max6469
Posté le 27-07-2010 à 21:46:08  profilanswer

[b] ATP 250 Series (Los Angeles/USA), dur
27/07/2010 22h30
 Monde Ilija Bozoljac (SRB) - Robby Ginepri (USA)
[/b]

1er tour du tournoi de LA today avec cette rencontre entre l'américain et le serbe
ginepri vient de perdre contre Fish au 2nd tour de atlanta (futur vainqueur du tournoi) après avoir passé plusieurs semaines à préparer ses tournoi sur dur américain
En face, Bozoljac se reveille au haut niveau cet année, et est en forme après un bon wimbledon et un super match copntre fedex.
par la suite il vient d'enchainer aptos et vient de sortir des qualif' de LA sans perdre un set.
gros serveur, cela peut vraiment faire la diff face à un ginepri qui manque de constance.

la côte est belle, pour moi c'est du 51/49 Bozo.

Monde Ilija Bozoljac (SRB) - Robby Ginepri (USA)
Bozoljac
côte: 2.5
mise: 5u
eurosportbet

---------------
Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles : l'envie nous maintient en vie
n°318206
cedric2108
Posté le 27-07-2010 à 22:29:57  profilanswer

je vois qu'il y a d'excellent pronostiqueur de tennis ! merci pour vos prono que je  vais suivre attentivement.

n°318315
coco
Posté le 28-07-2010 à 11:41:52  profilanswer

TENNIS - ATP
Los Angeles 28/07/10 23h00
J. TIPSAREVIC - S. DEVVARMAN
TIPSAREVIC@1,37
eurosportbet
10u

Tipsarevic 46eme vient de montrer son retour en forme dans ce tournoi en explosant Giraldo au premier tour 6/1 6/0.
Il a fait une saison moyenne mis à part à 's-Hertogenbosch - ou il avait atteint la finale (et battu Becker en demi)
depuis il restait sur une defaite face à Anderson qui il faut l'avouer se débrouille bien en ce moment.
Janko est plus à l'aise sur ce genre de surface ou il peut sortir parfois des gros matchs (par ex il bat Murray (Dubai))
Toujours est il qu'il devrait se balader face à l'indien DEVVARMAN qu'il a déjà rencontrer cette année et pulvériser 6/2 6/1 ...
L'indien 103eme n'a jamais connu de grande victoire et semble nettement plus faible que son adversaire...il passe le premier tour
en battant un àméricain inconnu Johnson 6/4 6/4...bref pas terrible
je vois donc une facile victoire de Janko

TENNIS - ATP
TIPSAREVIC@1,37
eurosportbet
10u

n°318320
Jujul82
Posté le 28-07-2010 à 11:54:55  profilanswer

coco a écrit :

TENNIS - ATP
TIPSAREVIC@1,37
eurosportbet
10u

Tipsarevic 46eme vient de montrer son retour en forme dans ce tournoi en explosant Giraldo au premier tour 6/1 6/0.
Il a fait une saison moyenne mis à part à 's-Hertogenbosch - ou il avait atteint la finale (et battu Becker en demi)
depuis il restait sur une defaite face à Anderson qui il faut l'avouer se débrouille bien en ce moment.
Janko est plus à l'aise sur ce genre de surface ou il peut sortir parfois des gros matchs (par ex il bat Murray (Dubai))
Toujours est il qu'il devrait se balader face à l'indien DEVVARMAN qu'il a déjà rencontrer cette année et pulvériser 6/2 6/1 ...
L'indien 103eme n'a jamais connu de grande victoire et semble nettement plus faible que son adversaire...il passe le premier tour

TENNIS - ATP
TIPSAREVIC@1,37
eurosportbet
10u

Le 2-0 est à 2.00 sur PMU.Fr...je prends ;)

n°318375
richi22
Posté le 28-07-2010 à 13:40:49  profilanswer

coco a écrit :

TENNIS - ATP
TIPSAREVIC@1,37
eurosportbet
10u

TENNIS - ATP
TIPSAREVIC@1,37
eurosportbet
10u

suive avec aussi une mise sur le 2-0  :)  

n°318744
John_duff
Posté le 28-07-2010 à 20:15:22  profilanswer

Duel germano-américain au programme en ouverture ce jour à Los Angeles.
Les books placent, à juste titre selon moi, le local comme favori de cette rencontre. Vu qu'on retrouve plus ou moins les joueurs qui étaient à Atlanta la semaine dernière ici à LA, je me permets de replacer un petit bout d'analyse que j'avais rédigé il y a quelques jours à propos de l'américain (juste avant son match face à Nick Lindahl) :

Citation :

Faisons vite sur ce match qui pique quand même un peu les yeux : Ginepri est sur ses terres à Atlanta. Outre l'aspect purement patriotique qui pourrait surmotiver le joueur américain, ce paramètre prend toute son importance quand on regarde les statistiques de l'ami Robby. C'est en effet sur les courts en ciment de sa mère patrie qu'il a obtenu ses meilleurs résultats (comprendre un titre à Indianapolis en 2009, et plus en amont des beaux parcours à New Haven, Las Vegas ou encore Delray Beach...). Rien d'exceptionnel mais une certaine forme de libération lorsqu'il respire l'air du pays, même si cet état de fait se caractérise moins que par le passé (pour les plus curieux, un coup d'oeil à son été 2005 vaut le détour). Seul point d'interrogation, sa forme du moment assez incertaine, puisqu'il n'a plus joué depuis Wimbledon.

Que s'est-il passé depuis ? Et bien depuis, Ginepri a gagné ce fameux match face à Lindahl (non sans se faire peur au premier set, remporté difficilement au tie-break), puis s'est assez logiquement fait sortir par un Mardy Fish en état de grâce en ce moment (6-1 7-5 avec un deuxième set qui aurait pu basculer dans son sens...). Rien de très alarmant donc, Ginepri semble toujours être ce joueur capable de tenir son rang sur son sol et c'est justement ce que je lui demande ce soir face à Rainer Schuettler. A 34 ans, l'allemand traîne encore sa carcasse sur le circuit et même si son jeu reste particulièrement déroutant, il ne tire plus vraiment son épingle du jeu et la seule surface où il parvient encore à briller (de temps à autre) reste le gazon. Sur le ciment hyper rapide de Los Angeles, il devrait subir la puissance de Ginepri. D'autant que pour son entrée en lice, l'allemand a eu droit à un simulacre de match face à un Zeballos visiblement peu concerné par l'évènement, tandis que Ginepri a pu tranquillement faire chauffer la machine face à Bozoljac. Bref, pas de grosse value, mais un bon bet selon moi.
Robby Ginepri @1.55 (bwin) 63 36 64
EDIT : A noter que le reste du marché offre du @1.57 maximum, la cote proposée par l'ARJEL est donc tout à fait honnête cette fois-ci (cela ne change rien au fait que le bet ne soit pas très value, même si j'aurai pour ma part plutôt coté ça @1.50 :D).

Message édité par John_duff le 29-07-2010 à 00:24:05

---------------
"jvous promet que mm si il y a "massdelet" vs rentendrez parlé d moi"

"Test de mon tableau stats d'information de wimbly [...] J'ai hate que Wimbly commence moi" - AK Power, 15/06/2011. [:recca]
n°318755
littleplay​er
Posté le 28-07-2010 à 20:39:26  profilanswer

Salut John Duff

je me permets d'intervenir juste pour te dire que j'ai vu des bribes du match de Ginepri face à Bozoljac : son service était injouable. La cote ARJEL est même supérieure à celle de pinnacle (j'y place une partie de mon bonus Sajoo du mois dernier pour la peine ...)

---------------
L'indifférence est le plus grand des mépris ...
n°318840
stapsien75
Posté le 28-07-2010 à 22:13:44  profilanswer

Ryan Sweeting  v Marcos Baghdatis

Marcos revient de blessure et avant sa blessure enchainait les mauvaises perfs.
Face à un local, j'ai peur que ça fasse juste.@3, je tente et me couvre avec marcos en 2-1.

Message cité 1 fois
Message édité par stapsien75 le 29-07-2010 à 07:53:26
n°318871
marcus66
Posté le 28-07-2010 à 23:10:21  profilanswer

stapsien75 a écrit :

Ryan Sweeting  v Marcos Baghdatis

Marcos revient de blessure et avant sa blessure enchainait les mauvaises perfs.
Face à un local, j'ai peur que ça fasse juste.@3, je tente et me couvre avec marcos en 2-1.

Sur son site, il est dit: fin de collaboration avec ses 2 coachs depuis le 30 juin.... dur d'évaluer le joueur?

---------------
USAP/AB-«On leur laisse un point de bonus, j'espère qu'on ne le regrettera pas à la fin», de Jérôme Porical, arrière de Perpignan. 11/03/11.
n°319435
Floo
Posté le 29-07-2010 à 19:23:43  profilanswer

T Smyczek // A Murray : 9,5 / 1,01 (PMU)
Si Murray passe en live à 1,25 ça ferait un surebet à 1,1
Une petite chance pour faire trembler la cote de Murray ?

Edit : oubliez, il suffit de prendre simplement Murray à 1,16 pour faire de la value (selon moi...).

Message édité par Floo le 29-07-2010 à 20:27:57
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125