(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ski Alpin - Géant F. Ofterschwang 03/03/2012

n°39015
barca06
Posté le 03-03-2012 à 08:45:48  profilanswer

Ski Alpin - Géant F. Ofterschwang
Géant F. Ofterschwang 2011-2012
Samedi 03 Mars 2012, 10h00

Premier prono de d1 donc je vais aujourd'hui me pencher sur le Geant Femme.  
La course se déroule en Allemagne et je vois donc la victoire de Rebensburg @2.75 devant son public comme hier. Mais je vais assurer en jouant que le podium au cas ou elle fait une petite erreur et il est difficile de s'imposer 2 fois d'affiler. Pour moi sur cette course, Tina Maze, la Slovene est la plus dangereuse. Je verrai bien un top 3, Rebensburg 1ere et Maze en 2 comme hier( et 3eme Worley qui a raté sa course la veille).
Cette course a surtout un enjeu entre les 2 favorites, Rebensbur et Worley qui se dispute le dossard rouge.
"Sur ses neiges d'Ofterschwang, Viktoria Rebensburg a remporté le premier des deux géants au programme, vendredi. L'Allemande, qui en a profité pour reprendre le dossard rouge, a devancé Tina Maze de six centièmes. La Française Tessa Worley, seulement 7e, accuse un retard de 44 points désormais."
Voila je fait confiance à l'allemande qui sera au moins sur le podium pour conserver sa place de leader.

prono: Viktoria Rebensburg placé de 1 à 3 (podium)
@1.4         betclic.fr
mise:10u

mood
Parier en ligne
Posté le 03-03-2012 à 08:45:48  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°39016
machin00
Posté le 03-03-2012 à 10:13:14  profilanswer

Reb win again @2.60

Réveillé une minute trop tard pour valider le bet, bien deg, elle va survoler la course sur ce type de neige et la confiance d'hier

Message édité par machin00 le 03-03-2012 à 10:14:08

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125