(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Super G H. Crans-Montana, 24/02/ 2012

n°39021
barca06
Posté le 24-02-2012 à 08:29:22  profilanswer

Ski Alpin - Super G H. Crans-Montana
Super G H. Crans-Montana 2011-2012
Vendredi 24 Février 2012, 11h30

Je vais faire bref pour une fois, car je suis un peu a la bourre. Je vois Feuz s'imposer ou être pas loin de la victoire. Mais je vais jouer l'assurance en jouant seulement le podium @1.8 et non la victoire @4.5 même si elle est trés alléchante. Ce super G ce passe a domicile pour Feuz et Cuche , qui sont les  a pouvoir gagner selon moi. Je verrai un podium, Feuz, Hirsher et Cuche ( svindal pas loin).
"Avec cinq épreuves encore à disputer, la Coupe du monde de super-G va battre son plein entre Crans-Montana et Kvitjfell, la station où Feuz avait décroché il y a un an ses deux premiers podiums de Coupe du monde, avec une victoire suivie le lendemain d'une place de troisième, toujours en descente." Il connait aussi bien cette piste donc c'est un avantage en plus.
Aussi, il jouera le Globe, ou il est actuellement 3eme au generale, donc il doit s'imposer pour rattraper Hirsher.

prono: Placé de 1 à 3(podium)   Beat Feuz    
@1,80    betclic.fr
mise:10u

mood
Parier en ligne
Posté le 24-02-2012 à 08:29:22  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125