(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Moto GP - GP d'Aragon

n°118714
faculteam
Posté le 17-09-2011 à 10:33:57  profilanswer

http://img221.imageshack.us/img221/508/sansremz.jpg

---------------
           \\  ~  ~  //            (  @  @  ) ___oOOo__(_) __oOOo____
mood
Parier en ligne
Posté le 17-09-2011 à 10:33:57  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°118715
faculteam
Posté le 17-09-2011 à 10:34:19  profilanswer

MotoGP - GP d'Aragon  
Dimanche 18 septembre 2011    
Course - 14:00

http://anakbawang.com/wp-content/uploads/2010/05/dani-pedrosa-wheelie.jpg

C'est seulement la deuxieme fois que l'on dispute un grand prix moto sur ce circuit d'Aragon. Et je vais miser sur une victoire du pilote espagnol Pedrosa chez lui.

Pedrosa a survolé la premiere séance d'essai libre. Ce n'est pas surprenant, en effet il dispose d'une bonne base de réglage sur ce circuit, puisqu'il a deja disputé ce GP sur cette meme moto l'an passé, ce qui n'est pas le cas de son coéquipier Stoner, qui certes avait remporté ce Gp mais sur la Ducati.  

Dani Pedrosa :
"J'ai de très bons souvenirs du Grand Prix d'Aragón, l'an dernier nous avions très bien commencé et nous avions fait une bonne course. Je suis satisfait de mes dernières performances et je me sens de mieux en mieux. Cette semaine, je me suis reposé, j'ai repris des forces et maintenant je suis prêt pour cette course. Des gens viennent de toute l'Espagne pour le GP d'Aragón et l'ambiance là-bas est incroyable. C'est un circuit spectaculaire et très technique, avec des virages rapides et des virages lents, ainsi que des passages aveugles où il faut avoir des points de référence en dehors de la piste. Les données de l'an dernier nous aideront à régler la moto et nous devrons tirer le maximum des séances d'essais. Je suis très content de courir devant le public espagnol ce week-end après avoir manqué la course à Catalunya et j'espère qu'ils me donneront un plus pour faire une bonne course."

Dani Pedrosa a été le plus rapide lors des quarante-cinq minutes d'essais libres de vendredi matin et a bouclé le meilleur tour en 1'50.281 pour se positionner à un tout petit peu plus de trois dixièmes de la pole position de 2010 et devancer Jorge Lorenzo de près d'une demi-seconde (0.449s).

Une fois de plus, je table sur un duel Stoner - Lorenzo qui devraient se marquer pour les points du championnat du monde, j'espere voir Pedrosa en profiter, je joue donc une cote de 3 qui me parait tres intéressante :  

MotoGP - GP d'Aragon
Pedrosa vainqueur @ 3
Parions Web
Mise : 9U

Stoner 1 Pedrosa 2

Message édité par faculteam le 18-09-2011 à 14:51:20

---------------
n°118716
faculteam
Posté le 17-09-2011 à 12:30:42  profilanswer

Bonne 2eme seance pour les boys de Repsol Honda, Pedrosa a descendu son chrono de presque 1 seconde, Stoner a fait encore mieux mais pour seulement 6 centiemes. Les deux vont etre dur à aller chercher... Lorenzo a plus d'une seconde !

Superbe surprise de voir De Puniet 3 eme temps !

Message édité par faculteam le 17-09-2011 à 12:31:44

---------------
n°118717
faculteam
Posté le 17-09-2011 à 18:09:01  profilanswer

Stoner prends la pole pour 2 dixiemes devant Pedrosa, et la cote de l'espagnol passe à 3.7  :pt1cable:    Portnawak

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125