(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

Amaury, 2 utilisateurs anonymes et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Ski Nordique saison 2011/1012

n°39025
marcus66
Posté le 28-11-2011 à 20:58:40  profilanswer

:hello:  
Pour une meilleure lecture sur la saison 201/2012.

Les liens utiles:

http://www.fis-ski.com/uk/disciplines/cross-country/

http://www.ski-nordique.net/

http://www.biathlonfrance.com/forums/index.php

---------------
USAP/AB-«On leur laisse un point de bonus, j'espère qu'on ne le regrettera pas à la fin», de Jérôme Porical, arrière de Perpignan. 11/03/11.
mood
Parier en ligne
Posté le 28-11-2011 à 20:58:40  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°39026
marcus66
Posté le 28-11-2011 à 21:03:41  profilanswer

Le sprint féminin à Dusseldorf:

http://static.sospronostics.com/mesimages/5059/k3.png

---------------
USAP/AB-«On leur laisse un point de bonus, j'espère qu'on ne le regrettera pas à la fin», de Jérôme Porical, arrière de Perpignan. 11/03/11.
n°39027
bobillot
Posté le 30-11-2011 à 12:46:03  profilanswer

n°39028
jf83akyra
De retour sur BETXXX
Posté le 09-12-2011 à 23:17:49  profilanswer

Attention à Therese  :D  elle est magique sur longue distance mais peut etre pas encore assez affutée il est vrai.

n°39029
marcus66
Posté le 09-12-2011 à 23:40:20  profilanswer

Selon un article polak, certaines norvégiennes(mais lesquelles?) auraient mal suivi leur régime et seraient pertubées par des vomissements...
A traduire: http://sport.onet.pl/zimowe/biegi/ [...] omosc.html

---------------
n°39030
jf83akyra
De retour sur BETXXX
Posté le 10-12-2011 à 00:33:08  profilanswer

Enquete des medecins sur les dangers de grosse perte de poids de certaines athletes Norvégiennes, notamment Therese Johaug  :cry:  

Je c'est pas si c'est Kowalzyk qui se plaint ou son gouvernement mais si elle a plus le niveau elle a qu'a ranger les skis  :D

n°39031
marcus66
Posté le 10-12-2011 à 00:43:43  profilanswer

J'ai l'impression qu'il y a cette saison une démotivation de la polonaise, faut dire qu'elle est esseulée vis à vis de sa fédé, puisque ses compatriotes sont bien loin de son niveau... je pense qu'il va falloir la layer dans certains duels en fonction du tracé des parcours...

---------------
n°39032
jf83akyra
De retour sur BETXXX
Posté le 10-12-2011 à 02:55:00  profilanswer

Ski de fond - Davos 30 Km

Devon Kershaw @2.00 vs Jean Marc Gaillard

A la régulière il y aurait match entre les deux mais le Français est malade apparemment. J'espere que c'est pas de l'intox.

Message édité par jf83akyra le 11-12-2011 à 01:13:58
n°39033
sebounet13
I LOVE BETFAIR !!!!
Posté le 10-12-2011 à 13:07:11  profilanswer

jf83akyra a écrit :

Ski de fond - Davos 30 Km

Devon Kershaw @2.00 vs Jean Marc Gaillard

A la régulière il y aurait match entre les deux mais le Français est malade apparemment. J'espere que c'est pas de l'intox.

Je ne l'ai pas ce duel mais j'ai Di Centa @1.62 contre JMG ca se joue ?

"Jean-Marc Gaillard, qui est tombé malade il y a quelques jours, ne devrait pas jouer avec les meilleurs. En difficulté en skating depuis le début de saison il cherchera sans doute à se rassurer. "Ce sera donc un peu l'inconnu pour cette étape...le 15 km classic de Rogla dans 10 jours est un objectif plus réalisable.. J'espère être débarrassé des virus pour cette année 2011 et pouvoir bien préparer le Tour de Ski." raconte t'il sur son site."

n°39034
k2
Posté le 10-12-2011 à 13:37:03  profilanswer

[:ronie35:9] Trop easy encore la reine, 41.8 sec d'avance pour du @1.33 franchement si là y'a pas value  :D

n°39035
maximus83
Posté le 10-12-2011 à 19:07:28  profilanswer

k2 a écrit :

[:ronie35:9] Trop easy encore la reine, 41.8 sec d'avance pour du @1.33 franchement si là y'a pas value  :D

@1.28 sur bwin.fr  :D

n°39036
marcus66
Posté le 17-12-2011 à 09:34:48  profilanswer

Mass Start Classic -10KM
A 13H.  Aino Kaisa Saarinen - Vibeke Skofterud@1.55  
La norvégienne va profiter de l'absence de Bjoergen pour viser le podium. Depuis le début de la saison Vibeke reste dans l'ombre du trio norvégien; là elle devra rivaliser avec Johaug, Kowalzcyk et Saarinen. Cette dernière effectue une saison en demi-teinte tant la colonie norvégienne rafle tout!
Bjoergen a déclaré que Vibeke était en très bonne forme et méritait la victoire...  

---------------
n°39037
maximus83
Posté le 17-12-2011 à 12:22:45  profilanswer

Mass Start Classic -10KM FILLES

Marit n'est pas présente ici pour cause de maladie, je prend Therese  @3.10:love:  :love:  :love:  

La piste n'est pas faite pour elle certe, 5km de plus aurait été de plus preferable, mais c'est une mass start, et Therese aime la bagarre, elle est en grande forme, donc why not  :bounce:

2eme Therese.
La reine Marit n'etant pas là, c'est la Poloanise qui en a profiter, belle course gagnée par la plus forte, mais belle resistance de la petite Norvegienne.

Mais bon Olga Zaisteva @1.65 en live au Biathlon Fille a rattraper tout ca!!!

Message édité par maximus83 le 17-12-2011 à 15:13:10
n°39038
marcus66
Posté le 17-12-2011 à 13:32:01  profilanswer

Kowal va enfin gagné sa 1ere course de l'année!!! bravo! Johaug a craqué dans les 2 derniers kms, et Saarinen qui se fait déposer par Vibeke, la finnoise a démarré trop fort derrière le duo Kowal/Johaug et finit par payer ses efforts. Allez Vibeke qui fait un finnish remarquable....

---------------
n°39039
maximus83
Posté le 17-12-2011 à 15:11:53  profilanswer

marcus66 a écrit :

Mass Start Classic -10KM
A 13H.  Aino Kaisa Saarinen - Vibeke Skofterud@1.55  
La norvégienne va profiter de l'absence de Bjoergen pour viser le podium. Depuis le début de la saison Vibeke reste dans l'ombre du trio norvégien; là elle devra rivaliser avec Johaug, Kowalzcyk et Saarinen. Cette dernière effectue une saison en demi-teinte tant la colonie norvégienne rafle tout!
Bjoergen a déclaré que Vibeke était en très bonne forme et méritait la victoire...  

Bien joué  :D  

n°39040
maximus83
Posté le 03-01-2012 à 01:00:45  profilanswer

La Reine Marit @2.80 sur le PMU.fr pour le 3Km classique de Toblach tout a l'heure c'est pas mal, en tout cas mieux que sur bwin.fr ou .com et mieux que sur le book ecolo.

Marit revient en forme, elle a gagnée la poursuite, la Polonaise se ressent d'une douleur au genoux, en esperant que Marit ne se gourera pas de faratage comme lors de la poursuite classique d'Oberof.

:sol:  
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

Message édité par maximus83 le 04-01-2012 à 00:23:24
n°39041
savoie74
moi j'aime pas les avatars
Posté le 03-01-2012 à 11:53:21  profilanswer

Une cote qui me semble value  (pas trop de detail car j ecros depuis le tel)

Northug @ 1,4 vs cologna @ 2,75

Quelles sont les dernieres epreuves? Du classique sur courte distance, du sprint libre, une poursuite libre longue distance. A la fin de ces 3 epreuves les 2 devraient etre separes que par qques sec.

Ensuite un mass start classique où cologna devrait finir un peu derriere puis la montee finale qui est clairement pas a son avantage (pour northug)

Au mieux c est du 50-50. N oublions pas que northug n a jamais gagne le TDS! A une telle cote qques pieces sur cologna vaut la peine

Message édité par savoie74 le 03-01-2012 à 14:09:18
n°39042
savoie74
Posté le 03-01-2012 à 11:55:33  profilanswer

D ailleurs jouer cologna vainqueur @ 3 est encore mieux

---------------
début de parieur: février 2004
objectif: gagner plus pour voyager plus
--------------------------------------------------------------------
l'europe doit condamner l'ARJEL : les français ne sont pas égaux vis à vis des autres européens!
n°39043
jf83akyra
De retour sur BETXXX
Posté le 03-01-2012 à 17:16:05  profilanswer

Deux côtes aux environs de 3 et aucune félicitations?  :p  

Bien joué à vous deux, j'avais pris la reine Marit hier vu sa perf dans la poursuite et Cologna à midi sur tes conseils Savoie.

Merci  ;)

n°39044
marcus66
Posté le 03-01-2012 à 18:50:15  profilanswer

Bien vu les gars! dommage du bureau mon pc est bloqué pour parier.... Bjoergen revient bien quant à Cologna il finit ort quand il se pète pas la tronche dans la neige :)

---------------
n°39045
maximus83
Posté le 04-01-2012 à 00:36:37  profilanswer

La Reine Marit is Back  :bounce:  

http://static.sospronostics.com/mesimages/14002/MARIT.jpg

Enfin, la Reine Marit etait pas down, c'etait plutot les société de bookmakers qui etaient down, et en particulier le Paris Mutuel Urbain qui proposait certainement les meilleurs cote du marché .fr et .com confondu  :pt1cable: , en tout cas .fr, c'est sure  :bounce:  

En effet, les yeux rivé sur les stats, ces denriers avait noté que la Polonaise avait relegué la Reine Marit a 7 sec lors de la poursuite classique sur 10 km Vendredi dernier avec un final très penible pour la super star Norvegienne, il leur apparaissait donc logique de proposer a leur client la Reine Marit outsider pour ce 3,3 km classique.

Or, si les société des bookmakers connaissait ce sport, il aurait su que la defaite d ela Reine Marit était du un un très mauvais choix de ski, ou plutot à une "belle" malchance puisque par un temps mitiger ou la neige semblait faire son apparition, les technicien Norvegiens avait penser que la neige allait s'intensifier, ils avaient donc decider de preparer les ski de la Reine Marit avec du fart, alors que les technicien Polonais avait eux décider de tenter le coup de poker et de ne pas mettre de fart sur les ski de leur filles.
Lorsqu'après 1km on a vu que la neige loin de s'intensifier comme l'esperait les coach Norvegiens s'etait carrement arreter, la mission devenait impossible pour la reine Marit.

Là, sur cet individuel de 3.3 km classique, les conditions meteo etait parfaite pour une vraie explication entre Fille, et a ce jeux là, la Reine Marit qui avait ecoeurer la Polonaise aux dernier JO et aux dernier Mondiaux a une nouvelle fois fait parler sa puissance et ce très logiquement. :bounce:  

A noter, (Berti le notera)  que ce pars a été proposé la nuit deneire à 1h du matin soit près de 15h avant le debut de la course, j'avais envisager de le proposer en MP, et puis, pour Berti :o , je l'ai proposé en public.

n°39046
maximus83
Posté le 04-01-2012 à 00:45:24  profilanswer

savoie74 a écrit :

Une cote qui me semble value  (pas trop de detail car j ecros depuis le tel)

Northug @ 1,4 vs cologna @ 2,75

Quelles sont les dernieres epreuves? Du classique sur courte distance, du sprint libre, une poursuite libre longue distance. A la fin de ces 3 epreuves les 2 devraient etre separes que par qques sec.

Ensuite un mass start classique où cologna devrait finir un peu derriere puis la montee finale qui est clairement pas a son avantage (pour northug)

Au mieux c est du 50-50. N oublions pas que northug n a jamais gagne le TDS! A une telle cote qques pieces sur cologna vaut la peine

jf83akyra a écrit :

Deux côtes aux environs de 3 et aucune félicitations?  :p  

Bien joué à vous deux, j'avais pris la reine Marit hier vu sa perf dans la poursuite et Cologna à midi sur tes conseils Savoie.

Merci  ;)

Je crois que le paris de savoie concerne le vainqueur du tour de ski au final.

Neanmoins prendre Cologna a cette cote là reste un très bon paris, mais chez les hommes c'est bien dense, je suis pas sur que beaucoup on pu pronostiquer Legkov vainqueur de cet individuel, meme si cela ne constitue pas une surprise, il n'en demeure pas moins vrai qu'il aurait été "logique" de prendre Cologna vainqueur de cet indiv, mais bon beaucoup de monde peuvent gagner chez les hommes, y compris Legkov voir Bauer !!!

En tout cas, le ski de fond nous propose un super spectacle avec ce tour de ski qui prend de plus en plus d'audience, et lorsque l'on voit les athlete a l'arrivée, ou l'on peut voir que là y a pas de triche, tout le monde se donne au maximum, on ne peut qu'apprecier ce magnifique spectacle.

Sans compter que là, il y a pas de chicchi, quand on voit la superbe Therese Johaug qui enleve sa combinaison a l'arrivée alors qu'il fait 0 degrée et qui attend 30 sec pour qu'on lui amene des vetement on ne peut que louer ses sportives et sportifs.
 :bounce:  

n°39047
savoie74
Posté le 04-01-2012 à 01:07:09  profilanswer

je confirme c'est pour le final tour de ski mais content que cela t'ai servi jf83akyra

---------------
début de parieur: février 2004
objectif: gagner plus pour voyager plus
--------------------------------------------------------------------
l'europe doit condamner l'ARJEL : les français ne sont pas égaux vis à vis des autres européens!
n°39048
machin00
Posté le 04-01-2012 à 09:44:18  profilanswer

Ils se donnent à fond mais on peut pas être sûr qu'il n'y a pas de triche ;)

n°39049
machin00
Posté le 04-01-2012 à 09:44:44  profilanswer

bravo pour vos bets, je suis passé trop tard pour miser marit

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125