(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

NBA : veralunet et 45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MotoGP - GP du Qatar

n°118659
drido
Posté le 07-04-2012 à 01:29:49  profilanswer

MotoGP - GP du Qatar
Dimanche 8 Avril à 21h00
Vainqueur course Stoner@1,75

C'est parti pour une nouvelle saison MotoGP !  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Premier Grand Prix de la saison 2012, le GP du Qatar se déroule de nuit depuis déjà quelques années. Quelques changements pour cette nouvelle saison avec le retour des 1000cc ainsi que l'arrivée des CRT (Claiming Rules Team) pour compléter la grille.

Pour cette course je pense miser sur une victoire de Stoner. Le pilote australien, vainqueur au Qatar à 4 reprises (2007, 2008, 2009, 2011), a dominé les essais hivernaux et semble continuer sur sa lancée de l'année dernière malgré le changement de cylindrée.

Meilleur temps lors des deux premières séances d'essais libre, Stoner a réalisé "seulement" le troisième temps lors de la 3ème séance derrière Lorenzo et Crutchlow. Lors de cette séance Stoner à été gené par plusieurs pilotes et, notamment à la fin de la séance, lui permettant pas d'améliorer son chrono avec les pneus tendres.

Déclaration de Stoner après la 3ème séance d'essai libre :

La journée s'est plutôt bien passée pour nous, nous avons eu quelques soucis lors des deux premières séances mais nous avons réussi à résoudre tout ça lors de la dernière et c'est donc positif. Nous avons réussi à moins solliciter l'électronique et j'ai maintenant plus de sensations au niveau du train arrière, ce qui me met en confiance. Ça m'a permis de faire de bons chronos avec des pneus assez usés. J'ai été gêné par plusieurs pilotes durant la séance. Nous n'avons pas pu montrer jusqu'où nous pouvons aller mais nous sommes confiants pour les qualifications de demain."

Je vais profiter du meilleur temps de Lorenzo pour miser aujourd'hui sur une victoire de Stoner dimanche, car je pense que lors de la séance de qualification, Stoner a de grande chance de faire la pole et par conséquent de faire baisser sa cote pour la victoire.

MotoGP - GP du Qatar
Dimanche 8 Avril à 21h00
Vainqueur course Stoner@1,75
Bwin.fr

Message édité par drido le 08-04-2012 à 22:25:53
mood
Parier en ligne
Posté le 07-04-2012 à 01:29:49  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125