(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Championnat du monde des rallyes (Long terme)

n°121465
gagak
Profil : Légende SOS
Posté le 03-01-2007 à 14:03:31  profilanswer

CMR - pari à long terme, Monde      
Rally World Championship 2007  
Championnat du monde des constructeurs  
Ford  1.50    
Citroen  2.30    
Subaru  35.00  

Rally World Championship 2007 -
Vainqueur Antepost  

Sebastien Loeb (FRA/Citroen)  1.55  
Marcus Gronholm (FIN/Ford)  3.00    
Petter Solberg (NOR/Subaru)  10.00    
Mikko Hirvonen (FIN/Ford)  13.00    
Daniel Sordo (ESP/Citroen)  28.00    
Manfred Stohl (AUT/Citroen)  35.00    
Chris Atkinson (AUS/Subaru)  80.00    
Henning Solberg (NOR/Ford)  150.00  

Value sur la victoire de Citroën au championnat constructeur.
La Xsara est remplacé par la C4, mais durant les 1ers essais, elle s'est révélé aussi performante que la Xsara (au moins sur asphalte) mais reste un peu plus pointu niveau pilotage.
Si la C4 est une nouvelle voiture, je pense qu'elle sera fiable rapidement et que de toute façon, Loeb est suffisamment précautionneux de la mécanique pour atteindre l'arrivée d'un rallye, même en étant 4e ou 5e.
Loeb sera le fer de lance de l'équipe, et sera aidé par Sordo, le jeune prodige espagnol.
En face, Ford continue de miser sur MArcus et Mirkko. Si marcus peut se battre sur certains rallyes contre le français, il aura du mal à résister àLoeb sur certaines manches.
Je pense que Bwin aurait du inverser les cotes: avant l'acccident de Vtt de Séb, Citroen était en tête avec 10 ou 12 pts d'avance. La non-participation du français sur les 4 derniers rallyes a permis à Ford de remporter le titre, mais s'l avait été présent, Citroen (via Kronos) aurait pu gagner.
Subaru vient d'une saison CATASTROPHIQUE et la nouvelle Sub est en retard. Elle devra de plus s'habituer aux nouveaux pneus BF (Pirelli arrête).

Alors, c'est un pari sur 1 an, et Loeb peut à nouveau chuter en Vtt (ou dans un escalier), mais pour moi, le favori, c'est CItroën et pas Ford.
Pour la mise, je vous laisse voir en fonction de votre capital et de sa gestion. Bloquer une partie de mon argent (dont je n'ai pas besoin pour vivre !!!!!!) sur 1 an ne me pose pas de souci, si c'est pour faire mieux que les 2.75 de l'ex-Codevi. A bon entendeur !

mood
Parier en ligne
Posté le 03-01-2007 à 14:03:31  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°121466
gagak
Posté le 03-01-2007 à 14:04:46  profilanswer

Pour le championnat Pilote, il faudrait que Loeb et Marcus périssent dans le même bateau pour que l'un ou l'autre ne finisse pas champion ;)

n°121467
enfule
Posté le 03-01-2007 à 21:11:51  profilanswer

:hello: bonne année ami du rallye :D

Bien que supporter 100% Loeb, je ne suis pas si sur qu'il va reussir a dominer autant le championnat

pour le MC par contre je sens bien qu'il va leur mettre une rouste... par contre pour la suite ca va etre beaucoup plus tendu :o

Gronholm a enfin compris la Loeb's touch qui consiste a finir le max de rallye et si les 10pts ne sont pas accessibles alors on se contente des 8pts.
Là où il faisait souvent la faute, il en fait beaucoup mois... de plus Ford a beaucoup amélioré la Focus en fin de saison derniere, celle ci ne connaissant presque plus aucun pb méca.

en face on aura un Loeb toujours ultra performant, une voiture au top sur asphalte surement mais sur terre ??? ca ne va pas etre simple a mon avis, et Sordo est loin d'avoir une regularité a la Hirvonen, décomplexé par sa 1ere victoire en mondial en plus

* Citroen :
+ le meilleur pilote du monde  :ange:  
+ une voiture surement au point sur asphalte

- voiture performante sur terre ou pas ??
- une voiture qui va peut etre connaitre des soucis de jeunesse et quelques abandons méca
- Sordo capable de jouer le podium sur toutes les manches comme Hirvonen ?? j'en doute

* Ford :
+ un TRES bon pilote jouant la gagne presque partout
+ un 2eme pilote qui jouera le podium presque partout aussi
+ une voiture devenue fiable en plus d'etre performante

- ??

Cela sera surement plus serré que ne l'indiquent les cotes, mais l'avantage est bel est bien pour Ford
Loeb a fait, si mes souvenirs sont bons, 8 victoires et 4 deuxieme place sur les 12 rallyes qu'il a disputé.... hors norme !!

je doute qu'avec une nouvelle voiture il reussisse a nouveau une telle performance...

(mais Loeb toujours champion quand meme [:ljubo])

n°121468
gagak
Posté le 03-01-2007 à 22:06:23  profilanswer

enfule a écrit :

:hello: bonne année ami du rallye :D

Gronholm a enfin compris la Loeb's touch qui consiste a finir le max de rallye et si les 10pts ne sont pas accessibles alors on se contente des 8pts.
Là où il faisait souvent la faute, il en fait beaucoup mois... de plus Ford a beaucoup amélioré la Focus en fin de saison derniere, celle ci ne connaissant presque plus aucun pb méca.

Bonne année à toi aussi Ô grand connaisseur  :)  

Je suis plus sceptique que toi sur la compréhension de Marcus à assurer lorsqu'il ne peut pas gagner. MArcus est plus du style à attaquer pour remporter une victoire. Il a cette rage de la gagne. Cela n'a jamais été un calculateur: Seul la victoire l'intéresse. On l'a vu avec la 307  :kaola: et sur certains rallyes avec la Focus: il ne se contente pas d'un podium.

n°121469
gagak
Posté le 03-01-2007 à 22:15:30  profilanswer

Pour Hirvonen et Sordo, je donnerai un petit avantage à Mirkko sur les rallyes terre, mais sur l'asphalte, il va "manger grave" face à l'espagnol.
Et Sordo a plutôt craqué en fin de saison, surtout sur les derniers rallyes où Loen était absent. Avec les conseils du meilleur pilote du monde  :sarcastic: (V2.0), il sera proche sur certains rallyes terre.
Par contre, je te l'accorde, LA Citroen n'a encore rien prouvé et quid de la fiabilté ? Mais la "maison rouge" a eu 2 ans ou presque pour mettre au point la C4.

Rendez-vous fin Novembre ;)

n°121470
calimeroo
Posté le 04-01-2007 à 21:05:37  profilanswer

gagak a écrit :

CMR - pari à long terme, Monde      
Rally World Championship 2007  
Championnat du monde des constructeurs  
Ford  1.50    
Citroen  2.30    
Subaru  35.00  

Rally World Championship 2007 -
Vainqueur Antepost  

Sebastien Loeb (FRA/Citroen)  1.55  
Marcus Gronholm (FIN/Ford)  3.00    
Petter Solberg (NOR/Subaru)  10.00    
Mikko Hirvonen (FIN/Ford)  13.00    
Daniel Sordo (ESP/Citroen)  28.00    
Manfred Stohl (AUT/Citroen)  35.00    
Chris Atkinson (AUS/Subaru)  80.00    
Henning Solberg (NOR/Ford)  150.00  

Value sur la victoire de Citroën au championnat constructeur.
La Xsara est remplacé par la C4, mais durant les 1ers essais, elle s'est révélé aussi performante que la Xsara (au moins sur asphalte) mais reste un peu plus pointu niveau pilotage.
Si la C4 est une nouvelle voiture, je pense qu'elle sera fiable rapidement et que de toute façon, Loeb est suffisamment précautionneux de la mécanique pour atteindre l'arrivée d'un rallye, même en étant 4e ou 5e.
Loeb sera le fer de lance de l'équipe, et sera aidé par Sordo, le jeune prodige espagnol.
En face, Ford continue de miser sur MArcus et Mirkko. Si marcus peut se battre sur certains rallyes contre le français, il aura du mal à résister àLoeb sur certaines manches.
Je pense que Bwin aurait du inverser les cotes: avant l'acccident de Vtt de Séb, Citroen était en tête avec 10 ou 12 pts d'avance. La non-participation du français sur les 4 derniers rallyes a permis à Ford de remporter le titre, mais s'l avait été présent, Citroen (via Kronos) aurait pu gagner.
Subaru vient d'une saison CATASTROPHIQUE et la nouvelle Sub est en retard. Elle devra de plus s'habituer aux nouveaux pneus BF (Pirelli arrête).

Alors, c'est un pari sur 1 an, et Loeb peut à nouveau chuter en Vtt (ou dans un escalier), mais pour moi, le favori, c'est CItroën et pas Ford.
Pour la mise, je vous laisse voir en fonction de votre capital et de sa gestion. Bloquer une partie de mon argent (dont je n'ai pas besoin pour vivre !!!!!!) sur 1 an ne me pose pas de souci, si c'est pour faire mieux que les 2.75 de l'ex-Codevi. A bon entendeur !

La différence avec ta banque c'est que l'Etat tout puissant ne fera pas fermer ta banque alors que s'engager aussi longtemps chez un book, sans pouvoir retirer ses billes si ça sentait le roussi, en cette année 2007 qui s'annonce bien hasardeuse, est peut-être un poil risqué  ;)  

Dommage car j'aurais bien suivi  ;)  

n°121471
gagak
Posté le 05-01-2007 à 10:53:16  profilanswer

calimeroo a écrit :

La différence avec ta banque c'est que l'Etat tout puissant ne fera pas fermer ta banque alors que s'engager aussi longtemps chez un book, sans pouvoir retirer ses billes si ça sentait le roussi, en cette année 2007 qui s'annonce bien hasardeuse, est peut-être un poil risqué  ;)  

Dommage car j'aurais bien suivi  ;)

Problème uniquement français. Il y a aussi des "étrangers" parmi les forumeurs : http://sospronostics.mesdiscussion [...] 2079-1.htm

n°121472
kaka
Posté le 08-01-2007 à 23:40:18  profilanswer

gagak a écrit :

Problème uniquement français. Il y a aussi des "étrangers" parmi les forumeurs : http://sospronostics.mesdiscussion [...] 2079-1.htm

Qu'elle est la législation pour les Martiens ??? ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125