(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ski alpin descentes femmes altenmarkt

n°41837
savoie74
moi j'aime pas les avatars
Posté le 18-01-2009 à 00:16:42  profilanswer

bon on va essayer de faire aussi bien que chez les hommes sauf qu'il faut savoir que: je connais bp moins bien les descentes féminines (elles sont moins célèbres et changent souvent d'une année a l'autre) et qu'elles sont un poil moins prévisible que les hommes. il n'y a guere quecortina d'ampezzo qui est une piste classique en descente chez les filles.
A noter que la descente du combiné correspondait à la descente (et que la piste était plus rapide aujourd'hui puisque les meilleures ont mis 2 sec de moins due certainement a un horaire différent entre la descente du combiné et les entrainements sans parler du fait que la neige s'est transformé au fil des jours apres les chutes de neige qui ont empeché le 1er entrainement). Sur ce que j'ai vu sur la descente combiné, il y a véritablement 3 zones dangereuses ou les filles peuvent sortir ou perdre du temps en corrigeant la trajectoire, le reste c'est de la glisse et des grandes courbes

edit: wengen ce matin le temps a changé et la douceur arrive; altenmarkt étant bp plus a l'est j'espère que cette douceur et que le temps sera identique a hier (on verra au debut de la compet). Les conséquences si la douceur arrive en cours de compet: une neige qui s'abime plus rapidement (surtout sur le bas), un marquage plus fort posant plus de problème pour les filles partant loin et l'influence du soleil négligeable...

edit II: le temps est en train de changer: les 1eres vont bénéficier d'un relief visible vers le dossard 20 et plus je crains le jour blanc donc surtout pas jouer des dossards éloignés

edit III: fais chier paerson a fait une grosse erreur de trajectoire avant le dernier inter qui lui coute la 1ere place; ca m'inquiete face a vonn

unibet:

Janyk, Britt 1,75 plus d'une demi sec janyk meilleure que j'imaginais sans etre transcendante
Aufdenblatten, F 1,95    
il y a 2 ans aufdenblatten 10 eme janyk 19 depuis janyk s'est fortement améliorée. a priori janyk devrait etre devant car sa descente de combiné était un entrainement et aufdenblatten devant elle ne signifie pas grand chose en soit. aufdenblatten appréciant apparemment cette piste, NO BET

Holaus, M 1,85    
Vanderbeek, K 1,85   36/100  c'était le bet foireux vu qu'holaus s'est clairement loupé
impossible de dégager une tendance holaus 4eme il y a 2 ans vanderbeek 14 eme mais vanderbeek fait 1ere au 1er entrainement. De plus les inter n'indiquent rien de précis (un coup dans les 5 1eres puis ensuite au dela de la 30 ème place) ca pue le bet foireux NO BET  

Riesch, Maria 1,75   goetschl n'a plus le niveau faut se faire une raison elle peut eventuellement faire un coup sur une course dans la saison mais je crois qu'elle le maier féminin désormais
Goetschl, R 1,95    
riesch a prouvé ce samedi qu'il faudra compter sur elle goetschl a montré aux entrainements que si elle ne commet aucune faute elle sera dans les 10 voire mieux! de plus on sait qu'elle aime cette piste elle a terminé 1ere il y a 2 ans J'apprécie goetschl (skieuse sympathique lors de ses interviews, on voit qu'elle prend plaisir a encore skier) donc je ne sais pas si je suis tres objectif avec elle bref NO BET  

Vonn, L C 1,45   no comment
Goetschl, R 2,55    
voila la 1ere value a mes yeux, vonn apprécie que moyennement cette piste: seulement 4eme sur la descente du combiné c'est décevant de sa part. de plus au vu des inters de ses entrainements, je pense qu'elle cherche la meilleure trajectoire mais qu'elle n'est pas satisfaite pour le moment. je pense que vonn ne gagnera pas demain elle sera certainement dans le top 5 mais est ce que goetschl sera devant elle?  
je me déciderai demain en fonction de ce que je verris et des conditions climatiques  

Fanchini, Nadia 2,00    
Marchand-Arvier, M 1,72 MMA largement devant (c'est la pause pub...) Vous avez remarqué plus de soleil seuls les 1ers dossards l'ont eu gisin pourrait bien s'imposer  
le bet piège certes MMA apprécie cette piste (11eme en 2007 vs 34 eme pour nadia) et très à l'aise aussi bien aux entrainements que lors du combiné (tjrs ds les 10) mais fanchini n'est pas une manche non plus et il ne faut surtot pas se fier au combiné pour elle cela restait de l'entrainement (mauvais dossard et prise de repères évidente) Ceci dit, MMa est vraiment et je suis tenté de la jouer mais je trouve qu'il n'y a pas de value sur elle  

Brydon, E 2,00   18/100 c'était relativement bien ajusté
Goergl, Elisabeth 1,72    
goergl semble un peu plus a l'aise que brydon; je pense que les 2 ont fait la descente combiné a fond et on voit une légère différence. cotes bien ajustées selon moi goergl devrait logiquement terminer devant pour qques dixièmes.  a noter cependant qu'il y a 2 ans goergl finissait 30 eme et brydon 11eme...  

Fischbacher, A 1,72   et ben voila fischbacher sort la bonne course de l'année!
Jacquemod, I 2,00    
dur dur vous allez me dire ca sert a quoi si il met des no bet partout! ici j'hésite encore jacquemod a bien caché son jeu sur les 2 entrainements elle a énormément étudié cette pste qu'elle apprécie (5eme en 2007 vs 33eme pour fisch) et elle nous claque une bonne perf en descente combiné. fisch a atteint ses limites je pense et devrait normalement tourner autour de la 10-15 eme place) Mais voila jacquemod est française! et donc atteinte de la fameuse maladie du bet foireux; pour moi elle est clairement la favorite entre les 2 mais j'hésite a la jouer; pour aller dans ce sens, je dirais aussi que val d'isere se rapproche de + en + et cette année, elle a travaillé pour etre en forme a ce moment là (c'est chez elle!) et on sent qu'elle monte en puissance; on verra demain...  

Paerson, A 1,50  
relativement tranquille finalement
Riesch, Maria 2,40    
cote trop basse pour paerson mais c'est la grande favorite; elle semble avoir une belle marge 7eme en 2007 (26 eme pour maria) j'aurais tendance a jouer paerson mais vu sa cote, cela ne présente que peu d'intérêt...  

Yurkiw, L 1,55    
Fenninger, A 2,30    
et une nouvelle canadienne qui va arriver pour vancouver: au 1er entrainement, elle nous fait 10eme avec le dossard 52 (fenninger 29 eme avec dossard 43 mais surtout plus d'une sec d'écart!) au 2eme yurkiw fait 27 eme contre 30eme pour fenninger (0.04 sec d'écart) enfin et surtout au combiné yurkiw nous claque la 1ere place avec le dossard 47! fenninger 19eme a presque 2 sec ! avec le dossard 9! on se rend bien compte que le dossard a joué en partie. d'apres ce que j'ai vu, je pense que toute la partie basse s'est retrouvée au soleil quand yurkiw est partie et elle a bénéficié d'une meilleure glisse ce qui expliquerait un tel écart. yurkiw est un talent  certainement! elle termine 29eme a lake louise et il y a 2ans elle terminait 58eme; les canadiens ont l'habitude de lancer tres tot leurs skieur(se)s en coupe du monde. elle n'a que 20 ans (fenninger 19 mais elle ne fait les descentes depuis 1 an seulement) bref pour le fun je jouerais bien yurkiw (dossard 46 vs dossard 39 pour anna demain)  

Paerson, A 1,72  
Vonn, L C 2,00    
relisez plus haut en gros paerson pour moi sera devant je pense le jouer; la nuit porte conseil  

Paerson, A 1,33  
Goetschl, R 3,00    
cote ridicule dommage NO BET

[i]Vonn, L C 1,55   bien fait de m'abstenir finalement[/i]
Riesch, Maria 2,30  
value évidente sur riesch vu que c'est du 50-50 tres intéressé pour jouer maria...

bwin:

Lara Gut (SUI) 1.95
Andrea Fischbacher (AUT) 1.82 j'ai hésité a jouer fischbacher et j'aurais du elle sort LA course et gut fait une belle perf dans son état et finit completement HS
Les deux ne finissent pas 20.00
bet a double tranchant si gut s'est bien remise de sa gastro, elle pourrait bien lui mettre 1sec mais voila gut n'a pas fait le combiné pour se reposer preuve si il en est de sa faiblesse actuelle fischbacher pourrait etre un bon coup a jouer sachant quand même qu'elle ne jouera pas les 1ers roles. A voir demain

Martina Schild (SUI) 1.50
Tina Maze (SLO) 2.47 ben voila! malgré une grosse frayeur a 5 sec de l'arrivée ou elle nous fait du mono ski sur une jambe elle est largement devant!
Les deux ne finissent pas 25.00
maze m'a décu sur le combiné donc NO BET dommage sinon il y aurait value sur tina

Nadia Styger (SUI) 1.45
Britt Janyk (CAN) 2.62 pfff styger qui nous fait une grosse erreur qui la condamne sinon je suis persuadé que ca passait
styger sera devant cela ne fait aucun doute tous les signes sont au vert: devant au combiné aux entrainements, dans les inters des entrainements, il y a 2 ans mais cote minable

Elisabeth Görgl (AUT) 1.86 assez largement finalement
Kelly Vanderbeek (CAN) 1.87
bet foireux ça! NO BET

Julia Mancuso (USA) 1.65 5/100 ca résume bien
Fränzi Aufdenblatten (SUI) 2.15
mancuso est plus forte que aufdenblatten mais voila elle s'est fait une grosse frayeur  dans un grand gauche et a failli partir dans les filets; ensuite elle a repris la course mais elle a été incapable de se reconcentrer (et c'est bien normal) à moitié choquée. Soit elle sera revancharde (je pencherais pour cette solution) soit elle va descendre a reculons et risque de faire une contre perf (elle est pas tres flamboyante cette année)

Lindsey Vonn (USA) 1.86
Anja Paerson (SWE) 1.85
Les deux ne finissent pas 30.00
voir unibet ca parait encore plus intéressant

Maria Riesch (ALL) 1.86
Renate Götschl (AUT) 1.87
voir unibet

Anna Fenninger (AUT) 1.86
Marion Rolland (FRA) 1.87
petite value sur rolland mais pourquoi est elle française!!?? elle termine 7eme de la descente combiné et fait de meilleurs inters sur les entrainements mais attention en combiné dossard 44 contre dossard 9 demain c 38 et 39

Daniela Ceccarelli (ITA) 1.86
Ingrid Rumpfhuber (AUT) 1.87 tres grosse faute de l'italienne qui nous fait derniere ou quasiment
elles vont partir l'une derrière l'autre, l'italienne devrait logiquement etre devant au vu des entrainements mais elles sont globalement de niveau egal et devraient etre au dela de la 20 eme place. Le risque avec ces filles, c'est qu'elles peuvent facilement commettre une erreur. bref cecca devant normalement mais bet a risque tout de meme

Dominique Gisin (SUI) 1.93 pfff... je sens la journée foireuse avec les mauvais choix... je mettrais a jour apres la descente
Emily Brydon (CAN) 1.80
gisin faisait 2eme en 2007 (brydon 11eme) au combiné dossard 40 gisin termine 12eme 13/100 derrière brydon dossard 15. Les 2 partiront avec un dossard faible (4 et 8) et gisin a fait le 9eme temps avec de bons inters au 2eme entrainement. Je serais pas étonné que gisin soit devant bp trop d'incertitudes NO BET

Daniela Merighetti (ITA) 1.88
Carolina Ruiz Castillo (ESP) 1.89 ca commence bien mal coté filles 36/100 d'écart vraiment déçu par l'espagnole
peut etre la 1ere value qui me parait évidente ruiz castillo doit pouvoir jouer une place dans les 20 alors que merighetti devrait etre au dela des 20 voire des 30. 1er bet que je vais mettre

Fabienne Suter (SUI) 1.55
Aurelie Revillet (FRA) 2.35 et ben voila j'ai pas choisi le bon H2H... même niveau 9/100 d'écart...
value sur la française! de la a la jouer je ne sais pas encore mais les 2 sont plus ou moins au meme niveau ce w-e

Maria Holaus (AUT) 1.60
Ingrid Jacquemod (FRA) 2.24 assez tranquille
holaus me fait peur car je la cerne pas trop jacquemod semble bien a l'aise mais française, la value semble presque trop évidente mais c'est tentant

Marie Marchand-Arvier (FRA) 1.65 ca fait plaisir de bonnes perfs des françaises
Nadia Fanchini (ITA) 2.15
voir unibet

Nicole Schmidhofer (AUT) 1.50
Andrea Dettling (SUI) 2.53 faudra les surveiller mais rien a dire  pour l'instant
inconnues pour moi pour l'instant NO BET

Silvia Berger (AUT) 1.75 hum bon ben voila quoi no bet heureusement  ;)
Lucia Recchia (ITA) 2.00
j'aurais tendance a dire recchia favorite au vu des entrainements un poil plus régulière mais les 2 n'ont jamais réussi a confirmer apres leur arrivée en coupe du monde. NO BET

sportingbet: comme prévu ils arrivent toujours apres tous les noms étant déja présents je vous laisse faire votre choix (j'ai du biathlon a faire et la descente est dans 15 minutes

Renate Goetschl  1.80 ca fait plaisir
Nadia Fanchini  1.909

Andrea Fischbacher  2.10
Kelly Vanderbeek  1.666

Maria Riesch  1.363
Emily Brydon  2.875

Julia Mancuso  1.75
Nadia Styger  1.95

Elisabeth Goergl  1.95
Marie Marchand-Arvier  1.75

Dominique Gisin  1.666
Fabienne Suter  2.10

Maria Holaus  1.85
Lara Gut  1.85

Britt Janyk  1.75
Ingrid Jacquemod  1.95

Daniela Merighetti  1.85
Carolina Ruiz Castillo  1.85

conclusion sur sportingbet: meme en attendant les cotes des autres books ils arrivent a se planter!

dernier point j'espère que cela vous a aid. J'ai betté castillo mais aussi des autre heureusement pour moi. 'espère pour vous aussi que ca s'est bien passé. Bonne journée

Message édité par savoie74 le 18-01-2009 à 12:28:30
mood
Parier en ligne
Posté le 18-01-2009 à 00:16:42  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41838
azerty
Posté le 18-01-2009 à 10:59:39  profilanswer

Bon en suivant tes conseils et étant chez BWIN, j'ai pris Paerson contre Vonn. Ensuite Jacquemod devant Holaus @ 2.24.

Et un combiné avec Paerson + Styger vaiqueur de leur duel @ 2.68

Merci pour tes analyses Savoie74, tu fais du bon boulot  

Message édité par azerty le 18-01-2009 à 11:00:00

---------------
Avant je croyais, maintenant je suis fixé!Jésus Christ.
n°41839
savoie74
Posté le 18-01-2009 à 11:15:33  profilanswer

azerty a écrit :

Bon en suivant tes conseils et étant chez BWIN, j'ai pris Paerson contre Vonn. Ensuite Jacquemod devant Holaus @ 2.24.

en espérant que ca passe  ;)  bonne chance

n°41840
savoie74
Posté le 18-01-2009 à 11:57:16  profilanswer

azerty a écrit :

une tres grosse faute en haut fait perdre environ 8/10 a styger en haut sinon elle était clairement plus rapide

désolé

n°41841
viking83
Posté le 18-01-2009 à 12:03:25  profilanswer

Oui grosse faute mais Paerson me ratrappe le coup je n'avais pas couplé les 2, sa sera mieux la prochaine fois, en tout cas merci pour tes analyses qui guide l'amateur que je suis  

n°41842
azerty
Posté le 18-01-2009 à 12:03:38  profilanswer

Jacquemod et Paerson gagnent leur duel!!!! :bounce:  
Seule Styger est à la ramasse à cause de sa faute... :sweat:  

Merci pour ces analyses pertinentes.  

Message édité par azerty le 18-01-2009 à 12:04:18

---------------
Avant je croyais, maintenant je suis fixé!Jésus Christ.
n°41843
Thegreatkh​ali
Posté le 18-01-2009 à 14:38:19  profilanswer

Dommage j'avais pas suivi, mais bravo pour cette preview très complète de la course.

Cependant, l'influence déterminante du facteur météo me conforte dans l'idée de ne parier qu'en live sur de tels événements.

La cote de Gisin devait être splendide, même en live après avoir franchi la ligne d'arrivée en tête. :cry:  

n°41844
savoie74
Posté le 18-01-2009 à 16:51:42  profilanswer

Thegreatkhali a écrit :

Dommage j'avais pas suivi, mais bravo pour cette preview très complète de la course.

Cependant, l'influence déterminante du facteur météo me conforte dans l'idée de ne parier qu'en live sur de tels événements.

La cote de Gisin devait être splendide, même en live après avoir franchi la ligne d'arrivée en tête. :cry:  

pas tant que cela aux alentours de 3.5 juste après son passage

n°41845
Ciamak
Posté le 18-01-2009 à 19:57:56  profilanswer

merci à toi ! J'avais pris Paerson contre Vonn @1.77

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125