(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MotoGP - GP du Japon

n°118711
drido
Posté le 02-10-2011 à 00:31:21  profilanswer

MotoGP - GP du Japon - Motegi
Dimanche 2 Octobre 2011 à 8h00
Stoner vainqueur @1.60
Bwin.fr

Premier des 3 Grands Prix disputés outre mer (Japon, Australie, Malaisie), le GP du Japon a finalement lieu ce week end après avoir été reporté au début de la saison à cause de la catastrophe qui a eu lieu au début de l'année.

En regardant les essais, on peut voir que les Honda semble être très performante sur leur circuit (Motegi est le jardin de Honda), les 3 Honda Repsol du team officiel dans les 4 premiers lors de la séance qualif, plus la Honda de Simoncelli 6ème. Seul les deux Yamaha officielles ont réussi à s'intercaler entre les Honda, Lorenzo 2ème et Spies 5ème.

Comme je le disais plus haut, le Twin Ring Motegi est le jardin de Honda mais, étrangement, la dernière victoire Honda sur ce circuit remonte à 2004 avec Tamada. La marque japonaise aura à coeur de lever cet affront en plaçant l'une de leur machine sur la plus haute marche du podium.

Pour en revenir aux essais et plus particulièrement à la séance qualif, Stoner à réalisé la pole position en établissant un nouveau record du circuit. L'Australien partira en tête de la grille pour la dixième fois depuis le début de la saison et pour la quatrième course consécutive.

Déclaration de Stoner après la séance qualif :

"Tout se passe très bien ce week-end, nous avons été les plus rapides à quasiment toutes les séances et c'est fantastique. Cet après-midi nous avons essayé différents réglages mais nous n'avons pas progressé et nous avons donc décidé de revenir à la configuration que nous avions utilisée ce matin. Nous devrons attendre de voir si la météo affecte les réglages, il pleuvra peut-être et ça nous compliquerait la tâche. Jorge a été fantastique aujourd'hui, tout comme Dovi et Dani, mais il est certain que la Honda est très forte sur cette piste. J'étais impatient de rouler ici avec cette moto et je ne suis pas déçu ! Demain la course sera dure mais le team travaille très bien, nous allons faire de notre mieux."

Lorenzo, 2éme sur la grille semble être son plus serieux rival pour la victoire mais quand on lis ses déclarations après la séance qualif, on peut penser que les Honda vont être dur à aller chercher :  

Jorge Lorenzo :

"Nous avons essayé quelque chose de différent cet après-midi et nos chronos étaient incroyables, nous avons presque eu la pole ! Le plus important est de partir en première ligne parce qu'il y a des pilotes comme Casey, qui s'échappent rapidement, et je veux donc être devant pour être prêt à me battre. Aujourd'hui nous avons progressé mais le Motegi reste une piste difficile pour Yamaha. Il nous sera presque impossible de nous battre pour la victoire si les autres font une course parfaite mais tout peut arriver. Maintenant, je peux dire que je suis prêt pour la bagarre et que nous allons offrir un beau spectacle à tous les spectateurs japonais qui sont venus nous voir !"

Je pense donc que Stoner va offrir à Honda la victoire que la marque japonaise attends depuis 2004 sur son circuit avant d'offrir, vraisemblablement, le titre mondial.

MotoGP - GP du Japon - Motegi
Dimanche 2 Octobre 2011 à 8h00
Stoner vainqueur @1.60
Bwin.fr

Message édité par drido le 02-10-2011 à 17:30:33
mood
Parier en ligne
Posté le 02-10-2011 à 00:31:21  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°118712
drido
Posté le 02-10-2011 à 01:14:00  profilanswer

GP du Japon - Motegi - 125 cc
Dimanche 2 Octobre à 5h00
Zarco sur le podium @1.35
Bwin.fr

Second pari sur ce GP du Japon, je vais m'intéresser à la catégorie 125cc où on a en pilote français qui brille dans cette catégorie.

Johan Zarco à réalisé la pole position pour la troisième fois de la saison et a été le seul pilote a être passé sous la barre des 1'58 (1'57'888). Lors des 2 poles positions précédentes (Mugello et Misano), le français a réalisé une bonne course en se classant deux fois deuxième derrière Terol, grand favori pour le titre mondial.

Zarco fait sans aucun doute sa meilleure saison en GP puisque qu'il a déjà terminé 8 fois sur le podium sur 13 courses. Il est toujours en course pour le titre mondial puisqu'il se classe, actuellement, 2ème du championnat à 36 pts de Terol.

J'aurai bien tenté de miser sur la première victoire de Zarco en GP@2.40 (franchement il mérite au moins une  une victoire cette année), mais je préfère assurer en mettant Zarco sur le podium @1.35.

GP du Japon - Motegi - 125 cc
Dimanche 2 Octobre à 5h00
Zarco sur le podium @1.35
Bwin.fr
10U

Message édité par drido le 02-10-2011 à 07:02:32

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125