(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

GP Chine 2008

n°119908
gagak
Profil : Légende SOS
Posté le 17-10-2008 à 18:53:24  profilanswer

Cotes chez GB

Gamebookers
1.28 Alonso F. (ESP/Renault) v Heidfeld N. (GER/BMW Sauber) 3.25  
1.04 Alonso F. (ESP/Renault) v Piquet N. Jr. (BRA/Renault) 8.00  
1.22 Alonso F. (ESP/Renault) v Webber M. (AUS/Red Bull) 3.75  
1.65 Button J. (GBR/Honda) v Barrichello R. (BRA/Honda) 2.10  
3.00 Button J. (GBR/Honda) v Coulthard D. (GBR/Red Bull) 1.33  
3.50 Coulthard D. (GBR/Red Bull) v Bourdais S. (FRA/Toro Rosso) 1.25  
1.70 Fisichella G. (ITA/Force India) v Sutil A. (GER/Force India) 2.00  
1.90 Glock T. (GER/Toyota) v Vettel S. (GER/Toro Rosso) 1.80  
1.13 Hamilton L. (GBR/McLaren) v Kovalainen H. (FIN/McLaren) 4.90  
3.00 Heidfeld N. (GER/BMW Sauber) v Kubica R. (POL/BMW Sauber) 1.33  
1.17 Kovalainen H. (FIN/McLaren) v Heidfeld N. (GER/BMW Sauber) 4.30  
1.57 Kovalainen H. (FIN/McLaren) v Kubica R. (POL/BMW Sauber) 2.25  
4.60 Kubica R. (POL/BMW Sauber) v Massa F. (BRA/Ferrari) 1.15  
1.95 Massa F. (BRA/Ferrari) v Hamilton L. (GBR/McLaren) 1.75  
1.22 Massa F. (BRA/Ferrari) v Kovalainen H. (FIN/McLaren) 3.75  
2.20 Nakajima K. (JPN/Williams) v Coulthard D. (GBR/Red Bull) 1.60  
3.00 Nakajima K. (JPN/Williams) v Piquet N. Jr. (BRA/Renault) 1.33  
2.70 Raikkonen K. (FIN/Ferrari) v Hamilton L. (GBR/McLaren) 1.40  
2.50 Raikkonen K. (FIN/Ferrari) v Massa F. (BRA/Ferrari) 1.45  
1.18 Rosberg N. (GER/Williams) v Nakajima K. (JPN/Williams) 4.25  
2.40 Rosberg N. (GER/Williams) v Piquet N. Jr. (BRA/Renault) 1.50  
1.40 Trulli J. (ITA/Toyota) v Glock T. (GER/Toyota) 2.70  
1.65 Trulli J. (ITA/Toyota) v Heidfeld N. (GER/BMW Sauber) 2.10  
1.17 Trulli J. (ITA/Toyota) v Rosberg N. (GER/Williams) 4.33  
1.60 Trulli J. (ITA/Toyota) v Webber M. (AUS/Red Bull) 2.20  
1.45 Vettel S. (GER/Toro Rosso) v Bourdais S. (FRA/Toro Rosso) 2.50  
1.12 Webber M. (AUS/Red Bull) v Coulthard D. (GBR/Red Bull) 5.00  
1.80 Webber M. (AUS/Red Bull) v Glock T. (GER/Toyota) 1.90  
1.20 Webber M. (AUS/Red Bull) v Rosberg N. (GER/Williams) 4.00  
GP of China. Qualifying

Une pièce sur bourdais devant Vettel. JE trouve que Vettel n'en fait plus trop en cette fin de saison. Bourdais a fait meiux que l'allemand sur les 2 séances.
Une combo avec halmilton devant raikkonen, Alonso devant Webber et Bourdais devant coulthard @2.14

Message édité par gagak le 18-10-2008 à 09:08:57

---------------
Les tombes de guerre sont les prédicateurs de paix.
[:galak]  
mood
Parier en ligne
Posté le 17-10-2008 à 18:53:24  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°119909
allright
Posté le 17-10-2008 à 18:55:33  profilanswer

C'est pas parce qu ils en mangent là-bas qu il faut l appeler le "GP Chien"... :)

---------------
NHL 09/10: 0 gagné / 0 remboursé / 2 perdus
Basket Suisse 09/10: 1 gagné  / 0 remboursé / 0 perdu
NBA 09/10: 0 gagné  / 0 remboursé / 0 perdu

"On va écrire l'histoire en se maintenant." mandarin
n°119910
gagak
Profil : Légende SOS
Posté le 17-10-2008 à 18:56:37  profilanswer

Corrigé ;)

---------------
Les tombes de guerre sont les prédicateurs de paix.
[:galak]  
n°119911
veluxjr
Posté le 18-10-2008 à 10:14:37  profilanswer

Quoi qu'on en dise, Hamilton est un super pilote, le meilleur sans aucun doute actuellement sur la piste. Ca m'enchante pas de le dire mais c'est la réalité.

Sinon pour demain, sauf problèmes mécaniques, le podium est déja joué: Hamilton, Massa, Raikko. Pourquoi?

Hamilton est au dessus depuis le début du week-end et surtout très constant sur un rythme de 10-15 tours, la principale interrogation concerne son relais avec les pneus tendres qu'il n'arrive pas à utiliser sur un long relais. Je pense qu'il a moins d'essence que les Ferrari afin de faire un premier relais court en tendre et ensuite chausser des durs avec lesquels il est nettement supérieur aux Ferrari en terme de performance et de constance.

La classement du Championnat obligera logiquement Raikko a laissé Massa devant lui en fin de course.

Mais attention, des orages sont prévus pour demain.

n°119912
edou1x
sports betting is a marathon
Posté le 18-10-2008 à 17:29:30  profilanswer

veluxjr a écrit :

Quoi qu'on en dise, Hamilton est un super pilote, le meilleur sans aucun doute actuellement sur la piste. Ca m'enchante pas de le dire mais c'est la réalité.

Sinon pour demain, sauf problèmes mécaniques, le podium est déja joué: Hamilton, Massa, Raikko. Pourquoi?

Hamilton est au dessus depuis le début du week-end et surtout très constant sur un rythme de 10-15 tours, la principale interrogation concerne son relais avec les pneus tendres qu'il n'arrive pas à utiliser sur un long relais. Je pense qu'il a moins d'essence que les Ferrari afin de faire un premier relais court en tendre et ensuite chausser des durs avec lesquels il est nettement supérieur aux Ferrari en terme de performance et de constance.

La classement du Championnat obligera logiquement Raikko a laissé Massa devant lui en fin de course.

Mais attention, des orages sont prévus pour demain.

ça reste à voir , sache que sur cette saison raikko reste le champion du monde des meilleurs tours en course et que massa est à mon avis le meilleur sur un tour qualif. hamilton est un très bon pilote y a pas de soucis mais il lui arrive de faire aussi beaucoup d'erreurs et de mal supporter la pression. il fait toujours des grandes décla du style "non je me sens détendu", je suis en tête du championnat", etc. à chaque fois que lewis a affiché un excès de confiance, il a été punis le jour de la course. moi je pense qu'il se sent vulnérable et que ce genre de déclarations lui sert de carapace.
sinon mon rêve serait qu'il se fasse coiffer au poteau une deuxième fois consécutive pour le championnat même si j'ai l'intuition que cette fois ci ça sera pour lui. mais disons que si raikko ou alonso pouvaient se "sacrifier en allant harponner lewis" en course ça ne serait pas pour me déplaire  

---------------

n°119913
edou1x
sports betting is a marathon
Posté le 18-10-2008 à 17:38:57  profilanswer

mais quoi qu'il arrive celui qui sera champion n'aura pas réussi à clairement conquérir le titre de manière nette et sans bavure. si c'est massa qui gagne, on dira ouais c'est parce que la FIA a trop pénalisé hamilton et si c'est hamilton, on dira massa méritait plus son titre et a perdu son titre à cause de ferrari et de la faute à pas de chance (casse moteur en hongrie alors qu'il est en tête à 3 tours de la fin + ce con de piquet qui fait basculer la course de rêve de la scuderia et du possible doublé en cauchemar avec "arrachage de la pompe à essence" à cause de la pression, etc...)

---------------

n°119914
veluxjr
Posté le 19-10-2008 à 12:25:02  profilanswer

Sinon pour demain, sauf problèmes mécaniques, le podium est déja joué: Hamilton, Massa, Raikko.  

C'était joué d'avance. Hamilton a dominé tout le week-end et mérite sa victoire. Maintenant, tout est possible au Brésil ou Massa devrait s'imposer chez lui mais Hamilton ne devrait pas trop avoir de problème pour terminer au pire 5ème.

Message édité par veluxjr le 19-10-2008 à 12:25:50
n°119915
Kira
Posté le 19-10-2008 à 16:35:26  profilanswer

J'espère que Raikkonen va foncer dans la voiture de Hamilton :D

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125