(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ski alpin bormio descente hommes

n°42036
savoie74
moi j'aime pas les avatars
Posté le 28-12-2008 à 01:15:13  profilanswer

ca bouge peu dans la rubrique en comparaison avec la nba  mais c'est compréhensible: ce n'est pas un sport évident.

Bref je vais proposer une petite analyse de la descente sachant que je n'aime pas miser les victoires simples (de temps en temps les podiums mais ca reste rare) et je suis tres prudent sur les disciplines techniques (on n'est jamais à l'abri d'une sortie de piste, chose qui arrive moins souvent en descente sauf quand on s'appelle miller)

vous l'aurez compris miller est un blacklisté capable de gagner comme de rater la 1ere porte...

voyons les H2H que propose bwin et unibet (rien vu pour le moment sur sportingbet qui sont les 3 books que je suis (je sais il y a nordicbet qui est bien aussi...))

EDIT important: miller part avec le dossard 46 : il ne s'est pas présenté hier au tirage au sort pour bénéficier d'un dossard plus élevé (dossard 46) et donc de plus de lumière!)

bwin :

Face à face : D. Albrecht/P. Staudacher
Daniel Albrecht (SUI) 1.60
Patrick Staudacher (ITA) 2.24
Les deux ne finissent pas 25.00
a priori albrecht est plus talentueux que staudacher (9 et 11 contre 36 et 29 sur 3 descentes en classement) mais NO BET car stau est a domicile et la stelvio (nom de la piste) est très difficile  et dangereuse; albrecht n'est pas un pur descendeur et pas sur qu'il maitrise parfaitement cette piste en config course albrecht tres facilement l'année prochaine il risque de gagner le général éventuellement un bet à long terme pourrait etre intéressant

Face à face : D. Cuche/E. Guay
Didier Cuche (SUI) 1.50
Erik Guay (CAN) 2.43
Les deux ne finissent pas 30.00
2 favoris qui apprécient cette piste: cuche un peu en dedans actuellement mais au dernier inter avant qu'il sorte ou s'arrête avait le 2eme meilleur temps à l'inter. la cote sur guay est légèrement value mais prudence est mère de sureté NO BET la cote était value: 0.05 sec d'écart ca valait pas 2.43 de cote

Face à face : H. Maier/M. Sullivan
Hermann Maier (AUT) 1.55
Marco Sullivan (USA) 2.35 à l'aise 1.5 sec d'écart
pas assez d'infos sur sullivan pour imaginer son état de forme mais intrasèquement il est plus fort désormais sur cette piste que maier qui visera une place entre 15 et 25 je pense; je suis tenté par sullivan (demain si j'ai le temps je vous dirais ce que je fais)

Face à face C. Janka/J. Kucera
Carlo Janka (SUI) 1.45
John Kucera (CAN) 2.70
Les deux ne finissent pas 20.00
janka est un blacklist NO BET

Face à face K. Kröll/M. Büchel
Klaus Kröll (AUT) 1.55
Marco Büchel (LIE) 2.35
kroll apprécie cette piste et buechel est tres inégal cette saison. kroll grand favori cotes a leurs justes valeurs NO BET il a manqué un petit qqe chose pour la victoire kroll largement au dessus de buechel la tendance se confirme

Head-to-Head A. Jerman/Ch. Innerhofer
Andrej Jerman (SLO) 1.55
Christof Innerhofer (ITA) 2.35 -2.01 plus facile que j'imaginais  
la value est sur innerhofer en effet lors du 2eme entrainement, il est 8ème au dernier inter (et relache sur la dernière portion qui est en grande partie de la glisse pure) a cet inter il était devant jerman lors du 1er inter il fait le meilleur temps sur la dernière portion bet très intéressant. Les 2 ont été bons l'année dernière et apprécient la piste

Head-to-Head A.L. Svindal/W. Heel
Aksel Lund Svindal (NOR) 1.65
Werner Heel (ITA) 2.15
NO BET les 2 a l'aise et en forme... heel largement devant (j'ai un peu hésité a jouer mais bon pas indiqué)

Head-to-Head B. Miller/M. Walchhofer
Bode Miller (USA) 3.45
Michael Walchhofer (AUT) 1.28
miller black list... non partant  comme je disais impronosticable dossard 46 et il finit 4eme...

Head-to-Head Ch. Gruber/A. Theaux
Christoph Gruber (AUT) 1.38
Adrien Theaux (FRA) 3.00
Les deux ne finissent pas 18.00
NO BET j'évite autant que possible de miser sur ou contre des français course correcte de theaux

Head-to-Head D. Defago/M. Osborne
Didier Defago (SUI) 1.65
Manuel Osborne (CAN) 2.15
sans hésitation defago supérieur est ce que cela vaut de miser sur lui vu la cote? 0.05 sec d'écart et les 2 loins mauvais bet même si ca passe

Head-to-Head G. Streitberger/J. Clarey
Georg Streitberger (AUT) 1.60
Johan Clarey (FRA) 2.35
Les deux ne finissent pas 16.00
francais... Les 2 tres mauvais mais l'autrichien tres tres mauvais sur la fin

Head-to-Head P. Fill/A. Hoffmann
Peter Fill (ITA) 1.70
Ambrosi Hoffmann (SUI) 2.07
hoffman supérieur a fill mais fill est italien donc soyons prudents hoffman fait un tres bon debut de saison et fill a profité de conditions météo pour gagner; cela dit il reste un bon descendeur. pour moi hoffman sera devant mais pas de bp... finalement c fill devant pour 0.05

Head-to-Head R. Baumann/P.-E. Dalcin
Romed Baumann (AUT) 1.60
Pierre-Emanuel Dalcin (FRA) 2.28
francais anecdotique baumann pour 0.05 sec... non 0.09  ;)

Head-to-Head S. Macartney/H. Olsson
Scott Macartney (USA) 1.58
Hans Olsson (SWE) 2.33
les 2 ont du mal NO BET celui qui a eu le moins peur a été devant mais olsson a eu bp de mal a rester sur la piste

Head-to-Head Y. Bertrand/D. Poisson
Yannick Bertrand (FRA) 1.75
David Poisson (FRA) 2.04
... c'était pile ou face avec deux français

unibet:

Best Finishing Position
Bets void if the race is not held or completed on the scheduled date
Walchhofer, M 1.55  
Miller, B 2.30    
BL (Black List) non partant

Best Finishing Position
Svindal, A L 1.65    
Kroell, K 2.10  
très tenté par kroell si la cote avait été un poil plus haut... kroell logiquement

Best Finishing Position
Miller, B 1.75    
Kroell, K 1.95    
BL non partant

Best Finishing Position
Cuche, Didier 1.65    
Innerhofer, C 2.10    
bet plus cohérent je trouve entre cuche qui doute et innerhofer confiant; cuche a fit de bons temps avant de sortir  innerhofer me parait intéressant -1.33 il fallait bien se méfier de cuche mais innerhofer vraiment tres fort p-e bien la victoire...

Best Finishing Position
Fill, P 1.65  
Maier, H 2.10    
fill largement j'aurais tendance a dire value malgré la cote tranquille mais moins bon que pensé

Best Finishing Position
Innerhofer, C 1.90    
Hoffmann, A 1.80  
NO BET innerhofer a fait une dernière partie tres tres rapide!

Best Finishing Position
Walchhofer, M 1.45  
Heel, W 2.55    
NO BET logique mais ca valait pas cette cote

Best Finishing Position
Guay, Erik 1.65    
Buechel, M 2.10    
guay semble au desus de buechel comme prévu

Best Finishing Position
Defago, D 1.75 voir partie bwin
Osborne-Paradis, M 1.95    
voir zone bwin

Best Finishing Position
Svindal, A L 1.72    
Guay, Erik 2.00
guay me tente encore une fois mais svindal est a la limite de la BL large...

en espérant que cela vous aidera et p-e a demin matin pour une dernière mise au point en fonction de la météo (très très importante!) et des dernières infos

edit: beau temps a priori sans vent  Mes mises varient de 0.5 à 5 euros (oui joueur tres prudent surtout que j'ai bp de bet en ligne là)  

Message édité par savoie74 le 28-12-2008 à 15:27:53
mood
Parier en ligne
Posté le 28-12-2008 à 01:15:13  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°42037
manlyb
Posté le 28-12-2008 à 11:05:49  profilanswer

Hello

saurais-tu me dire pourquoi Hoffmann est @1,33 contre Albrecht?

1ere course, Albrecht 11eme, Hoffman 18eme
2eme course, Albrecht 9eme, Hoffman 8eme
3eme course, Albrecht pas classé ou pas partant?, Hoffman 8eme
mais le lendemain Albrecht remporte le Slalom Géant...

Albrecht 6eme du classement general de la coupe du monde, Hoffman 21eme.

n°42038
savoie74
Posté le 28-12-2008 à 11:32:24  profilanswer

3eme course albrecht s'était réservé pour les épreuves techniques a alta badia (bien pensé puiqu'il a gagné...) le lendemain

hoffman est un descendeur plutot qu'un technique contrairement a albrecht (qui il est vrai va devenir un polyvalent pour viser le général de la coupe du monde (un peu tendre encore cette année je pense))

maintenant si tu regardes les entrainements à bormio, tu verras qu'albrecht n'est pas à l'aise contrairement à hoffman et la stelvio ne se laisse pas dompter facilement. Elle se réserve aux grands descendeurs si tu vois son palmarès

n°42039
savoie74
Posté le 28-12-2008 à 11:42:39  profilanswer

attention si vous misez: il y a un peu de nuages qui pourrait entrainer des variations de visibilité: ne jouez que les dossards proches les uns des autres

n°42040
azerty
Posté le 28-12-2008 à 12:28:35  profilanswer

Merci savoie 74!!!

J'avais pris Defago et Kroll en combiné.  

Analyses tres reconfortantes car c'est pointu et donc ça donne envie de suivre! Mais avec un avatar pareil!!

---------------
Avant je croyais, maintenant je suis fixé!Jésus Christ.
n°42041
savoie74
Posté le 28-12-2008 à 12:34:37  profilanswer

azerty a écrit :

Merci savoie 74!!!

J'avais pris Defago et Kroll en combiné.  

Analyses tres reconfortantes car c'est pointu et donc ça donne envie de suivre! Mais avec un avatar pareil!!

j'ai un avatar? je vois rien moi (j'ai rien mis pour l'instant)

n°42042
azerty
Posté le 28-12-2008 à 12:46:52  profilanswer

Ton pseudo j'voulais dire :D

Message édité par azerty le 28-12-2008 à 12:47:00

---------------
Avant je croyais, maintenant je suis fixé!Jésus Christ.
n°42043
gagak
Profil : Légende SOS
Posté le 28-12-2008 à 13:34:03  profilanswer

Miller est parti : 4e !

---------------
Les tombes de guerre sont les prédicateurs de paix.
[:galak]  
n°42044
berti
Posté le 28-12-2008 à 13:39:21  profilanswer

azerty a écrit :

Ton pseudo j'voulais dire :D

c'est son année de naissance, et il habite en Picardie  ;)

:D

n°42045
aleauclair​e
Posté le 28-12-2008 à 13:46:15  profilanswer

Analyses très pointues qui c'est vrai donne envie d'être suivies. 100% pour commencer. Je pense que sur les épreuves de vitesse il y a des coups à faire si on connaît bien le plateau. J'avais laissé tomber l'année dernière, un peu échaudé par de mauvais résultats. Tu me donnes envie de m'y intéresser de nouveau surtout qu'arrive les grandes classiques de l'hiver  

Savoie74, penses tu qu'il soit possible de s'en sortir aussi bien sur le géant et le slalom qui sont à plus hauts risques?

n°42046
savoie74
Posté le 28-12-2008 à 15:06:39  profilanswer

aleauclaire a écrit :

Analyses très pointues qui c'est vrai donne envie d'être suivies. 100% pour commencer. Je pense que sur les épreuves de vitesse il y a des coups à faire si on connaît bien le plateau. J'avais laissé tomber l'année dernière, un peu échaudé par de mauvais résultats. Tu me donnes envie de m'y intéresser de nouveau surtout qu'arrive les grandes classiques de l'hiver  

Savoie74, penses tu qu'il soit possible de s'en sortir aussi bien sur le géant et le slalom qui sont à plus hauts risques?

Merci pour les compliments (ca fait toujours plaisir) mais clairement bp de chance de s'en sortir aussi bien

La j'ai eu le temps d'analyser donc ca aide un peu.

Sinon pour te répondre pour le slalom et le géant, on peut aussi s'en sortir mais c'est plus difficile car il me manque pas mal de données (et je ne peux pas mater toutes les courses (en fonction du bon vouloir des chaines sur le net qui bloque de plus en plus les IP des pays étrangers genre la france...))

les données qui me manquent:
-caractéristiques des pistes : plutot pentues ou plates (certaines techniciennes sont plus à l'aise sur de la pente et d'autres le plat)
-caractéristiques du parcours: plutot tournant ou plutot rapide; ce genre d'infos on l'a un peu au dernier moment eventuellement quand on peut regarder la descente avant l'épreuve caméra au poing ou en dernier recours sur le(a) 1er(e) concurrent(e) qui descend
-etant plus risqué, les chutes et autres sorties de piste sont plus ou moins imprévisibles (même pour miller c'est dire!)
-un des avantages de la descente: les parcours évoluent tres peu d'une année à l'autre
-concernant le super G, je ne prends quasiment qu'en live apres avoir visionné les 2-3 1ers descendus: les parcours etant toujours tres différents: il est tres difficile d'observer une tendance globale
-enfin sur les epreuves techniques, j'ai tendance a prendre les valeurs sures, celles qui sortent que tres rarement voire jamais (si il y en a mais jamais vu) donc en général les cotes sont moins bonnes

concernant ces epreuves techniques, j'utilise une petite martingale en général sur les 2 emes manches en prenant toujours la non favorite d'un duel (en commençant par la 30 eme  vs la 29eme ou 26eme) dont la cote est > a 2. si j'échoue la 2eme je reprends avec la même somme (cote toujours > 2) puis en cas d'échec , le 3eme tour se fait avec le double de la somme des 2 1ers tours (toujours sur une cote > 2).

Il est quasiment impossible que toutes les favorites des duels restent devant leur adversaire (je l'ai jamais vu en tout cas). Par contre je mise le minimum au départ car cela reste le principe d'une martingale... Je me suis toujours fixé comme limite le 5ème tour (au dela j'arrêterai) mais je n'ai jamais dépassé le 3ème tour (je croise les doigts pour que cela continue)

bref (je m'égare) tu l'auras compris je suis tres méfiant sur les épreuves techniques; je pense que bp de choses peuvent passer mais il faut jouer avec bp plus de sécurité et selon moi des sommes moins importantes qu'en descente.

n°42047
manlyb
Posté le 28-12-2008 à 17:59:18  profilanswer

savoie74 a écrit :

3eme course albrecht s'était réservé pour les épreuves techniques a alta badia (bien pensé puiqu'il a gagné...) le lendemain

hoffman est un descendeur plutot qu'un technique contrairement a albrecht (qui il est vrai va devenir un polyvalent pour viser le général de la coupe du monde (un peu tendre encore cette année je pense))

maintenant si tu regardes les entrainements à bormio, tu verras qu'albrecht n'est pas à l'aise contrairement à hoffman et la stelvio ne se laisse pas dompter facilement. Elle se réserve aux grands descendeurs si tu vois son palmarès

Albrecht 8ème, Hoffman 20ème .

bien vu pour le reste ! bientot quelques slaloms !

Message édité par manlyb le 28-12-2008 à 17:59:44

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125