(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

Les paris sportifs des membres : jobiwin, 1 utilisateur anonyme et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gran premio de catalunya 5,6et 7 juin 2007 MOTO GP

n°120157
redodev
marave bouyave
Posté le 06-06-2008 à 12:20:28  profilanswer

GP de Catalogne, course - 14:00

Vainqueur
Valentino Rossi (ITA/Yamaha) 2.00
Daniel Pedrosa (ESP/Honda) 2.90
Jorge Lorenzo (ESP/Yamaha) 5.00
Casey Stoner (AUS/Ducati) 7.00
Colin Edwards (USA/Yamaha) 35.00
Nicky Hayden (USA/Honda) 40.00
Alex de Angelis (RSM/Honda) 50.00
Andrea Dovizioso (ITA/Honda) 60.00
James Toseland (GBR/Yamaha) 80.00
Loris Capirossi (ITA/Suzuki) 80.00
Toni Elias (ESP/Ducati)          125.00
Chris Vermeulen (AUS/Suzuki) 151.00
Randy de Puniet (FRA/Honda) 250.00
Marco Melandri (ITA/Ducati) 250.00
John Hopkins (USA/Kawasaki) 250.00
Shinya Nakano (JPN/Honda) 300.00
Sylvain Guintoli (FRA/Ducati) 500.00
Anthony West (AUS/Kawasaki) 500.00

bwin

---------------
la vérité est exigeante
mood
Parier en ligne
Posté le 06-06-2008 à 12:20:28  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°120158
gagak
Profil : Légende SOS
Posté le 06-06-2008 à 18:39:21  profilanswer

Pedrosa vainqueur @3.0 chez GB : une pièce pour le fun !

Message édité par gagak le 09-06-2008 à 08:42:51

---------------
Les tombes de guerre sont les prédicateurs de paix.
[:galak]  
n°120159
redodev
marave bouyave
Posté le 07-06-2008 à 11:11:52  profilanswer

je prend pour ma part stoner top3 @1.6 en course  (a part rossi et pedrosa je vois qui pourrait etre devant lui en course )
pour la pole position je prend pedrosa @2.7 2 eme :cry: , les micheleins sont bien meilleur en qualif que les bridges , puis dany est traditionnellement en forme sur son gp national (il habite a 20 bornes de montmelo ) et il est l'un des plus rapide sur un seul tour  

pour la course par contre , qui d'autre a part rossi @2 ? sa yamaha est clairement la meilleur moto cette année , son moteur est devenue bien meilleur , son chassis plus rigide et facile a exploiter , et enfin en accord avec les bridgstones tant reclamé par rossi (il avait raison ) , d'ailleurs les bridges en conditions de courses sont clairment meilleur que les michelins (je me mefie quand meme du dernier pneu arriere produit cette semeine en fonction des infos receuillis au mugello la semaine derniere )

bon je tente aussi de angelis top3 en course @5.9 en esperant une petite defaillance de pedrosa tiens (je sais c'est pas bien )   je sais ce qu'il a en ce moment mais l'italien est parmis les plus rapide en course , au mugello sa remonté a été terrible il finit vraiment pas loin du podium , avec une meilleure qualif ça rteste envisageable

[:pims14:1]
pedrosa intouchable en course et stoner intouchable en qualif , tout le contraire de ce que je pensais , tout le contraire de ce que je pense des michs et des brodges aussi

Message édité par redodev le 08-06-2008 à 17:55:27

---------------
la vérité est exigeante
n°120160
John_duff
Posté le 07-06-2008 à 14:25:19  profilanswer

j'ai pris Pedrosa en pole et Pedrosa vainqueur, grosse confiance en Dani  :D  

sur un tour il semble clairement au dessus, et en course, je ne vois que Rossi pour le battre. Selon les résultats des qualifs, je prendrai éventuellement un peu de Rossi vainqueur  

Merci Dani  :D

Message édité par John_duff le 08-06-2008 à 17:41:19

---------------
"jvous promet que mm si il y a "massdelet" vs rentendrez parlé d moi"

"Test de mon tableau stats d'information de wimbly [...] J'ai hate que Wimbly commence moi" - AK Power, 15/06/2011. [:recca]
n°120161
edou1x
sports betting is a marathon
Posté le 07-06-2008 à 17:31:37  profilanswer

y doit y avoir un pb de set up sur la yam de rossi parce que les bridgestone ont l'air bien par rapports aux michelins quand on voit le chrono de stoner. mais une chose est sur rossi ne finira pas 9 ème . il a encore le warm up pour corriger le tir. il ne battra peut etre pas pedrosa mais il a le moyen avec une moto plus agile que la ducati d'aller croquer stoner

---------------

n°120162
redodev
marave bouyave
Posté le 07-06-2008 à 21:34:57  profilanswer

pedrosa 2 eme il etait en pole a quelques secondes de la fin mais stoner a été vraiment exeptionnel sur son dernier tour , je connais pas la cote mais j"en fais mon favori avec rossi pour la course , pedrosa ne pourra pas se detacher et en bagarre il est franchement mauvais contre des tueurs comme stoner ou rossi

---------------
la vérité est exigeante
n°120163
ledruide13
Posté le 07-06-2008 à 21:55:52  profilanswer

redodev a écrit :

pedrosa 2 eme il etait en pole a quelques secondes de la fin mais stoner a été vraiment exeptionnel sur son dernier tour , je connais pas la cote mais j"en fais mon favori avec rossi pour la course , pedrosa ne pourra pas se detacher et en bagarre il est franchement mauvais contre des tueurs comme stoner ou rossi

rossi a un gros probleme dans le dernier partiel dans le double droit avant la ligne droite, depuis le debut du week end c ets la qu il perd beaucoup de temps. maintenant une chose est sure c ets que cette nuit ca va travailler tres tard  dans le team a rossi pour trouver des solutions pour demain, mais 9
em il part de tres loin surtout que c est pas un monstre au depart et que si pedrosa et stoner sont desuite devant rossi ne remontera pas. pour moi le favori de cette course c est stoner @ 2,50 c est lui qui a aligne le plus grand nombre de tour rapide et la ducati revient en forme

Message édité par ledruide13 le 07-06-2008 à 22:43:51
n°120164
John_duff
Posté le 08-06-2008 à 00:22:33  profilanswer

j'hésite entre prendre Stoner ou garder mon Pedrosa  :(  

Stoner est quand même impressionant, reste à voir s'il tiendra le rythme tout au long de la course...

---------------
"jvous promet que mm si il y a "massdelet" vs rentendrez parlé d moi"

"Test de mon tableau stats d'information de wimbly [...] J'ai hate que Wimbly commence moi" - AK Power, 15/06/2011. [:recca]
n°120165
redodev
marave bouyave
Posté le 08-06-2008 à 06:22:10  profilanswer

John_duff a écrit :

j'hésite entre prendre Stoner ou garder mon Pedrosa  :(  

Stoner est quand même impressionant, reste à voir s'il tiendra le rythme tout au long de la course...

avec des bridges ne te pose meme pas la question  :hello:  , franchment moi j'hesite encore entre lui et rossi (9 eme en moto gp c'est pas la fin du monde )

---------------
la vérité est exigeante
n°120166
edou1x
sports betting is a marathon
Posté le 08-06-2008 à 12:33:01  profilanswer

très très intéressant, rossi a signé le meilleur temps du warm up devant stoner. il semble avoir résolu ses problèmes. 0,6 sec devant stoner.
si il arrive pour une fois à prendre un bon départ il a une petite chance de gagner

---------------

n°120167
ledruide13
Posté le 08-06-2008 à 12:36:00  profilanswer

redodev a écrit :

avec des bridges ne te pose meme pas la question  :hello:  , franchment moi j'hesite encore entre lui et rossi (9 eme en moto gp c'est pas la fin du monde )

ce matin rossi a fait le meilleur temps du warm up et peut etre qu il ont trouve des solutions a leur problemes .... maintenant faudra voir si devant pedrosa et stoner ne s echapperont pas trop vite.  ce circuit avec la longie ligne droite ne favorise pas les echapees et pour cette raison et grace peut etre au bon setup qu ils ont trouve je prend rossi face a pedro l anne @ 1,75

Message édité par ledruide13 le 08-06-2008 à 14:57:06
n°120168
redodev
marave bouyave
Posté le 08-06-2008 à 13:42:05  profilanswer

ledruide13 a écrit :

ce matin rossi a fait le meilleur temps du warm up et peut etre qu il ont trouve des solutions a leur problemes .... maintenant faudra voir si devant pedrosa et stoner ne s echapperont pas trop vite.  ce circuit avec la longie ligne droite ne favorise pas les echapees et pour cette raison et grace peut etre au bon setup qu ils ont trouve je prend rossi face a pedro l anne @ 1,75

ledruide  [:pims14:1]

---------------
la vérité est exigeante
n°120169
ledruide13
Posté le 08-06-2008 à 14:55:55  profilanswer

bon ben pedrosa s est tres vite echappe domage que stoner n est rien pu faire pour l embeter un peu au debut car rossi est remonte comme un avion.....

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125