(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Super G H. Crans-Montana, 25/02/ 2012

n°39018
barca06
Posté le 25-02-2012 à 10:43:19  profilanswer

Ski Alpin - Super G H. Crans-Montana
Super G H. Crans-Montana 2011-2012
Samedi 24 Février 2012, 11h30

Je vais remiser sur cette nouvelle course en Suisse, ou hier Feuz m'a beaucoup déçu même si la piste été très mauvaise a ce moment la mais Cuche a quand même fait "le boulot".. Je vois Cuche s'imposer vu la belle course qu'il a fait hier, j’espère qu'il gagnera car avec lui, ou il rate tout ou il gagne!!. Ce super G  de samedi ce passe a domicile, en Suisse,  pour Feuz et Cuche , qui peuvent tout les 2 s'imposer. Si la course ne devient pas critique comme hier, je verrai un podium, Cuche,Reichelt, Reich qui sont dangereux pour moi(et Feuz peut etre qui m'a déçu hier avec sa 20e place).
Seulement deux skieurs connaissaient la piste de Crans-Montana avant le départ du premier Super-G ce vendredi, pour avoir couru les finales 1998, Didier Cuche et Benjamin Raich. Le premier a fait parler son expérience et sa science de la course en s'imposant avec le dossard 20. Le second, parti juste après, a lui terminé troisième à 21 centièmes. Le seul à avoir pu s'intercaler entre les deux est Jan Hudec, deuxième à 16 centièmes. Profitant de son dossard 6, il n'a pu résister à la fin de parcours en boulet de canon de Cuche, "un bon maître dont je vais regarder attentivement la vidéo" a avoué le Canadien. Ce dernier a remporté à domicile son premier Super-G de la saison, après trois descentes depuis le début de l'hiver.

Le second du Super G de hier,Hudec a nommé Cuche de maitre, ce qui réconforte mon prono.

prono: Didier Cuche!
@3.5    betclic.fr
mise:4 u

mood
Parier en ligne
Posté le 25-02-2012 à 10:43:19  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°39019
machin00
Posté le 25-02-2012 à 12:54:56  profilanswer

Raich confirme et remporte son premier super G !!
Superbe Theaux 2e, devant... Cuche

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125