(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Grand Prix Formule 1 Australie

n°213943
rozehnal4
Posté le 15-03-2014 à 15:10:29  profilanswer

Salut à tous !  

Nous voila pour une nouvelle saison de F1 .

Pour cette nouvelle saison , adieu le KERS , bonjour les nouveaux moteurs V6 et pas mal de monde dans le paddock est très très sceptique pour les premières courses !

SAUF une écurie comme Mercedes qui est complètement au point et qui est en pole et en 3 ème position pour le départ. Au vu de leurs performances durant les essais pendant l'hiver , à Melbourne et la sérénité de la Team , malgré la faible cote je vais prendre en GROSSE MISE :  

Ecurie Vainqueur : Mercedes 1.33

mood
Parier en ligne
Posté le 15-03-2014 à 15:10:29  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°213946
jf83akyra
De retour sur BETXXX
Posté le 15-03-2014 à 23:36:25  profilanswer

Hamilton @1.83

L'Anglais ne devrait pas manquer cette occaz de prendre de gros points d'avance sur Alonso, Vettel et Raikkonen, le temps que leurs écuries se mettent au point.

n°213948
viking83
Posté le 16-03-2014 à 10:30:25  profilanswer

Jolie le Mercedes vainqueur même si c'est Rosberg la F1 reprend et c'est pas Vettel qui gagne

n°213956
rozehnal4
Posté le 16-03-2014 à 16:10:50  profilanswer

viking83 a écrit :

Jolie le Mercedes vainqueur même si c'est Rosberg la F1 reprend et c'est pas Vettel qui gagne

Le constructeur Mercedes à clairement un avantage donc pas étonnant de voir des mercedes et mclaren devant..

Par contre l'abandon de Hamilton c'est une sacrée suprirse..

n°213959
viking83
Posté le 16-03-2014 à 21:44:54  profilanswer

ça va être chaud cette année si d'un coup on entend à la radio des "tu rentres au stand faut sauver la moteur", je sais pas si ce réglément va faire long feu, en tout cas ça va relancer l'interêt pour la victoire

n°213962
crixus
Posté le 17-03-2014 à 10:18:50  profilanswer

viking83 a écrit :

Je pense vraiment que c est l année a rosberg je le suis depuis 7, 8 ans il a vraiment du génie, il lui manquait plus que le bolide qui va avec. Quand il est arrivé chez Mercedes je me rapelle d un communiqué ou il disait qu il fallait laisser à Mercedes 2, 3 ans de préparation et que vers 2014 l écurie enverraient du lourd et que ca sera peut être son année. A cette époque la il ètait avec Schumi qui avait fait son come back et qui n arrivait pas à grand chose, je me suis dis si Mercedes est competitrice en 2014 je met du lourd sur Rosberg qui se tapait tres souvent des top 6 avec une monoplace modeste. Le hic cette année s apelle Hamilton, c est le facteur du pourquoi je n ai rien pris sur Rosberg, résultat la cote à Rosberg CDM est passé de @ 6.50 @ 3.40 apres ce premier gp. Je pense donc le miser rapidement vu qu il a pris 25 points à son coéquippier.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125