(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rupolding - Relais homme - 15/01

n°41881
aleauclair​e
Posté le 15-01-2009 à 10:56:16  profilanswer

Etats-Unis 1,6 - Suisse 2,1 (unibet, SB).  
La semaine dernière les Suisses sont une minute devant avec autant de fautes mais une pénalité en moins (25 secondes). Cela fait pas mal mais cette semaine il y a deux changements dans l'equipe: Joller (précis au tir) et Frei (qui avait bien tiré) remplacés Hallenbarter (equivalent au moins à Joller) et Stebler. je viens de voir ses perfs récentes en coupe d'Europe: il a l'air d'avancer en ski, mais au tir c'est la cata sur les 4 dernière courses que je lui ait trouvé. On a donc une équipe suisse diminuée par rapport à la semaine dernière, sachant que bockli et Weger qui restent dans l'équipe ne sont pas non plus des cadors. Je compte quand même beaucoup sur Stebler pour faire la différence!!
Coté US, on aligne la même équipe que la semaine passée. Ce ne sont pas non plus des lucky luck. Hakkinen a fait la pénalité. Mais le lendemain, les 4 américains ont fait une bonne perf sur le sprint (leur meilleure de l'année) preuve que la forme vient. Le pas de tir de Rupholding à l'air assez facile. Ils doivent inverser la tendances
mise 3u

Message édité par aleauclaire le 15-01-2009 à 21:12:01
mood
Parier en ligne
Posté le 15-01-2009 à 10:56:16  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41882
WALHALLA
Posté le 15-01-2009 à 14:22:23  profilanswer

Bet ambitieux :pt1cable:  
Moi je préfére italie devant suisse au premier relais 1,55 sur unibet
De Lorenzi face à Hallenbarter y'a pas photo
De Lorenzi tire et ski mieux et le parcours est le plus difficile du circuit
Bet cadeau :D

---------------
le temps joue pour nous
n°41883
walterben
Kaméaméa
Posté le 16-01-2009 à 09:40:55  profilanswer

WALHALLA, ce serait bien que tu mettes en rouge ou vert tes paris terminés pour qu'on sache s'ils sont gagnants ou non!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125