(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

F1 - GP de Singapour

n°119944
daddy
Qui s'élève retombe.
Posté le 28-09-2008 à 13:36:07  profilanswer

Personne pour ce prmier GP en nocturne de l'histoire ?

Circuit en ville, peu de dépassement possibles. Bon, c'est bosselé et on a vu pas mal de tout droit et hop dans le dégagement, mais je prends quand même encore quelques risques. Dommage pour hier, il y avait une énorme value avec Glock devant Trulli en qualif @ 2,30, mais sur bwin et j'ai plus d'argent là-bas... Combiné à 1,35 avec Vettel devant Bourdais, ça faisait un surper petit combo. J'espère que je verrai aussi juste aujourd'hui:

http://i33.servimg.com/u/f33/11/93/64/08/gp_sin10.jpg

Piquet vs Barrichello: Mauvaise qualif, mais le pilote Renault a toujours largement devancé le brésilien au cours du week-end, qui truste les places d fond de grille course après course.

Alonso vs Weber: Booom dans le mur... et Alonso qui avait vraiment montré son talent avec d'excellents chronos ne se retrouve pas du tout à sa place derrière les deux Red-Bull. Voilà l'espagnol promis à une très probable remontée.

Glock vs Trulli: Toujours devant au long du week-end, Timo a dominé son coéquipier. C'était une super affaire en qualif, et je compte sur lui pour conserver cet avantage de trois places.

Vettel
vs Bourdais: un classique de la saison, le meilleur pilote est devant chez Toro Rosso, et encore une fois, la cata pour Bourdais, avec le choix incompréhensible de ne faire son tour qu'au dernier moment. Argument récurrent, la voiture ne lui convient pas... Allez, salut...

Kubica vs Heidfeld: Belle qualif pour le leader de la team, et son coèquipier déclassé de 3 places qui se retrouve 9è. Même sans la savoir, je comptais sur Kubica.

Rosberg
vs Nakajima: Nakajima était juste à côté de son coéquipier, mais il s'élancera désormais calé dans son aileron, avec Heidfeld intercalé. C'est la meileure chance de la saison pour le japonais, mais j'espère que Nico ira au bout de la nuit faire mon bonheur.

Hope so !!! :bounce:  

---------------
1000 PAS EN AVANT, 999 PAS EN ARRIERE, C'EST CA LE PROGRES !!!
mood
Parier en ligne
Posté le 28-09-2008 à 13:36:07  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°119945
djeced10
Posté le 28-09-2008 à 13:43:21  profilanswer

Belle analyse je voulais savoir si tu avais une idee sur le nombres totals de voitures finissant la course??Pour toi plus de 14 ou non voila merci a toi...

---------------
L'homme est fait pour jouer, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.
n°119946
daddy
Qui s'élève retombe.
Posté le 28-09-2008 à 14:14:32  profilanswer

Ca dépend si ça cartonne ou pas... mais le départ n'a pas fait trop de dégats déjà. Il y a aussi la fiabilité, parce que j'ai vu beaucoup de voitures qui talonnaient sévèrement pendant les qualifs, et je pense que les mécaniques ne sont pas à l'abri.

Bon, pour l'instant, Alonso a fait comme je pensais, mais pas Piquet par contre, qui est passé juste derrière Barrichello... à suivre, mais bon comme il est dans les choux, il repassera peut-être devant sans pour autant prendre des gros risques pour la course.

Message édité par daddy le 28-09-2008 à 14:15:18

---------------
n°119947
daddy
Qui s'élève retombe.
Posté le 28-09-2008 à 14:31:35  profilanswer

Ah ben il peut s'excuser ce con de Piquet tiens... Quelle buse, toucher le mur à la place où il était  :pfff:  :pfff:  :pfff:

---------------
n°119948
daddy
Qui s'élève retombe.
Posté le 28-09-2008 à 14:35:02  profilanswer

Putain de maudit de moi, Barrichello qui abandonne juste après, la haine  :fou:

---------------
n°119949
daddy
Qui s'élève retombe.
Posté le 28-09-2008 à 14:55:54  profilanswer

Et hop, une pénalité à la con pour Rosberg pour que je ne puisse même pas espérer le 5/6, c'est la fête ce GP de m.....  :pfff:

Kubica, mais ça revient au même... et tout ça à cause de cet âne de Piquet  :o

Message édité par daddy le 28-09-2008 à 15:28:08

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125