(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

GP Australie 2007

n°121341
Loeb
GO GO SEB GO !!!
Posté le 18-03-2007 à 00:06:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pronos "Top 6" : ( 03h45 fin de validation )

Kimi Raikkonen : 1.32 *****

Fernando Alonso : 1.32 *****

Felipe Massa : 1.65 ***

Encore des cotes élevées pour les 2 géants qui sont mes favoris pour le titre. Toujours la meme histoire, pas d'accrochage au départ, et la fiabilité + le coup de volant du pilote fera le reste !!!
Pour Felipe, je crois au top 8, et le Top 6 n'est pas si inaccessible que ça pour le brésilien qui va faire la remontée magique s'il passe tout le monde sans perdre un aileron...

mood
Parier en ligne
Posté le 18-03-2007 à 00:06:58  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°121342
Loeb
GO GO SEB GO !!!
Posté le 18-03-2007 à 00:07:27  profilanswer

Pronos "Face à face Equipes" : ( 03h45 fin de validation )

Ferrari aura une voiture mieux placé que Renault : 1.25 ****
 :arrow: Avec Kimi en tète et Fisicho 6eme, pas de doutes que Ferrari aura une F1 mieux placé que la firme française...

McLaren aura une voiture mieux placé que Renault : 1.22 ****  
:arrow: Avec Fernando 2eme, et comme déjà dit, Fisicho 6eme, l'espagnol finira à coup sûr devant son ex coéquipier !

n°121343
Kikibmx
Posté le 18-03-2007 à 00:07:45  profilanswer

bonsoir , loeb je suis d'accord avec toi mais pour certain parie tu aurai pu prendre autre chose plus probable meme si pas certain...  qu'en dit tu de mes prono :  
Formule 1 grand prix d'australie ,  
Depart 04H00  
Si j'ai bien comprit le fonctionement du concours je doit poster dans cette journée,  
J'ai choisi de pariée sur une valeur qui me semble sur:  Fisichella franchira la ligne d'arriver, plusieurs chose me pousse a jouer cela, il roule sur une renault ( l'une des voitures les plus fiables ), l'an passer il na abandonner que 2 Fois sur l'ensemble du championnat...  
Donc il devrait suivant toute logique rallier la ligne d'arriver !!!  

GP Australie 2007- Courses terminées  
Fisichella, G  
( Défi , Le pilote finira t-il la course ? )  
 OUI @1.36  
Bookmaker : Unibet  
Mise: 15 U

j'avais pas vue tout tes pari... SORRY :sleep:  
je suis d'accord avec toi sur beaucoup!

Message édité par Kikibmx le 18-03-2007 à 09:46:40

---------------
Ki ki si frote si pike !
n°121344
Loeb
GO GO SEB GO !!!
Posté le 18-03-2007 à 00:08:13  profilanswer

Pronos "Paris spéciaux" : ( 03h45 fin de validation )

Plus de 14.5 voitures de classées : 1.65 ***
 :arrow: Sur ce circuit assez rapide, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de casse ! 7 voitures out me parait beaucoup, donc c'est pour ça que je pense que l'over est un bon coup meme si ce type de pari reste toujours plus ou moins aléatoire...

n°121345
Loeb
GO GO SEB GO !!!
Posté le 18-03-2007 à 00:10:31  profilanswer

Kikibmx a écrit :

bonsoir , loeb je suis d'accord avec toi mais pour certain parie tu aurai pu prendre autre chose plus probable meme si pas certain...  qu'en dit tu de mes prono :  
Formule 1 grand prix d'australie ,  
Depart 04H00  
Si j'ai bien comprit le fonctionement du concours je doit poster dans cette journée,  
J'ai choisi de pariée sur une valeur qui me semble sur:  Fisichella franchira la ligne d'arriver, plusieurs chose me pousse a jouer cela, il roule sur une renault ( l'une des voitures les plus fiables ), l'an passer il na abandonner que 2 Fois sur l'ensemble du championnat...  
Donc il devrait suivant toute logique rallier la ligne d'arriver !!!  

GP Australie 2007- Courses terminées  
Fisichella, G  
( Défi , Le pilote finira t-il la course ? )  
 OUI @1.36  
Bookmaker : Unibet  
Mise: 15 U

Ouai je suis d'accord avec ton bet ! Seul danger là encore, c'est qu'il faut qu'il passe a travers les possibles embuches des premiers tours ! Mais normalement sa va le faire !
Seulement pour ta mise, 15 tu ne peux pas pour le concours, c'est 10maxi  ;)  
Good luke :bounce:  

n°121346
Kikibmx
Posté le 18-03-2007 à 00:12:22  profilanswer

Moi je conseillerai pas massa car j'ai peur qu'il s'accrochent en remontant aprés le départ car la saison commence dans les premiere place des qualif il y a de nombreux pilote non expérimenter de F1, et je c'est pas si ils accepteront de se laisser dépasser comme sa... sa peut etre cho... j'aurai plus pariée sur le faite qu'il ne finissent pas... mais la c'est trop aléatoire nan ?

---------------
Ki ki si frote si pike !
n°121347
Loeb
GO GO SEB GO !!!
Posté le 18-03-2007 à 00:13:53  profilanswer

Kikibmx a écrit :

Moi je conseillerai pas massa car j'ai peur qu'il s'accrochent en remontant aprés le départ car la saison commence dans les premiere place des qualif il y a de nombreux pilote non expérimenter de F1, et je c'est pas si ils accepteront de se laisser dépasser comme sa... sa peut etre cho... j'aurai plus pariée sur le faite qu'il ne finissent pas... mais la c'est trop aléatoire nan ?

Ouai c'est sûr qu'il faudra qu'il soit vigilent en doublant certains pilotes mais Felipe est fort, et rapide sur ce circuit ! Il risque déjà de bien remonté dans les 10 premiers tours, ensuite les tratégie ravitaillement de Ferrari feront le reste ! Moi j'y croit à Felipe dans les points  ;)  

n°121348
Kikibmx
Posté le 18-03-2007 à 09:47:38  profilanswer

félicitation loeb pour t prono!!! dsl pr la mise je saV pas !  et en tout cas félicitation pour t prono et pr massa !!!  

---------------
Ki ki si frote si pike !
n°121349
Ultras95
Yankeeeeeeees
Posté le 18-03-2007 à 10:33:46  profilanswer

par contre kikibmx, fais un effort pour la rédaction  

Citation :

félicitation loeb pour t prono!!! dsl pr la mise je saV pas !  et en tout cas félicitation pour t prono et pr massa !

Pas de langage SMS ;)   on a retiré le correcteur orthographique qui empêchait de poster si il y avait trop de fautes, en comptant sur les membres pour faire les efforts nécessaires donc je te préviens :)

@ loeb :  merci pour tes pronos
sinon j'ai pris sur bwin :  Raikonnen @ 1.35  leader après le premier tour ... petit cadeau tout de même ! La Ferrari démarre bien mieux

n°121350
Loeb
GO GO SEB GO !!!
Posté le 18-03-2007 à 12:53:20  profilanswer

Bilan :

- Total analyses : 22/22 => 100% de réussite.

- Cotes allant de 1.03 à 1.75.

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

http://img184.imageshack.us/img184/9606/1174199244sl9.jpg

Super GP sur tous les plans !!! aussi bien la course en elle meme que les pronos !  
Lewis m'a impressioné et rentre déjà dans l'histoire de la F1 en étant le 55ème pilote ( si je ne me trompe pas ) à marqué des points dès sa 1ere course en F1 ! Massa a bien géré également, Kimi a fait cavalier seul et les McLaren n'ont jamais pu comblé le temps perdu des premiers tours notamment dut à la belle envolé de Heidfeld !

n°121351
Loeb
GO GO SEB GO !!!
Posté le 18-03-2007 à 12:53:47  profilanswer

Kikibmx a écrit :

félicitation loeb pour t prono!!! dsl pr la mise je saV pas !  et en tout cas félicitation pour t prono et pr massa !!!

Merçi !  ;)  :hello:

n°121352
Loeb
GO GO SEB GO !!!
Posté le 18-03-2007 à 12:54:47  profilanswer

@ loeb :  merci pour tes pronos
sinon j'ai pris sur bwin :  Raikonnen @ 1.35  leader après le premier tour ... petit cadeau tout de même ! La Ferrari démarre bien mieux[/quotemsg]

De rien !!!  ;)  :bounce:  :bounce:  
Et ouai t'as profité d'un super coup de bwin là !!! Tant mieux !  :bounce:  :bounce:  :)

n°121353
sapixu
Vive les belges :d !
Posté le 18-03-2007 à 12:55:55  profilanswer

Impressionant Loeb !! :roi:

n°121354
Picfig
Scoïste
Posté le 18-03-2007 à 13:31:29  profilanswer

Bravo Loeb  :bounce:

n°121355
Loeb
GO GO SEB GO !!!
Posté le 18-03-2007 à 21:07:22  profilanswer

Merçi beaucoup les gars ! sa fait plaisir !!!! :bounce:  :hello:  

RDV pour la Malaisie ! et surtout pour le Rallye du Portugal le 30 Mars !  :D  :bounce:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125