(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Slalom H. Kranjska Gora Dimanche 11 Mars 2012

n°39013
barca06
Posté le 11-03-2012 à 08:14:14  profilanswer

Ski Alpin - Slalom H. Kranjska  
Slalom H. Kranjska Gora 2011-2012
Dimanche 11 Mars 2012, 09h30

Bon ben comme il y a 3 semaines, je vais renouveler ma confiance a Marcel Hirsher pour le Slalom de ce matin. J'ai beaucoup hésité avec la cote alléchante de Hirsher vainqueur,@ 2.75 mais je préfère assurer ici en jouant juste son podium. Mais si je pouvais je jouerai"top 2" je le ferrai aussi tellement je suis confiant. Hier il a fini 3eme du Geant dernier lu énorme Ligety qui est revenu au top de sa forme mais le tracer n'est pas le même qu'hier donc je vois "Marcel" prendre sa revanche et surtout prendre le maximum de point sur Kostelic et Feuz.
Au genrale, il n'a que 55 pt de retard sur le premier Feuz donc il peut lui passer devant vu que Feuz ne prend pas part à ce slalom. Pour le classement de la spécialité, Kostelic qui revient de blessure et Hirsher sont au coude au coude avec  35 pt de différence.
 Donc je pense que les plus menaçant ici peuvent être Kostelic, le favoris quand il reviendra à 100%, et Andre Myhrer qui est très régulier.  

prono: Placé de 1 à 3(podium)      
Marcel Hirscher @1.40       betclic.fr
mise:10u

mood
Parier en ligne
Posté le 11-03-2012 à 08:14:14  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125