(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MotoGP - GP d'Australie

n°118708
drido
Posté le 15-10-2011 à 00:27:07  profilanswer

MotoGP - GP d'Australie (Philipp Island)
Dimanche 16 octobre à 7h00
Vainqueur Course Stoner @1,40

On continue la tournée outre mer avec le Grand Prix d'Australie sur le magnifique circuit de Phillip Island. Ce week end est très important pour Casey Stoner, en effet, l'australien à une chance de décrocher, sur ces terres, son deuxième titre mondial en MotoGP. Pour cela il faut que :

1) Stoner remporte l'épreuve et que Lorenzo ne finit pas sur le podium
2) Stoner termine deuxième et que Lorenzo ne fait pas mieux que sixième
3) Stoner termine troisième et que Lorenzo ne fait pas mieux que dixième
4) Stoner termine quatrième et que Lorenzo ne fait pas mieux que treizième
5) Stoner termine cinquième et que Lorenzo ne fait pas mieux que quinzième
6) Stoner termine sixième et que Lorenzo ne marque pas de point ou ne termine pas la course.

Autrement dit pour avoir une chance d'être titré chez lui, la première option me semble la plus plausible puisque la plus mauvaise place de Lorenzo cette saison est 6ème à Assen (1 abandon sur chute à Silverstone). L'année dernière, Lorenzo a terminé 2ème derrière Stoner, qui à remporter les 4 dernières éditions de son Grand Prix national.

Même si Stoner sait que le titre sera dur à aller chercher dès ce week end, il doit mettre toutes les chances de son coté en gagnant la course.

Déclaration de Stoner à la conférence de presse officielle précédant le Grand Prix d'Australie :

"Je pense que mes chances de remporter le Championnat ce week-end sont très maigres, presque inexistantes. Il faudrait que Jorge ne fasse pas mieux que quatrième et que je gagne…" a rappelé Stoner. "Pour moi l'important est de gagner. C'est une course que je veux gagner. Je voulais aussi gagner au Japon lors du dernier Grand Prix mais je n'avais pas pu, je vais donc essayer de rebondir ici."

"C'est un Grand Prix que j'attends toujours avec impatience. Ce sera la première fois que je courrai avec Honda ici et nous verrons comment ça se passera. Nous avons eu beaucoup de réussite ici (avec Ducati) ces quatre dernières années… Je pense que la moto fonctionnera bien et j'espère que tout se passera bien."

Sinon concernant les essais du vendredi, Stoner a largement dominé malgré une petite chute anecdotique dans la FP1. Il confirme qu'il est le grandissime favori pour la victoire.

Je voulais attendre la fin des essais pour miser sur la victoire de Stoner, en espérant qu'il ne fasse pas les meilleurs temps, mais ce ne fut pas le cas. La cote était aux alentours de 1,40 avant le début des essais, elle est désormais autour des 1,30 sauf sur Betclic ou la cote est toujours de 1,40.

Je mise donc :

MotoGP - GP d'Australie (Philipp Island)
Dimanche 16 octobre à 7h00
Vainqueur Course Stoner @1,40
Betclic.fr
10 U

Message édité par drido le 16-10-2011 à 07:56:42
mood
Parier en ligne
Posté le 15-10-2011 à 00:27:07  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°118709
drido
Posté le 15-10-2011 à 20:40:44  profilanswer

Moto2 - GP D'Australie (Phillip Island)
Dimanche 16 octobre à 5h15
Bradl sur le podium @1,70

Pour ce second pari, je vais m'intéressé à la catégorie Moto2, seule catégorie où l'attribution du titre est encore très indécise puisqu'il y a seulement 1pt d'écart entre Bradl (1er) et Marquez (2ème).

Lors des essais libres du Vendredi, Marc Marquez à été sanctionné par la direction de course pour conduite irresponsable, en effet, l'espagnol a percuté violemment Wilairot alors que la séance venait de se terminer. Son temps de qualification à été penalisé d'une minute, autrement dit, Marquez partira en fond de grille.

Vidéo du crash :  http://www.twitvid.com/RR9N8

Stephan Bradl se classe seulement 8ème lors de la séance qualif' mais cette séance à été perturbé par la pluie, incitant les pilotes à rester dans leur box puis à se précipiter en piste lors des dernières minutes pour profiter d'une piste qui venait de sécher. Lors de essais libres, Bradl réalisa le meilleur temps en 1'39'039.

Je pense que Bradl à une opportunité de prendre de gros points à Marquez sur ce Grand Prix et ainsi s'assurer un petit peu d'avance au championnat sachant qu'il ne reste plus que 2 GP après celui ci. Je pense également que Marquez fera une grosse remontée c'est pourquoi je pense que le podium pour Bradl serait le minimum.

Moto2 - GP D'Australie (Phillip Island)
Dimanche 16 octobre à 6h15
Bradl sur le podium @1,70
Bwin.fr
10U

Message édité par drido le 16-10-2011 à 07:57:18

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125