(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

73 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rallye de l'Acropole ( Grèce )

n°120975
Loeb
GO GO SEB GO !!!
Posté le 30-05-2007 à 13:54:30  profilanswer

Rallye de l'Acropole ( Grèce )

Pour voir les meilleurs images en vidéos et le classement 2006, + la présentation et le programme de l'épreuve, cliquez ici !

Pronos :

Vainqueur :

- S.Loeb : 1.50  
:arrow: Séb est déçu de son abandon malchanceux en Italie et sait qu'il n'a plus le droit à l'erreur. C'est avec le couteau entre les dents qu'il va attaqué cette 8ème manche, et avec Marcus qui balaye ( beau temps annoncé en Grèce ) il y a de grandes chances pour Séb renoue avec le succès !

Top 3 :

- S.Loeb : 1.16
:arrow: pour les raisons évoquées ci-dessus...

Pas d'autres pilotes en Top 3 pour moi si ce n'est Mikko Hirvonen à 1.30 à la rigueur car il est très regulier et sait se montrer prudent quand il le faut... Pour Marcus, j'ai peur qu'il parte à la faute, j'ai un mauvais feeling avec ce pari avec une cote qui n'en vaut pas la peine...

H2H

- Dani Sordo devant P.Solberg : 1.95
:arrow: chaud chaud comme pari mais avec une voiture toujours pas au top pour Solberg, et avec un Sordo de plus en plus à l'aise sur la terre, cela devrait nous donné un beau duel que l'espagnol semble plus en mesure de remporté que le norvègien !

- J-M Latvala devant H.Solberg : 1.60
:arrow: Pareil, c'est pas évident car Latvala c'est pas l'assurance tout risque en terme de régulartié et de prudence... niveau talent le finlandais en possède plus c'est sûr et il a bon potentiel ! Il lui faut juste faire la part des choses et maitrisé ses attaques sans partir à la faute !

- S.Loeb devant M.Gronholm : 1.45
:arrow: Pour les raisons évoquées au-dessus...

Top 6

- D.Sordo : 1.23
:arrow: j'aime cette petite cote qui parait assez sûr du fait de la régularité et la prudence de Dani qui apprend sans griller les étapes... il en est tout à fait capable et c'est même plus que probable s'il ne subit pas de problemes mecaniques ce dont je ne pense pas...

Paris spéciaux :

- 1 Citroen dans les 3 premiers : 1.40
:arrow: Séb, oui, j'en suis persuadé personellement... ensuitep our Dani, sauf hécatombe chez Ford je le vois bien figurer mais pas de là à décroché un podium à la reguliere.

- 0 Subaru dans les 3 premiers : 1.45
:arrow: Alors ça c'est pas un banker mais pas loin ! Comment une Subaru pourrait-elle aller cherché un podium à la reguliere !!!? Impossible selon moi, il leur rreste encore bien trop de boulot pour rendre la voiture fiable et aussi compétitive que Ford ou Citroen... alors à moins d'une hécatombe d'abandons... tres tres  peu probable ...

Voilou  ;)

Message édité par gagak le 30-05-2007 à 14:06:38
mood
Parier en ligne
Posté le 30-05-2007 à 13:54:30  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°120976
Loeb
GO GO SEB GO !!!
Posté le 06-06-2007 à 00:03:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125