(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ski Alpin - Slalom Hommes Zagreb 06/01/09

n°41984
tomousch
Posté le 06-01-2009 à 12:56:40  profilanswer

Un slalom au programme aujourd'hui à Zagreb, il y en aura d'ailleurs 6 pour ce seul mois de Janvier, en gros la coupe du monde va se jouer ce mois-ci.

C'est donc là que doit entrer en scène notre meilleur skieur actuel JB Grange, il est aujourd'hui au sommet de son art ou pas loin... Lors des deux premiers slaloms il fait 1er et 2ème avec une seconde manche de toute beauté à Val d'Isere.

Il aura aujourd'hui fort à faire avec le local Kostelic qui a lui a gagné à val d'Isère, il retrouve cette année le top niveau et sera un gros client sur une piste qu'il connait par coeur.

J'ai pris différents pour aujourd'hui:

Grange @1.80 face à Kostelic Bwin 3units
Grange est pour moi au dessus du lot en ce moment, cette piste devrait lui plaire car assez plane, il est de toute façon à l'aise partout. kostelic jour bien sur à domicile mais il s'est semble-t-il légèrement blessé la semaine dernière ce qui a pu contrarier sa préparation. Pour faire simple, je pense Grange plus fort que le croate et je joue aussi sur cette petite blessure.

Moellg top10 @1.85 Bwin 4units L'italien a remporté la coupe du monde l'an dernier avec une régularité impressionnante, il est un peu en dessous cette année en slalom mais il a selon moi de grandes chances de faire un top10 aujourd'hui. Il ne sort que très rarement et Zagreb n'est pas une piste où il y a tant de sélections. En valeur pure il doit faire dans les 10 et je le sens assez bien même si l'an dernier il a été décevant à Zagreb.

Herbst @1.70 Stanjames ou Ladbrokes(??) face à Lizeroux 4units
Herbst reste sur deux résultats vierges cette année en slalom il est grand temps qu'il se réveille, si il termine il sera devant Lizeroux je pense. Lizeroux n'arrive pas à aligner deux manches de bonne facture et termine souvent aux alentours de la 10ème place, il lui manque encore quelque chose pour passer un palier.
Bref je joue le réveil d'Herbst qui n'a pas le droit à l'erreur.

Rocca @1.63 Centrebet face à Byggmark 4units
Rocca revient bien cette année avec une belle 4ème place à Val d'Isère, il se dit en grande forme et je le sens bien, Byggmark m'est plus indifférent. Après sa saison 2007 superbe, le suédois n'a plus brillé.
Bref je vois rocca un ton au dessus.

Enfin j'ai pris aussi Matt top10 @1.65 Bwin 3units
Matt est redoutable quand il est à l'arrivée, il gagne ici l'an dernier, je lui fais à nouveau confiance.

Message édité par tomousch le 06-01-2009 à 19:13:41

---------------
Une course de fous !! Avis aux amateurs...
http://lafrappadingue.over-blog.com/
mood
Parier en ligne
Posté le 06-01-2009 à 12:56:40  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41985
letigre85
Posté le 06-01-2009 à 15:20:45  profilanswer

:hello:

Dégoutté, j'ai pas eu le temps de validé ma liste de paris, on verra bien si je suis vert :)

Ligety vs Bygmark @2
Zubrigen vs Rocca @ 1.66
Pranger vs Dragsic @1.71

et petite mise sur Kostelic 1st round @ 5.5 (c'est le seul que j'ai validé !) [:letigre85:1]

Message édité par letigre85 le 06-01-2009 à 15:51:37

---------------
AV clio RS ph2 : lien vers l'annonce
Livescore multisports
n°41986
berti
Posté le 06-01-2009 à 20:18:26  profilanswer

tomousch a écrit :

Grange @1.80 face à Kostelic Bwin 3units
Moellg top10 @1.85  
Herbst @1.70 Stanjames ou Ladbrokes(??) face à Lizeroux 4units
Rocca @1.63 Centrebet face à Byggmark 4units
Enfin j'ai pris aussi Matt top10 @1.65 Bwin 3units

y'a longtemps que je t'avais pas "croisé", mais tu cartonnes toujours  ;)

n°41987
tomousch
Posté le 06-01-2009 à 20:44:55  profilanswer

berti a écrit :

y'a longtemps que je t'avais pas "croisé", mais tu cartonnes toujours  ;)

Je suis au chaud avant le retour de nos petits poulains au Tour Down Under dans 14 jours et je compte bien faire une grosse saison, celle de l'an dernier a été un peu décevante pour moi..

Je m'essaye au ski et ça a pas mal marché auj'... Chaud tout de même sur deux bets...

RDV dans la meilleure section très bientôt

---------------
Une course de fous !! Avis aux amateurs...
http://lafrappadingue.over-blog.com/

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125