(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Rallye du Japon

n°121662
enfule
Posté le 02-09-2006 à 16:07:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais ca s'annonce bien la ;)
et le dimanche il ne se passera rien comme d'hab

victoire de Seb et record absolu :volta:

mood
Parier en ligne
Posté le 02-09-2006 à 16:07:11  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°121663
gagak
Profil : Légende SOS
Posté le 02-09-2006 à 16:14:10  profilanswer

enfule a écrit :

ouais ca s'annonce bien la ;)
et le dimanche il ne se passera rien comme d'hab

Tant que le podium n'est pas franchi, je ne crie pas victoire ;) Demande à Mirkko en Allemagne  :o  

---------------
Les tombes de guerre sont les prédicateurs de paix.
[:galak]  
n°121664
gagak
Posté le 03-09-2006 à 07:37:10  profilanswer

Alors que Sordo avait 1'07 d'avance sur Arai, il a connu un problème ou fait une touchette (je ne sais pas encore) dans la dernière vraie ES et perd 1'10" !!!!!!!!  
 [:gagak:4]  [:gagak:4]  [:gagak:4]  [:gagak:4]  [:gagak:4]  [:gagak:4]  

reste 1 ES de 1.3 km mais avec 3.4s à reprendre, c'est impossible sans une erreur du Japonais.

Message édité par gagak le 03-09-2006 à 07:38:51

---------------
n°121665
gagak
Posté le 03-09-2006 à 08:17:08  profilanswer

DEGOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :fou:   :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Sordo reprend 2.2 à Arai et finit donc derrière le japonais pour 1.2 sec !!!!!!

Bwin n'a pas ouvert ce pari, je n'ai pas pu assuré. Je perds pas mal  [:gagak:4]  [:gagak:4]  

Je crois qu'il s'agit de ma plus grosse désillusion depuis que je parie :(  :(  :(  :(

---------------
n°121666
gagak
Posté le 03-09-2006 à 08:22:02  profilanswer

Moins chanceux, son équipier Dani Sordo (Citroën Kronos) cède près de deux minutes dans cette 26e et pénultième spéciale. L'Espagnol perd sa sixième position au classement général pour 3''4 au profit de Toshi Arai (Subaru) pour avoir été géné par la voiture de Luis Perez Companc (Ford Stobart), arrêté dans le chrono

wrc.com

J'étais  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  avant de connaître la raison, mais là, je vais aller me pendre......

---------------
n°121667
calimeroo
Posté le 03-09-2006 à 13:17:01  profilanswer

gagak a écrit :

Moins chanceux, son équipier Dani Sordo (Citroën Kronos) cède près de deux minutes dans cette 26e et pénultième spéciale. L'Espagnol perd sa sixième position au classement général pour 3''4 au profit de Toshi Arai (Subaru) pour avoir été géné par la voiture de Luis Perez Companc (Ford Stobart), arrêté dans le chrono

wrc.com

J'étais  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  avant de connaître la raison, mais là, je vais aller me pendre......

Gagak, je propose ta suspension de la rubrique sports mécaniques jusqu'à nouvel ordre  ;)  

2 paris qui passent à la trappe, de suite, ça suffit  à me degouter de parier sur ce sport que je ne connais pas trop et qui repose uniquement sur tes bons ( vraiment  :??:  ) conseils.

Essaye de te ratrapper sur le cyclisme  ;)  

PS. C'est vrai que perdre sur un coup pareil, c'est un signe, ça veut dire que la chance n'est pas avec nous.

Et pour info, Sordo a même été disqualifié, pour une histoire de harnais

n°121668
royalblue
Posté le 03-09-2006 à 16:11:13  profilanswer

La route était complétement barrée par la Ford, Sordo est descendu de sa voiture pour voir comment il allait passer et en remontant il n'a pas remis son harnais et tout doucement est passé à cheval sur le talus. Il a ainsi continuer à rouler en essayant de remettre son harnais d'où la sanction.  

Rendez-vous dans 3 semaines à Chypres :hello:

Message édité par royalblue le 03-09-2006 à 16:11:27
n°121669
gagak
Posté le 03-09-2006 à 16:43:30  profilanswer

calimeroo a écrit :

Gagak, je propose ta suspension de la rubrique sports mécaniques jusqu'à nouvel ordre  ;)  

2 paris qui passent à la trappe, de suite, ça suffit  à me degouter de parier sur ce sport que je ne connais pas trop et qui repose uniquement sur tes bons ( vraiment  :??:  ) conseils.

Essaye de te ratrapper sur le cyclisme  ;)  

PS. C'est vrai que perdre sur un coup pareil, c'est un signe, ça veut dire que la chance n'est pas avec nous.

Et pour info, Sordo a même été disqualifié, pour une histoire de harnais

Je suis désolé de t'avoir entrainé dans ma série noire  :(  :(  
Mais franchement, je pense qu'il s'agit vraiment de malchance: En Finlande, Sordo est 5e et n'a plus qu'à rouler tranquille. C'est ce qu'il fait mais trop déconcentré (alors qu'en roulant plus vite, il aurait été plus concentré), il se fait surprendre à la réception d'une bosse, et PAN...sortie de route.
Et aujourd'hui, c'est la "cerise sur le gateau": perd du temps à cause d'un autre qui se mets dehors tout seul, et en plus il se voit disqualifié pour ne pas avoir remis son harnais (totalement justifié). S'il n'avait pas pu passer, il aurait eu un temps forfaitaire et tout ceux derrière lui également, et il aurait fini 5e et aurait marqué 4 pts pour Kronos. Là, il passe, perd du temps, oubli son harnais, est disqualifié et Kronos perd 4 pts !!!!  :ouch:  
Il faut revoir le réglement: on pénalise un pilote qui a aidé à libérer la route pour lui ....et ses suivants !
Cette règle existe depuis toujours en rallye: c'est le temps pris sur l'arrivée de l'ES qui est pris en compte. Mais parfois, si la route est totalement bloquée, il est attribué en temps forfaitaire. Je pense que dans le cas de Sordo, il aurait normal de lui attriibué un temps forfaitaire. Il me semble que cette règle a été déjà utilisé en championnat de France, il y a 10 ou 15 ans.
A la lecture, on peut penser que je défend mon pari (c'est un peu vrai  :whistle: ) mais je crois sincérement que cette règle est mal faite et pénalise un pilote qui subit la sortie d'un autre.
Enfin, je suis par contre totalement d'accord pour sa disqualification pour ne pas avoir remis son harnais: la sécurité doit être respectée. Aux 1000 lacs, le WE dernier, des équipages ont été disqualifié pour "sous-vetements" non conformes !

J'espère que je trouverais un autre bon pari pour Chypre pour me (et te) rattraper mais je reconnais que j'hésite désormais à proposer mes paris.
Pour le vélo que je connais nettement moins bien que le rallye, je profite d'abord des erreurs des books pour proposer mes paris ;)

---------------
n°121670
gagak
Posté le 03-09-2006 à 18:39:25  profilanswer

Stoppés dans l'avant-dernière spéciale par la sortie de route de Luis Perez Companc, Dani Sordo et Marc Martí ont perdu dans l'incident leur sixième place.

Le Team Kronos a demandé à la direction de course que leur cas soit examiné et qu'un éventuel temps forfaitaire ne les lésant pas leur soit attribué. Cette requête a été rejetée. :pfff:  :pfff:  

De plus, en visionnant les images de la caméra embarquée, le Collège des commissaires sportifs a noté qu'après être remonté dans la Xsara, l'équipage avait repris la route sans refixer convenablement ses harnais de sécurité.  

En conséquence, le Collège a décidé d'exclure du classement final du Rally Japan 2006.   [:gagak:1]  [:gagak:1]  

Au championnat ‘Constructeurs', le Kronos Total Citroën WRT marque donc les dix points apportés par la victoire de Sébastien Loeb et Daniel Elena.

rally-live.com

---------------
n°121671
enfule
Posté le 03-09-2006 à 20:22:40  profilanswer

ouais pas de chatte la dessus :/ on croirait moi dans mes periodes de poisse, sauf que je les enchaine tous les jours les comme ca :D

C'est le juste retour de baton de :  

Citation :

ALors, sur le talent, il y a 7454406146016 classes d'écart entre les 2 pilotes

:o
la chance a vengé le japonais de cette sous estimation [:gagak:7]  

:D

n°121672
calimeroo
Posté le 03-09-2006 à 20:33:47  profilanswer

enfule a écrit :

ouais pas de chatte la dessus :/ on croirait moi dans mes periodes de poisse, sauf que je les enchaine tous les jours les comme ca :D

Citation :

:o
la chance a vengé le japonais de cette sous estimation [:gagak:7]  

:D

Sans rancune Gagak, surtout que pour moi, la journée s'est mieux terminée qu'elle avait commencé.

Plus de poisse que nous et Sordo c'est pas possible, à la limite faudra remiser sur lui la prochaine fois, la série noire a une fin...

n°121673
gagak
Posté le 03-09-2006 à 20:46:34  profilanswer

enfule a écrit :

Citation :

Bon j'admets que j'ai sous-estimé le japonais, il n'y a que 7454406146015 d'écart :D
J'ai pas le souvenir (et pourtant je suis un ancien  ;) ) d'une décision aussi irrespectueuse pour un concurrent: je pense que la prochaine Sordo roulera sur le pilote qui est sorti  :ange:  
Ce serait un coup des "rossbeef"  :kaola:  que ce ne m'étonnerait pas: faut bien maintenir le suspens au championat constructeur .  

---------------
n°121674
gagak
Posté le 03-09-2006 à 20:47:26  profilanswer

calimeroo a écrit :

Sans rancune Gagak, surtout que pour moi, la journée s'est mieux terminée qu'elle avait commencé.

Plus de poisse que nous et Sordo c'est pas possible, à la limite faudra remiser sur lui la prochaine fois, la série noire a une fin...

Merci de le prendre aussi stoïquement Calim    

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125