(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

Amaury, 2 utilisateurs anonymes et 52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

JO 2014 Sotchi

n°212085
rozehnal4
Posté le 05-02-2014 à 16:33:44  profilanswer

Nouveau topic pour cette nouvelle édition des JO d'hiver qui se dérouleront a Sotchi en Russie  

Pas mal de paris forcément proposés sur les books pour ces Jo , et ca pourrait etre interessent de débattre la dessus  

Moi déjà je vais parier sur un pari spécial :  

Quel pays va remporter le plus de médailles ?

USA 1.95

Les USA ont toujours été une nation en haut du classement que ca soit aux JO d'hiver ou d'été . Ils ont encore été 1er en 2010 en nombre total de médailles et j'ai sincèrement du mal à voir une nation au dessus d'eux en général . Les Americains vont certes ne pas avoir le nombre de médailles le plus en élevé en OR mais qu'importe , l'argent et le bronze suffiront à mon bonheur :)

La Norvège est le rival pour gagner le plus grand nombre de médailles cependant ils peuvent seulement creuser un écart sur les sports comme Biathlon , Ski de fond . Cependant les americains eux peuvent très bien gagner en slalom , Hockey , disiciplines snow , freestyle , bob ? luge ? patinage vitesse ?

Mon étude est pas forcément très détaillé sur les sports mais le classement de l'année 2010 m'incite à penser qu'ils ne regresseront pas ...

Hésitez pas à partager vos idées et pronos :)

mood
Parier en ligne
Posté le 05-02-2014 à 16:33:44  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°212086
ksper45
Posté le 06-02-2014 à 10:36:14  profilanswer

Tu as sans doute raison pour les USA....
Après si tu regardes le nombre de médaille distribué en Ski, Ski de fond, Biathlon, voir aussi short tracks....
Je pense que je vais te suivre

n°212087
ksper45
Posté le 06-02-2014 à 10:38:35  profilanswer

Biathlon :  
Fourcade peut-il gagner le sprint dés samedi , A t'il les reins solides ?

@4 chez bwin. Svendsen la battu les dernières courses

Après QUi connait le curling, short tracks ou ski de fond, Skeletton ou Bobsleigh?  
C'est plus dur pour les sites de paris de s'y connaitre. si il y a un amateur...

n°212088
ksper45
Posté le 06-02-2014 à 10:49:15  profilanswer

Bwin  
Bitathlon sprint 10km
J'ai fait trois paris avec la meme cote :
Pfeifer sera t'il dans les 10 premiers : j'ai dit oui @1.95
la meme chose pour schemp et utsyugov
très réguliers ces derniers temps.

les cotes du top 3 ou top7 de svendsen et fourcade sont trop faibles pour moi alors que les conditions météo ou aussi le tir peut vite se déregler sur une course

n°212089
rozehnal4
Posté le 06-02-2014 à 12:00:54  profilanswer

Pour la Norvege, les sports ou ils récolteront surement entre 10 et 15 médailles automatiques seront :  

Marit Bjørgen ( Ski de fond ) : au moins 4 médailles
Petter Northug ( Ski de fond ) au moins 3 médailles
Svendsen ( Biathlon ) : au moins 2 médailles ( cependant plus aléatoire si il loupe les cible contrairement au ski de fond )
Svindal ( ski Alpin ) : 2 ème au général en ce moment et peut prendre 2 ou 3 médailles car il est fort en super G , descente
Berger ( Biathlon ) : 1 ou 2 médailles  

Voila les champions automatiquement assurés d'avoir ce nombre de médailles !

Après y'a vraiment pas mal de sports ou les norvégiens peuvent avoir des médailles de n'importe quelle couleur..exemple en Slopestyle , un norvégien est arrivé 1 er des qualif qui l'emmène direct en final..

Cependant voici l'estimation d'un cabinet d'audit sur le nombre de médailles , on constate donc que pour eux les USA auront toujours le meme niveau aucun déclin annnoncé ..

http://www.sportsmarketing.fr/fran [...] -2014-pwc/

La force des USA est de pouvoir remporter des médailles PARTOUT : Combiné nordique (Spilane)
Hockey sur Glace
Ski ( Mancuso , Miller et j'en oublie plein je pense )
Bobsleigh
Luge
Patinage ( couple américain champion du monde ou olympique en titre)
Freestyle et Snow ( White )

Et j'en passe..

Pour le biathalon Mefie toi Ksper , attends de voir la première course plutot car le feeling des JO n'a rien a voir avec celui de la coupe du monde pendant l'année. Le stress , l'enjeu , la forme , la préparation , le site tout est différent..

Si Fourcade gagne ou fait une bonne performance lors de la première épreuve on pourra donc voir qu'il est à l'aise et donc en bonne condition.. donc méfiance quand meme la première épreuve

n°212090
Abel
Posté le 06-02-2014 à 12:11:36  profilanswer

Sympa le topic  ;)  

j'en profite pour le mettre en favori histoire de fluidifier le suivi  

H -3 avant l'épreuve de ski freestyle  :hello:

---------------
28/08/2014 : la sémillante Krunic terrasse l'affreuse Keys   [:azertytrez]
n°212091
rozehnal4
Posté le 06-02-2014 à 12:16:05  profilanswer

Oui personne avait encore mis en place un topic dédié au JO d'hiver donc je me suis dit que j'allais le faire . Après faut que les gens suivent.. car je sais pas trop si beaucoup vont suivre  

Le freestyle c'est pas ce que je prefere moi je suis un classique  , le bon biathlon , le bobsleigh , le Ski :)

n°212092
Abel
Posté le 06-02-2014 à 12:25:48  profilanswer

C'est une épreuve assez spectaculaire  ;)  

bobsleigh, j'avais essayé il y a quelques années en Italie avant la fermeture du site, ça défrise. Rasta Rocket  :sol:

---------------
n°212093
rozehnal4
Posté le 06-02-2014 à 12:30:06  profilanswer

D'ailleurs en parlant de ca , le Bob Jamaicain sera bien la cette année sauf que premier couac , ils ont perdu tout leur materiel et bagage pendant le voyage en avion...

Les gars sur place leur ont donné déjà pleins de trucs , c'est un sacré truc commercial et social de faire du Bob en étant jamaicain

n°212094
ksper45
Posté le 06-02-2014 à 13:48:17  profilanswer

Bobsleigh les favoris? Si je comprend l homme des jo pour toi c  est nothung? Et chez les filles bjorgen? Les cotes sont sympa. Je n ai pas parie forcade. Por combiné nordique lamy chapuis n est pas sur mais peut gagner. Pour l instant beaucoup de soleil, peu de neige non?
Ski freestyle c est télévisé ou?

n°212095
rozehnal4
Posté le 06-02-2014 à 14:19:29  profilanswer

Pour ce qui est des Médias : France Télévision , Eurosport , Equipe Tv ( on a déjà France télévision et equipe tv donc c'est déjà très bien )

Pour moi j'ai pas de gars ou filles qui se dégagent vraiment pour le plus grand nombre de médailles , mais oui Northung et Bjorgen ont le potentiel pour ramener entre 7 et 9 médailles à la Norvège !

Et pour l'instant les conditions climatiques sont très bonnes , la neige est la , il y'a du soleil et il fait froid , donc ce qui renforce la qualité de la neige et de la couche plus dur qui est vraiment importante notamment dans des sports comme le biathlon , ski de fond et meme Ski en général je pense..

n°212096
Abel
Posté le 06-02-2014 à 14:20:35  profilanswer

Tu as le player France TV : http://www.francetvsport.fr/les-jeux-olympiques/direct

---------------
n°212097
joubzzz
Posté le 06-02-2014 à 16:26:48  profilanswer

Bonjour bonjour:  
J'ai repérer quelque paris intéressant pour les JO:  
Northug vainqueur du sprint (ski de fond) 3.20
Le mec sera la star Norvégienne de ces JO ! Il est très régulier sur ces derniers résultats, et les Norvégiens sont très fort sur les courses hors coupe du monde! La Norvège est une nation très "équipe" autant dire que s'il y a deux ou 3 Norvégiens dans le groupe de tête ils vont tout faire pour que Northug soit champion olympique!  

Vainqueur du relais 4x10 km : Norvège 1.5  
Côte un peu basse, mais ils ont quasiment tout gagnés et possèdes de grosses chances pour vaincre le Russie qui finira surement 2ème!

Mass Start: petite pièce sur notre frenchie Manificat à 13e histoire d'être à fond sur une médaille, il possède de réel chance il peut se mettre à l'arrière d'un groupe afin de les déposer sur place, cela sera à Northug de faire la course, il y va sans pression, je crois qu'il a gagné une course de Mass Start cette année, peut être une seconde ! La côte est belle autant en profiter

n°212098
rozehnal4
Posté le 06-02-2014 à 16:30:00  profilanswer

Northung ca reste très compliqué pour avoir parier pas mal en 2010 sur les JO a vancouver j'ai gagné un beau gain avec Northung qui passe sur la ligne et remporte l'épreuve..

Tout le monde sera preparé et je pense que c'est Northung contre le reste du monde  , donc il va surement avoir peu de chance de tout gagner comme d'habitude..

Le relais par contre c'est autre chose et la pourquoi pas :)

n°212099
joubzzz
Posté le 06-02-2014 à 16:32:08  profilanswer

En Ski alpin:  
Svindal me semble le plus armé pour gagner la descente, il a quasiment tout gagnés et devra craindre Bode Miller qui est performant sur ce genre d'évènement! A 2.4 je pense quand même que c'est value et que cela va descendre petit à petit!  

En super combiné: deux petits chouchoux:  
Alex Pinturault: qui vient de finir 3ème derrière Ligety et Svindal je crois! Il a prouvé qu'il s'été rapproché des deux meilleurs , a prouver sur une journée particulière et on sait que nous les français avons du mal sur ce genre de journée! A 5.40 c'est plutôt sympa !  
Deuxième chouchou: Ligety, l'américain aura a coeur de prouver qu'il est le meilleur dans sa discipline! On connait le tempérament de feu qu'il habite en lui, et il est capable de faire de petites fautes! Mais je pense qu'il peut etre le grand vainqueur de ce super combiné à 4.60

n°212100
rozehnal4
Posté le 06-02-2014 à 16:34:04  profilanswer

J'aime quand tu parles des Americains :D

n°212101
joubzzz
Posté le 06-02-2014 à 16:36:04  profilanswer

En Curling féminin (oui oui messieurs) la finale sera surement pour moi : Suède - Canada ce sont les deux favorites de l'épreuve, les deux nations sont les meilleures au monde avec la Grande Bretagne qui commence à être un redoutable outsider! Les côtes des deux favorites à plus de 2.20 et sont bonnes à prendre !

Chez les Messieurs , le Canada va gagner ce titre je pense assez facilement car ils dominent de main de maitre cette discipline mais la côte est faiblardes! Pourquoi pas tenter le Norvège vainqueur de relai et le Canada vainqueur du Curling ! 1.5 x 1.40 = 2.1

n°212102
rozehnal4
Posté le 06-02-2014 à 16:37:57  profilanswer

le gars a l'affut dans tous les sports :)

n°212103
joubzzz
Posté le 06-02-2014 à 16:38:57  profilanswer

Y a pas la discipline sur mon bookmaker : Halfpipe, mais je pense que la victoire devrait revenir à Shaun White je pense, il a déclarer forfait pour la nouvelle discipline et veut je crois se consacrer qu'au Halfpipe! Et pour la nouvelle discipline (dont j'ai oublier le nom) les deux Canadiens vont surement faire 1 et 2

n°212104
joubzzz
Posté le 06-02-2014 à 16:39:49  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

le gars a l'affut dans tous les sports :)

Rozenhal tu sais ou j'ai passé les 10 derniers jours, j'ai juste eu le temps de m'informer par presse papier et ils me disaient tout les favoris dans chaque sport du coup j'ai essayer de retenir  

n°212105
joubzzz
Posté le 06-02-2014 à 16:47:56  profilanswer

Voilà pour vous, si vous voulez quelque sportifs en plus que vous ne connaissez pas et qui ont faim de médailles a bonnes côtes:  
http://www.eurosport.fr/jeux-olymp [...] tory.shtml

n°212106
ksper45
Posté le 06-02-2014 à 17:29:15  profilanswer

La cote de shauwn white est faible comme bjorgen...

n°212109
rozehnal4
Posté le 07-02-2014 à 10:47:54  profilanswer

Allez ce soir c'est parti pour la cérémonie d'ouverture :)  

Bon on voit clairement que les préparatifs sont vraiment bouclés  l'arrache , décor dans les hotels , goudron .

On a fini les sites olympiques et on a pris du retard sur les logements et les endroits d'accueil..

n°212110
joubzzz
Posté le 07-02-2014 à 11:19:36  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Allez ce soir c'est parti pour la cérémonie d'ouverture :)  

Bon on voit clairement que les préparatifs sont vraiment bouclés  l'arrache , décor dans les hotels , goudron .

On a fini les sites olympiques et on a pris du retard sur les logements et les endroits d'accueil..

Et apparement cela serait pareil pour le Brésil pour le mois de Juin ! Pitoyable FIFA et CIO...

n°212112
rosieboy
Posté le 07-02-2014 à 16:50:37  profilanswer

j'ai une grande confiance sur les russes pour le ski de fond hommes et en biathlon en général !

On a pas vu Legkov de la saison et ddernière course, il gagne le 15 classique qui n'est pas du tout son bon style, ça va chier !

Page :  1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125