(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Slalom H. Bansko 19 février 2012, 9H00

n°39023
barca06
Posté le 19-02-2012 à 00:58:49  profilanswer

Ski Alpin - Slalom H. Bansko
Slalom H. Bansko 2011-2012
Dimanche 19 Février 2012, 09h00

A la base je voulais mettre Vancouver OT @1.45 en NHL cette nuit,mais je n'est pas vu le temps passer. Dommage...
J'ai beaucoup hésité avec la cote alléchante de Hirsher vainqueur,@ 2.75 mais je préfère assurer ici en jouant juste son podium. Mais si je pouvais je jouerai"top 2". Je le vois au pire finir 2eme sauf si il tombe.Mario Matt et le seul qui peut le battre je crois.
Marcel Hirscher, c'est l'Homme en forme, c'est l'Homme a battre. Aujourd'hui, malgré une première manche où il est partit à la faute, il a su remporter la course avec 1 seconde sur le 2ème lors du slalom géant. Demain, lors du slalom, il partira favori avec pour ambition de réaliser le doublé Slalom géant + slalom.
Voici ses propos :
" Moi je suis toujours à 110%, je ne sais pas courir à 90%, et je vais encore faire la même chose dimanche pour le slalom ". A 22 ans, le jeune Autrichien a donc un avenir très prometteur.
Donc je luis fait confiance comme Samedi midi!!

prono: Placé de 1 à 3(podium)     Marcel Hirscher!
@1.45       betclic.fr
mise:10u

mood
Parier en ligne
Posté le 19-02-2012 à 00:58:49  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125