(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

F1 - G.P de HONGRIE

n°118724
widetackle
Hindu Kush Afgha
Posté le 30-07-2011 à 23:35:40  profilanswer

---------------
MLB Bilan au 07/07/2014  32-28-0
mood
Parier en ligne
Posté le 30-07-2011 à 23:35:40  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°118725
widetackle
Hindu Kush Afgha
Posté le 30-07-2011 à 23:39:00  profilanswer

FORMULE 1 – GRAND PRIX DE HONGRIE
Le 31/07/2011 à 14H00

Hungaroring

http://static.sospronostics.com/mesimages/6792/Capture02.jpg22..jpg

Selon moi, la victoire de ce grand prix devrait se jouer entre Vettel et Hamilton. Du coup la cote d'Hamilton me paraît value, d'autant plus que j'en faisais mon favori avant que la grille de départ ne soit décidée par les qualifs.

Certes Vettel décroche la pôle position, sa 8e de l'année et la 23ème de sa carrière . Le pilote Red Bull peut toutefois remercier, du moins en partie, le dernier tour lancé quelque peu brouillon de Lewis Hamilton.  

Les dépassement sont difficiles sur ce circuit très sinueux et très poussiéreux.  
Les appuis sur les pneus sont au maximum et c'est là que se dessine un avantage peut-être certain pour Hamilton.  

En effet, ce dernier dispose d'un train de pneus super-soft neufs supplémentaire par rapport à Vettel. C'est même le seul pilote du top 6 sur la grille de départ, à présenter cet atout indéniable.  
Sur ce circuit le comportement des pneus est primordial et je pense que Hamilton s'est dégagé un gros joker en gérant mieux ses pneus durant les séances de qualifications.
Dans une stratégie à 4 arrêts au lieu de 3 pour le gros de la troupe, ce point pourrait bien être déterminant.
Comme en Allemagne, Hamilton a été très fort tout le week-end. Je pense qu'il est plus rapide que Vettel qui aura les 2 McLaren dans le rétroviseurs en début de course.

Ce grand prix va se jouer à peu de chose. Le détail des pneus, ajouté à la forme actuelle de Hamilton me font penser que la balance va pencher en sa faveur.

GRAND PRIX DE HONGRIE
HAMILTON vainqueur @ 2,30
Sajoo.fr

---------------
n°118726
bushoto
Posté le 31-07-2011 à 11:39:38  profilanswer

:hello:  

Complètement d'accord avec ton analyse, Hamilton va grandement profiter de son train de pneu super-tendre non utilisé durant la Q2, surtout quand on sait à quel point la gestion des gommes est décisive cette année avec les Pirelli.

Cependant attention quand même, Hamilton s'élancera de la seconde position, sur le côté sale de la piste. Je ne sais pas si tu as regardé la course de GP2 hier, juste après les qualifs, mais quasiment toutes les voitures sans exceptions qui se trouvaient sur le côté sale de la piste (place pairs : 2-4-6...) se sont fait bouffer au départ. La piste est gommée que sur une seule trajectoire, celle des places impairs.
Donc potentiellement, je pense que Button (3ème position) peut faire un meilleur envol que son co-équipier, j'ai donc parié sur

Ecurie gagnante : McLaren @ 1,95 (Betclic)
Bonne course (même si on risque de voir un petit "traintrain" du fait du tracé assez boring de la piste)

Message édité par bushoto le 31-07-2011 à 16:15:20

---------------
Mon topic (Sports mécaniques et Arts martiaux) :
http://forum.sospronostics.com/sos [...] _614_1.htm
n°118727
bushoto
Posté le 31-07-2011 à 11:56:23  profilanswer

Oula, je viens de voir qu'à priori il a plu cette nuit sur le circuit. Donc si la pluie a été assez forte, il ne doit plus y avoir de côté propre ou côté sale, donc le bet sur Hamilton redevient plus intéressant que le bet sur Mclaren  ;)

---------------
n°118728
kinder
Posté le 31-07-2011 à 12:45:04  profilanswer

L'année dernière même sans la pluie c'etait ceux qui partaient coté pair qui etaient le mieux partis.

Moi je vais tenter pour le fun meilleur tour button @9 sinon j'ai même pas envie de jouer sur cette course

n°118729
jf83akyra
De retour sur BETXXX
Posté le 31-07-2011 à 13:08:25  profilanswer

Vettel @2.40 pour moi. Il a peut être galéré pour avoir la pôle mais c'est quand même lui qui l'a.

L'histoire du train de pneus neuf serait peut être un gros avantage sur un circuit ou on double facilement mais pas forcément ici.  

Vettel l'a déjà prouvé à Monaco, il sait tenir quelqu'un derrière lui  ;)

Message édité par jf83akyra le 31-07-2011 à 13:11:11
n°118730
Onizuka22a​ns
Vive le Badminton :)
Posté le 31-07-2011 à 13:50:11  profilanswer

Je viens de prendre Vettel Non Vainqueur @1.65 [:onizuka22ans:2]

---------------
Il ne faut pas confondre l'envie de jouer et l'envie de gagner. L'envie de gagner te fait jouer alors que l'envie de jouer te fait gagner.
n°118731
Onizuka22a​ns
Posté le 31-07-2011 à 15:27:55  profilanswer

Button [:onizuka22ans:1]

---------------
Il ne faut pas confondre l'envie de jouer et l'envie de gagner. L'envie de gagner te fait jouer alors que l'envie de jouer te fait gagner.
n°118732
widetackle
Hindu Kush Afgha
Posté le 31-07-2011 à 20:07:56  profilanswer

bushoto a écrit :

:hello:  

Complètement d'accord avec ton analyse, Hamilton va grandement profiter de son train de pneu super-tendre non utilisé durant la Q2, surtout quand on sait à quel point la gestion des gommes est décisive cette année avec les Pirelli.

Cependant attention quand même, Hamilton s'élancera de la seconde position, sur le côté sale de la piste. Je ne sais pas si tu as regardé la course de GP2 hier, juste après les qualifs, mais quasiment toutes les voitures sans exceptions qui se trouvaient sur le côté sale de la piste (place pairs : 2-4-6...) se sont fait bouffer au départ. La piste est gommée que sur une seule trajectoire, celle des places impairs.
Donc potentiellement, je pense que Button (3ème position) peut faire un meilleur envol que son co-équipier, j'ai donc parié sur

Ecurie gagnante : McLaren @ 1,95 (Betclic)
Bonne course (même si on risque de voir un petit "traintrain" du fait du tracé assez boring de la piste)

Écurie gagnante je l'ai pris sur la bete avec no safety car. Mais sur ARJEL y a nada en F1 donc je me suis replié sur Hamilton.
J'ai les boules parce qu'il aurait dû gagner cette course le bougre.

---------------
n°118733
Onizuka22a​ns
Posté le 31-07-2011 à 20:22:01  profilanswer

widetackle a écrit :

Écurie gagnante je l'ai pris sur la bete avec no safety car. Mais sur ARJEL y a nada en F1 donc je me suis replié sur Hamilton.
J'ai les boules parce qu'il aurait dû gagner cette course le bougre.

Je t'avouerais que je pensais pareil. En mettant Vettel non vainqueur je pensais à Hamilton Vainqueur, et la victoire lui était du mais bon ...

---------------
n°118734
bushoto
Posté le 31-07-2011 à 20:44:07  profilanswer

Bon, sinon on a eu le droit à une course plus que sympa, chose assez inhabituelle sur ce circuit. De la pluie, une piste grasse, puis qui s'assèche, quelques jolis dépassements et tête à queue, pas de safety car, que demander de plus  :love:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125