(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

Amaury, 2 utilisateurs anonymes et 48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

LIVECHAT Sports d'Hiver 2013 / 2014

n°213527
Paulox
Posté le 23-02-2014 à 10:51:30  profilanswer

:hello:  

Salut a tous,

Suite a ces JO et a l'engouement suscité je me dit que ça serait pas mal de faire vivre cette section pour au moins la fin de saison de sport d'hiver !

J'ai pu voir pas mal d'amateur avec de bonnes analyses donc ca serait sympa d'échanger nos bets, nos idées, nos coups de coeur, nos bons plans, etc ... Je pense qu'il est pas mal d'ouvrir un topic unique pour le voir vivant plutôt que un par discipline et ne voir que quelques réponses. Après pourquoi pas évoluer vers un topic par sport/week end mais on vera ensemble ;)

Le but c'est d'ouvrir le topic a TOUS les sports d'hiver : Ski alpin, Ski de fond, Biathlon, Combine Nordique, Ski et Snowboard freestyle, ...

Perso je suis le Biathlon et le Ski Alpin Technique doit j'essaierai de vous éclairer de ma petite lanterne sur ces disciplines !

D'ailleurs voila le programme des prochaines semaines sur ces deux disciplines :

Ski Alpin :
25 February 2014 18:00    Team | Mixed Innsbruck (AUT)
28 February 2014 11:45    Downhill | Men Kvitfjell (NOR)
01 March 2014     11:45    Downhill | Men Kvitfjell (NOR)
01 March 2014     10:15    Downhill | Ladies Crans Montana (SUI)
02 March 2014     11:30    Super G | Men Kvitfjell (NOR)
02 March 2014                 Downhill | Ladies Crans Montana (SUI)
02 March 2014     10:00    Super Combined | Ladies Crans Montana (SUI)

Biathlon : Pokljuka
06.03. 12:30 10 km Sprint Men  
06.03. 15:30 7.5 km Sprint Women  
08.03. 11:15 12.5 km Pursuit Men  
08.03. 13:25 10 km Pursuit Women  
09.03. 11:15 15 km Mass Start Men  
09.03. 13:25 12.5 km Mass Start Women

Message édité par brabo16 le 22-12-2014 à 16:42:33
mood
Parier en ligne
Posté le 23-02-2014 à 10:51:30  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°213534
viking83
Posté le 23-02-2014 à 12:09:04  profilanswer

Très bonne initiative, y a de quoi faire en plus je vais suivre tout ça avec grand plaisir

n°213536
rozehnal4
Posté le 23-02-2014 à 12:16:21  profilanswer

Idem que Viking et on en a déjà parlé Paulox , une initiative qui fera encore gagné de la qualité à SOS car pas mal de monde s'y interesse , et si on peut meme trouver des mecs pas forcément la pour parier et plutot fan et qui échange des infos c'est cool aussi !

En tout cas compte sur moi je serais présent régulierement pour cette section :)

Ps : Pour ceux qui veulent suivre tout ca , Eurosport est quand meme conseillé  

n°213538
Paulox
Posté le 23-02-2014 à 12:23:56  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Ps : Pour ceux qui veulent suivre tout ca , Eurosport est quand meme conseillé  

Vital meme !

Et surtout c'est une autre qualité au niveau commentateurs/consultants :D

n°213540
rozehnal4
Posté le 23-02-2014 à 12:33:18  profilanswer

En meme temps c'est comme esperer qu'une équipe de football Niveau Division d'honneur qui s'entraine 2 fois par semaine soit aussi forte qu'une équipe de ligue 2 qui s'entraine presque tous les jours  

Sous entendu : Eurosport est la pour etre présent au quotidien , France télévision juste pour des grands évènements et donc moins rodés et précis

n°213541
viking83
Posté le 23-02-2014 à 12:37:25  profilanswer

Etant inscrit depuis quelques temps sur le forum et après un gros breack, je sais que j'étais positif sur les sports d'hivers grace au forum, donc que la section sports d'hivers renaisse de ses cendres me réjouit

n°213542
valmo
Pas venu là pour acheter du terrain.!
Posté le 23-02-2014 à 12:42:31  profilanswer

Très bonne iniative Paulox, ça sera un plaisir de finir la saison dans cette section.! Pour ma part j'ai un bet en cours qui est bien parti:

Maria RIESH gagne le gros globe @ 2.85 début janvier :)

Message édité par valmo le 23-02-2014 à 12:43:25
n°213553
Paulox
Posté le 23-02-2014 à 13:59:08  profilanswer

Ton bet m'a donné une idée ...

J'ai regardé les nombre d'epreuves en alpin jusqu'a la fin de saison :
3 Descentes (dont une dans les finales)
2 Super G (dont une dans les finales)
2 Slalom (dont une dans les finales)
2 Geant (dont une dans les finales)

On s'oriente vers un duel Hirscher vs Svindal pour le gros globe, Pintu etant beaucoup trop loin. Actuellement l'autrichien a 58 points d'avance sur le norvegien. Il leur reste a chacun a peu pres le meme nombre d'epreuves ou il prendront "des gros points". Svindal adepte de descente et Super G et Hirscher sur le technique. Meme si le norvegien s'aligne sur Geant il ne prend jamais de top 10.

Je me dis que Hirscher peut prendre 400 points et Svindal 500 max sachant qu'en Super G il n'a jamais signé deux victoires cette hiver mais apres aussi deux 7e place. S'il se rate sur un des deux voir une descente il ne pourra atteindre "que" 350 points ce qui permet a Hirscher de se louper sur un meme peut etre deux slaloms ou geant. Leur ecart actuel pourrait donc suffire a l'autrichien pour l'emporter tres surement d'une courte tete.

Je prends le bet sur Bwin avant les deux descente de la semaine prochaine.

Vainqueur du gros globe 2014 Hommes : Hirscher @1.75

n°213554
valmo
Posté le 23-02-2014 à 14:14:15  profilanswer

Paulox a écrit :

Ton bet m'a donné une idée ...

J'ai regardé les nombre d'epreuves en alpin jusqu'a la fin de saison :
3 Descentes (dont une dans les finales)
2 Super G (dont une dans les finales)
2 Slalom (dont une dans les finales)
2 Geant (dont une dans les finales)

On s'oriente vers un duel Hirscher vs Svindal pour le gros globe, Pintu etant beaucoup trop loin. Actuellement l'autrichien a 58 points d'avance sur le norvegien. Il leur reste a chacun a peu pres le meme nombre d'epreuves ou il prendront "des gros points". Svindal adepte de descente et Super G et Hirscher sur le technique. Meme si le norvegien s'aligne sur Geant il ne prend jamais de top 10.

Je me dis que Hirscher peut prendre 400 points et Svindal 500 max sachant qu'en Super G il n'a jamais signé deux victoires cette hiver mais apres aussi deux 7e place. S'il se rate sur un des deux voir une descente il ne pourra atteindre "que" 350 points ce qui permet a Hirscher de se louper sur un meme peut etre deux slaloms ou geant. Leur ecart actuel pourrait donc suffire a l'autrichien pour l'emporter tres surement d'une courte tete.

Je prends le bet sur Bwin avant les deux descente de la semaine prochaine.

Vainqueur du gros globe 2014 Hommes : Hirscher @1.75

Je me suis dis que j'allais essayer de faire exactement la même analyse.! En effet au vu des courses restantes, Hirscher est pour moi le favori.  
De plus il n'a pas gagné l'or au JO et voudra tout de même gagner quelque chose de gros cette année, Svindal semble en perte de vitesse avec des jeux assez décevant.!  
Pour ma part j'attendrais un petit peu que Svindal repasse devant après les épreuves norvégienne, la cote sera beaucoup plus élevé je pense..

Message édité par valmo le 23-02-2014 à 14:14:39
n°213556
Paulox
Posté le 23-02-2014 à 14:23:14  profilanswer

Pas encore validé j'attendais mon transfert Book.com > Netteller > Bwin donc t'as surement raison je vais attendre un peu

n°213561
valmo
Posté le 23-02-2014 à 14:28:19  profilanswer

Les après JO sont souvent compliqué, soit le mec s'écroule après des JO rater soit il rebondit... Je pense que Svindal aura du mal...
Hirscher peu pas s'aligner en Super G pour gagner 2-3 points :p

n°213562
Paulox
Posté le 23-02-2014 à 14:51:09  profilanswer

Oui certain auront deja reussi leur saison et auront un relachement forcement. Meme si Svindal n'est pas a fond en Norvège (quoi que a domicile il voudra reussir) il devrait se rapprocher de l'autrichien donc je crois attendre au moins la premiere des 2 descentes pour essayer de choper une cote plus haute ...

Hirscher en Super G ca serait vraiment que pour 2-3 pts :D

Message édité par Paulox le 23-02-2014 à 14:51:52
n°213563
celtics90
Posté le 23-02-2014 à 15:00:10  profilanswer

Super idée ce topic, les tips étaient bons lors des JO donc c'est bien que ça continue !

n°213613
jameshook
Posté le 27-02-2014 à 09:26:14  profilanswer

Sympa le topic ! je suis un fan absolu d'Hirscher mais je donne un léger avantage à Aksel , à Kfitvell lui et Jansrud sont très forts et il y aura 2 descentes et un super G ce week end ça va se jouer la , il a 60 pts de retard il faut que lundi il ait au moins 100 pts d'avance...

n°213614
valmo
Posté le 27-02-2014 à 10:38:17  profilanswer

jameshook a écrit :

Sympa le topic ! je suis un fan absolu d'Hirscher mais je donne un léger avantage à Aksel , à Kfitvell lui et Jansrud sont très forts et il y aura 2 descentes et un super G ce week end ça va se jouer la , il a 60 pts de retard il faut que lundi il ait au moins 100 pts d'avance...

Je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu avances.. En effet ce WE c'est tout pour Svindal, 300pts à prendre au max. Il s'est loupé au JO, d'autres au contraire les ont réussi (Jansrud, innerhofer notamment). Je le vois prendre 200 points environ ce WE, il aura donc 140 pts d'avance sur Hircher.

Le WE du 8-9 c'est tout pour Hirscher avec du Géant et du Slalom.  

Je pense que Hirscher est en position de force. J'attend de voir sa cote après les épreuves de ce WE pour le prendre :)

n°213616
jameshook
Posté le 27-02-2014 à 13:29:22  profilanswer

Je sais pas si Aksel va faire le déplacement à Kranska Gora mais il peut faire top 15 en géant , Hirscher aura pas mal de pression la bas faudra qu'il fasse des bons résultats la bas après les finales à Lenzerheide tout sera possible toute façon ça se jouera la bas moi j'ai 50 euros sur Hirscher a 2.3 joué en début de saison je croise les doigts !  
A noter que Weirather est OUT pour le reste de la saison voie royale pour Maria ..

n°213617
valmo
Posté le 27-02-2014 à 13:34:01  profilanswer

jameshook a écrit :

Je sais pas si Aksel va faire le déplacement à Kranska Gora mais il peut faire top 15 en géant , Hirscher aura pas mal de pression la bas faudra qu'il fasse des bons résultats la bas après les finales à Lenzerheide tout sera possible toute façon ça se jouera la bas moi j'ai 50 euros sur Hirscher a 2.3 joué en début de saison je croise les doigts !  
A noter que Weirather est OUT pour le reste de la saison voie royale pour Maria ..

Tranquille pour le bet sur Maria qui va passer ;)
Premier entrainement de la descente annulé aujourd'hui, attention départ toujours prévu demain mais la visibilité reste pourri. Course raccourci, ça va être un peu du loto ^^

n°213618
jameshook
Posté le 27-02-2014 à 13:44:33  profilanswer

valmo a écrit :

Tranquille pour le bet sur Maria qui va passer ;)
Premier entrainement de la descente annulé aujourd'hui, attention départ toujours prévu demain mais la visibilité reste pourri. Course raccourci, ça va être un peu du loto ^^

Course annulée je signe :) la y aura pas de report possible !

n°213621
valmo
Posté le 27-02-2014 à 15:26:31  profilanswer

Surprise demain matin.
Chez les filles Gut a pulvérisé tout le monde au 1 er entrainement avec une seconde d'avance.! Elle envoie du bois la suissesse :p

n°213622
jameshook
Posté le 27-02-2014 à 15:33:29  profilanswer

valmo a écrit :

Surprise demain matin.
Chez les filles Gut a pulvérisé tout le monde au 1 er entrainement avec une seconde d'avance.! Elle envoie du bois la suissesse :p

Lara épouse moi :) , je sais pas si Maria va décompresser elle pas trop le droit de se louper même si elle a une petite marge .

n°213623
valmo
Posté le 27-02-2014 à 15:43:22  profilanswer

jameshook a écrit :

Lara épouse moi :) , je sais pas si Maria va décompresser elle pas trop le droit de se louper même si elle a une petite marge .

Maria va assurer des points je pense et remporter ce globe... Avec Maze pas là cette année, Vonn non plus et la jeune garde qui pousse elle n'aura pas d'autres occasions...

n°213624
Paulox
Posté le 27-02-2014 à 16:58:00  profilanswer

C'est clair que pour Riesch c'est l'annee ou jamais !

Mais je la vois plus "assurer" sur la fin de saison. Si elle fait un top 5 c'est des gros points pour elle. Il ne faut pas oublier qu'elle dispute toute les specialités donc je la vois gerer.

Pour moi no bet ce week en alpin, je ne maitrise pas trop les disciplines de vitesse ! Mais je lis vos analyses avec interet ! Content que ce topic vive :D

Message édité par Paulox le 27-02-2014 à 16:58:32
n°213637
valmo
Posté le 28-02-2014 à 11:19:48  profilanswer

"Le 28/02/2014 à 11:13:00
SKI ALPIN CM (H) Berthold en a profité
0
partagesTweeterPartagerPartager
a+a-imprimerRSS
L'Autrichien Frederic Berthold a été le plus rapide ce vendredi lors du seul entraînement de la descente de Kvitfjell. Avec un chrono de 1'06''02, il a devancé de 0''06 l'Italien Silvano Varettoni et de 0''07 l'Américain Travis Ganong. Les écarts sont  minimes car la piste a été raccourcie d'un tiers. Aksel Lund Svindal, qui vise la victoire en Norvège pour consolider sa place de leader de la Coupe du monde de la spécialité, a signé le treizième chrono, à 0''58 de l'Italien. Les Français Adrien Théaux et Guillermo Fayed sont respectivement huitième (+0''38) et neuvième (+0''49). Ils sont devancés par le champion olympique de la descente, l'Autrichien Matthias Mayer, septième à 0''27 de Berthold."

Loterie pour cette descente.. Mauvaise condition course raccourcis.. Tout peu se passer.!

n°213638
valmo
Posté le 28-02-2014 à 12:16:23  profilanswer

Parodie de ski la descente... Un peu plus d'une minute seulement c'est du grand n'importe quoi..

Je te l'avais dis Paulox que Hirscher pouvait faire cette compèt'  :pt1cable:  :pt1cable:

Résultat les 20 premiers en moins d'une seconde, avec des petites surprise qui était tout de monde à prévoir vu la descente.. (GANONG, STREITBERGER). Jansrud confirme sa grande forme actuelle et Svindal fini 5ème ne prenant que 45 points. Du tout bon pour Hirscher.

A voir maintenant la descente de demain.. Même parodie, annulation ou autre?

Message édité par valmo le 28-02-2014 à 12:42:54
n°213663
valmo
Posté le 01-03-2014 à 12:44:54  profilanswer

Nouvelle descente aujourd'hui et podium pour Clarey. C'est bien pour lui au vue de sa saison. par contre pour Svindal ça devient problématique.. En effet il ne prend que 40 pts et compte désormais 27 points d'avnce sur Hirscher seulement.!! Qui peut me donner la cote de l'autrichien stp??

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125