(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MotoGP - GP de Malaisie

n°118701
drido
Posté le 21-10-2011 à 17:41:20  profilanswer

MotoGP - GP de Malaisie - Sepang
Dimanche 23 octobre à 10h00
Vainqueur course Pedrosa @2.30

Dernier des trois Grand Prix outre mer, le circuit de Sepang accueil le plateau MotoGP pour l'avant dernier Grand Prix de la saison. Le titre étant déjà acquis par Stoner à Philipp Island, plus grand chose à jouer pour ces deux derniers GP à part peut être la troisième place au classement du championnat entre les deux pilotes du HRC, Dovizioso et Pedrosa.  

Classement du championnat (avant GP de Malaisie) :

1-Stoner 325 pts
2-Lorenzo 260 pts
3-Dovizioso 212 pts
4-Pedrosa 208 pts

Au vue des essais du vendredi, les Honda ont l'air très à l'aise sur ce circuit puisque les 3 machines officielles se classent aux 3 premières places. Pedrosa a dominé ses adversaires lors de ces séances puisqu'il a établi le nouveau record du circuit en 2'01'250, reléguant Stoner à 0.820 s et Dovisiozo à 1.414 s.

Déclaration de Pedrosa après les essais du vendredi :

"Nous sommes allés assez vite aujourd'hui et nous avons été réguliers alors que la piste n'était pas très propre. Nous avons bien travaillé sur les deux séances mais j'aimerais être un peu plus à l'aise à l'avant et nous allons aussi devoir choisir le bon pneu pour la distance de course. Pour l'instant nous sommes sur la bonne voie mais nous devons continuer à travailler et essayer de faire mieux demain en qualifications. Les qualif' s'étaient mal passées en Australie et nous voulons vraiment faire mieux ici."

Je pense que l'objectif de Pedrosa pour cette fin de saison est de terminer 3ème du championnat et surtout devant son coéquipier, Dovizioso, considérer comme le 3ème pilote au sein du HRC. Malgré l'absence de Lorenzo (opérer de la main après sa chute lors du warm up au GP d'Australie) la seconde place du championnat reste inaccessible pour Pedrosa.

Je mise donc sur une victoire de Pedrosa avant la séance qualif' car je pense que Pedrosa peut décrocher la pole et donc faire chuter la cote.  

MotoGP - GP de Malaisie - Sepang
Dimanche 23 octobre à 10h00
Vainqueur course Pedrosa @2.30
Bwin.fr
10 U

Message édité par drido le 23-10-2011 à 11:40:26
mood
Parier en ligne
Posté le 21-10-2011 à 17:41:20  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°118702
drido
Posté le 22-10-2011 à 18:16:32  profilanswer

MotoGP - GP de Malaisie 125cc - Sepang
Dimanche 23 octobre à 7h00
Vainqueur course Terol @1.70

Le dernier titre 125cc de l'histoire (la catégorie sera remplacé l'année prochaine par la catégorie Moto3) pourrait être décerné ce week end. En effet, Nicolas Terol dispose de 25 pts d'avance sur Johann Zarco et il ne reste plus que deux GP à disputer. L'espagnol a juste à terminer devant le français ce dimanche pour être titré.

Nicolas Terol à dominer 2 des 3 séances d'essais libre (2ème en FP1 à 76 millièmes de Cortese). L'espagnol à décrocher la pole ce samedi devant son coéquipier Faubel (+0.015 s).

Le circuit de Sepang est un circuit extrêmement large (16m) et très rapide. Terol dispose de la moto la plus performante en vitesse de pointe, ce qui, je pense, sera un avantage sur ce circuit.

Pour moi le seul qui pourrait empêcher Terol de gagner ce GP est son coéquipier Faubel (2ème sur la grille) disposant de la même moto. Mais Terol est quand même beaucoup plus régulier que son compatriote, pour preuve 10 podiums dont 8 victoires cette année pour Terol contre 3 podiums et 1 victoire pour Faubel.
Autre petit bémol, en cas de course serrée, Terol ne prendra pas tous les risques pour aller chercher la victoire car il lui suffit d'être devant Zarco pour décrocher le titre.

Quoi de plus beau que de gagner le GP en étant titré ? C'est pourquoi je mise donc sur une victoire de Terol au Grand Prix de Malaisie @1.70 sur bwin ( seulement @1.44 sur Bet365.com)

MotoGP - GP de Malaisie 125cc - Sepang
Dimanche 23 octobre à 7h00
Vainqueur course Terol @1.70
Bwin.fr
10U

Premier à l'entame du dernier tour, Terol craque et se fait une grosse frayeur. Rendez vous à Valence pour le duel entre Zarco et Terol pour le titre ! Go Zarco !

Message édité par drido le 23-10-2011 à 07:52:56
n°118703
drido
Posté le 23-10-2011 à 11:07:05  profilanswer

Course MotoGP annulé, Marco Simmoncelli est en ce moment entre la vie et la mort... :sweat:

Edit : Marco Simmoncelli est décédé suite à l'accident avec Edwards et Rossi. :sweat:  

RIP

Message édité par drido le 23-10-2011 à 11:09:37
n°118704
Linkiin
Posté le 23-10-2011 à 11:28:05  profilanswer

RIP

n°118705
jf83akyra
De retour sur BETXXX
Posté le 23-10-2011 à 13:39:02  profilanswer

Il n'y a pas de mots...

RIP Marco

n°118706
bushoto
Posté le 23-10-2011 à 17:19:13  profilanswer

Putain je viens de voir la vidéo je suis choqué.

RIP Marco

---------------
Mon topic (Sports mécaniques et Arts martiaux) :
http://forum.sospronostics.com/sos [...] _614_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125