(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

97 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Rallye du Mexique

n°121381
gagak
Profil : Légende SOS
Posté le 09-03-2007 à 13:57:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
CE n'est pas le terrain (moins cassant au mexique qu'à l'Acrople par ex) , mais l'altitude et la chaleur qui m'inquiète. Citroen (et les autres constructeurs) n'ont pas le droit d'effectuer des essais dans ce pays.
Certes, ils sont allés en Esapgne ou au Portugal, mais il ne fait pas aussi chaud et à des altitudes moins élévées.

---------------
Les tombes de guerre sont les prédicateurs de paix.
[:galak]  
mood
Parier en ligne
Posté le 09-03-2007 à 13:57:53  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°121382
Loeb
GO GO SEB GO !!!
Posté le 09-03-2007 à 14:34:29  profilanswer

Rallye  
Monde - Rallye du Mexique, 4eme manche. 16h25  
Loeb en tète à la fin de la 1ère Etape.

Analyse :

Superbe cote là ! Séb aura l'avantage de la position sur la route ! Les Fords de Marcus et Mikko devront balayé le tracé dès le premier chrono de 23 bornes du fait de leur positions au championnat du monde ! A Séb d'en profité et de mettre un maximum de secondes à son avantage !  

Le temps s'annonce magnifique et chaud, les voitures "balai" seront bien les Fords qui devront limité la casse ce premier jour, en faisant les traces pour les autres !  
Espérons toutefois que Peter ne nous fasse pas un coup d'éclat dès ce Vendredi sur un rallye ou il est particulierement a l'aise, mais je ne pense pas.

Sébastien et la C4 devrait bien géré cette 1ere Etape et finir devant avec quelques secondes d'avance sur les poursuivants, qui seront surement les Ford et Peter avec la nouvelle Sub'.

Mon prono : Sébastien Loeb en tète de la 1ere etape
Cote : 2.00  
Book : BWIN
Mise : 5 Units

Résultat : http://www.ffsa.org/res_rallye_wrc [...] Course=ral

Message édité par Loeb le 09-03-2007 à 22:56:59
n°121383
Loeb
GO GO SEB GO !!!
Posté le 09-03-2007 à 14:35:36  profilanswer

gagak a écrit :

CE n'est pas le terrain (moins cassant au mexique qu'à l'Acrople par ex) , mais l'altitude et la chaleur qui m'inquiète. Citroen (et les autres constructeurs) n'ont pas le droit d'effectuer des essais dans ce pays.
Certes, ils sont allés en Esapgne ou au Portugal, mais il ne fait pas aussi chaud et à des altitudes moins élévées.

Ouai c'est sûr mais malgré tout je garde confiance !  :sol:  ;)

n°121384
Loeb
GO GO SEB GO !!!
Posté le 09-03-2007 à 14:51:11  profilanswer

Rallye  
Monde - Rallye du Mexique, 4eme manche. Fin : 18h28 environ.  
Pari : Dani Sordo devant Chris Atkinson

:arrow: Malheureux sur les 2 épreuves neige/glace, Dani aura à coeur de rebondir sur une surface ou il est capable de réalisé de tres bons chronos ! Il a beaucoup roulé en essais dernierement et Dani va vouloir au minimum ramené des points du Mexique ! Nul doute pour moi qu'il y arrivera et qu'il fera mieux que Atkinson. Meme si celui ci monte en puissance et qu'il aura une nouvelle auto, il risque soit de comettre une erreur par excès d'optimiste, soit il sera tout simplement impuissant face à l'espagnol qui voudra figurer le mieux possible. L'an passé, Dani a terminé 4eme et Chris 7eme, cette année les positions ne seront surement pas les meme mais l'ordre lui ne changera pas !  

Mon pari : Dani Sordo devant Chris Atkinson
Cote : 1.75
Mise : 5 Units

n°121385
Loeb
GO GO SEB GO !!!
Posté le 09-03-2007 à 14:51:38  profilanswer

Rallye  
Monde - Rallye du Mexique, 4eme manche. Fin : 18h28 environ.  
Pari : 1 pilote Citroen dans le Top3

:arrow: Séb revanchard et affuté comme jamais... comment ne pourrait-il pas accroché le podium au MINIMUM !!!!? En effet, dès le Vendredi, Loeb devrait etre aux avants postes profitant du balayage de la routes des Ford. Victorieux l'an passé, il a montré qu'il été tres rapide sur ce rallye, meme s'il a pu profité d'un soucis mécanique de Peter pour lui assuré definitivement la victoire. La C4 semble performante sur cette surface et ce sera son 1er rallye terre ! Si la fiabilité est la meme que pour le 1er rallye neige de cette auto, alors ce sera de bonne augure pour le reste du championnat.  
Pour Dani cela semble tres compliqué à moins qu'il y est de multiples abandons, mais je ne pense pas ! Ce sera dur pour lui de se frayé un chemin sur le podium ! Donc un CITRON dans le Top3 !!

Mon pari : 1 pilote Citroen dans le Top3
Cote : 1.42
Mise : 10 Units

n°121386
gagak
Posté le 09-03-2007 à 15:09:57  profilanswer

Désolé, mais tu ne peux pas mettre de pari qui se finissent 3 jours plus tard pour le concours (cf réglement).
Tu peux seulement jouer le pari sur la 1ere journée ;)

Et puis pitié, vire ton lien pour les résultats, ca n'apporte rien. Tout le monde est capable d'aller voir les résultats des rallyes un peu partout ;)
A moins qur tu bosses à la FFSA  :whistle:  :whistle:  

Départ dans 15 minutes.

---------------
n°121387
Loeb
GO GO SEB GO !!!
Posté le 09-03-2007 à 15:20:55  profilanswer

gagak a écrit :

Désolé, mais tu ne peux pas mettre de pari qui se finissent 3 jours plus tard pour le concours (cf réglement).
Tu peux seulement jouer le pari sur la 1ere journée ;)

Et puis pitié, vire ton lien pour les résultats, ca n'apporte rien. Tout le monde est capable d'aller voir les résultats des rallyes un peu partout ;)
A moins qur tu bosses à la FFSA  :whistle:  :whistle:  

Départ dans 15 minutes.

Ah OK ! désolé ! Je laisse aux modos le soin d'effacé mes pronos dans le post du concours alors  ;)  
Pour le lien, c'est simplement pour facilité la recherche du resultat de ceux qui s'occupe de validé les pronos du cocours !! Si sa sert à rien alors je ne le mettrais plus.
Sinon non, je bosse pas à la FFSA    :kaola:  :D  

n°121388
calimeroo
Posté le 09-03-2007 à 19:23:02  profilanswer

gagak a écrit :

Les marges sont les pronos les plus "loteries" que je connaisse. Un ennui mécanique, des conditions partucilières de route (remember Sordo l'an dernier au Japon  :kaola: ) et l'écart peu explosé. Dans le sens contraire, une lutte jusqu'à la dernière ES et l'acart peut-être en dessous les 5"

Pour les top6, j'ai pris Sordo, mais j'évite de le reproposer car sinon Calimeroo va le prendre aussi et ce sera perdant  :whistle:  :whistle:  :D  
Les cotes sont très faibles et je trouve que le risque d'un abandon n'est pas cher payé.

Bon, je suis pessismiste, la plupart de tes paris peuvent passser, mais je les trouve trop risqué à mon goût. Je suis un parieur frileux et je n'aime pas perdre. Je ne joue pas souvent sur le rallye car je trouve que c'est trop aléatoire par rapport à mon profil de parieur.

Bonne chance à toi ;)

Tu peux dormir tranquille, je n'ai pas pris   :D  

n°121389
gagak
Posté le 09-03-2007 à 20:15:26  profilanswer

Merci Calim  [:gagak:8]

---------------
n°121390
gagak
Posté le 09-03-2007 à 22:15:29  profilanswer

Bwin précise dans son live que la 1ere étape finit après 6ES.
Ca va être chaud entre Petter et Séb.
J'ai pris Petter @5.0 au 1er inter de la 1ere ES et j'ai ensuite pris Loeb @2.1 après l'ES3.

---------------
n°121391
gagak
Posté le 09-03-2007 à 22:42:12  profilanswer

Sortie de Henning :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] rcmexico01

Petter n'a pas pris le départ de l'ES6: Loeb en tête après la 1ere étape :)
MArcus est à la rue. Il luisera difficile de monter sur le podium.
Belle bataille entre Chris et Dani Sordo pour la 2e place avec Mirkko.

Message édité par gagak le 09-03-2007 à 22:50:23

---------------
n°121392
Loeb
GO GO SEB GO !!!
Posté le 09-03-2007 à 22:43:08  profilanswer

Ce sera Loeb devant apres 6ES !!!!
Par contre j'hallucine vraiment là, probleme pour Solberg : fuite d'huile = abandon ; franchement j'en reste sans voix, c'est incroyable la malchance qu'il a le pauvre

n°121393
gagak
Posté le 09-03-2007 à 22:50:05  profilanswer

C'est le sport auto. Mais peut-etre que sa fuite est due à une attaque trop importante sur une pierre.
Faut attendre de savoir pkoi ;)

---------------
n°121394
Loeb
GO GO SEB GO !!!
Posté le 09-03-2007 à 22:52:42  profilanswer

gagak a écrit :

C'est le sport auto. Mais peut-etre que sa fuite est due à une attaque trop importante sur une pierre.
Faut attendre de savoir pkoi ;)

A mon avis ouai, ya eu contact ! peu etre à la reception d'une bosse, je sais pas, mais c'est trop cruel pour lui ! :(

n°121395
Loeb
GO GO SEB GO !!!
Posté le 09-03-2007 à 22:54:35  profilanswer

gagak a écrit :

Sortie de Henning :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] rcmexico01

Petter n'a pas pris le départ de l'ES6: Loeb en tête après la 1ere étape :)
MArcus est à la rue. Il luisera difficile de monter sur le podium.
Belle bataille entre Chris et Dani Sordo pour la 2e place avec Mirkko.

Ah ouè t'as vu Henning !!? pareil que son frere, malchance là il sort un poil torp large du virage !!!

n°121396
gagak
Posté le 11-03-2007 à 20:47:16  profilanswer

Victoire de Loeb devant Marcus.
Hirvonen sur la 3e marche du podium et Sordo 4e (dans le top6, calim ;) )

---------------
n°121397
Loeb
GO GO SEB GO !!!
Posté le 11-03-2007 à 22:58:12  profilanswer

Ouai MAGNIFIQUE VICTOIRE DE SEBASTIEN !!!!!!!! trop trop niquel !!!

n°121398
Loeb
GO GO SEB GO !!!
Posté le 11-03-2007 à 22:59:16  profilanswer

Mon Bilan : ;)  :bounce:  

Total analyses : 14/20 => 70% de réussite  :bounce:  

- Total "Ma Selection de paris les plus sûr" : 6/8 => 75%  :bounce:

Cote allant de 1.09 à 2.02 !!!

Mes fautes concernent Solberg, victime le 1er jour d'une fuite d'huile irréparable qui l'a contraint a l'abandon.
Sans faute et grosse attaque de Séb qui remporte le rallye aisément devant les 2 Ford retardée le 1er jour par leur position sur la route. Sordo a assuré et fini comme l'an passé à la 4eme place.  
Jolie perf' de Latvala et Wilson, 7 et 8eme respctivement !  
Stohl se place ( 6eme ) et Atkinson assure l'essentiel aussi ( 5eme ).
Concernant la nw sub sa a l'air de marché fort si l'on en croit les 3 ou 4 scratch realisé d'entré par Peter, mais l'an passé il faut rappeller que le scénario fut le meme avec la "vieille" Sub' et les vieux pneus Pirelli... Trop tôt encore pour se faire une opinion.

Carton rouge au spectateurs mexicains qui ont lançé des pierre sur Loeb ( Pare brise endommagé ) et sur d'autres pilotes ; Dani Sordo se sorti in extremis des CONERIES HONTEUSES des mexicains, à savoir des pierres posé dans la trajectoire... plus de peur que de mal pour l'espagnol qui a "juste" plié une jante et endommagé la transmission.

RDV AU PORTUGAL LE 30 Mars !!!!!!!!!!!!!!!

Message édité par Loeb le 11-03-2007 à 22:59:40
n°121399
gagak
Posté le 12-03-2007 à 10:03:59  profilanswer

Je n'ai pas le calcul, mais plus qu'un %age de paris réussis, il est plus intéressant de savoir si au final tu es postif.
Un ex:
3/4 des paris OK avec une cote moyenne de 1.6, tu seras négatif au final avec une misa équivalente sur cahque pari.
Choisis plutôt le système d'unités pour savoir si au final, tu es gagnant.
10U => confiance totale (tu jouerais ta maison ;)), .... 1U pari très risqué.
J'espère te revoir dans 3 semaines.
Nouveau ex-rallye au portugal. Je me demande si Séb l'a déjà couru alors que je pense que Marcus y est déjà allé.

---------------
n°121400
Loeb
GO GO SEB GO !!!
Posté le 12-03-2007 à 12:06:30  profilanswer

gagak a écrit :

Je n'ai pas le calcul, mais plus qu'un %age de paris réussis, il est plus intéressant de savoir si au final tu es postif.
Un ex:
3/4 des paris OK avec une cote moyenne de 1.6, tu seras négatif au final avec une misa équivalente sur cahque pari.
Choisis plutôt le système d'unités pour savoir si au final, tu es gagnant.
10U => confiance totale (tu jouerais ta maison ;)), .... 1U pari très risqué.
J'espère te revoir dans 3 semaines.
Nouveau ex-rallye au portugal. Je me demande si Séb l'a déjà couru alors que je pense que Marcus y est déjà allé.

Pas de souci je serais présent pour la Portugal aussi !  :hello:  ;)  
A la place des étoile je mettrais ton systeme, t'as raison c'est beaucoup mieux et plus significatif !
Sinon faudras vérifié mais il y a de grandes chances que Marcus ait l'expérience du Portugal contrairement à Séb !

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125