(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rallye de chypre

n°121611
gagak
Profil : Légende SOS
Posté le 19-09-2006 à 19:58:55  profilanswer

Ce rallye est le plus lent et le plus chaud du championnat.
Les voitures connaissent des problèmes de refroidissement et les abandons sont généralement assez nombreux.
Ce rallye est intégré au championnat depuis 2003 et il est étrange de constater que Marcus Gronhölm n'y a jamais réussi: 2 abandons et une disqualification. Mais cette année, avec la Focus, il devrait se battre pour la victoire. Sur un terrain quasi identique, il a battu Loeb à l'Acropole.  
Je mettrais une petite pièce sur lui pour la victoire @2.9. Car Loeb ne pourra pas toujours "dégoupillé" comme lors de la dernière ES au Japon sans commettre une faute.

Il y a aussi un "truc" à tenter sur le duel atkinson-Solberg Henning. La subaru de l'asutralien n'est pas un modèle de fiabilité, et comme les 2 pilotes sont assez proches, la mécanique peut faire le différence. Une petite pièce également.

La Xsara est le reine de la fiablité et comme Sordo DOIT marquer des points pour Citroen, Sordo @1.45 dans les 6ers sera mon pari principal sur ce rallye.

---------------
Les tombes de guerre sont les prédicateurs de paix.
[:galak]  
mood
Parier en ligne
Posté le 19-09-2006 à 19:58:55  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°121612
calimeroo
Posté le 19-09-2006 à 20:26:15  profilanswer

gagak a écrit :

Ce rallye est le plus lent et le plus chaud du championnat.
Les voitures connaissent des problèmes de refroidissement et les abandons sont généralement assez nombreux.
Ce rallye est intégré au championnat depuis 2003 et il est étrange de constater que Marcus Gronhölm n'y a jamais réussi: 2 abandons et une disqualification. Mais cette année, avec la Focus, il devrait se battre pour la victoire. Sur un terrain quasi identique, il a battu Loeb à l'Acropole.  
Je mettrais une petite pièce sur lui pour la victoire @2.9. Car Loeb ne pourra pas toujours "dégoupillé" comme lors de la dernière ES au Japon sans commettre une faute.

Il y a aussi un "truc" à tenter sur le duel atkinson-Solberg Henning. La subaru de l'asutralien n'est pas un modèle de fiabilité, et comme les 2 pilotes sont assez proches, la mécanique peut faire le différence. Une petite pièce également.

La Xsara est le reine de la fiablité et comme Sordo DOIT marquer des points pour Citroen, Sordo @1.45 dans les 6ers sera mon pari principal sur ce rallye.

à 4 chez gamebookers

Je vais suivre pour Sordo :whistle:   Dernière fois que je te fais confiance  :D  :D  

Juste avant, à combien tu estimes le risque qu'il ait un pépin mécanique, vu ce que tu dis précédemment ? ( est ce que ça ne représente pas un trop gros risque par rapport à la côte de 1.45 ? )

Message édité par calimeroo le 19-09-2006 à 20:26:54
n°121613
gagak
Posté le 19-09-2006 à 21:11:15  profilanswer

Un pari perdu est un pari perdu !
Mais si en Finlande, le top6 pour Sordo était risqué (et je l'assume totalement), sa mésaventure japonaise est dûe à une malchance noire  :fou: et me laisse très amer  :(  :(  

La dernière défaillance technique de la Xsara remonte à ??? Je n'arrive même plus à savoir  :pt1cable: . Les derniers abandons sont dus à des sorties de route donc c'est le pilote qui a commis une erreur. Donc si on éliminé la casse mécanique et le fait que Sordo DOIT absolument marqué des pts pour Kronos, et comme en valeur pure (Auto + Pilote), il est seulement devancé par Marcus et Séb. je le mettrais à égalité avec Hirvonen. Solberg a une Subaru trop capricieuse pour être régulier, il sera une fois de temps en temps devant l'espagnol mais sur la saison, il n'y a pas photo.
Pour moi, Sordo dans le top6 à la régulière, c'est 99%. Si on enlève le risque mécanique et la sortie de route , ca tombe à 90% pour moi.

---------------
n°121614
gagak
Posté le 19-09-2006 à 21:24:27  profilanswer

Ne croyant pas que la victoire puisse échapper à Marcus ou Séb, je mise sur Loeb @1.6 (2U) et Marcus @4.0 (1U). ca me permettra de faire un bénéfice quel que soir le vainqueur.
Ce n'est pas du sûr à 100%, mais à part un scénario rocambolesque style Sordo au Japon, ce "surebet" doit passer sans sourciller.
Enfin, c'est un sport mécanique, alors ne mettez pas votre banque dessus.

Message édité par gagak le 20-09-2006 à 09:02:45

---------------
n°121615
calimeroo
Posté le 20-09-2006 à 12:48:46  profilanswer

merci pour tes explications

autrement, une autre question  ( il fait chier celui là avec ses questions :D  )....Tu ne penses pas que Sordo vs Roventerae à 1.55 est peut-être mieux que le top 6 car la côte est plus élevée et ce pari laisse une chance supplémentaire au cas ou la poisse de sordo continue et qu'il perde du temps pour ennuis mécaniques donc au delà du top 6  ?

n°121616
gagak
Posté le 20-09-2006 à 13:39:15  profilanswer

Tu as raison. J'ai aussi joué ce duel mais je ne l'avais pas mentionné.

La cote est plus intéressante (surtout que la skoda n'est pas un modèle de fiabilité et rovis, pas mieux.....) mais il reste tout de même le risque que Sordo soit pénalisé pour une raison X ou Y et qu'il finisse 6e (par ex ;) ) derrière Rovis.

GB a réajusté sa cote sur marcus @3.1. Merci Calim.
ET propose les mêmes duels que Bwin. C'est de moins en moins bien Gb :( :(
Il ne propose plus le hand français non plus.

---------------
n°121617
calimeroo
Posté le 21-09-2006 à 23:08:59  profilanswer

Je ne sais pas si tu as vu Gagak, ils ont ont sorti un nouveau duel chez bwin sordo à 2.30 vs gardemeister

Le néophyte que je suis ne comprend certainement pas l'entourloupe mais ça me semble une bonne affaire  ( sordo avait fini 2 minutes devant en allemagne ).

pourquoi cette côte ? ont-ils exactement la même voiture ?

n°121618
gagak
Posté le 22-09-2006 à 09:04:41  profilanswer

Toni a une Xsara quasi identique à Dani.
Toni est en théroie meilleur que SOrdo sur la terre (comme tout finlandais :)) mais de plus Sordo découvre Chypre et ne doit pas tenter le tout pour le tout pour assurer des pts pour kronos.
Toni lui a une xsara "privée" supposée" moins performante, mais la différence est mimnime pour moi.
ET en allemagne, le terrain est de l'aphalte, et il est normal que Sordo soit meilleur que le finlandais.
J'y mets une petite pièce car il pourrait y avoir aussi des consignes pour que Toni laisse passer Dani pour avoir plus de pts au championnat constructeur (A confirmer).

---------------
n°121619
gagak
Posté le 22-09-2006 à 11:24:29  profilanswer

Aigner et Rovanpera (Skoda) auraient abandonnés tous les 2. Ils n'ont pas de temps dans l'ES2.
Ils pourront repartir en super-rallye demain mais avec 30' de retard. C'est à dire qu'à moins d'un abandon de Sordo, le pari Sordo-Rovis passe (attendons tout de même dimanche soir ;))

Sordo par contre pas trop à l'aise et n'est que 8e. Toni fait un super début de rallye et est 3e !!

---------------
n°121620
calimeroo
Posté le 22-09-2006 à 13:16:26  profilanswer

gagak a écrit :

Aigner et Rovanpera (Skoda) auraient abandonnés tous les 2. Ils n'ont pas de temps dans l'ES2.
Ils pourront repartir en super-rallye demain mais avec 30' de retard. C'est à dire qu'à moins d'un abandon de Sordo, le pari Sordo-Rovis passe (attendons tout de même dimanche soir ;))

Sordo par contre pas trop à l'aise et n'est que 8e. Toni fait un super début de rallye et est 3e !!

Eh bien, je n'aurai déjà pas une désillusion comme les 2 dernières fois  :)  , vu qu'au pire, mon pari principal sera remboursé  ;)  ( j'ai préféré celui-là au top6, bonne chance quand même gagak  

Gronholm vainqueur et solberg pas trop mal parti aussi

Par contre Sordo vs Toni pas terrible ( petite mise aussi heureusement ). Sordo assure peut-être au début, à cause de ses mésaventures précédentes

n°121621
gagak
Posté le 22-09-2006 à 13:28:39  profilanswer

Sordo balaye aussi un peu la route, j'espère que dans les seconds passages, il pourra refaire son retard. Mais ca commence à faire  boeaucoup.

---------------
n°121622
gagak
Posté le 22-09-2006 à 15:49:40  profilanswer

Ca mieux pour sordo qui profite de la sortie de Gardemeister pour remonter 7e et n'a plus qe 0.1 sec de retard sur Atkinson.
La xasra de Gardemeister doit être bien amochée car il perd beaucoup de temps au 1er inter de l'ES6.
C'est tout bon pour nous, calim :)

Par contre, pour remuer le couteau dans la plaie du Japon: Arai a eu des ennuis et repart en super-rallye demain avec + de 40 minutes de retard.....Il aurait pu faire ça un rallye plus tôt ;)

Message édité par gagak le 22-09-2006 à 15:49:53

---------------
n°121623
gagak
Posté le 22-09-2006 à 16:35:24  profilanswer

Parlé trop vite  :pfff:  :pfff:  
Sordo ne termine pas l'ES7 .....
Problème moteur.

Message édité par gagak le 22-09-2006 à 16:46:57

---------------
n°121624
calimeroo
Posté le 22-09-2006 à 17:17:24  profilanswer

gagak a écrit :

Parlé trop vite  :pfff:  :pfff:  
Sordo ne termine pas l'ES7 .....
Problème moteur.

Je crois qu'on est maudit avec lui Gagak    :sweat:  

Tu sais s'il a vraiment abandonné ?  

Autrement  si c'est le cas, Rovanpera a aussi bien abandonné ? donc  annulation du pari  :??:  

n°121625
gagak
Posté le 22-09-2006 à 17:26:45  profilanswer

Il repart demain en Super-rallye: il perdra 5' par ES non disputé soit 10 minutes. Il sera en dehors du top6 à moins d'un miracle. Et vu la déveine qu'il a, je ne pense pas que dimanche soir, on le verra dans les pts :(
ROvanpera repart aussi mais avec 40' de pénalités. Il ne remontera pas Sordo à la régulière mais je n'ose plus écrire quoi que soit, peur de porter la poisse une nouvelle fois.

Sur le Live de Bwin,j'ai pu faire un peu de bénef avec Marcus mais ca ne me remontera pas ma perte avec Sordo dans le top6.

Avant son pb moteur, il était 7e et les pilotes Sub devant lui ont des soucis. Il serait 5e ou pire 6e  :pfff:

---------------
n°121626
gagak
Posté le 22-09-2006 à 17:27:40  profilanswer

Chez Bwin, il n'y a pas d'annulation de pari, il se base sur le pilote qui ira le plus loin si les 2 abandonnent.

---------------
n°121627
calimeroo
Posté le 22-09-2006 à 17:36:08  profilanswer

gagak a écrit :

Chez Bwin, il n'y a pas d'annulation de pari, il se base sur le pilote qui ira le plus loin si les 2 abandonnent.

merci pour tes explications , ça me rassure pas mal  :)   désolé pour ton top 6  :(   ( et encore comme tu dis habituellement, ne pas vendre la peau de l'ours  ;)  ).

pour Une victoire de gronholm, ça risque d'être dur aussi car Loeb revient bien.

n°121628
calimeroo
Posté le 22-09-2006 à 23:05:23  profilanswer

On aura au moins ça Gagak  ;)  

Les deux pilotes de l'équipe Red Bull Skoda ont dû abandonner ce matin à cause d'un problème électronique survenu sur leurs Fabia à l'issue du premier chrono. Après inspection complète par les ingénieurs du team, ils ont renoncé à relancer en course leurs pilotes demain, comme le leur permet la réglementation SupeRally.
Les problèmes électroniques qui ont affecté les deux voitures ont été provoqués par une surchauffe; mais il serait dommageable de faire repartir les deux Fabia sans une inspection complète et au risque d'occasionner sur les moteurs des dégâts plus importants.
(Publicité)

L'équipe a décidé de se concentrer sur le prochain rendez-vous, le Rallye de Turquie où à nouveau Harri Rovanperä et Andreas Aigner défendront les couleurs du team.

« Comme il n'est pas évident d'identifier avec certitude la source du problème sur les deux voitures, nous devons renoncer à la possibilité de repartir en SupeRally » confiait conjointement Raimund Baumschlager et Armin Schwarz. « Il est impératif d'accomplir d'autres essais afin que le problème ne se reproduise pas, puisque nous devons être au départ du Rallye de Turquie avec les mêmes moteurs dans tout juste trois semaines. Nous n'aurons pas l'occasion d'expérimenter nos développements ici, et c'est vraiment triste de devoir abandonner aussi prématurément. Toute notre concentration est tournée à présent vers le Rallye de Turquie. »

n°121629
calimeroo
Posté le 23-09-2006 à 20:10:31  profilanswer

Classement à l'issue de la 2ème journée :

1. Sébastien Loeb -Daniel Elena (FRA-MON/Citroën Xsara) 3h25'51"6

2. Marcus Grönholm-Timo Rautiainen (FIN/Ford Focus) à 21"8

3. Mikko Hirvonen-Jarmo Lehtinen (FIN/Ford Focus) 4'06"1

4. Manfred Stohl-Ilka Minor (AUT/Peugeot 307) 5'02"9

5. Toni Gardemeister-Jakke Honkanen (FIN/Citroën Xsara) 7'14"8

6. Xevi Pons-Carlos Del Barrio (ESP/Citroën Xsara) 8'06"2

7. Petter Solberg-Phil Mills (NOR-GBR/Subaru Impreza) 11'35"7

8. Henning Solberg-Cato Menkerud (NOR/Peugeot 307) 12'46"2

9. Chris Atkinson-Glenn MacNeall (AUS/Subaru Impreza) 15'14"0

10. Dani Sordo-Marc Marti (ESP/Citroën Xsara) 15'58"6

n°121630
gagak
Posté le 25-09-2006 à 09:18:21  profilanswer

Sordo a voulu attaquer pour passer Atkinson et a tappé dans la Super-es =>> Abandon !!
Le patron de Kronos a dit que cela faisait partie du jeu mais pas à recommencer trop souvent.
Petit regret tout de même, car avec l'abandon de Pons, les soucis de SOlberg, la 6e place était envisageable.

Loeb impérial, remporte son 28e rallye en WRC !!
Au championnat pilote, il ne sera plus inquiété. Par contre Citroen voir revenir Ford de plus en plus prêt. La fin de saison sera indécise.
Henning finit devant atkinson me permet de compenser un peu les pertes sur Sordo.
Les skoda ne sont effectivement pas reparties: Sordo l'emporte face à Harri
Le "surebet" chez GB passe tranquillou. :)

En comptant le Live sur Bwin, je suis en légère perte. Sordo est "mon chat noir".

Prochain rallye en Turquie dans 3 semaines.

---------------
n°121631
calimeroo
Posté le 25-09-2006 à 11:44:30  profilanswer

:D

gagak a écrit :

Sordo a voulu attaquer pour passer Atkinson et a tappé dans la Super-es =>> Abandon !!
Le patron de Kronos a dit que cela faisait partie du jeu mais pas à recommencer trop souvent.
Petit regret tout de même, car avec l'abandon de Pons, les soucis de SOlberg, la 6e place était envisageable.

Loeb impérial, remporte son 28e rallye en WRC !!
Au championnat pilote, il ne sera plus inquiété. Par contre Citroen voir revenir Ford de plus en plus prêt. La fin de saison sera indécise.
Henning finit devant atkinson me permet de compenser un peu les pertes sur Sordo.
Les skoda ne sont effectivement pas reparties: Sordo l'emporte face à Harri
Le "surebet" chez GB passe tranquillou. :)

En comptant le Live sur Bwin, je suis en légère perte. Sordo est "mon chat noir".

Prochain rallye en Turquie dans 3 semaines.

Le mien aussi puisque que ça fait  3 fois que je t'accompagne dans tes malheurs  ;)  

Heureusement quand même que je n'avais pas pris le top 6 bien que j'avais pris le duel chez bwin et gamebookers ( bwin me l'a payé mais gamebookers l'a annulé )

Je pense que la prochaine fois je vais jouer gros sur lui, comme c'est parti, autant faire une montante maintenant, la série va bien s'arrêter ( jamais 3 sans 4 , ça n'existe pas au contraire de 2 sans 3  :D  :D  )

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125