(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Formule 1 GP de Monaco

n°121002
redodev
marave bouyave
Posté le 27-05-2007 à 11:18:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
course terminé ici je n'ai pas pris , c'est trop risqué , tout commme les podiums d'ailleurs par contre sue gamebookers j'ai pris :
_ nombre de voiture classée + de 13.5 @1.53  en gros 8 abandon au grand maximum c'est jouable ,  a noté que le +14.5 est @2.1  
jouable aussi si le depart est relativemant sans incident et qu'il ne pleut pas !

---------------
la vérité est exigeante
mood
Parier en ligne
Posté le 27-05-2007 à 11:18:44  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°121003
veluxjr
Posté le 27-05-2007 à 11:46:18  profilanswer

Bon finalement je poste mes pronos mais je precise que je ne les joues pas donc juste pour le fun:

• Les 2 MCLaren dans les 3@1.75

De toutes facons, seul ferrari peut rivaliser et comme raikko est loin que massa se battra avec les McLAREN.

• Moins de 14.5 voitures à l'arrivée@1.60

Je pense qu'il va y avoir de la casse aujourd'hui car beaucoup de voitures se tiennent en terme de vitesse et les accrochages seront nombreux selon moi.Pour les memes raisons, voiture securite@1.3

• Alonso/Raikko@1.2

Raikko part de trop loin pour inquiéter alonso le meme est dispo pour hamilton mais je sens pas le britannique sur cette course.

• Raikko pas classé@2.8

Le finlandais va vouloir remonter au plus vite sinon c fini pour lui dans le championnat et chez ferrari. Je pense qu'il commetra une faute en voulant doubler...Dans le meme genre, je vois bien hamilton pas finir@3

Message édité par veluxjr le 28-05-2007 à 00:27:48
n°121004
Kptain_rai
L'unique
Posté le 27-05-2007 à 13:07:17  profilanswer

Formule 1 - GP de Monaco
Les deux pilotes d'une même écurie vont-ils tous les deux marquer des points ?
Book:Bwin - Cloture à 14h00 le 27/05.

A cette question, je pense que les McLaren-Mercedes seront toutes les deux dans les points.

En effet, être dans les points c'est finir dans les 8 premiers du Grand Prix.

Les McLaren-Mercedes sont conduites par Fernando Alonso et Lewis Hamilton et s'élanceront en 1ère ligne de ce prestigieux GP avec Alonso en pôle position et je pense qu'ils vont assurer le départ sans se mettre à la faute.

Il est clair que se tirer la bourre entre 2 pilotes d'une même écurie serait déplacée, du moins pas avant que la course soit un minimum décantée, quand on sait que McLaren est leader du Championnat des constructeurs et que ce titre leur tient particulièrement à coeur.

Au Classement Pilotes, Hamilton est 1er et compte 2 points d'avance sur son camarade espagnol...

Regardons les positions à l'arrivée de chaque GP:

Australie: Alonso 2ème, Hamilton 3ème
Malaisie: Alonso 1er, Hamilton 2ème
Bahrein: Hamilton 2ème, Alonso 5ème
Espagne: Hamilton 2ème, Alonso 3ème

On constate que la pire des places est celle d'Alonso à Bahrein où il a fini 5ème.

On peut donc dire que les McLaren-Mercedes sont fiables et que seul un accident peuvent les mettre hors course mais je pense qu'elles en sont à l'abri compte tenu de la position sur la 1ère ligne et du nom de leurs pilotes notamment avec un Lewis Hamilton qui a laissé entrevoir l'étendue de ses capacités depuis l'ouverture de la saison.

En plus les McLaren excellent à Monaco:

2006: Montoya 2ème, Raikkonen 5ème  
2005: Raikkonen 1er, Monoya 5ème
2004: abandons
2003: Raikkonen 2ème, Coulthard 7ème.

Alors:  

Formule 1 - GP de Monaco
Les deux pilotes d'une même écurie vont-ils tous les deux marquer des points ?
Book:Bwin - Cloture à 14h00 le 27/05.
Choix: McLaren Mercedes
Cote: 1.65
Mise: 10U

Alonso 1er, Hamilton 2ème

Message édité par Kptain_rai le 27-05-2007 à 15:52:57

---------------
L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.Betfair je t'aime, Betfair je t'adore....
n°121005
redodev
marave bouyave
Posté le 27-05-2007 à 21:11:35  profilanswer

redodev a écrit :

course terminé ici je n'ai pas pris , c'est trop risqué , tout commme les podiums d'ailleurs par contre sue gamebookers j'ai pris :
_ nombre de voiture classée + de 13.5 @1.53 en gros 8 abandon au grand maximum c'est jouable ,  a noté que le +14.5 est @2.1  
jouable aussi si le depart est relativemant sans incident et qu'il ne pleut pas !

---------------
la vérité est exigeante
n°121006
redodev
marave bouyave
Posté le 27-05-2007 à 21:12:10  profilanswer

redodev a écrit :

kubica devant heidfiled en qualif @2.3 alors que l'un a beaucoup tourné et fait de bon temps ( robert )  et l'autre non !

---------------
la vérité est exigeante
n°121007
redodev
marave bouyave
Posté le 27-05-2007 à 21:12:51  profilanswer

redodev a écrit :

mark webber a de forte chance de ne pas terminer etant donné la fragilité de sa boite de vitesse ( et monaco n'est pas tendre envers les boites )

---------------
la vérité est exigeante
n°121008
redodev
marave bouyave
Posté le 27-05-2007 à 21:13:31  profilanswer

redodev a écrit :

vous avez vue qui fait le meilleurs tours en courses  hamilton @ 3.5 ( gamebookers )
et massa @ 6 Unibet !

l_a f2007 est en generale les ferrari sont toujours mieux en course a monaco qu'en qualif et je pense que celui qui aura le meilleur tour en course ici et celui qui aura une piste clair vers la mi course peu avant les arrets au stand , donc massa pourrait etre celui ci a une cote pareil ça se tente ( massa a deja 2 meilleur tour en course  
a son actif , ce qui me fait quand meme peur c'est qu'il n'aime pas la piste et encore moins la pluie )  

_et hamiton @3.5 c'est plus que possible il a clairement montré que sur les longue serie de tour il etait LE plus rapide du weekend !

dommage a 1 dixieme pres pour hamilton

---------------
la vérité est exigeante
n°121009
Loeb
GO GO SEB GO !!!
Posté le 27-05-2007 à 22:25:45  profilanswer

Résumé complet illustré + tous les classement en ligne ici !!

Bilan de mes pronos également, avec un 13/14 sur le site et un 15/16 personnel :D;)

n°121010
veluxjr
Posté le 28-05-2007 à 00:28:32  profilanswer

veluxjr a écrit :

Bon finalement je poste mes pronos mais je precise que je ne les joues pas donc juste pour le fun:

• Les 2 MCLaren dans les 3@1.75

De toutes facons, seul ferrari peut rivaliser et comme raikko est loin que massa se battra avec les McLAREN.

• Moins de 14.5 voitures à l'arrivée@1.60

Je pense qu'il va y avoir de la casse aujourd'hui car beaucoup de voitures se tiennent en terme de vitesse et les accrochages seront nombreux selon moi.Pour les memes raisons, voiture securite@1.3

• Alonso/Raikko@1.2

Raikko part de trop loin pour inquiéter alonso le meme est dispo pour hamilton mais je sens pas le britannique sur cette course.

• Raikko pas classé@2.8

Le finlandais va vouloir remonter au plus vite sinon c fini pour lui dans le championnat et chez ferrari. Je pense qu'il commetra une faute en voulant doubler...Dans le meme genre, je vois bien hamilton pas finir@3

Heuresement que j'ai rien joué :D  

RDV ds 15 jrs au canada avec un vrai GP

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125