(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

coupe du monde w-e 6-7-8 mars

n°41180
savoie74
moi j'aime pas les avatars
Posté le 05-03-2009 à 11:05:28  profilanswer

w-e dédié à la vitesse chez les hommes, j'aimerai savoir si certains books proposent encore le vainqueur final?

si c'est le cas, raich doit etre en favori suivi par kostelic et a des cotes assez intéressantes svindal et cuche. Une petite pièce sur les 2 derniers loustics nommés pourrait bien etre intéressante.

en effet cuche n'a que 110 pts de retard sur kostelic et il reste 3 descentes, 2 super G 1 géant et 1 slalom; autrement dit pour cuche, 6 courses où il peut marquer des gros points

pour svindal qui a 28 pts d'avance sur cuche, c'est grosso modo la même chose

raich et kostelic peuvent marquer qques points dans les disciplines de vitesse mais cela représentera peu par rapport a ceux de cuche et svindal et c'est loin d'être sur...
en 2008 raich et kostelic étaient hors des points en descente en super G raich faisait 16eme et kostelic 31 eme alors que cuche faisait 6 et 3eme
en 2007 cuche gagnait la descente svindal 11eme et raich 21 eme en super G, cuche 3eme et raich et svindal DNF
en 2006 cuche et raich 10eme a égalité et svindal hors des points en descente a noter que les finales etaient a aare et la svindal s'imposait en descente (cuche 8eme) et 3eme en super g (cuche non partant et raich DNF)

l'entrainement de la descente nous en dira plus mais ces resultats sont tres intéressants

donc pour la journée j'ai pas accès aux books, pouvez vous me dire si des books proposent le gagnant du général?

Merci

mood
Parier en ligne
Posté le 05-03-2009 à 11:05:28  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41181
gagak
Profil : Légende SOS
Posté le 05-03-2009 à 11:49:27  profilanswer

Kostelic est toujours souffrant du dos. il a bien failli déclarer forfait lors du dernier slalom.
GB:
Alpine Ski World Cup Overall 2008/09 (men)    
    Cuche D. (SUI)
 2.20  
    Raich B. (AUT)
 3.25  
    Svindal A. (NOR)
 3.25  
    Kostelic I. (CRO)
 19.00  
    Grange J-B. (FRA)
 26.00  
    Janka C. (SUI)
 51.00  

---------------
Les tombes de guerre sont les prédicateurs de paix.
[:galak]  
n°41182
gagak
Posté le 05-03-2009 à 11:52:37  profilanswer

Cuche favori mais je trouve la cote pas assez haute. Ses résultats en vitesse sont moins bons cette année même s'il a la possibilité de faire un podium sur cahque course (60 pts mini).

---------------
n°41183
gagak
Posté le 05-03-2009 à 12:03:36  profilanswer

Nordicbet
Didier Cuche         2.75  +175  7/4            
      Benjamin Raich    3.00 +200 2/1      
      Aksel Lund Svindal    3.00 +200 2/1      
      Ivica Kostelic    11.00 +1000 10/1      
      Carlo Janka    35.00 +3400 34/1      
      Jean Baptiste Grange    35.00

---------------
n°41184
savoie74
Posté le 05-03-2009 à 12:07:45  profilanswer

surpris par les cotes j'aurais vraiment cru que raich allait etre le favori

du coup j'aurais tendance a dire que raich devient value car cela va dépendre des tracés des super G

admettons que raich et kostelic fasse 0 en descente et que cuche et svindal marque 180 pts (1er et 2eme chacun) ca leur ferait grosso modo 70 pts d'avance a gérer sur 2 super G, 1 descente, 1 geant et 1 slalom

ca mérite réflexion (on verra ce soir)

a noter que comme par hasard les 2 se sont tirés la bourre sur l'unique entrainement ce matin: cuche 1er svindal 2eme a 11/100 assez logique pour avoir un ascendant psychologique sur l'autre mais finalement match nul car 11/100 ca ne les affectera pas... (heel le 3eme a plus d'1/2 sec)

a noter que walchhofer a préféré reconnaitre la piste (+6 sec et des brouettes)

l'analyse ce soir va etre difficile avec aussi peu d'éléments

n°41185
savoie74
Posté le 06-03-2009 à 00:22:27  profilanswer

pas le temps de faire une analyse digne de ce nom et de toute facon peu d'infos vu qu'un seul entrainement pour samedi les books s'aligneront sur les resultats d'aujourd'hui : il y aura p-e de bonnes choses a prendre

pour vendredi j'ai juste pris pour le principe et en petite mise defago devant guay a 1.75

bonne nuit

l'erreur principale: dossard 10 contre dossard 20...
ensuite  les gros dossards perdent tous plus d'une demi seconde sur le bas (les 30 dernieres secondes) et donc je soupçonne les conditions de neige qui se sont modifiées
enfin je note aussi 4 canadiens dans les 10 et un tir groupé des suisses autour de la 15eme place: problème de fart adéquat?

pour le général, très mauvaise opération de cuche qui laisse svindal prendre 60 pts de plus (pour l'instant course non finie) et qui va devenir l'adversaire principale de raich principalement

raich devient mon grand favori pour le gros globe

Message édité par savoie74 le 06-03-2009 à 12:17:18

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125