(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

1 utilisateur anonyme et 68 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ski Alpin - Semmering, slalom femmes (29/12/08)

n°42016
John_duff
Posté le 29-12-2008 à 00:53:08  profilanswer

Maria Riesch   6.00
    Kathrin Zettel   7.00
    Nicole Hosp   7.00
    Sarka Zahrobska   7.00
    Lindsey Vonn   8.00  
    Tanja Poutiainen   8.00
    Anja Pärson   13.00
    Veronika Zuzulova   13.00  
    Therese Borssen   15.00  
    Maria Pietilae-Holmner   17.00
    Manuela Moelgg   31.00  
    Ana Jelusic   31.00
    Michaela Kirchgasser   36.00

---------------
"jvous promet que mm si il y a "massdelet" vs rentendrez parlé d moi"

"Test de mon tableau stats d'information de wimbly [...] J'ai hate que Wimbly commence moi" - AK Power, 15/06/2011. [:recca]
mood
Parier en ligne
Posté le 29-12-2008 à 00:53:08  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°42017
John_duff
Posté le 29-12-2008 à 00:53:43  profilanswer

Bwin

Maria Riesch @6
En difficulté ce dimanche lors du géant, elle a l'occasion de se rattraper avec le slalom, et de confirmer son succès acquis à la Molina. Là bas, elle avait littéralement volé sur la piste, collant près d'une seconde et demie à sa dauphine (Vonn) et plus de deux secondes à la 3ème (Zettel). Elle enchaîne les bonnes perfs en slalom depuis le début de saison, puisqu'elle restait avant le rendez vous espagnol sur une 3è et 6è place. J'en fais ma légitime favorite pour demain, même si ce tracé lui conviendra moins bien que celui de la Molina, et qu'elle aura des rivales de qualité (à commencer par Vonn, qui est absolument exceptionnelle cette saison dans la discipline, et Zettel ou bien encore Zahrobska).

Face à face : N. Hosp/M. Riesch 1.88
Pour les raisons déjà énoncées plus haut, ajoutées au fait que Hosp a du mal ces derniers temps et peine à retrouver le ski incisif qu'elle avait à Aspen. Et ce n'est pas sa chute en géant ce dimanche qui va la rassurer...
1è/7è

Face à face S. Aubert 1.80/A. Bonjour
Sandrine Aubert reste sur une très prometteuse 7ème place à la Molina. C'est ce qui lui permet d'avoir un bon dossard ce lundi (le 10 en l'occurence), tandis qu'Aline Bonjour peine à se mettre en évidence, notamment car elle n'a pas terminé deux des trois slaloms déjà programmés cet hiver. Aubert est quant à elle beaucoup plus fiable, car elle se met rarement en surrégime, ce qui garantie souvent de la voir à l'arrivée. Si en plus de cela les performances commencent à arriver, ça peut être tout bénéfice pour la française. Bonjour tentera de surfer sur la bonne vague suisse (Gut 2è du géant), mais semble un ton en dessous, et en valeur, et en régularité, de son "adversaire".
13è/27è  :(  

Head-to-Head K. Zettel/T. Poutiainen 2.32
La cote me pousse à prendre ce pari. Zettel fait partie des favorites légitime de ce slalom, d'autant qu'elle vient de dompter la piste lors du géant. Néanmoins, Poutiainen n'est pas la première venue et reste l'une des skieuses les plus régulières du top niveau mondial. Deux sixièmes places et une troisième sont venues ponctuer ses trois premières sorties en slalom cet hiver, et il faudra donc compter sur elle aujourd'hui. Elle pourrait également profiter d'un coup de mou de l'autrichienne, qui a déjà beaucoup donné ce dimanche. Pari peu évident, mais value indéniable.
2è/4è

Message édité par John_duff le 30-12-2008 à 00:46:29

---------------

"Test de mon tableau stats d'information de wimbly [...] J'ai hate que Wimbly commence moi" - AK Power, 15/06/2011. [:recca]
n°42018
gagak
Profil : Légende SOS
Posté le 29-12-2008 à 10:22:44  profilanswer

Riesch a eu beaucoup de mal sur ce type de tracé hier (et comme il y a 2 ans).
Hosp est sorti hier mais elle était largement dans les temps des meilleurs.
Lors du dernier slalom du combiné en Suisse, elle a atomisé ses adversaires.
Sans erreur aujourd'hui, j'en fais une des favoris pour le podium.

---------------
Les tombes de guerre sont les prédicateurs de paix.
[:galak]  
n°42019
savoie74
moi j'aime pas les avatars
Posté le 29-12-2008 à 10:57:17  profilanswer

mais elle fait tres regulièrement une erreur qui la plante... chez les filles, elle fait partie de ma BL

n°42020
savoie74
Posté le 29-12-2008 à 11:07:09  profilanswer

pour moi zettel et zarhobska sont les favorites de ce slalom derrière je placerai vonn hosp et riesch puis les suédoises paerson et pietilae

curieusement poutianen je la sens pas

la différence avec la descente d'hier, c'est que là ce n'est que du feeling en fonction des resultats d'hier en géant...

de plus étant au boulot (oui je sais...) je ne peux parier et j'ai préféré rien mettre ce matin  

si je me débrouille bien je pourrais miser sur le saut a ski et la 2eme manche

au passage, je m'attends à qques surprises sur cette tournée des 4 tremplins.

Pour info ceux qui ne savent le règlement sur cette tournée est un peu différente des concours de saut traditionnels: il y a eu hier le saut de qualifs qui qualifient les 50 meilleurs pour le concours à 2 sauts d'aujourd'hui

lors du 1er saut tt a l'heure, le 1er des qualifs rencontrera le 50eme, le 2eme aura a faire au 49eme, etc...

seuls les 25 vainqueurs des duels et les 5 meilleurs perdants seront qualifiés pour la 2eme manche et il arrive souvent que le 6eme meilleur perdant est mieux réussi que le 25eme vainqueur de duel mais ne soit pas qualifié (j'espère que c'est clair...)

la tous les préqualifiés ont sautés (les 10 meilleurs mondiaux qui sont automatiquement qualifiés pour l'épreuve (et donc peuvent ne pas sauter le saut de qualif), donc a priori pas de surprises sur le resultat pour la 2nde manche mais surveillez cela pour les 3 prochaines epreuves

n°42021
John_duff
Posté le 29-12-2008 à 13:25:29  profilanswer

Hosp fait partie des favorites sur sa classe, c'est sûr. Mais honnêtement, ce n'est pas sa deuxième manche de géant hier qui va me rassurer, on voit qu'elle n'est pas en pleine confiance, qu'elle n'arrive pas à trouver le bon compromis. Tout l'inverse de Riesch, même si cette piste lui conviendra forcément moins que celle de la Molina, et que son géant a été "décevant".

Pour moi, les grandes favorites de ce slalom sont Riesch, Zahrobska, Zettel (si les efforts du géant ne se font pas payer en seconde manche) et Vonn (ces quatre là ont à la fois le gros potentiel et la confiance vu leurs dernières prestations). Après elles, il y a Hosp et Poutiainen qui sont pour moi un cran en dessous, mais qui restent tout à fait capable d'une grande performance vu leur talent. Il reste éventuellement Borssen si elle parvient à retrouver les sensations qui lui avaient permis de l'emporter sur cette piste en 2006 (mais c'était une autre époque pour la suédoise...).

---------------

n°42022
John_duff
Posté le 29-12-2008 à 13:39:57  profilanswer

J'ajoute chez nordicbet :

Veronika Zuzulova - Lindsey Vonn 2.20 1.60
Lindsey Vonn est en tête du classement général de la coupe du monde (peu surprenant) mais aussi du classement en slalom. 1è, 4è, 2è sur les trois premiers slaloms de l'hiver. Elle était encore dans le coup hier lors du géant, même si elle a connu des difficultés en seconde manche (comme Riesch). Zuzulova est complètement à l'envers depuis le début de saison, avec pour seule référence une cinquième place à Aspen. Elle n'arrive pas à retrouver l'efficacité qui faisait sa force la saison passée, et reste clairement en dessous du lot à l'heure actuelle. Sauf sortie de l'américaine, la slovaque ne devrait pas être en mesure de la devancer.
3è/9è

Frida Hansdotter - Tanja Poutiainen 2.55 1.45
Duel assez déséquilibré ici. Mais à vrai dire, je n'aime pas ce genre de duels, et je ne le prends ici que parce qu'il s'agit de Tanja Poutiainen, skieuse des plus régulières sur le plateau. Elle est évidemment bien supérieure à Hansdotter, au mieux 15è depuis le début de l'hiver (contre trois top 6 pour la finlandaise). La saison dernière, Poutiainen a terminé les 9 slaloms auxquels elle a participé, à chaque fois dans les 8 premières. Pourvu donc que la bonne série se poursuive, car je ne vois pas comment la suédoise pourrait devancer la finlandaise à la régulière. A noter (pour l'anecdote, du moins je l'espère...) que les deux skieuses étaient sorties il y a 2 ans sur cette piste de Semmering au cours de la deuxième manche...
2è/DNQ

Message édité par John_duff le 30-12-2008 à 00:45:27

---------------

n°42023
Quaresmaaa
*Tipster Embrouilles*
Posté le 29-12-2008 à 14:33:26  profilanswer

Perso je prend Vonn top 3 @2.45 sur Bwin...

Leader du général, leader de la discipline... Elle est en forme en ce début de saison, a la confiance ... Pour moi, aujourd'hui elle a tout pour réussir... mais attention à la pression!

PS: Content que cette section du forum prenne vie... Etant donné que toutes les épreuves passent à la télé Suisse... Plus facile à parier :D

Message édité par Quaresmaaa le 29-12-2008 à 14:34:56
n°42024
letigre85
Posté le 29-12-2008 à 14:53:59  profilanswer

:hello:  

Pas très inspiré pour jouer sur des favoris chez bet365, je trouve les @ bien cotés et peux évidentes ! Je me penche donc du coté des outsiders et à première vue 3 bets attirent mon attention :

Anja Paerson         2.00  
Veronika Zuzulova   1.71                    

==> La suédoise est plus régulière cette année et tout le monde connait son potentiel, lorsque qu'elle est en forme elle est capable de tout, elle termine 4° du géant (Zuzu DNQ), avec des conditions similaires aujourd'hui (beau temps), et une neige qui semble lui convenir, elle a ses chances face à Veronika même si la croate etait assez régulière l'année dernière, je trouve qu'elle a régressé en ce début de saison, et par conséquent, sur une épreuve tout est possible! Pour info, elle termine près de 2 sec derrière Anja lors de la dernière épreuve (la Molina), à Aspen Paerson finit 13° et Zuzu DNF, et enfin lors de la manche d'ouverture de la discipline c'est la croate qui s'était imposé dans le duel avec seulement 0.2 sec d'avance! Pour conclure, un h2h de 2-1 en faveur de l'outsider du jour, qui a également réalisé le 2° tps de la manche de slalom du SC de st Moritz... alors je trouve cette @ value !

Lindsey Vonn  2.00  
Sarka Zahrobska  1.71

==> Je trouve également ce bet légèrement value, car lindsey est particulièrement en forme et parait en mesure de rivaliser avec la slovaque sur cette discipline ne otut cas elle l'a prouvé lors des 3 premières épreuves avec 3 résultats plus que honorables : 1°,4°, et 2°, dans le même temps son adversaire du jour réalisé une 9°,1°, et 4° place! Pas mal non plus mais l'américaine mène 2-1 au h2h et je ne comprend pas cette @ d'outsider, d'autant plus qu'elle a réalisé une course correct lors du géant, 8° contre 24° pour Sarka !

Therese Borssen  1.66  
Manuela Moelgg  2.10

==> Moins évident je trouve mais il peut se tenter, les qualités de slalomeurs sont biens ancrées dans la famille, assez régulière sur les premières manches 13°,9° et 12° contre une 8°,DNF, et 11° places pour la suèdoise qui se cherche un peu depuis le début de la saison avec 4 course ou elle a commit une faute sur 7 disputés sa fait lourd pour la confiance déjà ! Elle était en bien meilleure forme l'année dernière, alors je pense que l'italienne à ses chance dans ce duel, d'autant plus qu'elle semble en forme avec une 2° place lors du géant !

Message édité par letigre85 le 29-12-2008 à 19:22:10

---------------
AV clio RS ph2 : lien vers l'annonce
Livescore multisports
n°42025
savoie74
Posté le 29-12-2008 à 16:12:43  profilanswer

Quaresmaaa a écrit :

Leader du général, leader de la discipline... Elle est en forme en ce début de saison, a la confiance ... Pour moi, aujourd'hui elle a tout pour réussir... mais attention à la pression!

PS: Content que cette section du forum prenne vie... Etant donné que toutes les épreuves passent à la télé Suisse... Plus facile à parier :D

pour moi vonn surfait sur une dynamique positive: elle devrait régresser au fur et a mesure des slaloms et tourner autour de la 7-12eme place pour les 4-5 derniers slaloms de la saison

par contre si tu as moyen de faire diffuser la TSR sur le net ca m'intéresse

en plus depuis que les chaines suisses sont passées au numérique il faut un décodeur coté français (quand je suis chez les parents)

n°42026
Quaresmaaa
*Tipster Embrouilles*
Posté le 29-12-2008 à 19:13:04  profilanswer

Aie... je ne m'y connais pas du tout comment diffuser TSR sur le net :/ Désolé...

Message édité par Quaresmaaa le 29-12-2008 à 19:30:18
n°42027
Quaresmaaa
*Tipster Embrouilles*
Posté le 29-12-2008 à 19:16:35  profilanswer

Quaresmaaa a écrit :

Cadeauuuuuuuuuuuu Podiummmmmmmm  

Quel 2ème mannnnnnnnnnnnche de fooooliiiiiiiiiiiieeeeeeeeee

[:a-sir]  [:a-sir]  [:a-sir]  [:a-sir]  [:a-sir]  [:a-sir]  [:a-sir]  [:a-sir]  [:a-sir]  [:a-sir]

n°42028
nounours
Posté le 29-12-2008 à 19:23:04  profilanswer

savoie74 a écrit :

pour moi vonn surfait sur une dynamique positive: elle devrait régresser au fur et a mesure des slaloms et tourner autour de la 7-12eme place pour les 4-5 derniers slaloms de la saison

par contre si tu as moyen de faire diffuser la TSR sur le net ca m'intéresse

en plus depuis que les chaines suisses sont passées au numérique il faut un décodeur coté français (quand je suis chez les parents)

Est ce que tu penses des "progrès" de Vonn en slalom???

n°42029
viking83
Posté le 29-12-2008 à 19:23:32  profilanswer

Fait plaisir que vos bet passe perso j'avais suivi que sur le H2H de la Française je mate les résultats de la 1ere manche plus d'une seconde d'avance, grosse confiance je m'installe dans le canapé, la Suissesse passe fait un temp moyen que les suivantes battent, la piste semble peut piègeuse seul Karbon c'est gauffrée la Française s'élance est après 3 portes se vautre lamentablement, tant pis ... La saison est longue, je n'y connais pas grand chose, mais vos analyses me guident facilement, je vais continuer à vous suivre @+

n°42030
savoie74
Posté le 29-12-2008 à 21:24:02  profilanswer

nounours a écrit :

Est ce que tu penses des "progrès" de Vonn en slalom???

je comprends pas bien ta question p-e voulais tu dire "que penses tu des progrès de vonn?"

je maintiens ce que je dis vonn est juste sur une dynamique positive mais je ne la vois pas à ce niveau toute la saison. Je pense qu'elle reviendra vers la 7eme -12eme place apres les mondiaux de val d'isere voire un peu avant.

et je vois pas pourquoi je changerais d'avis après la course d'aujourd'hui...

n°42031
John_duff
Posté le 30-12-2008 à 00:55:41  profilanswer

1  6   RIESCH Maria  1984  GER   58.68  57.29  1:55.97  
 2  2   POUTIAINEN Tanja  1980  FIN   59.21  56.97  1:56.18  
 3  5   VONN Lindsey  1984  USA   59.86  56.83  1:56.69    
 4  11   ZETTEL Kathrin  1986  AUT   59.46  57.44  1:56.90  
 5  1   ZAHROBSKA Sarka  1985  CZE   59.54  57.50  1:57.04  
 6  14   JELUSIC Ana  1986  CRO   1:00.83  56.72  1:57.55  
 7  3   HOSP Nicole  1983  AUT   1:00.37  57.79  1:58.16    
 8  31   DUKE Hailey  1985  USA   1:01.27  56.93  1:58.20    
 9  4   ZUZULOVA Veronika  1984  SVK   59.59  58.63  1:58.22    
 10  8   PIETILAE-HOLMNER Maria  1986  SWE   1:01.15  57.47  1:58.62  
 11  7   BORSSEN Therese  1984  SWE   1:00.50  58.20  1:58.70  
 12  20   GINI Sandra  1982  SUI   1:01.54  57.59  1:59.13  
 13  26   BONJOUR Aline  1985  SUI   1:01.59  57.56  1:59.15  
 14  13   PAERSON Anja  1981  SWE   1:00.68  58.58  1:59.26    
 15  19   HOELZL Kathrin  1984  GER   1:00.72  58.60  1:59.32    
 16  16   MANCUSO Julia  1984  USA   1:01.51  57.85  1:59.36    
 17  24   CHMELAR Fanny  1985  GER   1:01.84  57.78  1:59.62  
 18  46   FERK Marusa  1988  SLO   1:02.42  57.57  1:59.99  
 19  40   ACTON Brigitte  1985  CAN   1:02.09  57.91  2:00.00  
 20  47   LOESETH Lene  1986  NOR   1:02.67  57.50  2:00.17  

Riesch est vraiment au dessus du lot actuellement en slalom, quelque soit le profil de la piste. Malgré une grosse faute en seconde manche, elle a su gérer sa course et l'écart qu'elle avait creusé en première manche a suffi... Poutiainen et Vonn complètement un podium tout à fait logique, avec une superbe deuxième manche de l'américaine, qui continue à briller en slalom. Zettel et Zahrobska sont dans le coup, mais elles ont été dominées aujourd'hui dans la vivacité, surtout en seconde manche. Le retour de Jelusic est très encourageant, car cette skieuse a un très gros potentiel, et si elle retrouve de la confiance, elle peut faire très mal dans les mois à venir ! Duke sera à suivre également, elle a réalisé une sacrée deuxième manche...  :o  

Pour Aubert face à Bonjour, il y a effectivement de quoi être déçu  :sweat: :

Citation :

"J'avais la crève alors j'ai tenté de tout envoyer sur le haut. Cela fonctionnait pas mal puis j'ai ripé sur un dévers et j'ai enfourché. Cela passera une autre fois."

Message édité par John_duff le 30-12-2008 à 00:56:44

---------------

n°42032
nounours
Posté le 30-12-2008 à 10:53:03  profilanswer

savoie74 a écrit :

je comprends pas bien ta question p-e voulais tu dire "que penses tu des progrès de vonn?"

je maintiens ce que je dis vonn est juste sur une dynamique positive mais je ne la vois pas à ce niveau toute la saison. Je pense qu'elle reviendra vers la 7eme -12eme place apres les mondiaux de val d'isere voire un peu avant.

et je vois pas pourquoi je changerais d'avis après la course d'aujourd'hui...

effectivement ma question ne veut rien dire  :D  

j'étais comme toi, je voyais pas Vonn réalisait 2 bons slaloms de suite, ni trois  :(   :cry:  Maintenant, elle réalise le 2ème meilleur chrono de la 2ème manche, le 3ème meilleur chrono de la 1ère manche. Ses résultats parlent pour elle. Je ne vois pas ce qui pourait la ralentir à part une baisse de forme générale....

Qq un a des infos : a-t-elle travaillé + le slalom que la vitesse cet été???

n°42033
savoie74
Posté le 30-12-2008 à 11:50:47  profilanswer

nounours a écrit :

effectivement ma question ne veut rien dire  :D  

j'étais comme toi, je voyais pas Vonn réalisait 2 bons slaloms de suite, ni trois  :(   :cry:  Maintenant, elle réalise le 2ème meilleur chrono de la 2ème manche, le 3ème meilleur chrono de la 1ère manche. Ses résultats parlent pour elle. Je ne vois pas ce qui pourait la ralentir à part une baisse de forme générale....

Qq un a des infos : a-t-elle travaillé + le slalom que la vitesse cet été???

oui elle a travaillé le slalom (normal vu qu'elle avait une grosse marge sur la descente) mais quand je la vois en slalom, elle me donne vraiment l'impression qu'elle est à la limite sur pas mal de virages. La confiance qu'elle a doit certainement bp l'aider; on sait que le slalom est une discipline qui se joue énormément sur le mental (ex zuzulova qui a perdu un peu confianceet qui paye cette année cette perte de confiance ou plus loin dans le classement la française de leymarie)  

Alors peut être que je me trompe et qu'elle va nous faire une grosse année de slalom, mais pour moi, elle est loin d'être une assurance tous risques dans cette discipline...

wait and see

n°42034
John_duff
Posté le 30-12-2008 à 21:05:22  profilanswer

Elle a fait d'énormes progrès, mais je suis d'accord pour dire qu'elle sera davantage en difficulté sur certaines pistes, notamment dans les portions les plus techniques. Le tracé de la seconde manche hier était quasiment dessiné pour elle, c'est ce qui lui a permis de signer ce gros chrono. J'attend confirmation en janvier (puis aux Mondiaux de Val d'Isère)  :o  

J'oubliais, +1 pour le mental. Zuzulova et Hosp en sont les parfaits exemples, elles sont techniquement très propres, mais on sent clairement qu'il leur manque la confiance pour attaquer davantage... Mais elle finira bien par revenir, et c'est là qu'il faudra être attentif  :whistle:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125