(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

descente femmes tarvisio

n°41458
savoie74
moi j'aime pas les avatars
Posté le 21-02-2009 à 10:18:37  profilanswer

bonjour a tous,

on va essayer de faire court (hum) vite et bien!

d'abord les impressions au regard des entrainements et de la descente combiné mais juste avant: je n'ai pas pu voir la descente combiné hier mais j'ai lu que gut n'appréciait pas du tout et bp ont l'air de dire qu'il s'agit d'une descente "facile":
-gut d'ailleurs au passage confirme qu'elle n'apprécie pas du tout cette piste; a mon avis elle a fait trop la fête après val d'isere et le mélange des 2 donne le resultat qu'on a vu en combiné...
-goergl semble très à l'aise: elle gagne le 1er entrainement sans avoir a priori réellement poussé au départ (24eme temps entre depart et inter 1) après il n'y a que  des bons temps (5eme au pire) un podium est envisageable. Dans le 2eme entrainement soit elle commet une faute soit elle a tenté une autre trajectoire mais elle perd plus d'1/2 sec entre I2 et I3. Enfin lors du combiné elle fait une bonne course mais semble un peu moins rapide avec plus de petites fautes (7eme temps général  mais des passages difficiles
-paerson a semble t il un gros pb sur un passage difficile ou elle perd enormément de temps: elle n'a pas réussi a trouver la solution. Elle commet une faute entre I3 et I4 2 fois d'affilée

passons aux bets:
vonn parait au dessus du lot mais a 1.9 cela ne présente que peut d'intérêt et il y a toujours un risque qu'elle fasse une erreur  même si la proba est faible... (edit: ou que la piste se dégrade fortement, que les conditions météo changent, etc)

bwin
cook scharff: je serais tenté par cook mais je me méfie de ce type de bet avec des "inconnues"

brydon goergl: No bet car brydon fait de très bons entrainements (en particulier le 2nd ou sur 2 inters elle est devant goergl) mais elle semble avoir une difficulté en haut du parcours et en config course (combiné) elle s'est retrouvé derrière goergl sur la descente raccourcie
3/100 aucun regret!

vonn paerson a 1.35.... bof bof
logique mais que 38/100 d'écart aucun regret...

riesch 1.72 fanchini 2.04 je donnerais un avantage a riesch qui semble bien sur cette piste mais attention a fanchini qui n'a pas fait la descente combiné. Je vais p-e prendre ce bet; pas de réelle value mais la cote reste intéressante
evidemment finalment je l'ai pas joué...

gisin MMA val d'isere est passée et MMA rentre dans le rang gisin sur la descente combiné lui met 0.5 sec et sera largement favorite a 1.53 la cote ne me plait pas...
j'aurais p-e du assurer aujourd'hui

suter   kamer  2 suissesses: je vais éviter surtout que suter n'est pas un modele de régularité en descente

mancuso vanderbeek: pkoi vanderbeek n'a fait qu'un entrainement? est elle malade? mancuso devrait tourner aux alentours de la 20 eme place et vanderbeek est meilleure et il s'agit d'un H2H déséquilibré. Le manque d'infos sur vanderbeek me fait impasser ce h2H
vanderbeek aidé par son petit dossard

gut 1.58 fenninger 2.28 il est entendu que gut est meilleure que fenninger mais sur le combiné fenninger a été largement supérieure a gut: de plus gut n'apprécie pas cette piste et elles n'ont pas d'entrainements a fond (ou alors elles étaient vraiment mauvaises!) fenninger s'est placé régulièrement dans les 20 alors que gut peut "balancer" sa descente. Je vais mettre une petite pièce sur fenninger (mais petite car c'est loin d'être sur mais il y a une value quand même)
gut m'a fait esperer au 1er inter avec 0.95 de retard des le depart mais elle fut plus rapide sur tout le reste du parcours...

rolland ruiz castillo: ruiz castillo la championne des entrainements mais ne confirme que rarement en course: la encore elle fait 2 beaux entrainements largement devant rolland; pour le principe a 1.75 je vais mettre une pièce sur l'espagnole mais je ne recommande pas plus que cela...
finalement pas mis de pièce heureusement! désolé pour ceux qui l'ont fait, fallait pas me suivre aujourd'hui :sweat:

styger siorpaes pour moi 50-50 NO BET styger s'impose de 40/100 environ...

goetschl fischbacher a 2.32 goetschl malheureusement surcoté donc grosse value sur fischbacher seul bémol une piste facile qui permettra a goetschl d'etre pas trop mal classé mais fischbacher est desormais meilleure que goetschl en configutration course même si sur le combiné goetschl est devant pour 0.21 sec autrement dit rien et avec 30 sec de course en moins...
bon journée a oublier: la prochaine fois, je resterais sur des pistes connues...

maze stechert: NO BET maze devrait etre devant
stechert loin devant tout le monde pour l'instant tres bonne impasse!

sportingbet:
MMA fischbacher a 1.9  
j'ai oublié la règle 1ere : ne jamais miser tout sur le même cheval... et la en regardant je constate que j'ai pris toujours avec les mêmes skieuses... Ca sent la journée galère...

fanchini gut a 1.9
ouf!!! j'avais mis le paquet sur celui là et ca va me permettre d'être quasiment à l'équilibre... :ouch:

ces 2 bets me paraissent cadeaux!

nota bene: au vu de la course, la piste se détériore! que vonn soit 2eme derrière stechert ce n'est pas normal

Message édité par savoie74 le 21-02-2009 à 12:06:41
mood
Parier en ligne
Posté le 21-02-2009 à 10:18:37  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41459
Thegreatkh​ali
Posté le 21-02-2009 à 11:38:43  profilanswer

Oui c'est d'ailleurs le temps des Fanchini et compagnie qui m'a poussé à jouer Stechert @ 2.30 en live, juste avant que Vonn ne s'élance  :sweat:  j'ai eu chaud pour 0"01  :sweat:  
J'espère que ça en restera là; mais Stechert et Vonn ont creusé des écarts impresionnants :o

Message édité par Thegreatkhali le 21-02-2009 à 11:39:31
n°41460
savoie74
moi j'aime pas les avatars
Posté le 21-02-2009 à 11:42:19  profilanswer

bien joué j'ai pas réagi assez vite perso...

n°41461
Thegreatkh​ali
Posté le 21-02-2009 à 11:45:25  profilanswer

Ouais enfin j'ai laissé passer des cotes @4, puis @3, avant de me décider à prendre à 2.30... C'etait à peine value à ce tarif là, fallait vraiment compter sur une piste merdique...

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125