(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

F1 Grand-prix d' Europe à Valencia

n°119143
kinder
Posté le 24-06-2010 à 22:42:55  profilanswer

http://static.sospronostics.com/mesimages/9635/valence.jpg

Le circuit urbain de Valence est semi-permanent ,tracé autour du port de Valencia.
Le dessin du circuit a été confié à l'architecte allemand Hermann Tilke. Long de 5,473 kilomètres, avec 25 virages, le circuit est tracé sur le port, à proximité des installations de la Coupe de l'America. Il utilise pour l'essentiel des voies de circulation qui existent, et aussi des portions crées pour l'occasion. Il y a un passage sur un pont pivotant. Le tracé est plutôt comparé aux circuits semi-urbains de Montréal et Melbourne.

mood
Parier en ligne
Posté le 24-06-2010 à 22:42:55  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°119144
kinder
Posté le 24-06-2010 à 23:43:05  profilanswer

Safety car

Bon, les books ont très bien ajustés les cotes. Du 50-50 sur l'un, @1.8 - @1.9 sur l'autre, bref pile ou face.
C'est sans doute dû au fait qu'elle ne soit pas sortie l'an passé @2.4 :love:, ils ont donc logiquement rectifié.

On compare le circuit à ceux d'australie et du canada, mais pour moi il est moins piegeux que les 2 autres. Il y a beaucoup de virages mais ils ne sont pas dangereux, la piste est clairement en meilleur etat. Les rails sont presents tout au long du tracé mais à part sortie de piste sur soucis mecanique ils ne devraient pas être genants. Bon bien sûr si y'en a qui tentent des depassements osés faudra pas se louper. Ce sont les rails qui font que la SC peut sortir à tout moment.

Le 1er virage est assez loin et les pilotes pourront se placés avant de l'aborder. Il est pas compliqué.

Donc en theorie leger avantage au oui mais pour ma part petite preference au non. Maintenant avec ces cotes là ça donne pas très envie.

n°119145
bushoto
Posté le 25-06-2010 à 20:49:48  profilanswer

:hello:  

Pour ma part, je vais faire quelque chose que je ne fais jamais en temps normal, à savoir parier avant les qualifs... j'espère que ça ne va pas me porter la poisse  :cry:  

J'ai trouvé une "value".

Jusqu'à présent, seulement 3 constructeurs ont remporté une victoire : McLaren (4), RedBull (3) et Ferrari (1).

Ce sont donc à mon sens les seules écuries capable aujourd'hui de remporter une victoire : Renault pousse fort mais est encore assez loin, avec seulement Kubica (Petrov apprend), et Mercedes me semble à côté de la plaque malgré quelques coups d'éclat de Rosberg.

Partant de ce principe, au pari "quelle écurie sera gagnante", je ne vais parier que sur McLaren @2,40  RedBull @2,40  ou Ferrari @2,80.

Aujourd'hui il y a eu les essais libre du vendredi et, bien que McLaren se soit bien placé le matin, les pilotes ont semblé inquiet lors de la conférence de presse :  

Hamilton : "Mais ça allait être intéressant de voir à quel point les voitures équipées du diffuseur [avec les échappements typés Red Bull Racing] pourraient être rapides – et elles semblaient très compétitives cet après-midi, en particulier sur un tour. Et avec l’adhérence qu’elles semblent avoir dans la portion à haute vitesse, on pourrait avoir difficile à les suivre. "Néanmoins, je pense toujours que notre rythme sera bon, et nous continuerons à attaquer : ce week-end, il s’agit pour nous de prendre autant que nous le pouvons face aux voitures équipées de ce diffuseur alors qu’elles ont un avantage."

Button : "Cela va être un week-end difficile pour nous". "Je suis raisonnablement content, mais il y a beaucoup de voitures rapides ici. Les Ferrari semblent être très rapides, ainsi que les Red Bull, les Renault et les Mercedes"

Donc je me crée mon "surbet" de la mort fou furieux ( :whistle: ) avant même les qualifs en prenant et en répartissant les mises sur les cotes suivantes :

RedBull @2,40
Ferrari @2,80

Ce sont les cotes Betclic.fr mais bon, pour ceux qui sont sur les bons books il y a moyen de prendre plus haut  ;)

Message édité par bushoto le 27-06-2010 à 16:07:32
n°119146
kinder
Posté le 25-06-2010 à 23:23:48  profilanswer

:hello:  bushoto

Ouais moi je mettrais bien une pièce sur ferrari, s'ils ne font pas de boulettes ils seront très dangereux. C'est un beau circuit pour eux. Maintenant faut que les 2 soient presents et pas qu'un seul comme c'est souvent le cas.

Qques bets pour la course avant l'heure aussi :o :

*Massa devant schum et rosberg en qualif
Normalement il a la voiture pour le faire, alonso y arrive alors pourquoi pas lui [:fredegra:4] Franchement je comprends pas ce qui lui arrive, il faudra bien qu'il se reveille un jour :o  

*Pas d'abandon au 1er tour

Si ça passe au 1er virage ça devrait le faire. Il est pas difficile et l'accrochage peut être evité mais bon ça reste indecis comme bet. A tenter si la cote est d'au moins @2.  

*Alonso podium(course)

Ferrari reussit en general sur ce tracé, donc s'il ne fait pas d'erreurs samedi et dimanche il pourrait même lutter pour la victoire.

*Kubica top 6(course)

Je lui refais confiance après sa 7e place au canada. La renault a l'une des meilleure vitesse de pointe et se comporte bien dans les parties lentes. Il a tout à fait les moyens de finir dans les 6.

Message édité par kinder le 27-06-2010 à 19:42:58
n°119147
bushoto
Posté le 26-06-2010 à 16:33:57  profilanswer

Résultat des qualifications :

1 S Vettel (GER)  Red Bull 1'37.587  
2 M Webber (AUS)  Red Bull 1'37.662

3 L Hamilton (GBR)  McLaren 1'37.969  
4 F Alonso (ESP)  Ferrari 1'38.075  
5 F Massa (BRA)  Ferrari 1'38.127

6 R Kubica (POL)  Renault 1'38.137  
7 J Button (GBR)  McLaren 1'38.210  
8 RG Barrichello (BRA)  Williams 1'38.428  
9 N Hülkenberg (GER)  Williams 1'38.428  
10 V Petrov (RUS)  Renault 1'38.523  
11 S Buemi (SUI)  Toro Rosso 1'38.586  
12 N Rosberg (GER)  Mercedes 1'38.627  
13 A Sutil (GER)  Force India 1'38.851  
14 V Liuzzi (ITA)  Force India 1'38.884  
15 M Schumacher (GER)  Mercedes 1'39.234  
16 PM de la Rosa (ESP)  BMW Sauber 1'39.264  
17 J Alguersuari (ESP)  Toro Rosso 1'39.458  
18 K Kobayashi (JPN)  BMW Sauber 1'39.343  
19 J Trulli (ITA)  Lotus 1'40.658  
20 H Kovalainen (FIN)  Lotus 1'40.882  
21 L Di Grassi (BRA)  Virgin Racing 1'42.086  
22 T Glock (GER)  Virgin Racing 1'42.140  
23 K Chandhok (IND)  HRT F1 1'42.600  
24 B Senna (BRA)  HRT F1 1'42.851  

Mon bet semble plutôt bien parti avec les deux RedBull en première ligne, et les deux Ferrari en 4ème et 5ème place qui encadrent Hamilton    

Kinder tes bets passent easy, excellente analyse  :love:  
Les Mercos ont eu énormément de problème, notamment Schum qui a eu un problème de direction (selon TF1)/ de freins (selon la BBC).

A noter la belle performance des deux Williams qui sont dans le Top 10, et de Buemi qui termine devant les Merco et les Force India  :love:  

Par contre le GP de demain risque d'être chiant, comme à chaque fois à Valence...

n°119148
kinder
Posté le 27-06-2010 à 00:25:20  profilanswer

Allez soyons fous, encore des bets que j'aime bien :o  

Meilleur tour

*Massa @13
*Kubica @15
*Button @17

Duels
Bushoto, pour appuyer tes bets :ange:  

*Alonso devant hamilton @2.1
*Webber devant hamilton @2 :ouch:  

Ils sont bien gentils les books de mettre hamilton favori, c'est pas parcequ'il a gagné les 2 derniers qu'il va continuer ou alors fullbank sur son titre de champion . Pour moi sur les 2 bets c'est 50-50.  

Sur mes books je l'ai pas, mais massa devant encore et tjs hamilton :o me plait bien, il devrait être @+ de 3 vu que je l'ai face à alonso @3.

Podium

*Massa @3.75 :pt1cable: j'hesite.

J'ai pas envie de toucher au milieu et bas de tableau, avec une petite touchette au 1er virage et hop c'est finit pour le bet. Pour le haut c'est la même mais un peu moins "risqué".

Message édité par kinder le 27-06-2010 à 19:43:48
n°119149
kinder
Posté le 27-06-2010 à 01:00:08  profilanswer

Bushoto, pour te rejoindre sur le fait qu'il ne devrait pas y avoir trop de spectacle du fait des nombreux virages successifs par endroit et aussi qu'on zizag entre les rails, le tracé est ideal pour faire l'ecart. Je tente :
06.001 - 11 s @4.33 5 secs

Message édité par kinder le 27-06-2010 à 19:44:18
n°119150
mebfr
pour mes enfants
Posté le 27-06-2010 à 11:14:36  profilanswer

L'an dernier l'écart entre le 1er et le 2eme était de combien à l'arrivée, juste pour avoir une indication ?

---------------
J'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner
n°119151
bushoto
Posté le 27-06-2010 à 11:57:44  profilanswer

Webber devant Hamilton @2 ils sont complètement fou  :pt1cable:  
Ok, Hamilton part du côté propre de la piste, mais il ne faut pas oublier que c'est Webber devant, et tous les pilotes ont peur de Webber vu ses antécédents (s'il peut foutre son co-équipier en l'air, je ne pense pas que ça va le gêner de foutre Hamilton en l'air  :D).

Pour Massa sur le podium je n'y crois pas trop par contre : Alonso dit qu'il peut franchement espérer un podium, mais Massa a lui même déclaré que ça serait presque mission impossible. Et comme à Valence c'est mission impossible pour doubler, a moins d'un carambolage ça s'annonce difficile pour lui.

L'année dernière il y a eu +02.358s d'écart entre Barrich (1er) et Hamilton (2nd). Mais Raikko qui était 3ème était à plus de 15secondes, donc pourquoi pas. Mais il faut quand même se méfier d'une éventuelle sortie de la safety car qui viendrait compacter le peloton.

Kubica meilleur tour @15 j'adhère complètement (et dommage que je n'ai pas ce bet sur mes putain de books Arjel à la con  :fou:) car à mon sens c'est value. Il a fait le meilleur temps de Q2, est très à l'aise sur les circuit semi-urbain comme Valencia et Montréal, il peut largement le faire. D'autant plus que c'est déjà lu iqui a claqué le meilleur tour au Canada il y a deux semaines.  

n°119152
kinder
Posté le 27-06-2010 à 13:07:01  profilanswer

Pour l'écart : 2008 5.6 (3e a 36) 2009 (3e a 16)

Pour massa je me dis qu'il peut faire un truc au départ. Il est juste derrière Hamilton sur la grille et peut très bien le doubler lui et Alonso.

n°119153
scapman
Posté le 27-06-2010 à 13:27:03  profilanswer

No Safety car @2 ?

---------------
http://scapman.blogabet.com/
n°119154
kinder
Posté le 27-06-2010 à 13:34:48  profilanswer

Regardes le 1er post, c 50-50, donc tu peux tenter a mon avis.

n°119155
bushoto
Posté le 27-06-2010 à 16:10:10  profilanswer

bushoto a écrit :

Donc je me crée mon "surbet" de la mort fou furieux ( :whistle: ) avant même les qualifs en prenant et en répartissant les mises sur les cotes suivantes :

RedBull @2,40
Ferrari @2,80

Ce sont les cotes Betclic.fr mais bon, pour ceux qui sont sur les bons books il y a moyen de prendre plus haut  ;)

Mon petit "surbet maison" passe  :love:  

Course assez monotone quand même dans l'ensemble comparé aux dernières courses. Quel accident de Webber, il a vraiment eu chaud sur ce coup, pour moi l'un des accidents les plus impressionant depuis celui de Kubica au Canada en 2007 (ou 2008 je ne sais plus).

n°119156
kinder
Posté le 27-06-2010 à 19:47:01  profilanswer

kinder a écrit :

*Massa devant schum et rosberg en qualif

*Pas d'abandon au 1er tour

*Alonso podium(course)

*Kubica top 6(course)

Meilleur tour

*Massa @13
*Kubica @15
*Button @17

Duels

Je tente :
06.001 - 11 s @4.33 5 secs

n°119157
kinder
Posté le 27-06-2010 à 19:52:11  profilanswer

Bien joué bushoto  

Le no SC passait tranquille mais avec l'accident pas de chance. Et vettel à la fin qui etait pepere et a dû doubler des retardataires sinon les 6 secs etaient biens.

Schum qui fait presque le meilleur tour en etant 20e . Les bets du week-end c'etaient tous les bets contre les mercedes.

n°119158
bushoto
Posté le 27-06-2010 à 21:09:17  profilanswer

Ah toi aussi, a nous deux ça fait un bon week-end  :love:  

J'ai halluciné quand j'ai vu Schumi avec le meilleur temps, mais bon, en même temps à ce moment là il était plus en phase de test pour Merco (vu le nombre d'arrêts aux stands) et il avait des pneus neufs. Par contre je n'ai pas trop compris la stratégie de Brawn de faire rentrer Schum au stand alors qu'il était 3ème suite à la vague de ravitos  :??:  
Après il s'est retrouvé bloqué au feu rouge du fait de la sortie de la SC. Grosse erreur stratégique de la part de Brawn, c'est assez rare pour le souligner !

n°119159
mebfr
pour mes enfants
Posté le 28-06-2010 à 11:07:35  profilanswer

Je n'ai pas vu la course et les résumés ne montrent rien, mais il s'est passé quoi avec la SC pour reléguer alonso et massa aussi loin ?
Quid de l'enquête sur 7 voitures, rien sur les différents journaux ?

---------------
n°119160
JohnDoe
Posté le 28-06-2010 à 11:15:00  profilanswer

Bonjour. Je débute dans les paris sportifs et pour éviter de me retrouver broke trop rapidement j'ai décidé de commencer par faire des paris fictifs Bien sur j'essaye de parier comme si ce n'était pas fictif, je fais des mises raisonnable par rapport à ma bankroll... Est-ce que ça vous dérange si je poste quand même ? Si ça ne vous pose pas de problème je posterais mes bet pour le prochain grand prix avant.

Voilà ce que j'avais choisi pour ce grand prix :
Vainqueur Vettel @ 1.9
Vainqueur Webber @ 5.5
Vainqueur Hamilton @ 5
Top 6 : Alonzo @ 1.25
Top 6 : Massa @ 1.5

Face à Face : Alonso & Massa @ 1.25
Fastest Lap : Kubica @ 15

Je suis déçu pour les Ferrari, à cause de la SC il y en a aucune dans le top 6 :(

Message édité par JohnDoe le 28-06-2010 à 11:15:52
n°119161
bushoto
Posté le 28-06-2010 à 11:56:25  profilanswer

Bien sur que tu peux poster tes bets JohnDoe, c'est toujours bon de se confronter à d'autres parieurs pour échanger ses points de vues  ;)  

@mebfr : en fait la SC est sortie en même temps que Hamilton, Alonso et Massa bouclaient un tour. Sauf que Hamilton a "doublé" la SC (ça s'est joué à 1 mètre) et que Alonso et Massa sont resté derrière. Du coup les deux Ferrari ont perdu énormément de temps, mais Hamilton s'est pris une pénalité... pénalité qui ne lui a pas été préjudiciable car il est rentré faire son drive-through en étant en seconde position ,et il en est ressorti... en seconde position  :pt1cable:  

Pendant ce temps les Ferrouz ont perdu énormément de temps derrière la SC, Massa a du attendre dans les stands qu'Alonso change ses pneus, la totale quoi. Ce qui explique ainsi l'écart entre HAM et ALO, et le fait que l'espagnol avait franchement la rage (ce qui est compréhensible).

Concernant les pénalités, les 7 ont choppé 5 secondes de pénalité (truc aléatoire à la con décidé par la FIA, va savoir pourquoi) et Glock s'est pris 20 secondes (le vrai temps infligé dans le cas d'une pénalité) pour non respect des drapeaux bleu  

n°119162
JohnDoe
Posté le 28-06-2010 à 12:01:50  profilanswer

Pour Schumi il me semble avoir compris que les feux aux stands étaient au vert et au moment de sortir ils sont passés au rouge. Par contre je ne comprends pas pourquoi il est rentré au stand dans un premier temps, il avait des pneus dur et ça ne faisait même pas 10 tour que la course avait commencé. Il aurait pu je pense essayer de faire comme Kobayashi (désolé pour l'orthographe :ange:)

n°119163
bushoto
Posté le 28-06-2010 à 12:16:43  profilanswer

Oui en fait, dans ce cas précis où la SC est sortie, le feu des stands passe au rouge quand la SC et le peloton qui l'a suit passe devant les stands (pour éviter un accident je pense). Schumi et Merco ont du penser qu'ils auraient le temps de ravitailler et de ressortir avant que la SC et le peloton n'arrivent (donc avant que les feux passent au rouge), et là c'est vrai que ça aurait été le jackpot pour eux, mais problème de timing...

Sinon la stratégie de Koba était la bonne, mais il faut aussi souligner son pilotage !!! Il a réussit à faire des tours constants même en fin de GP alors que ses pneus étaient bien plus détériorés que ceux de ses adversaires, chapeau  

n°119164
gagak
Profil : Légende SOS
Posté le 28-06-2010 à 12:24:57  profilanswer

@Johndoe: Tous les avis sont bons à prendre et le dialogue peut permettre de se conforter dans son idée ou éviter de parier grâce à une info que l'on avait omise.

Pour Schumi, c'est une question de stratégie: http://www.autohebdo.fr/f1/f1/brev [...] strategie-

---------------
Les tombes de guerre sont les prédicateurs de paix.
[:galak]  
n°119165
mebfr
pour mes enfants
Posté le 29-06-2010 à 17:53:49  profilanswer

Merci pour ces précisions Bushoto, en gros hamilton a bénéficié d'un vide dans le règlement quoi. On aurait du l'obliger à s'arrêter hors SC.

---------------
n°119166
prso94360
i'm Addict
Posté le 29-06-2010 à 20:58:58  profilanswer

kinder a écrit :

Allez soyons fous, encore des bets que j'aime bien :o  

Meilleur tour

*Massa @13
*Kubica @15
*Button @17

Duels
Bushoto, pour appuyer tes bets :ange:  

Ils sont bien gentils les books de mettre hamilton favori, c'est pas parcequ'il a gagné les 2 derniers qu'il va continuer ou alors fullbank sur son titre de champion . Pour moi sur les 2 bets c'est 50-50.  

Sur mes books je l'ai pas, mais massa devant encore et tjs hamilton :o me plait bien, il devrait être @+ de 3 vu que je l'ai face à alonso @3.

Podium

*Massa @3.75 :pt1cable: j'hesite.

J'ai pas envie de toucher au milieu et bas de tableau, avec une petite touchette au 1er virage et hop c'est finit pour le bet. Pour le haut c'est la même mais un peu moins "risqué".

Merci a toi pour button, le meilleur tour de pste, j'ai été surpris de voir qu'il l'avait reussi,je pensais que c'etait schumi ou hamilton d'apres les coms en live, mais je me suis endormi lors des tous derniers tours  :whistle:  et j'ai eut la surprise de voir mon compte credité un jour apres !!!!!   :bounce:

---------------
Jack : La boisson de l'esprit
n°119167
kinder
Posté le 30-06-2010 à 00:10:39  profilanswer

Button a fait le meilleur tour à 4 tours de la fin et les commentateurs ont même dits "je sais pas à quoi ca sert, je comprends pas trop", un truc dans le genre .

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125