(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[F1] Transferts 2010 / Long Terme

n°119442
bushoto
Posté le 30-09-2009 à 13:30:27  profilanswer

Je crée ce topic car je viens de tomber sur une énormitée sur Unibet :

Formula One 2010, Kimi Raikonnen to race with McLaren en 2010 : Oui (3,00) / Non (1,35)

J'ai directement misé "assez" gros sur le oui !!!

Petit rappel des faits : Lucas di Montezemolo (mauvaise ortographe je sais  :D, le boss de Ferrari) veut Alonso chez lui, et quelqu'en soit le prix. Il a décidé de ne pas gicler Massa qui récupère toujours suite au ressort qu'il a pris en Hongrie. Ca sera donc logiquement au Champion 2007, Raikonnen de virer. En tout cas ce sont les fortes rumeurs qui existent à ce jour.

Récemment, au GP de Monza (fief de Ferrari), Raikonnen finit sur le podium et... Di Montezemolo n'est pas là pour le féliciter. Et oui, ce cher monsieur est parti pendant la course... on sent déjà l'ambiance au sein de la team. Les évolutions sur la F60 sont arrêtées... pour décrédibiliser les perf' du finlandais ? Encore plus récemment, le boss de Ferrari dit à la presse qu'il y aura "un brésilien et un espagnol" dans son écurie en 2010... l'annonce officielle de l'arrivée d'Alonso devant se faire jeudi à Suzuka.
Ajouté à cela, Raikonnen a un contrat béton avec Ferrari mais... d'après les dernières rumeurs, Ferrari aurait consenti à lui verser l'intégralité de son salaire 2010 pour qu'il laisse sa place à Alonso (car Alonso, s'il débarque chez Ferrari, ramène avec lui un ENORME sponsor qui se tirer de chez McLaren : la banque Santander).
Donc on est presque certain à 110% que Raikko quitte Ferrari à la fin de la saison.  

Maintenant du côté de McLaren : le boss de McLaren a déclaré dans la presse (innocement hein..  :D) qu'il avait toujours entretenu de très bons rapports avec Raikonnen. Puis on apprend que Kovalanein, le second pilote de McLaren risque de dégager en direction de Renault/williams/autres. Rosberg, qui était préssenti pour aller chez McLaren risque finalement d'aller rejoindre Button chez Brawn GP. Barrichello risque d'allez chez Williams... il ne reste plus beaucoup d'écurie de pointe pour Raiko (il a d'ores et déjà refuser une offre de Renault F1 Team).

En gros, il y a d'énormes chances pour que Raikonnen aille chez McLaren l'année prochaine, pour moi le Oui aurait du couter 1,70 car c'est du "long terme", mais en aucun cas plus de 1,90.
Grosse grosse value à mon sens.

Formule 1 - Unibet
Formula One 2010, Kimi Raikonnen to race with McLaren en 2010 : Oui @ 3,00
Confiance : 13 voir 14/20
Mise : plutôt élevée vue la value à mon sens

Message édité par bushoto le 30-09-2009 à 13:32:00

---------------
Mon topic (Sports mécaniques et Arts martiaux) :
http://forum.sospronostics.com/sos [...] _614_1.htm
mood
Parier en ligne
Posté le 30-09-2009 à 13:30:27  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°119443
bushoto
Posté le 30-09-2009 à 16:38:18  profilanswer

Oulalala, j'espère vraiment qu'il y en a parmis vous qui ont eu le temps et l'envie de me suivre sur ce bet... car maintenant c'est trop tard, Unibet l'a retiré car... c'est officiel depuis 16h cette aprèm, Alonso va chez Ferrari et Raikonnen part dans une autre écurie. L'article dit précisement ça : "L'Espagnol remplace le Finlandais Kimi Räikkönen, annoncé partant pour l'écurie McLaren-Mercedes."

Ca annonce des $$$$$$$ ce genre d'article  :bounce:  :bounce:  

---------------
n°119444
bushoto
Posté le 04-10-2009 à 09:18:57  profilanswer

D'après JL Moncet, McLaren devrait annoncer l'arrivée de Raikko dans la semaine  :ange:  

Unibet a ressorti les côtes, le OUI passe de 3 à 1,50 et le NON de 1,35 à 2,45. Autant dire que j'ai fais une bonne affaire en le prenant à 3. Il y a moyen de surbeter mais je pense que je ne vais pas le faire (j'espère ne pas m'en mordre les doigts dans quelques temps!) : le seul risque à mon sens, c'est que Raiko prennne sa retraite (vu qu'il a touché le pactole en quittant la Scuderia Ferrari). Mais s'il décide de continuer, c'est quasi certain que ça sera chez McLaren...

Bon aller, pour pa prendre de risque je me "couvre" en mettant une micro-piecette sur le NON, parce que s'il prend sa retraite, je crois que je me pends  :cry:

---------------
n°119445
gagak
Profil : Légende SOS
Posté le 04-10-2009 à 09:56:03  profilanswer

Kimi a particpé au rallye de Finlande et il avait adoré.
Il n'a pas le niveau du top mondial mais pour s'amuser, il a tout à fait les moyens de le faire.
Je pense que son manager sonde au maximum McLaren : traitement de Kova parfois un peu suspect, retrait de Mercedes probable, comparaison avec Lewis.
Y a beaucoup d'interrogation =>> surebet pour ma part (mais je ne n'ai pas pu le prendre).

---------------
Les tombes de guerre sont les prédicateurs de paix.
[:galak]  
n°119446
bushoto
Posté le 04-10-2009 à 10:02:19  profilanswer

Oui, je me suis couvert à hauteur de 30-40% en prenant le NON car tu as raison, Kimi avait l'air de bien apprécier le rally, et il avait dit en arrivant chez Ferrari que ça serait sa dernière équipe... mais en même temps je ne l'imagine pas quitter la discipline maintenant ! Il peut encore faire de très bons résultats chez McLaren donc pourquoi pas.

J'espère que l'on aura une annonce dans la semaine :d

---------------
n°119447
bushoto
Posté le 04-10-2009 à 10:36:00  profilanswer

Bon, je viens de lire que le team manager de McLaren n'attendais pas spécialement Raiko. Apparement Hamilton ne voit pas d'un très bon oeil l'arrivée du finlandais dans la team (changement ou au moins contestation du leadership de Lewis). Du coup j'ai surbeté. Bon bah quoiqu'il arrive ce pari va faire du bien au finances, moins que prévu mais du bien quand même !

---------------
n°119448
gagak
Profil : Légende SOS
Posté le 04-12-2009 à 09:22:39  profilanswer

http://www.autohebdo.fr/rallye/wrc [...] oen-en-wrc

Ca a du bon le surebet ;)

---------------
Les tombes de guerre sont les prédicateurs de paix.
[:galak]  
n°119449
bushoto
Posté le 05-12-2009 à 17:11:16  profilanswer

Oui j'ai vu ça il y a quelques jours ! Heureusement que j'ai suivi tes conseils et que j'ai entièrement surbeté (j'avais fais qu'un surbet partiel à la base)    

Par contre concernant la F1 c'est dommage de perdre Raikonnen. Il dit qu'il pense revenir pour 2011 mais je n'y crois pas, une année en F1 c'est énorme, et je pense que ça va être un départ définitif  :(  Mais bon, du moment qu'il s'éclate.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125