(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

F1 - GP de Malaisie

n°118661
kinder
Posté le 07-04-2011 à 08:06:55  profilanswer

http://static.sospronostics.com/mesimages/9635/meteo.JPG3..jpg

Dessiné par "l'architecte de la F1", Hermann Tilde, Sepang est considéré comme l'un des circuits les plus techniques de la saison et il est définitivement l'un des préférés des pilotes. Le tracé, combinant de longues et rapides ligne droites avec des virages serrés, a en effet été conçu dans le but de favoriser les dépassements.
Une piste qui ne manque pas de piment. Néanmoins, la plupart des accidents ont été causés par les conditions climatiques; le climat chaud et humide peut en un rien de temps laisser place à des pluies tropicales torrentielles.

mood
Parier en ligne
Posté le 07-04-2011 à 08:06:55  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°118662
kinder
Posté le 07-04-2011 à 08:47:41  profilanswer

-Très beau circuit avec beaucoup de possibilités de depassement.

-La pole n'est pas très importante sur ce circuit car y'a moyen de bien se placer dans le 1er tour.

-Il ne devrait pas trop y avoir d'abandons.

-Possibilité de creuser l'ecart au dessus de 5-6 secs.

-S'il venait à pleuvoir y'a moyen de gagner beaucoup de places. Circuit marrant de ce coté car une fois il pleuvait dans le secteur 2 mais pas dans les autres .

-Cotè SC, en theorie elle ne devrait pas sortir. Piste extra large, on peut mettre 4 voitures cote à cote ca passe sans sourciller si chacun reste correct. Les points delicats seront les 3ers virages mais si tout le monde se montre sage ca passera. Hier j'ai vu que sur bet365 le NO etait @2,25 : ils pensent qu'il va pleuvoir mais même dans ce cas ca peut passer. Ceux qui ont suivi l'année dernière s'en souviennent surement :D . Donc pour moi les cotes devraient être identiques pour le oui et non. Maintenant, elle n'est pas sortie en australie :pt1cable: qu'elle serait capable d'intervenir ici :pfff:.

-Ferrari et mclaren se plaisent sur ce tracé d'habitude.

n°118663
jf83akyra
De retour sur BETXXX
Posté le 07-04-2011 à 13:28:48  profilanswer

Salut Kinder,
je viens d'aller voir sur eurosport ils sont pas tendre avec le Schumi t'as vu?

Sinon belle présentation ca donne envi de jouer  ;)  

Toujours par rapport aux articles sur eurosport qui parlent:
    - Des problemes de la monoiplace d'Hamilton:
Surprenant 2e à Melbourne, Hamilton redoute de ne pouvoir cacher autant à Sepang qu'à Melbourne les faiblesses de sa MP4. "Les différences entre les voitures vont commencer à apparaître", a-t-il prévenu. A travers l'exploitation des gommes, en fait. McLaren évitera-t-elle les quatre arrêts que prévoit Pirelli ? Button a gagné un demi-GP très arrosé en 2009 avec Brawn.  

- Et de ceux d'Alonso:
La Scuderia a fait trois arrêts à Melbourne et la visite du circuit malais n'augure rien de bon. La 150° Italia va passer un véritable test. La "rossa" va recevoir de nouvelles pièces aéro ; les techniciens comptent sur ce secteur là pour "débloquer" son potentiel. Alonso a gagné en Malaisie en 2005 avec Renault et en 2007 avec McLaren. Massa n'a jamais fait mieux que 5e à Sepang, en 2006 et 2007. Il s'était heurté en Australie à la difficulté de faire monter ses gommes en température. Il risque là de lutter contre une dégradation accélérée des enveloppes milanaises.  

- Alors que chez Red Bull, on s'inquiete juste des problemes du KERS:
L'équipe veut avoir le KERS et les 0.3 à 0.5 sec qu'il apporte par tour. Car s'en priver serait plus inquiétant qu'à Melbourne : au départ la distance est grande avant de rejoindre le virage N.1. En coulisses, le conseillé du P-DG Mateschitz chez Red Bull a expliqué qu'il serait difficile d'ignorer Hamilton s'il se présentait sur le marché. Mais Horner a rétorqué qu'une association Hamilton/Vettel ferait des étincelles… De la pression en moins pour Webber, en entreprise de réhabilitation après son week-end sans à la maison. Vettel, victorieux en Malaisie en 2010, a pris une dimension politique : il a menacé de faire grève si la FIA ne comprenait pas que les pilotes ont trop de manipulations à faire sur le volant.

Je pense donc que les 1er essais se joueront entre Webber et Vettel tout comme la pole.
Apres la course c'est une autre histoire

Ma préférence va donc aller sans surprise pour l'Allemand:
Fastest qualifier: Vettel @1.66
Qualifying winning margin over 0.15 seconds @1.50

Message édité par jf83akyra le 07-04-2011 à 13:29:32

---------------
Ababwa Boy
n°118664
kinder
Posté le 07-04-2011 à 16:43:18  profilanswer

Ton bet sur vettel ca veut dire "qu'il sera le plus rapide en vitesse de pointe en qualif" il me semble, si qq'un sait, n'hesitez pas. Pour ma part je joues jamais ce bet donc je sais pas exactement.
Si ca concerne bien la vitesse alors je suis pas d'accord avec toi.

n°118665
kinder
Posté le 07-04-2011 à 18:15:33  profilanswer

Bon je suis passé pour un debutant mais ton paris concerne bien la pole.
J'ai comparé avec mon book qui propose "to win the qualifyng" et les cotes sont à peu près les mêmes. J'ai confondu avec speed qualifier que proposait certains books l'annèe dernière.

n°118666
kinder
Posté le 07-04-2011 à 18:57:29  profilanswer

Webber pole @5    3e

En qualif il est très redoutable sur ce circuit. C'est ici qu'il avait signé sa 1ere perf à l'epoque où il etait chez jaguar :heink:.
L'année dernière c'est lui qui a realisé la pole devant vettel.
Je ne sais pas ce qu'il aime sur ce tracé toujours est il qu'il s'y plait.

Maintenant coté perfs du moment il est largement depassé et par son partenaire et par les autres. Jusqu'à septembre il etait toujours aux avants-postes et depuis singapour il a completement disparu. Donc c'est vraiment pas sa periode.

De l'autre cotè on a vettel qui est donné très logiquement favo pour la pole : en effet, depuis singapour, tiens hasard ou coïncidence, il figure à chaque fois en 1ère ligne donc difficile d'aller contre sa candidature.

Malgrè tout cela je tentes le coup avec l'australien en profitant de la belle cote qui lui est attribuée du fait de la periode faste que traverse son coequipier en qualif.

Message édité par kinder le 10-04-2011 à 00:09:53
n°118667
l or nait
Posté le 07-04-2011 à 19:56:15  profilanswer

A noter qu'un risque de pluie est présent pour la course  :sweat:  comme le dit Schumi, ça pourrait tourner dans ce cas à la loterie  :whistle:  

Sans ça, les RBR sont bien sûr favorites sur ce tracé qui laisse la part belle à l'aérodynamique des voitures, domaine où excelle la RBR. Pour le reste, Ferrari réussit historiquement pas mal ici, et Alonso aussi, au contraire de Massa. Les McLaren vont-elles confirmer leur bonne tenue de Melbourne  :??:

n°118668
bushoto
Posté le 08-04-2011 à 20:51:44  profilanswer

Attention à la Safety Car, s'il pleut comme l'année denrière, il risque d'avoir un départ lancé derrière la safety car.

---------------
Mon topic (Sports mécaniques et Arts martiaux) :
http://forum.sospronostics.com/sos [...] _614_1.htm
n°118669
kinder
Posté le 09-04-2011 à 00:22:09  profilanswer

Comme y'a 2 ans plutot non ?
De toute façon un depart derrière SC ça compte pas comme intervention de SC donc le bet no SC est toujours bon. C'est une fois la course partie et qu'il est affiché SC qu'on dit qu'il y a intervention.
Maintenant, même avec la pluie ça vaut du 50-50 niveau cote.

Par contre je suis deg, mon book propose pas de duels alors qu'il y a 2 semaines oui [:fredegra:4].

Et pour ma pole j'ai peur qu'il se fasse battre sur la fin par vettel, j'aurais preferé qu'il soit derrière aux essais. Mais on y croit toujours, allez marko :bounce:

n°118670
l or nait
Posté le 09-04-2011 à 12:06:41  profilanswer

Etonnantes McLaren encore sur ce circuit, surtout après leurs essais hivernaux moribonds  :pt1cable:  

Mais pole quand même pour Vettel    perso, suis pas fana de lui mais force est de constater que sur un tour, il est vraiment incroyable  :love:

n°118671
bushoto
Posté le 09-04-2011 à 13:57:04  profilanswer

Vraiment impressioné par les McLaren sur ces qualifs  :love:  
Elles et les RB vont plier la course, Ferrari et Renault sont trop long derrière, et Merco complètement à la traîne (putain les trous béant dans la carrosserie pour refroidir la monoplace  :pt1cable:).

Attention à Hamilton qui peut venir chatouiller Vettel au premier virage...

---------------
Mon topic (Sports mécaniques et Arts martiaux) :
http://forum.sospronostics.com/sos [...] _614_1.htm
n°118672
boulou51
Administrateur
Posté le 09-04-2011 à 15:12:30  profilanswer

erreur de sujet

Message édité par boulou51 le 09-04-2011 à 15:12:50
n°118673
kinder
Posté le 10-04-2011 à 00:50:05  profilanswer

Comme pressentis vettel fait la pole dans le dernier tour :sarcastic:  

Pour la course, dificile de savoir exactement car entre la meteo incertaine et les differentes strategies il peut y avoir des choses inattendues, donc on va tenter :

-Button podium @2   2e

Seule cote interessante, des pilotes de tête, à jouer sur ce bet. Dejà sur le depart il peut largement doubler webber, dont ce n'est vraiment pas le point fort sur ce circuit, et pendant la course avec sa conduite plus souple que les autres il peut esayer de faire des relais plus longs en tendre. S'il pleut, c'est pas le plus maladroit...

-Meilleur tour  

*Webber @4.5   1er
*Alonso @10     2e

Pourquoi hamilton et vettel sont favoris à ce point sur ce paris [:fredegra:4]. Ces 2 là sont autant capables qu'eux d'effectuer un tour canon. J'en ai mis que 2 mais s'il pleut on peut rajouter : heidfeld, rosberg, button, massa....

-Nick Heidfeld v Vitaly Petrov @1.6     3e - abandon

Ca c'etait le bet que j'attendais desesperement pour la qualif avec une cote plus haute et que mon book ne sort que pour la course.
Là ils proposent soit ça soit heidfeld dans les 10 @1,4 et moi je voulais du top 6, bref ils veulent pas me faire plaisir :(.
Pour ceux qui ont suivi il y a 2 semaines le russe finit 3e et heidfeld gené en qualif etait parti 18e. Je l'avais joué top 10 @2.62 et il l'aurait largement fait s'il n'avait pas eté mis dehors au 1er tour, donc il me doit de la tune :o.
Et sur ce circuit il s'y plait ayant dejà finit dans les 4 y'a uelques annèes. S'il prend un bon depart et ne connait pas de soucis il pourrait même finir dans les 6. Le russe egalement mais je lui prefere l'allemand sur ce tracé.

Message édité par kinder le 10-04-2011 à 12:28:36
n°118674
jf83akyra
De retour sur BETXXX
Posté le 10-04-2011 à 01:11:03  profilanswer

Ben P***** on a les meme idées sur ce GP  :D  

D'ailleurs j'ai posté Heidfeld aussi contre Petrov sauf que t'a une meilleur cote que moi  :fou:  :D  

Et pour Button j'aurai aimé prendre combination podium Vettel et Button mais pas proposé du coup je vais te suivre sur Button podium @2 aussi j'espere  :D  

Et sinon je vois quand meme encore bien Vettel gagner celui la. Il gagnera pas tout mais bon
Vettel to win @1.90
Heidfeld @1.50 vs Petrov

Et sinon ptite question t'a une idee de ce que signifient ces 2 bets:
"Enhanced win only" ou Vettel est @1.95 (donc pas beaucoup de difference avec le outright)
"Dual forecast"

Et pour la SC t'es toujours sur le No ??  :D

Message édité par jf83akyra le 11-04-2011 à 18:55:16

---------------
Ababwa Boy
n°118675
kinder
Posté le 10-04-2011 à 01:44:57  profilanswer

Je viens de faire un tour sur bet365 et franchement j'en sais rien du enhanced. 1ere fois que je le vois ce bet.

Pour la SC la cote est montée @2.75 car ils annoncent des orages mais si ça se trouve il pleuvra à droite de la tribune mais pas à gauche car avec leurs previsions aussi fiables que nos pronos . Maintenant s'il tombe comme y'a 2ans elle sortia plus par securité qu'à cause d'accidents ou autre.  
Sinon franchement sur ce circuit je pourrais jamais jouer le oui car sinon sur les autres tu fais quoi ? Et à cette cote tu peux te permettre une petite mise.  
Demandes à certains ils l'ont eu à combien le no l'annèe dernière :o

n°118676
zombo10
L.A. 'Cancer survivor, 7-time TdF winner'
Posté le 10-04-2011 à 11:59:02  profilanswer

Et voilà! Le No SC @3.25 qui passe! :love:  

--> No Safety Car

Il n'y aura pas eu de pluie du week-end! :D

---------------
[:zombo10]
n°118677
kinder
Posté le 10-04-2011 à 12:04:55  profilanswer

On l'attend toujours la pluie...  
Non mais proposer un telle cote pour le no SC sur ce circuit 2 annèes de suite faut le faire, enfin tant mieux pour ceux qui en ont pris.

Webber qui loupe son depart ici comme d'hab mais qui fait une belle course comme d'hab aussi.

Et nick 3e, confirmant qu'il s'y plait sur ce tracé, alors que je demandais juste le tope 6 à mon book. Mais bon il me rend ma tune d'il y a 2 semaines.

Que dire d'alonso, et bien qu'il faudra le surveiller au depart en chine dans 1 semaine.

n°118678
Onizuka22a​ns
Vive le Badminton :)
Posté le 23-03-2012 à 23:12:31  profilanswer

Pas envie de recréer un topic, donc je up celui de l'an dernier

Come on Schumi !!

---------------
Il ne faut pas confondre l'envie de jouer et l'envie de gagner. L'envie de gagner te fait jouer alors que l'envie de jouer te fait gagner.
n°118679
jameshook
Posté le 23-03-2012 à 23:42:28  profilanswer

Dans dimanche F1 Yvan Muller a dit " j'ai discuté avec un haut patron de Red Bull qui m'a dit 2012 sera comme 2011 on a de la marge " Melbourne c particulier on en sera beaucoup plus demain j'ai joué cette semaine du Vettel en pole et gagne le GP mais ça craint les Mc Laren ont l'air très rapides !

n°118680
Onizuka22a​ns
Posté le 24-03-2012 à 00:03:19  profilanswer

Redbull et Vettel gagneront je pense la saison, mais en ce début les Mclaren font fortes impressions, j'espere que Button va récidiver, et Schumi amené sa voiture dans les points.

Perso comme dit précédemment, je ne prends jamais le vainqueur en F1, car pour moi une cote @1.5 en F1 est bcp plus risqué qu'une cote @1.5 dans un autre sport, du fait du risque à tout moment d'un pb.

Je mise uniquement sur un pilote contre tous les autres ou son coéquipier

---------------
Il ne faut pas confondre l'envie de jouer et l'envie de gagner. L'envie de gagner te fait jouer alors que l'envie de jouer te fait gagner.
n°118681
jameshook
Posté le 24-03-2012 à 00:09:11  profilanswer

1.5 c faible mais la pour Vettel y a 4 ou 5 ..ont ils bluffé aujourd'hui ? On aura la réponse en EL3 !

n°118682
Onizuka22a​ns
Posté le 24-03-2012 à 00:11:43  profilanswer

J'ai dit @1.5 completement au pif, c'était pour dire à cote égale

Sinon je trouve pas ça normal que les qualifs aient lieu qq heures avant le départ

Message édité par Onizuka22ans le 24-03-2012 à 00:13:02

---------------
n°118683
jameshook
Posté le 24-03-2012 à 00:31:40  profilanswer

1.5 c'était presque la cote il partait l'an dernier lorsque RBR tapait tout le monde :)  

EL3 à 6h Qualif a 9h et dimanche course à 10h y a rien d'anormal ??

n°118684
Onizuka22a​ns
Posté le 24-03-2012 à 10:19:18  profilanswer

Ouep j'étais complètement a l'ouest sur les horaires :whistle:

bon Button tu me dépasses Hamilton et hop 2e victoire, et Schumi 3e  :love:

Message édité par Onizuka22ans le 24-03-2012 à 10:19:37

---------------
n°118685
jameshook
Posté le 24-03-2012 à 10:30:19  profilanswer

Y avait moyen de prendre du Hamilton à 2.4 lorsque il fait meilleur temps secteur 2 en Q3 y avait juste le temps de valider dommage de rater ça , Vettel en pneus durs c pas mal joué si il arrive à passer Schumi assez rapidement il peut encore gagner à mon avis.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125